Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Topic Officiel] McLaren Speedtail (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

McLaren Speedtail revealed as name of world's first Hyper-GT

0f86f50f-mclaren-speedtail-1.jpg

 

-McLaren’s next Ultimate Series, previously codenamed BP23, to be called the Speedtail

-Name evocative of a peak speed higher than any McLaren yet and flowing, highly streamlined design

-To feature exquisite new materials encouraging boundless tailoring through McLaren Special Operations (MSO)

-Centrally-mounted driving position with two seats either side inspired by F1 road car

-Public reveal of petrol-electric hybrid ‘Hyper-GT’ before the end of 2018 with a private preview for its depositors ahead

-Only 106 will be produced – and all are already reserved at £1.6million plus taxes

 

 

b92814a4-mclaren-speedtail-2.jpg

6671c127-mclaren-speedtail-3.jpg

9036-m10.jpg

9038-m10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big028yd

Clin d'œil à la McLaren F1 pour le siège pilote au centre. ;)

 

Par contre j'aime pas trop le design, trop longue de l'arrière, ça fait disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant cette nouvelle catégorie car je pensais que au vue de son aérodynamisme hyper travaillé elle serait faite pour la piste.

Mais... En fait non il s'agit juste d'une GT pour la route. La pistarde c'est la Senna.

Nouvelle catégorie de véhicule qui ne concurrence pas la Valkyrie et la Project One du coup.

Je trouve que c'est foutre à la poubelle le taff des ingénieurs mais bon. :bah:

 

Vidéo détaillée de Shmee sur le véhicule en avant première :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle catégorie parles-tu ?

Pourquoi as-tu besoin de la catégoriser ?

 

 

D'une nouvelle.

 

Je pensais qu'elle concurrencerait la Project One de Mercedes et la Valkyrie de Aston Martin mais non car elle est pas faite pour la piste et pourtant tout semble fait pour y croire (siège unique à l'avant et 2 derrière, aérodynamique très travaillé, etc...).

 

Du coup pour moi je ne la classerais même pas au niveau de la Chiron puisqu'elle est plus légère et se veut moins luxueuse. C'est un positionnement très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...