Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

hommage a un grand monsieur Johnny Hallyday


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Mais il semble que ce ne soit pas vraiment l'avis de l'Elysée qui a répondu aux questions de la journaliste Christine Kelly qui s'est intéressée au sujet : « Ils m'ont dit : 'Mais il est hors de question qu'on paye. Déjà, on offre tout ce qui est sécurité. D'habitude, pour toutes les manifestations lucratives, on fait payer'.

 

Par exemple, la descente des Champs-Élysées, lorsqu'on voit tous les flics, c'est facturé ! En revanche, pour la mort de Johnny, ils ont dit qu'ils offrent la sécurité, mais pas le reste, » a-t-elle ainsi révélé dans l'émission Touche pas à mon poste. Il faut dire que, lors de cette hommage populaire, 1500 policiers et gendarmes avaient été mobilisés pour assurer la sécurité du cortège et de la cérémonie. En revanche, l'Elysée refuse de payer la facture pour les fleurs qui donnaient une aura particulière à l'événement.

 

 

===>>> http://www.gala.fr/l_actu/news [...] che_422954

J'ai lu quelque part que la facture du fleuriste était de 25.000 euros quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton817Zq

J'ai lu quelque part que la facture du fleuriste était de 25.000 euros quand même !

 

 

oui, ce serait ce chiffre là environ.

 

Mais la femme à Johnny, elle peut payer quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, ce serait ce chiffre là environ.

 

Mais la femme à Johnny, elle peut payer quand même. :D

Elle comptait sur la générosité de la France.

 

En tout cas je plains le fleuriste, il est pas prêt d'être payé. Le genre de bonne affaire qui tourne à la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Elle comptait sur la générosité de la France.

 

 

 

 

Oui, je pense :D

 

 

 

 

En tout cas je plains le fleuriste, il est pas prêt d'être payé. Le genre de bonne affaire qui tourne à la catastrophe.

 

 

Je crois pas que cela soit le "petit" fleuriste du coin, à qui elle a fait appel vu le prix de la commande... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Succession de Johnny Hallyday : les royalties gelées par la justice à hauteur de 37,5%[/h1]

 

 

 

 

Les juges du tribunal de grande instance de Paris ont rendu leur ordonnance ce mardi : 37,5% des sommes perçues depuis le 1er janvier 2018 par les maisons de disques du chanteur sont mises sous séquestre. La mesure s'appliquera jusqu'à la fin de la bataille juridique autour de l'héritage.

L'ordonnance concernant le gel des royalties détenues par les majors de disque Warner, Universel et Sony a été rendue par les juges des référés du tribunal de grande instance de Paris mardi. 37,5% des sommes gagnées depuis le 1er janvier 2018 vont être bloquées, ce qui correspond à la part de David Hallyday et Laura Smet selon la loi française. Les deux aînés exigeaient 75% en prenant en compte les parts de leurs demi-sœurs Jade et Joy.

http://www.lefigaro.fr/musique [...] de-375.php
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Petit retour dans notre jeunesse, loin de toute cette affaire d’heritage :)

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]La France a un incroyable talent: le sosie vocal de Johnny Hallyday remporte la compétition :love: [/h1]

[h1]

[/h1]

e3549909d0a3dcf4bd1815955d25d.png

 

 

[h2]Jean-Baptiste Guégan s'est imposé lors de la finale du télé-crochet de M6. Il a remporté 100.000 euros.[/h2]

Jean-Baptiste Guégan est le grand gagnant de la saison 13 de La France a un incroyable talent. Le jeune homme originaire de Nantes, sosie vocal de Johnny Hallyday, s'est imposé mardi soir face à ses concurrents lors de la finale du télé-crochet de M6.

Après avoir conquis les jurés Marianne James, Éric Antoine, Hélène Ségara et Sugar Sammy, il a convaincu les téléspectateurs et a remporté les 100.000 euros promis au vainqueur.

 

Et le gagnant de la saison 13 est Jean-Baptiste Guegan !!!

BRAVO !

 

RT pour le féliciter !!! #LFAUIT pic.twitter.com/gLnXle1fmp— M6 (@M6) 18 décembre 2018Jean-Baptiste Guégan sortira fin 2019 un disque de chansons écrites pour le Taulier par son ami et auteur-compositeur Michel Mallory. Des titres que Johnny Hallyday avait validés, mais n'a jamais eu le temps d'enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Jean-Baptiste Guégan : cette figure forte du clan Hallyday qui lui a fait une proposition[/h1]

 

 

[h2]Alors qu’il vient tout juste de remporter La France à un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan, « la voix de Johnny », croule déjà sous les propositions. Même certains proches du Taulier n’ont pas hésité à le contacter ![/h2]

Jean-Baptiste Guégan est à un tournant de sa carrière. Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, le Trégueusien de 35 ans vient de remporter la treizième saison de La France a un incroyable talent, et les 100 000 euros qui vont avec ! Ce qui a charmé les téléspectateurs de M6 ? L’impressionnante ressemblance entre sa voix et celle de Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. Depuis, la vie du sosie vocal du Taulier a considérablement changé. « Les salles de concerts où je me produis sont plus grandes qu'avant. J'ai la chance d'être adoubé par les fans de Johnny. Beaucoup sont d'ailleurs venus à l'émission, dont son club de moto, les Desperados, qui m'a accepté comme membre », révèle-t-il dans les colonnes du Parisien. Et si Jean-Baptiste Guégan est certifié par les fans du Taulier, il l’est également par certains des proches du rocker.[h2]Ces proches de Johnny Hallyday qui soutiennent Jean-Baptiste Guégan[/h2]

Au début de l’aventure La France a un incroyable talent, le petit chouchou de Marianne James avait assuré n’avoir aucun contact avec le clan Hallyday.« Non, pas pour l'instant. Et même si c’était le cas, je ne le dirais pas », avait-il à l’époque affirmé au magazine Télé Star. Mais force est de constater que la donne a bien changé ! Après avoir été repéré par Michel Mallory, ancien parolier et ami de Johnny, Jean-Baptiste Guéguan a eu la chance d’entrer en contact avec plusieurs proches de l’idole des jeunes. Et certains lui ont même fait des propositions ! Si David Hallyday s’est contenté de « liker » la victoire du chanteur sur Instagram, Sylvie Vartan, elle, a vu plus loin.

Procès Johnny Hallyday : ce détail important qui peut tout faire perdre à Laeticia

« Sylvie Vartan me soutient, nous avons un projet ensemble », affirme Jean-Baptiste Guégan dans les colonnes du Parisien. Nostalgique de ses quinze années de mariage avec Johnny Hallyday – de 1965 à 1980 -, la chanteuse de 74 ans vient d’ores et déjà de sortir un album hommage au Taulier, Avec toi. Une compilation de titres dans laquelle elle reprend certains des plus grands tubes du défunt mari de Laeticia, de Retiens la nuit à Gabrielle en passant par Toute la musique que j’aime. Reste à savoir ce que la maman de David et Darinaa prévu de nouveau pour honorer la mémoire du Taulier, cette fois-ci au côté de Jean-Baptiste Guégan…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Laeticia, Laura et David "sont tombés de haut" en apprenant que le droit à l'image de Johnny s'arrêtait après sa mort[/h1]

(...)

 

 

Le quotidien dévoile ainsi que les avocats respectifs de Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet "ont dû leur expliquer que le droit à l'image s'éteignait avec la disparition de l'artiste. En clair, ils n'auront pas autant de droit qu'ils le pensaient. Ils ne s'y attendaient pas du tout." De quoi rendre cette bataille autour de son héritage encore plus féroce.

 

A cela s'ajoute le fait qu'aucun projet, sur tout ce qui peut se rapporter à Johnny Hallyday, n'a encore été signé, la faute à l'imbroglio juridique autour de l'héritage. En effet, toujours selon les informations du quotidien : "Personne, en effet, ne veut prendre le risque de signer un contrat tant que la guerre de succession n'est pas réglée. Pas question de se voir reprocher d'avoir versé de l'argent au mauvais interlocuteur."

 

(...)

 

https://amp.closermag.fr/peopl [...] age-915973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Ventes d'albums : Johnny Hallyday devant les frères Maître Gims et Dadju[/h1]

 

 

 

 

Plus d’un an après sa disparition, Johnny Hallyday prend la tête des ventes d’albums. Avec 1 447 883 exemplaires vendus de son album posthume Mon pays, c’est l’amour, le Taulier devance largement les nouvelles stars du rap français dans le classement des meilleures ventes en 2018.

Ceinture noire de Maître Gims et Gentleman 2.0 de son frère Dadju, écoulés respectivement à 612 473 et 444 460 exemplaires, complètent le podium.

Ils précèdent La fête est finie d’Orelsan (324 080 ventes) et Lithopédion de Damso (260 983 ventes).

 

[h4]Soprano chute, Kendji revient[/h4]

Kendji Girac intègre, lui, directement le classement à la sixième place avec son album Amigo, vendu à 254 437 exemplaires en 2018 tandis que le dernier album des Enfoirés, Enfoirés 2018 Musique ! se hisse à la septième place du classement, avec 234 247 unités.

Numéro 1 en 2017, Soprano chute à la huitième place du classement, avec 226 377 ventes de son dernier album, Phoenix.

Révélation de l’année 2018 avec Cure, vendu en 222 838 exemplaires, Eddy de Pretto se positionne à la neuvième place du classement. Enfin, Mylène Farmer, qui signait son grand retour en 2018 avec Désobéissance, occupe la dixième place avec 222 700 ventes.

Un quart des meilleures ventes concernent des premiers albums, comme Dadju ou Eddy de Pretto, plébiscités par le streaming musical, comptabilisé avec les ventes physiques et digitales pour établir ce classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]La justice a tranché: Johnny Hallyday était résident en France et la loi française s’applique[/h1]

 

C’est une terrible défaite pour Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire du testament californien de son mari. Le tribunal de grande instance de Nanterre a annoncé mardi qu’il était compétent à juger de l’affaire. Les parties sont convoquées pour une audience le 11 juillet pour juger du fond. Les avocats de la veuve annoncent qu’ils font appel de la décision.

 

 

 

Le tribunal de grande instance de Nanterre a rendu mardi à 13h30 sa décision dans l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday d’une part et David Hallyday et Laura Smet d’autre part. La question posée était de savoir si la justice française était compétente à examiner la succession du chanteur, alors que le testament dans lequel il déshérite ses enfants au seul profit de sa veuve, a été écrit selon le droit californien. Et la réponse est oui. Le tribunal est compétent et renvoie à une nouvelle audience fixée au 11 juillet 2019. Dans ses délibérations, le TGI encourage également les parties à trouver des solutions négociées. Mais ce ne semble pas être l’état d’esprit des avocats de Laeticia Hallyday qui ont déjà annoncé qu’ils font appel de la décision.

Dans ses attendus, le juge estime que « la résidence habituelle de Jean-Philippe Smet (...) est en France ». Il estime également que la « Bank of America, en qualité de trustee du JPS Trust a été valablement et régulièrement assignée » par la justice, ...

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/culture [...] e-20190528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis content pour David et Laura

J'peux plus la voir, elle me dégoute f355challenge.gif.695a622decec253365ad97c426268990.gif [:d'octobre 93:5]

:bien: + 1

 

Très mal acquit ne profite jamais ... :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ne pas la voir ou d'entendre des trucs à son sujet même sans le vouloir, à moins de ne pas avoir d'électricité et de rester cloîtré chez soit !

 

T'inquiètes, je n'ai pas besoin qu'on s'intéresse de mon sort, c'est pas moi qui a choisi '' co-président 'comme pseudo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Difficile de ne pas la voir ou d'entendre des trucs à son sujet même sans le vouloir, à moins de ne pas avoir d'électricité et de rester cloîtré chez soit !

 

T'inquiètes, je n'ai pas besoin qu'on s'intéresse de mon sort, c'est pas moi qui a choisi '' co-président 'comme pseudo :ange:

Alias Merlin pipo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Il doit regretter :lol:

 

C'est de l'argent qui aurait pu servir aux demandes des gilets boonka75.gif.d02699cfce4d9349de570b6af6727340.gif:jap:

 

Quoi qu'avec le fric des autres il est toujours facile de faire plaisir aux autres... :pfff:

donc tu prends aux uns et tu donnes... aux uns, joliiiiii :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici les éléments majeurs:

 

- La propriété de Marnes-La-Coquette près de Paris: environ 13,3 millions d'euros.

 

- La propriété ci-dessus est louée entre 45.000 et 145.000 dollars par semaine (soit entre 40.000 et 130.000 euros)

 

- Des droits d'auteurs estimés à 1,53 millions d'euros par an son versés au défunt chanteur.

 

- En 2018, les royalties versées par les maisons de disques atteignaient environ 4,4 millions d'euros.

 

Selon le calcul du Figaro, la justice française aurait donc gelé quelque 24,3 millions d'euros de cette fortune.

-

https://www.lalibre.be/lifesty [...] 77969c7d26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici les éléments majeurs:

 

- La propriété de Marnes-La-Coquette près de Paris: environ 13,3 millions d'euros.

 

- La propriété ci-dessus est louée entre 45.000 et 145.000 dollars par semaine (soit entre 40.000 et 130.000 euros)

 

- Des droits d'auteurs estimés à 1,53 millions d'euros par an son versés au défunt chanteur.

 

- En 2018, les royalties versées par les maisons de disques atteignaient environ 4,4 millions d'euros.

 

Selon le calcul du Figaro, la justice française aurait donc gelé quelque 24,3 millions d'euros de cette fortune.

-

https://www.lalibre.be/lifesty [...] 77969c7d26

 

 

 

Arrête tes lectures Laurent jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

Au lendemain de la décision du TGI de Nanterre qui confirme que la justice française est compétente pour arbitrer la succession de Johnny Hallyday, la veuve a annoncé qu’elle avait demandé à devenir américaine. Un pari en termes de communication et un choix judicieux en matière fiscale.

 

 

 

Au lendemain du revers devant la justice française et juste avant que les juges de Los Angeles ne se prononcent le 26 juin sur la possibilité de transférer les derniers biens de Johnny Hallyday dans ses trusts américains, Laeticia Hallyday a fait savoir par son cabinet d’avocats parisien qu’elle avait demandé la nationalité américaine. La demande, officialisée aujourd’hui, remonte à mars, selon le communiqué de ses conseils.

 

Beaucoup de rumeurs couraient ses derniers mois sur ce choix stratégique de la part de la veuve de Johnny Hallyday. Closer a révélé ce choix jeudi, une information aussitôt confirmée par les conseils de Laeticia Hallyday. Le Figaro lui avait formellement posé la question avant Noël, mais, à l’époque, ses avocats juraient leurs grands dieux « qu’il n’en a jamais été question »

http://www.lefigaro.fr/culture [...] e-20190531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...