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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Joyeux Anniversaire !! je sais pas qui, mais on peut venir tous pour le gateau ? :)

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Invité §Chr573kw

N'insiste pas, il ne va pas l'utiliser il te dit !

Tssss :nanana: il est têtu lui !

 

Utiliser quoi :??::voyons:

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Invité §DMC484FL

Bonjour à tous

Ah, une injection non cat, ce sera plus facile à remettre en route.

1 er point: vidange du reservoir et nettoyage de celui ci et controle de l'ensemble pompe + crepine d'aspiration.

2 : remplacement de l'huile moteur.

3 : vidange du circuit de ref.

4 : remplacement des durites qui sont dans le V, (dispo chez renault et de toute façon comme c'est parti tu demontera l'ensemble admission) tres important.

5 : nettoyage de l'ensemble admission (papillon vis de reglages ect...)

6 : controle des bougies et de la tete d'allumeur.

7 : nettoyage et controle de fonctionnement de TOUTES les pieces d'injection suivant le MR (si pas dispo ...MP)

8 : controle des relais de pompe et de l'alim allumage

9 : pose de la nouvelle courroies, (celle de la clim ne la pose pas de suite)

10 : remplacement filtres huiles air esence (le reservoir est propre!)

11 : controle des pressions de commande et d'injection et debit injecteur suivant MR (tres important).

 

voici deja qq points à faire afin de la remetre en route, ne t'inquietes pas il y en a d'autres.....

 

 

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Invité §Chr573kw

le demarreur !

 

Haaaaa, oki :W

 

Ha non, ça faut pas...

 

... du moins pas tout de suite...

 

Déjà démonter tout ce qui est alimentation, comme déjà dit et reprécisé par le sieur DMC-12 :jap:

 

Et surtout ne rien faire tomber dans le moteur durant le démontage, surtout avec l'admission en moins... une vis, une rondelle, c'est vite fait...

 

Un conseil, quand vous laissez échapper qq chose, écouter, au bruit vous saurez où et sur quoi est tombé la pièce.

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Invité §sta608Jp

Ah au fait... dans le coffre, le trou a l'av.droite ne sert a rien, il est bouché par un cabochon, et c'est le symetrique du bouchon de reservoir de lave glace, a gauche.

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Invité §Chr573kw

Oki, je ne sais même pas si je l'ai aussi, ce bouchon :??:

 

Bon, alors, c'est pour quand la prochaîne scéance "bricolage"? :)

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Invité §Chr573kw

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis sur la route et que tout le monde pourra arriver de bonne heure et sans encombres...

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Invité §DMC484FL

Oui car le programme de la journée est sympa.

normalemment pas de soucis, c'est un PRV!!!!!

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Invité §Chr573kw

Oui car le programme de la journée est sympa.

normalemment pas de soucis, c'est un PRV!!!!!

 

Donc, tu viens avec la tienne, cool...

Tu fais partie des 3 dont Pierre m'a parlé...

 

Quand je parlais de soucis, je pensais plus aux bouchons, képis et autres accidents... Ce que je ne souhaite pas du tout ;)

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Invité §Chr573kw

J'en ai déjà parlé à Pierre, j'ai quelques pièces de DeLorean à vendre :

 

1) Une colonne de direction complète (comodos, Neiman et barillets de portes, coques, volant) du plug and drive ;)

2) Un faisceau principal avec boite à fusible complète, ECU, support relais ainsi que les deux tôles qui tiennent le tout derrière les sièges.

 

Le tout étant en excellent état voire neuf :bien:

 

Si certains ont besoin...

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Invité §sta608Jp

Roads ? where we're going we don't need...roads !

 

stainless_1082305443_rd.jpg.780cf5c716e40b57c50243105f3aa473.jpg

 

Y sont cons ces ricains...

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Invité §Le 601am

Et ca, tu aimes ou ca fait "tuning" ? moi je trouve ca tres américain comme style :

stainless_1082133909_red.jpg.d350bcca21b744286730bd1483f844bf.jpg

 

Avec un peu de retard, je trouve ca magnifique :bien:

Perso, j'aurais laissé en blanc les feux de reculs et la, le top !

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Invité §sta608Jp

Tiens ! M'sieur le président ! Bon t'as vu ca s'active aussi dans le sud-ouest ;)

a propos de la photo ci-dessus,en fait c'est une photo retouchée. Concretement, je sais pas trop comment ca peut etre réalisé :??:

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Invité §e.b676FS

Bonsoir à tous, voici une photo de mon moteur bien détaillée et sans la boite à air. Comme on ne peut pas poster des photos de grande et bonne qualité, voici l'adresse de la photo (elle fait 270 ko). Regardez et dites moi ce que vous en pensez notament au niveau des trucs non branché.

 

http://bouget.site.voila.fr/80/delorean.htm

 

Merci d'avance.

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Invité §e.b676FS

Pour la photo de la Delorean tout feux rouges, cela est facile à faire. J'avais une Alfa 75 turbo 1er génération et donc avec la bande arrière le long du coffre reliant les feux gauche et droite qui était orange. Sur les 2eme génération, elle était rouge, ce qui est plus sympa. J'avais acheté en centre auto de la bombe spéciale rouge permettant de tenter les feux en rouge. Je peux assurer que le résultat est top, ça ne se voit pas du tout et de plus pas d'incidence sur la transparence d'origine. Pour la delorean, je suis d'accord, il aurait fallu laisser les feux de recul, c'est ce que j'avis fait sur l'alfa.

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Invité §sta608Jp

le tuyau de reniflard (sur le cache culbu gauche), il devrait pas se raccorder sur l'injecteur "cold start" ?

merci pour l'info, je vais p't etre essayer sur le PT !

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Invité §Chr573kw

Bonsoir à tous, voici une photo de mon moteur bien détaillée et sans la boite à air. Comme on ne peut pas poster des photos de grande et bonne qualité, voici l'adresse de la photo (elle fait 270 ko). Regardez et dites moi ce que vous en pensez notament au niveau des trucs non branché.

 

http://bouget.site.voila.fr/80/delorean.htm

 

Merci d'avance.

 

Les câbles et autres durites ont été passé de manière très "arbitraire" :D

Le câble qui va à l'alternateur qui passe dans les tubulures d'admission, le tuyau d'essence qui passe allègrement au dessus de tout ça...

 

Sinon, grosse question, c'est quoi ce câble vert avec une fiche brune branchée sur la prise de la valve de cadence (je pense)? Ca vient d'où?

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Invité §sta608Jp

on voit pas sur la photo mais il y a une autre prise noire non utilisée au niveau du distributeur, et elle ressemble a celle ou est branchée ce cable vert dont tu parles.

Et si ce tuyau qui passe dessus est un tuyau d'essence, pourquoi il se divise en deux ?

 

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Invité §DMC484FL

je pense que tout ce systeme vient d'une 25 avec ODB car le petit connecteur noir sue le distri indique la conso au calculo.

pour la grosse durite qui passe dessus je me demande si elle ne sert pas pour la modine de bva.

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Invité §sta608Jp

Comme il y a des clapets anti retour je pensais que cette durite etait une conduite de depression.

Est ce que le module lambda est bien situé normalement pres du module de ralenti ( derriere le conducteur )? parce que je me rappelle pas l'avoir vu

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Invité §DMC484FL

Ce n'est evident de voir sur la photo!!!!!

ce boitier n'est pas sur la mienne il doit etre specifique au bva

le cable bleu est pour la sonde lambda

le vert doit servir pour le distributeur d'allumage?

où est cette d? (mail perso....)

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Invité §sta608Jp

il y a en fait deux cables bleus ; l'un va de la sonde lambda aux ECU derriere le conducteur, et un autre repart, c'est celui qui est visible et qui n'est pas branché... se peut il qu'il se connecte a l'autre prise blanche à droite ? ce sont les memes connexions il me semble

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Invité §e.b676FS

Le cable vert avec la fiche brune est relié à une fiche noir qui va ensuite dans la gaine principale situé le long du compartiment moteur de manière horizontale. De l'autre coté, le fil vert va juste derrière l'injecteur (le premier au fond à gauche quant on regarde le moteur). Il rentre dans une sorte de tubulure d'admission ?? situé à 2 ou 3 cm après l'injecteur.

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Invité §e.b676FS

Je confirme bien que le boitier au fond à gauche fixé sur la paroi est bien spécifique à la boite auto.

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Invité §Fil707Sa

Bonsoir à tous,

 

Je viens de chez un ami (membre du DMC Club de France), qui restaure sa DMC-12 BVA ces temps-ci ...

 

Je l'aide certains jours à la remettre en état parfait petit à petit ... Aujourd'hui, j'ai remarqué un truc :

 

Je ne sais plus qui demandait "pourquoi un connecteur (du coin à droite au fond du compartiment moteur) n'est pas branché sur certaines versions" ...

 

Sur la sienne, tous les connecteurs sont branchés, donc à mon avis, en effet, les De Lorean en BVA ont ce fameux connecteur branché, ce que les BVM n'ont pas :)

 

J'espère que ça pourra aider !

 

Voilou !

 

Bonne fin de soirée à tous les DeLoreaniste !

 

ByBye

 

 

Philippe

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Invité §Fil707Sa

Oops, j'n'ai même pas lu ce que tu avais écris e.bgt !!

 

Mille excuses !

 

Remarque, ça sur-confirme ! ;)

 

mdr !

 

Allez bonne nuit tous !

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Invité §sta608Jp

si on regarde l'éclate du manuel ( "electrical" section 3.7.0 ), les BVA ont bien un faisceau supplementaire (1),qui se branche sur le connecteur bleu, le faisceau commun apparait en transparent et on dirait qu'une des broches n'est plus utilisée.

le fait est qu'il a,dans le boitier de raccordement, 7 connecteurs, et qu'il y arrive 8 broches...

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Invité §e.b676FS

On reponse à Filoo, pour moi c'est le contraire. Les versions BVA ont un connecteur en l'air (ce qui semble être dessiné sur le parts manuel) et les BVM ont tout de branché. CE qui est confirmé par chris ou DMC 12, je ne sais plus qui dit bien ne pas avoir de connecteur non-branché sur le Delorean qui en BVM.

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Invité §Chr573kw

On reponse à Filoo, pour moi c'est le contraire. Les versions BVA ont un connecteur en l'air (ce qui semble être dessiné sur le parts manuel) et les BVM ont tout de branché. CE qui est confirmé par chris ou DMC 12, je ne sais plus qui dit bien ne pas avoir de connecteur non-branché sur le Delorean qui en BVM.

 

Je confirme, je n'ai pas de connecteurs en l'air, tout est branché...

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Invité §Chr573kw

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/LockCircuitBoardDetail.jpg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/lockcircOriginal.jpg

http://perso.wanadoo.fr/delorean/DeLorean800x600/lockmodf.jpeg

 

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