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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §sta608Jp

Au prix que ca coute j'aurais peur des chocs thermiques sur le plastique ou l'ecran lui meme :voyons: Si pres des bouches de ventilation...

Je sais juste que le froid ralentit les ecrans a cristaux liquides ( les cristaux deviennent moins fluides...)

 

Edit ; mon carrossier est passé voir la Camaro, on commande les pieces de tôle qui manquent et il attaque. Je vous parle pas du devis :oops:

 

Edit2 : recu ce mail :

 

Dear Sirs,

 

I am Edoardo Auteri from the DeLorean Italian Club.

I am glad to inform you that At The End Of June 2005 (24th -25th -26th), in Cattolica City (Rimini Neighbourhood, North Italy, About 130 Km From Bologna) The 1st Meeting Will Be Organized By our club.

This is an official invitation for all French friends.

*Free* Accommodation For Everybody Wants To Take Part In With Own Dmc-12

European Visitors And Own Cars Are Always Welcome

But Reservation Is Recommended

For Further Info Please Contact Nicola F. Marcaccini (English Or Italian Only)

Website Http://Www.Outatime.It/

Mail Cid@Outatime.It (Please Write "Delorean Meeting" As The Mail Object)

In The Next Weeks We Are Going To Meet Cattolica’s Major (Cattolica Is The City Near Rimini In Which The Dmc Meeting Will Take Place) To Discuss All Details.

Everybody From Germany, France, Netherlands, Switzerland, UK and Japan, Interested In That Event, Must Guarantee Own Presence.

The club will never ask even a cent

We Need Name, Surname, Phone Number, Complete Address, Car Vin Number, Car License Plate Number.

We Will Book And Pay In Advance The Hotel Rooms. We Will Reserve A Parking Area For Each Dmc-12 During The Meeting.

The National Press And Tv Channels Will Be Invited For Sure.

Also The Italian Voice Actors Will Be Our Special Guests.

We Will Send An Exhaustive Road Map And Our Mobile Phone Numbers.

Please Feel Free To Contact Us Again.

Thanks Very Much For Your Attention.

Edoardo Auteri

 

VIN 00788

DeLorean Italian Club

 

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Pour l'auto radio, il faudrait demander au constructeur ou bien à des personnes qui ont déjà installé leur auto radio :voyons:

Sympa,l'invitation que tu as reçu, ce sera certainement un super meeting :bien:

Sinon, je me permets de poster quelques pages intéressantes du dernier DeLorean World que j'ai reçu aujourd'hui :jap:

J'espère que cela n'ennuit personne :eek:

Bon, c'est parti :)

http://img132.exs.cx/img132/6470/p11dr.jpg

http://img132.exs.cx/img132/8947/p28gr.jpg

http://img132.exs.cx/img132/2338/p33ov.jpg

http://img132.exs.cx/img132/3134/p42zr.jpg

http://img132.exs.cx/img132/7701/p53ih.jpg

http://img132.exs.cx/img132/4563/p64gb.jpg

http://img132.exs.cx/img132/2728/p76fu.jpg

http://img132.exs.cx/img132/5315/p80dz.jpg

http://img132.exs.cx/img132/7488/p90rf.jpg

http://img132.exs.cx/img132/4903/p104ay.jpg

http://img132.exs.cx/img132/8550/p118ni.jpg

http://img132.exs.cx/img132/6599/p122ac.jpg

Voilà, c'est tout :L

Je laisse la place aux autres :lol:

 

 

 

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Invité §sta608Jp

Pour l'auto radio, il faudrait demander au constructeur

Pas la peine ,c'est sûr : les radios US ne sont pas reglées sur les memes frequences ( meme plage mais uniquement staions impaires ). A part quelques modeles universels

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Invité §Chr573kw

Mis à part les aficionados du full origine, qui voudrait garder son super génial auto radio d'origine face à un bon Pioneer? :voyons:

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Invité §sta608Jp

Perso, je trouve les nouveaux autoradio trop modernes pour les vieilles voitures, le design de l'espace est trop anachronique a mon gout. Mais les gouts et les couleurs.... :)

Je cherche le compromis entre l'origine ( du moins le style d'epoque ) et l'efficacité. La recette marche bien sur ma Camaro

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Invité §sta608Jp

Merci pour le site :jap:

Mais ca oblige quand meme a decouper la console pour mettre un truc moderne.

Je sais, je suis difficile :D mais je suis pas fana des grosses installations, je prefere les trucs tout simple comme le Kenwood plus haut, je trouve que ca s'integre mieux

 

 

Comment hypnotiser un mec : ICI :D

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Oui, soit tu découpes, soit tu la changes complètement, mais attention les frais :(

Pour les auto radio ci dessus, pas besoin de grosses installations, je les trouve sobre qui plus est :tourne: mais chacun ses goûts :jap:

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Invité §sta608Jp

Je crois que je suis enfin venu à bout des infiltrations d'eau :tourne:

Je pense que je ferai un "how-to" quand j'aurai un APN a disposition

Ca a failli me rendre zinzin...

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Invité §tif043FM

Bonsoir à tous, voici juste un petit coucou aux passionés de dmc 12, je voulais avoir votre avis et savoir si certains connaisse un autre coupé sport dans le même style que notre chère delo, la Bricklin d'AMC, moteur V8 Ford, fabriqué de 1974 à 1976 au canada.

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Bienvenue TiFreudbebop,

Oui, mais il me semble bien que ce ne soit pas AMC la marque qui fabriquait cette auto. C'était un millionnaire, Malcom Bricklin qui voulait lui aussi inscrire son nom sur sa voiture :bien:

http://img155.exs.cx/img155/7172/bricklin8oo.jpg

Jette un oeil sur le site du club US, tu trouveras plein d'infos, a moins que tu ne le connaisses déjà :voyons:

http://www.bricklin.org/

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Il y a quelques années dèjà, il y avait une annonce dans le bulletin de liaison du club :bien:

Par contre, je ne sais pas si elle était déjà en CGF :voyons:

Sais tu où elles seraient en France :??: Je serais curieux d'en voir une :jap:

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Invité §Chr573kw

Petit démontage pour tenter d'installer les disques ventilés, si les étriers ne posent pas de problèmes, il n'en est pas de même pour les disques, le diametre du trou de centrage ne convient pas.

 

Quelques photos du moyeu avant gauche :

http://www.ifrance.com/88mph/madelorean/img_1359.jpg

http://www.ifrance.com/88mph/madelorean/img_1360.jpg

http://www.ifrance.com/88mph/madelorean/img_1363.jpg

 

Je n'y ai pas trop regardé mais comment on démonte le renvoi d'angle? :voyons:

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Invité §Chr573kw

J'ai un how-to... tu veux un scan ?

:jap: Oui, merci, j'en avais un en néerlandais du temps où j'étais membre de leur club mais impossible de remettre la main dessus. :non:

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Invité §sta608Jp

Je t'envoie ca à l'instant

Tu parles pas couramment le néerlandais ???

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Invité §sta608Jp

Tiens on apercoit le support de cable.

 

http://img35.exs.cx/img35/5646/bracket0ix.jpg

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Invité §Chr573kw

Je t'envoie ca à l'instant

Tu parles pas couramment le néerlandais ???

Merci. :)

Néerlandaise à la limite... :D

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Invité §sta608Jp

J'ai un vieux galet de Solex; tu preferes un systeme qui frotte contre le pneu ? :lol:

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Invité §sta608Jp

Le câble me parait bien cintré avec ce support.

Justement, je m'appretais à sacrifier un vieux ceintre pour faire un support ! ;)

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Invité §e.b676FS

Qui peut me dire quel est le volume d'huile necessaire pour la boite auto ?

Mon workshop manual est chez le mécano et je n'ai pas la notice "boite à gants".

Merci.

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Invité §Rea673Bf

Il parait qu'il y en a deux en France

 

Effectivement, il y en a 2 en France, l'une est à Paris et l'autre je ne sais pas :??:

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Invité §sta608Jp

Je viens de recevoir mon "owner's manual" :) en parfait état, complet avec la pochette en simili cuir, manuel de revision, check list, certificats de garantie,liste des concessionnaires, bochures d'information etc....

J'en espérais pas tant :bien:

 

http://img119.exs.cx/img119/6672/image03038pb.jpg

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Invité §tif043FM

Bienvenue TiFreudbebop,

Oui, mais il me semble bien que ce ne soit pas AMC la marque qui fabriquait cette auto. C'était un millionnaire, Malcom Bricklin qui voulait lui aussi inscrire son nom sur sa voiture :bien:

http://img155.exs.cx/img155/7172/bricklin8oo.jpg

Jette un oeil sur le site du club US, tu trouveras plein d'infos, a moins que tu ne le connaisses déjà :voyons:

http://www.bricklin.org/

 

Ok je pensais avoir vu AMC, mais je n'ai pas vraiment fais attention, ce qui m'intérressai sur cette voiture c'est une certaine ressemblence avec la delo, alors qu'il y a quand même une petite différence d'age, merçi pour le lien je vais aller faire un petit tour. Il y en aurai deux en france, je serai curieu d'en voir une.

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Invité §sta608Jp

Au fait , j'ai convié Edoardo du Club Italien à se joindre à nous et nous parler du grand meeting qu'il prépare ;)

 

Au sujet de l'angle drive, je réponds à ma question; il y a bien un point de graissage, et il vaut mieux bien graisser cette piece fragile...

1) Remove speedometer cable from speedometer

90° adapter.

2) Rotate adapter 180° to bring the oil

filler screw (originally pointing down-

ward) so that it is pointing upward.

3) Remove oil filler screw and oil with

SAE 80 or 90 gear oil. Reinstall filler

screw.

4) Return adapter to its original position

and connect speedometer cable

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Invité §Lau503Kt

Au sujet de l'angle drive, je réponds à ma question; il y a bien un point de graissage, et il vaut mieux bien graisser cette piece fragile...

Le mien a deconne a un moment. J'avais cru qu'il etait casse mais non,

il manquait de graisse. Je l'ai enleve completement, j'ai graisse

la longue tige flexible et aussi la connexion avec le cable.

Je l'ai remis, revise le cable et depuis plus de pb. Il marche

nickel.

 

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Invité §Lau503Kt

Pour info, on ne trouve plus les pirelli 195/60/14 en V ou W. Ils ne

se font plus qu'en H :(

 

Raph les michelins, on ne les trouve que aux US ?

Je crois que je vais commander ce soir. Mes pneus arriere

ne tiennent rien du tout des que le sol est humide. Je pars

a chaque acceleration en 1ere ... sans etre violent loin de

la :(

 

Edit: J'ai trouve ca en 195 et 225 : EAGLE F1 GS-D2

 

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