Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

 

Bonjour à tous!

 

 

Me voici ( sacrément épuisé avec tout ce boulot :pfff: ) !

 

Pour Skotroen : vu que la xantia de ton frère est équipée GPL, il est aussi possible que le problème puisse venir des bobines d'allumages car sur une voiture GPL, lem ontage du GPL demande beaucoup plus d'électricité, donc d'allumage à chaque démarrage ( je le sais car un gars a déjà eu ce même problème sur un VW Touareg V6 essence ).

Comme je l'ai dit, il n'est pas recommandé de rouler uniquement ou tout le temps au GPL ( risque de corrosion niveau moteur ) et les bobines d'allumages se changent beaucoup plus régulièrement que sur une voiture essence sans GPL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    18158

  • scenic_en_colere

    6915

  • skotroen

    6102

  • Cyrille85250

    4258

Invité §kew832WB
Et j'ai continué d'astiquer la BX aussi :D

 

Sinon, j'ai fait un tour en casse et j'ai pu trouver des appuis-tête que je souhaite monter à l'arrière, mais bizaremment, j'arrive pas à les enfoncer jusqu'au fond :/

 

 

J''ai aussi trouvé 4 tapis caoutchouc "citroën".

 

Après un bon lavage, ils seront parfait pour protéger la moquette et les tapis "tissu"

 

S5002488.jpg.267c2caa349313f9305330ad2e9eb47f.jpg

 

S5002489.jpg.cd282472f042c8921deed698c1561fc7.jpg

 

 

Tu as fait une belle pioche là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Le cauchemard pour Kewa :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/S5002479.jpg

 

Quand il va rentrer de vacances et voir cette pov' ROVER cabriolet avec intérieur cuir dans cette état, il va avoir une attaque :lol:

 

 

c'est dommage de laisser ce bel intérieur cuir pourrir comme cela et la capote a l'air encore en bon état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

 

Quand Kewa va voir cette annonce quand il va rentrer de vacances (si elle est encore en vente), il va baver comme un chacal :lol:

 

 

 

Ha que oui !!!!!!!!!

je mets les photos :love:

 

 

6538607362.jpg.05aa1c45d0bae933834dd300bac21be4.jpg

 

6577676870.jpg.de2afbf4c3d7aa713348f8954a1871c0.jpg

 

6575917762.jpg.5751a19edbf8ec01e311920193de6bea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Kewa, cette 75 ne sera pas mienne :(

 

J'ai la toiture de mes dépendances à faire et cela me ramène à le dure réalité : une seconde routière diésel ou un 4x4 (Duster) ne sera pas pour cette année et probablement pas pour l'année prochaine non plus :(

 

Ici, une belle volcane :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/163312235.htm?ca=3_s

 

Hummmmm :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi était à l'hosto ?

A+

 

 

Oui :jap:

 

Je suis HS ce soir. J'ai eu une journée ... compliquée car le type qui m'aidait pour le carrelage est à l'hosto.

 

Heureusement il est hors de danger, mais Marie n'aura pas sa surprise pour Noël :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Pour les gros kilométrage, je suis encore loin de Kewa avec sa 306 qui a plus de 400 000 kms ;)

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J'a i bien fait environ un an avec une vis bien enfouie dans la bande de roulement, elle n'était pas visible puisqu'il manquait la tête, c'était sur la GSA, je regonflait de un kilo tous les trois mois, ça me m'a pas empêché de rouler sur l'autoroute sans ennuis !!!

 

 

Parfois on chope des saloperies dans les pneus et on ne le sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

 

Me voici ( sacrément épuisé avec tout ce boulot :pfff: ) !

 

Pour Skotroen : vu que la xantia de ton frère est équipée GPL, il est aussi possible que le problème puisse venir des bobines d'allumages car sur une voiture GPL, lem ontage du GPL demande beaucoup plus d'électricité, donc d'allumage à chaque démarrage ( je le sais car un gars a déjà eu ce même problème sur un VW Touareg V6 essence ).

Comme je l'ai dit, il n'est pas recommandé de rouler uniquement ou tout le temps au GPL ( risque de corrosion niveau moteur ) et les bobines d'allumages se changent beaucoup plus régulièrement que sur une voiture essence sans GPL!

 

oui ok merci de ton explication...

en fait mon frère m'a dit que les bobines ont déjà été changées... de toute façon elle démarre nickel maintenant...

Bref elle n'a pas eu beaucoup de problèmes depuis l'achat en fin septembre 2007, elle avait 160 000 km et aujourd'hui elle en a 220 000 km :sol:

 

-depuis l'achat, elle avait parfois calé et a parfois dû très mal à redémarrer pendant + d'1 mois et avait eu des problèmes avec GPL (bombe), le garagiste a retiré le gpl et l'a refait chez GPL avec révision (sous garantie :D ) après Noël. en fait mon grand frère n'a pas l'habitude avec l'essence et le GPL au début mais ça allait mieux en mieux après....

-pot d'échappement a été coupé en deux à 180 000 km environ en été 2009, en réparation pas cher en CH.

-en novembre, le catalyseur est cassé à - de 185 000 km, changement de catalyseur chez fiat en CH.

-et ce dimanche comme j'ai expliqué ici.

 

et je ne parle pas les pièces à usure bien-sûr :o

qu'en trouvez vous ???

 

on en est très content de cette xantia au niveau fiabilité, elle est bien meilleure que les safranes v6i gpl (bva pour mon père et ex bvm pour mon frère), dommage que les safranes ont souvent des problèmes électriques :/

 

 

voilà bonne nuit à tout le monde.

à demain mais je ne viendrais pas sur FA le 30 pendant 3-4 jours normalement.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai continué d'astiquer la BX aussi :D

 

Sinon, j'ai fait un tour en casse et j'ai pu trouver des appuis-tête que je souhaite monter à l'arrière, mais bizaremment, j'arrive pas à les enfoncer jusqu'au fond :/

 

 

J''ai aussi trouvé 4 tapis caoutchouc "citroën".

 

Après un bon lavage, ils seront parfait pour protéger la moquette et les tapis "tissu"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/S5002488.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/S5002489.jpg

 

 

Bien joué. Pour tes appuis tetes t'inquiète pas j'ai le tour aussi. Ils sont prévu pour les places de devant et tu regarderas il y'a une entretoise qu'il faudrait enlever, mais je testerai d'abord sur un qui risque rien avant, vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué. Pour tes appuis tetes t'inquiète pas j'ai le tour aussi. Ils sont prévu pour les places de devant et tu regarderas il y'a une entretoise qu'il faudrait enlever, mais je testerai d'abord sur un qui risque rien avant, vaut mieux.

 

 

 

Ca m'intéresse ;) . Tu me diras quand tu auras fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo Visa, car c'était pas évident !

 

J'aime beaucoup de compteur des BX MK1

 

 

 

Oh non que ce n'était pas évident, et Miss était là pour maintenir la nappe pendant l'installation de rouleau, il fallait pas l'accrocher a cause du ressort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...