Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise SC 220cv


Invité §fci823sP
 Partager

Messages recommandés

Invité §fci823sP

En bref

Marque : Lotus

Modèle : Elise 2

Année : 2009

Version : SC

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 28500 km

Carburant : Essence

Motorisation : Toyota 1.8 220cv

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour,

 

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle voiture plaisir. Une Lotus Elise SC de 2009 avec seulement 28500 kms, très bien optionnée et en parfait état.

Je l'ai acheté début mars à Saint-Etienne Chez CGS - Catelin Global Service. Le parton Adrien est Top. Un passionné, pilote instructeur.

Véhicule français - Version S2

 

Argent / Cuir Noir

 

-Pack Sport (double radiateur d'huile, jantes forgées, antipatinage déconnectable, amortisseurs spécifiques)

-pack Touring (sièges bacquets Probax cuir, habillage portes et console centrale en cuir, porte gobelets, Feux longue portée…)

-Climatisation

-Pont autobloquant (en option usine, rare)

-Elle est également équipée d'amortisseurs Nitron réglables, d'un harnais Schroth et d’un carter cloisonné Moroso.

 

Quelques photos au showroom

 

1.jpg

 

2.jpg

 

89259538_1684473631694448_2182651789407420416_o.jpg

 

4.jpg

 

Sur la route entre Saint-Etienne et Gaillac

 

 

 

89426534_10221934664459413_2505774694620200960_o.jpg

 

Arrivée dans mon garage

 

 

20200306_170103-01.jpg

 

Et maintenant, elle est confinée...

 

20200306_193233-01.jpg

 

mais je la regarde de temps en temps

:love:90230928_10222090853684046_8549250179281190912_o.jpg

 

Aux plaisirs de vous lire.

 

Amitiés

 

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

C'est le maintien de charge batterie que je connecte à la prise 12V qui se trouve entre les 2 sièges ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, et effectivement,un autobloquant d'usine c'est super rare!

Je vois que tu es de Gaillac, peut être qu'on se croisera, je suis de Toulouse et originaire de St Etienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Très belle auto, et effectivement,un autobloquant d'usine c'est super rare!

Je vois que tu es de Gaillac, peut être qu'on se croisera, je suis de Toulouse et originaire de St Etienne !

 

 

Oh ce serait super !

Dès qu'on pourra de nouveau se déplacer librement, je serai ravi de faire ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, et effectivement,un autobloquant d'usine c'est super rare!

Je vois que tu es de Gaillac, peut être qu'on se croisera, je suis de Toulouse et originaire de St Etienne !

 

 

Oh ce serait super !

Dès qu'on pourra de nouveau se déplacer librement, je serai ravi de faire ta connaissance.

 

 

Il ne reste plus qu'à avoir le droit de sortie :bounce:

Je vais assez régulièrement au rassemblement de Toulouse Sesquiere le dimanche matin. Ça permet de papoter tranquille autour de belles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

 

Il ne reste plus qu'à avoir le droit de sortie :bounce:

Je vais assez régulièrement au rassemblement de Toulouse Sesquiere le dimanche matin. Ça permet de papoter tranquille autour de belles autos.

 

 

Je connais le Motors'n Café de sesquieres.

Oui avec plaisir une fois que l'on pourra de nouveau, et c'est pas pour de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fci823sP

Bonne route avec cette Elise.

Tu prévois des modifications particulières dessus (esthétiques ou techniques) ?

 

 

Elle est déjà très bien équipée mais on me conseille une boite à air cup et un pot 2bular.

Esthétique, elle me plait beaucoup ainsi mais j'avoue ne pas avoir trop regardé ce qu'il se fait comme accessoires.

Tu pensais à quoi en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier mais je sais que les Lotussiens sont généralement bricolo (par la force des choses vu qu'il faut finir un peu la voiture chez soit) et donc souvent ils en profitent pour peaufiner 2 3 détails.

L'échappement mérite en effet d'être libéré délivré.

J'aime bien les bandes qui courent depuis le capot avant jusqu'au diffuseur pour renforcer le côté racing sur l'Elise.

Il me semble aussi que les jantes d'origine pèsent un âne mort, il y a du gain potentiel sur les masses suspendues de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...