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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Oui :oui: c'est bien l'australie, j'ai survolé l'annonce ! :jap:

Mais bon ,meme si elle est rare la bas, ca justifie pas un tel prix... Le type un peu malin ira en chercher une à coté en allemagne. J'espere qu'il trouvera pas de pigeon !

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Invité §Le 601am

Ca serait-y pas la voiture d'Olivier lorsqu'elle a été "customisée" pour les NRJ Music Awards ????

 

C'est bien celle la :D

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Invité §koi747LV

Bonsoir à tous,

je me permet de vous poser une question à tous(en fait plusieurs!)

 

A tous les possesseurs de cette koizumiweb_1090172082_superbe.png.73f15f9f32bdf05eba8bc6a02dece301.png voiture :

dans quelles conditions(lieux et état) avez-vous eu l'opportunité de l'acheter?

Depuis combien de temps là possédez-vous?

 

Désolé je suis curieux, mais j'aimerai vraiment connaitre la petite histoire de vos voiture, koizumiweb_1090172243_smil3e557e760643b.gif.992c46e26550b57bb2228234ac33eef6.gif;

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Invité §sta608Jp

Les jantes brossées à gauche, les jantes peintes à droite... Y'a pas photo !!

 

stainless_1090178874_wheels.jpg.8943f88740f512b869d75f846db18e1d.jpg

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Invité §sta608Jp

Je crois que tu peux renvoyer les tiennes en échange pour amortir le cout.

Sinon tu peux essayer de les sabler mais faut voir comment ca sortira... S'il faut les brosser c'est plus delicat :voyons:

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Invité §sta608Jp

Apparemment ils ne les vendent pas telles quelles, il faut renvoyer tes jantes et ils te facturent le travail de finition. Ca doit pouvoir se négocier, mais à quel prix ?! $500 la jante +$200 de prépa $$$$$$$

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Invité §sta608Jp

Par sablage, on doit pouvoir obtenir une finition mate naturelle. Apres, pour le grain particulier, faut voir ce qu'on peut utiliser pour "brosser" legerement.

C'est trop beau !!!

http://img20.exs.cx/img20/3968/polished.jpg

 

C'est quoi les dates de Lyon déjà ?

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Ca fait vraiment envie ces jantes :bien:

Mais bon, pour l'instant il faut se contenter des jantes originales :bah:

Patience, patience :jap:

Pour Lyon, il me semble que c'est au mois d'octobre ou novembre :voyons:

Il faudrait que Pierre confirme :roi:

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Invité §sta608Jp

Dis toi que tes jantes sont comme ca sous la peinture ! Celui qui a des jantes dont la peinture est à refaire ne risque rien à essayer de les brosser ;)

Au pire tu repeins...

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Invité §sta608Jp

C'est ce que je me demandais aussi. AMHA la finition doit etre brute entre les ailettes, c'est pas accessible :voyons: Il faut des grosses meules pour un finish comme ca.

Ceux qui font des jantes chromées peignent les interstices en noir et le contaste est joli :)

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Invité §sta608Jp

T'avais vu ce post sur la DML où un anglais parlait de l'installation d'un PRV turbo de R25 dans sa D ? Il m'a repondu mais il n'a pas encore de photos; il est en train de reconditionner le moulin avant de le monter :):bien:

Moi ca me branche ces trucs ;)

http://img20.exs.cx/img20/6730/noname41.jpg

http://img20.exs.cx/img20/681/noname45.jpg

http://img20.exs.cx/img20/3971/noname42.jpg

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Non je n'avais pas lu celui là :bah:

Toi aussi tu aimerai bien changer le moteur de la D quand tu l'auras trouvé :??:

Pierre m'à dit que quelqu'un au club l'avait fait :voyons:

Le connais tu :??:

Pour ma part, le bon vieux PRV d'origine me suffit bien :love: J'aime bien rouler cool, et lorsque qu'il faut faire une petite "pointe", je trouve ça déjà suffisant pour me faire plaisir :rs:

Je roule tellement peu souvent avec, que j'essaie de rester le plus longptemps possible avec sur la route ;)

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Invité §sta608Jp

Je connais pas les autres membres du club mais c'est fort possible, attendons le retour de notre chef :) Si quelqu'un l'a fait je serais curieux de voir ca ;)

En fait je pense que quand j'en aurai une je conserverai le moteur dans un soucis d'origine, équippé cependant d'une double ligne pour gagner de l'agrément :D

stainless_1090183317_catspic.jpg.bac3bae21fcb089ef97f4041d71acd03.jpg

Je suis pas encore là, mais pourquoi pas un R25-Turbo, juste pour le fun , le plaisir du sifflement du turbo. On a sous la main tellement de possibilités contrairement aux américains ( 3L 24v/safrane bi-turbo/alpine,etc...) qu'on aurait tort de pas leur montrer ce qu'on sait faire !

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Chez DMCH; quand tu choisis les options sur une D reconditionnée, tu peux afficher la photo de chaque élément. Mais je viens juste de le voir !

http://www.delorean.com/byod.asp

Excellent ce lien y a des accessoires vraiment je me demande où ils vont chercher ca :voyons::lol:

Ca coute donc 35000$ pou rune D neuve (remise en etat) si j'ai bien compris :??:

:)

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Invité §sta608Jp

Oui,ils reconditionnent une occasion et te la revendent plus cher que les neuves à l'époque :D C'est des commercants !

Je pense que c'est plus interessant et revalorisant de remettre l'auto soi meme en état petit à petit, mais chacun ses gouts...et ses moyens ! :D

Sinon les options sont interessantes ( suspension, moteur...)

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Oui,ils reconditionnent une occasion et te la revendent plus cher que les neuves à l'époque :D C'est des commercants !

Je pense que c'est plus interessant et revalorisant de remettre l'auto soi meme en état petit à petit, mais chacun ses gouts...et ses moyens ! :D

Sinon les options sont interessantes ( suspension, moteur...)

C'est don cbien ce que je pensais merci ;)

Je suis d'accord avec toi sur la restauration :jap: apres faut avoir le temps, la patience et l'outillage pour :)

 

Sinon j'ai recu ma D de BTTF au 1/18e ce WE : elle est belle :lover:

http://205xs.am87.free.fr/BTTF_DMC/delorean/01.JPG

http://205xs.am87.free.fr/BTTF_DMC/delorean/06.JPG

Merci pour vos conseils je l'ai achetée sur modelissimo.de et ils sont :bien:

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Invité §mic845TD

Petite question aux bricoleurs de service du Forum:

 

- Comment est-il possible de démonter facilement la contre-porte sans le petit outils theoriquement nécessaire ?

- Et question qui va avec, y a-t-il un moteur de substitution à celui d'origine pour la vitre élécrique, sans aller commander aux USA ???

 

Merci, car je commence à avoir chaud moi !!!!!!

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Michel, je pense qu'en allant doucement avec un petit tournevis, les clips pourraient partir. :??:

Prudence tout de même à ne pas caser un des clips :mad:

Par contre, je ne sais pas s'il existe un moteur de substitution...

Tu peux toujours commander en Suisse, Angleterre ou Pays-Bas si tu veux éviter les US :(

http://img19.exs.cx/img19/8554/DOOR.jpg

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Invité §mic845TD

Ok, je vais essayer, merci Domi.

 

On dirait qu'il y en a en vacances en ce moment... Ou alors le nez coincé dans le moteur !!!!!

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Invité §sta608Jp

Les deux mon capitaine !!! :D Petit meeting Deloreanique ce week-end dans le sud-ouest, avec une session de mécanique en perspective ;)

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Invité §Lau503Kt

Petite question comme ca, sur certain model de D, on peut voir une trappe a essence sur le capot avant. Quels sont les modeles dans ce cas ? A voir le capot avec les 2 rainures, je dirais 81, mais elle ne l'on pas toute...

 

Ici sur la photo du milieu

 

 

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Invité §Lau503Kt

Petite question comme ca, sur certain model de D, on peut voir une trappe a essence sur le capot avant. Quels sont les modeles dans ce cas ? A voir le capot avec les 2 rainures, je dirais 81, mais elle ne l'on pas toute...

 

Ici sur la photo du milieu

 

Je me repond tout seul :-

 

vu ici :

Early 81 cars have the rarest of all, with twin grooves embossed on it, and a hinged flap over the petrol filler. Later 81 cars have just the grooves, and 82 and 83 cars have a flat bonnet. Some cars have side-stripes which were available from dealerships in two styles.

 

La production a donc commencee avant 81 ? et il y a eu beaucoup de voiture comme ca ?

 

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Invité §sta608Jp

La production a commencé en fev/mars 81. Les premieres avaient un capot rainuré avec une trappe à essence, jusqu'au VIN 3200. La trappe a disparu ensuite pour cause de reduction de couts de prod'. A partir de VIN 7200, meme histoire pour les rainures, le procede d'emboutissage des capots laissait trop de "ratés", certains capots craquaient pendant l'emboutissage. economie, economie.... ensuite, en 83, ils ont rajouté le sigle Delorean sur le capot pour differencier les 83 des 82.

 

D'autres changement minimes ont eu lieu en cours de production ( couleur des jantes,retros,etc...), ils sont repertories ici : http://www.delorean.com/downloads.asp#handbook

tu telecharges le "millenium handbook"

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