Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Présentation] Golf mk2 GTI Cup 8s - 1988


Invité §2Go024tN

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik801Aj

Inkedunnamed (6)_LI.jpg

Voilà à quoi elle ressemble maintenant de dos.

Comme quoi la peinture et le sticker, de loin, ça présente pas mal ;)

J'ai mis aussi des 34 sur les plaques, elle était en 64, donc maintenant c'est une voiture du sudeuh :sol:

 

 

Yes classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Donc là en démarrage à froid, au ralenti

https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

 

Et sur la route. Qualité vraiment merdique, on se rend pas trop compte de ce que ça donne désolé :spamafote:

Beaucoup plus sympa en vrai, tu te doutes bien.

https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

 

 

Merci pour les vidéo du coup j'ai pas pu résister cf: mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Bon, content que ça t'aies plu et que tu ne sois plus du côté obscur de la force ;)

Le bruit est un peu pareil du coup j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bon, content que ça t'aies plu et que tu ne sois plus du côté obscur de la force ;)

Le bruit est un peu pareil du coup j'imagine ?

 

 

Oui c'est assez ressemblant il faudrai que j'en fasse une aussi .

Avec moi la force est désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je repasse

 

j'ai eu une GTD 80 cv achetée en première main quasi neuve par un membre de ma famille qui me l'a donnée ensuite et vendue à plus de 230.000 kms sans changer une seule culasse

 

la 70 cv c'est une horreur ça rame, la 80 fait illusion tant que tu connais pas la 90cv essence ou la gti

 

franchement y a pas photo

 

faut vraiment être financièrement gêné pour acheter ça ou rouler beaucoup et encore aujourd'hui pas sur que ce soit pertinent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

tiens je repasse

 

j'ai eu une GTD 80 cv achetée en première main quasi neuve par un membre de ma famille qui me l'a donnée ensuite et vendue à plus de 230.000 kms sans changer une seule culasse

 

la 70 cv c'est une horreur ça rame, la 80 fait illusion tant que tu connais pas la 90cv essence ou la gti

 

franchement y a pas photo

 

faut vraiment être financièrement gêné pour acheter ça ou rouler beaucoup et encore aujourd'hui pas sur que ce soit pertinent

D'accord, tu fais bien de me dire ça parce que la mk2 GTD fait partie de mes possibles futurs daily. Ce que tu dis, plus le fait que les vieux diesels vont avoir la vie dure avec les futures restrictions, ça me fait dire que c'est pas forcément une bonne idée.

Mais effectivement ça se touche encore pour une misère, donc à voir en temps venu...

 

Bon sinon, blague à part, j'ai de la route à faire cette semaine donc je traîne mon cul dans la Golf 5 mazout, et c'est madame qui va aller bosser en GTI tous les jours... J'ai peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oulala !!! Moi madame n'a pas le permis donc pas ce soucis lol, elle doit le passer mais quand elle l'aura elle prendra la Yaris, c'est mieux pour se faire la main ! Sinon tu fait combien de km par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Oulala !!! Moi madame n'a pas le permis donc pas ce soucis lol, elle doit le passer mais quand elle l'aura elle prendra la Yaris, c'est mieux pour se faire la main ! Sinon tu fait combien de km par an ?

En réalité, ça va, je lui fais confiance, elle conduit bien. Mais bon, quand je l'ai vu la sortir du garage souterrain, alors qu'elle a jamais conduit sans direction assistée et tout... alpinab10.gif.a75d34822ca8dc8c5a5dd60b71e6457f.gif

 

Jusqu'ici je faisais entre 20 et 30.000 par an, quand même, elle a mangé quelques bornes la Golf 5 depuis que je l'ai.

Mais maintenant j'ai moins besoin de rouler, d'où l'achat de la GTI pour mes petits trajets quotidiens et mes balades. Elle est assurée pour 9000km à l'année du coup. Le reste des bornes que j'ai à faire sur autoroute, pour les vacances ou autre, c'est mon ex-charrue et désormais mazout de madame qui les fait, d'où le fait que je l'aie cette semaine.

Mais ça me va très bien, je l'aime beaucoup cette Golf 5, le TDI 140 est très agréable pour faire de la route. Et puis elle restera pour toujours ma première Golf et je garde une affection particulière pour elle 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C'était une boutade pour Madame , après si c'est pour toi pour préserver la GTI prend une essence , diesel c'est rentable si tu fait 25000 km minimum et encore avec les restrictions même avec un mazout moderne on ne sait pas trop où on va , d'ailleurs la côte des mazout quel qu'il soit est en train de dégringolé, une golf 2 cl 100% origine ou tiens mieux une Jetta !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

C'était une boutade pour Madame , après si c'est pour toi pour préserver la GTI prend une essence , diesel c'est rentable si tu fait 25000 km minimum et encore avec les restrictions même avec un mazout moderne on ne sait pas trop où on va , d'ailleurs la côte des mazout quel qu'il soit est en train de dégringolé, une golf 2 cl 100% origine ou tiens mieux une Jetta !!!!

Une Golf 2 basique petits carreaux me plairait bien, tout comme à l'inverse une des dernières 90s toutes options.

La Jetta me fait de l'oeil aussi, elle a son charme c'est vrai... Tout comme la Golf 3 dont j'avais envie à la base ! Voire même une Golf 4, certains modèles me diraient bien. J'ai une liste assez large !

Enfin, c'est pas à l'ordre du jour quoi qu'il arrive, je viens à peine de l'acheter celle-là, on verra plus tard pour un autre daily :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inkedunnamed (6)_LI.jpg

Voilà à quoi elle ressemble maintenant de dos.

Comme quoi la peinture et le sticker, de loin, ça présente pas mal ;)

J'ai mis aussi des 34 sur les plaques, elle était en 64, donc maintenant c'est une voiture du sudeuh :sol:

 

 

Salut, tu feras gaffe, le 64 c'est tout autant dans le Sud que le 34 timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Sinon je suis étonné du compte-rendu moteur que tu en fais, j'ai eu une GTI 8s en première auto (mais en EV et 100% stock) et elle n'a jamais été à l'aise à 6500 RPM. Même au-dessus des 5500 elle s'époumonait quelque peu, le comportement d'un PB serait si différent, ou bien c'est ta ligne qui l'a libérée ? :??:

 

Bonne route à son volant en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tiens c’est vrai que je fait le même constat , je passe mes rapport à 5000 / 5500 Max au dessus ça ne sert à rien elle s’essouffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

 

Salut, tu feras gaffe, le 64 c'est tout autant dans le Sud que le 34 timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

Sinon je suis étonné du compte-rendu moteur que tu en fais, j'ai eu une GTI 8s en première auto (mais en EV et 100% stock) et elle n'a jamais été à l'aise à 6500 RPM. Même au-dessus des 5500 elle s'époumonait quelque peu, le comportement d'un PB serait si différent, ou bien c'est ta ligne qui l'a libérée ? :??:

 

Bonne route à son volant en tout cas :jap:

Certes, mais le 34 ça fait plus sudiste de base :ange:

 

J'avoue avoir été un peu marseillais pour le coup, il est vrai qu'au-delà de 5500 c'est plus laborieux, et rien ne sert de forcer jusqu'à la zone rouge. C'était surtout pour dire que j'hésite pas à taper dedans quoi.

Le gars qui l'avait avant moi, qui a eu une tripotée de GTI 8 et 16s dans sa vie, m'avait dit lors de l'achat qu'il ressentait un gain avec le collecteur et la ligne inox. Pas énorme, mais bien réel. Donc effectivement ma voiture doit malgré tout être un poil plus vigoureuse qu'une full stock jusqu'à 6500.

 

Par contre ce n'est pas le cas de tous les 8 soupapes, certains de s'essouflent pas jusqu'à la zone rouge, et la 205 Rallye en est un très bon exemple, tout comme la petite XS.

 

Merci à toi en tout cas, toujours un plaisir d'en prendre le volant chaque jour. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

cette auto (la golf2 gti) est une réussie dans l'ombre de la mk1

tant mieux pour ceux qui peuvent l'acheter à des prix encore raisonnable

ce moteur 1.8 est vraiment bon

 

 

Ça commence à se faire rare à bon prix et surtout stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s

Par exemple 2x et demi le prix que j’ai payé la mienne alors que celle-ci a 257000 km et la mienne n’a que 182000 et c’est une phase 1 plus rare ...

 

 

Et moi fin 2005 j'avais eu une G60 pour le prix de la tienne :ddr:

Volkswagen GOLF II GTI G60 (1991)

 

Ahlala la spéculation :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...