Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr573kw

En l'absence de caractéristiques connues, je préfère avoir la même chose partout et éviter les mixes... :bah:

 

Ed ne vendrait pas les 4 ressorts par hasard. :??:

http://www.dmc-service.nl/Images/TN_P_Verlagingset_1.jpg

Sauf erreur, il y a un avant et un arrière sur la photo là, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Oui mais pourquoi acheter 4 ressorts quand on n'en veut que deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Explique-moi comment tu fais pour avoir 4 ressorts identiques sans en acheter 4 ? ;)

 

Je verrais bien ce que cela donnera et de toutes façons, une fois installés, je ne vais certainement pas tout re-démonter pour remettre les originaux. :lol:

 

Je trouve les ressorts d'origines trop souples et apparemment, je ne suis pas le seuls et même ceux de Ed sont plus fermes...

A hautes vitesses, elle est un peu trop sensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Les ressorts de delorean.co.uk sont tout aussi réputés et équipent la plupart des autos là-bas.

Ils ne vendent que les ressorts avant, fabriqués pour la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ca promet lors des sorties... :ptdr:

 

Je n'en doute pas Raph, mais j'ai du mal à faire confiance quand tu ne sais rien sur la pièce en elle même... Je suis comme ça, on ne se refait pas. :D

C'est comme pour d'autres pièces, je préfère mettre de l'origine plutôt que de l'"équivalent" moins chèr.

 

Eibach ne développe pas un produit pour une voiture comme ça, il y a une étude réelle sur une voiture en tenant compte de tout ses parametres et caracteristiques.

Là, tu ne sais rien, seulement ce que le club te dit alors... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

De toute facon je vais prendre les 4 de chez PJGrady :lol:

C'est ce qu'on appelle l'esprit de contrariété... :lol:

Au moins, on ne s'ennuiera pas... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tout ce que je veux c'est rabaisser l'avant sans toucher a l'arriere ( ou pas trop )...et aussi ne pas me faire racketter par DMCH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Idem, surtout pour le racket, c'est pour ça que je cherche à les trouver ailleurs... :D

Mais chut, faut pas le dire... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

rectification, PJgrady ne propose que les avants.

Donc seul Houston fait les 4.... fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Tiens les prix ont changé... pour le prix de 4 amortos + 2 ressorts chez PJ, on a 4 amortos + 4 ressorts chez Houston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Par contre, là je dirais qu'on ne peut pas comparer les deux produits, ceux de PJ Grady sont rechargeables, pas ceux de DMCH à ma connaissance, de plus, sur ceux de PJ Grady, la tige du piston n'est pas apparente come ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Au besoin on doit pouvoir réutiliser les caches d'origine sur les nouveaux amortos.

Ceux de PJGrady m'inspirent plus confiance mais ils sont pas donnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pas gagné je pense mais je t'avouerais que je n'ai pas regardé si cela était faisable quand j'ai changé les miens.

 

C'est vrai qu'ils ne sont pas donné mais j'aurai plus tendance à faire confiance à PJ Grady pour sortir un produit de qualité qu'à DMCH, n'étant pas, LUI, dans une situation de quasi monopole... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Vous avez déjà commandé chez eux :??:

http://www.delorean-parts.com/

Mais je ne pense pas qu'ils aient de ressorts courts :voyons:

Non, je n'ai jamais commandé chez eux, ils avaient je crois un kit d'amortisseurs mais je ne retrouve plus le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

La difference de garde au sol avec les ressorts de delorean.co.uk

 

http://img176.exs.cx/img176/4149/springs0qr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ho !!! Une DeLorean et une Bix. :ptdr:

Pas mal du tout en effet, mais AMHA, il faudrait redescendre encore un tout petit peu. :D

 

Ca change de la hauteur de sauterelle d'origine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Les Eibach ou les PJGrady ne descendent pas plus

Plus bas, faut couper :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

On verra bien, d'après James, l'abaissement serait de 1 à 4" alors.

4", ça fait quand même plus de 10cm, là, je trouve un poil extrème, d'ailleurs je me demande comment une telle fourchette est possible. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

T'es sur qu'il a pas fait une faute de frappe et que c'était pas 1 3/4 ? :voyons:

C'est ce qui est proposé par les concurrents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ca c'est extreme et c'est la voiture du film :

 

http://img161.exs.cx/img161/4387/bcar69vy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ben dixit le site de DMCH :

In addition to improving the handling performance, this package improves the appearance of the car by lowering the rear about 3/4" and lowering the front between 1" and 4" depending on how "nose high" the car sits before installation.

[/quotemsg]

Ils ont peut être oublié le "3/", je recherche un mail où James m'avait redonné les hauteurs modifiées.

 

Euh, extrème, ce serait plutôt quand le bord de l'aile arrive sur le marquage des pneus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Revisionne le film, ca touche presque ! :lol:

 

J'imagine que DMCH a pris ses precautions et a exigé l'exclusivité pour la vente, pas moyen de les commander directement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Je vais le faire... ;)

 

C'est bien ce que j'essaie de faire... :D

Si on s'y met à quelques uns, on pourrait proposer quelque chose de bien plus efficace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pris sur le site de Steve (www.projectdelorean.com) :

http://www.projectdelorean.com/images/100_0268.jpg

Ca, c'est extrème !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Je viens aussi d'envoyer des mails à Eibach US et DE ... si on les tanne tous ils vont bien craquer :D

Je suis sur que Houston a l'exclusivité.

 

D'apres les anglais, ils ont fait fabriquer leurs ressorts d'apres ceux de Houston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

J'ai fait pareil, US, DE, UK et NL. :ddr:

Je crains que oui mais bon... :bah: On verra bien ce que cela donnera.

 

Sinon on refait le design complet des trains roulants. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...