Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
RX
/

RX400H vs RX450H

 

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RX400H vs RX450H

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mar09ir
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/01/2011 à 23:21:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous,

J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. :)

La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations :??: :
- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?
- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?
- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?
- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?
- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
 :jap:
Message cité 2 fois
Message édité par mike29b le 27/06/2018 à 15:30:46
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 22/01/2011 à 10:55:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Réponses :

1 litre de moins en général
Il reste plus souvent et longtemps en électrique et on peut le mettre le mode électrique seul
Tout fonctionne en roulant
Les rétros se rabattent automatiquement (c'est programmable)
Appuis têtes et accoudoirs non réglables électriquement


Il est plus silencieux, confortable et luxueux que le 400H

je suis passé du 400h pack Président au 450h pack président technodynamique

LexusB

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2011 à 20:43:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mar09ir a écrit :
Bonsoir à tous,
La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations  :??:  :
- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?
- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?
- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?
- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?
- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.
Afficher plus
Afficher moins


J'ai fais le changement dont tu parles : passer d'un 400H à un 450H.
- sur le 450H tu peux bloquer le mode "Eco" ce qui te fait effectivement gagner en consommation.
- le passage électrique-thermique est pour moi identique sur le même trajet entre le 400 et le 450H
- je ne sais pas de quoi tu parles concernant le blocage du GSM à grande vitesse !!!
- oui les rétros se rabattent automatiquement et c'est plutôt bien (comme indiqué ailleurs c'est programmable)
- les appuis-tête sont réglables manuellement mais pas les accoudoirs

Il y a au moins 1 point sur lequel le 450H est moins bien que le 400H: la finition intérieure. En ce qui me concerne le mobilier arrière grince à chaque aspérité de la route et c'est très énervant. Si tu regardes la finition du coffre arrière tu comprendras la descente en gamme entre le 450H et le 400H !

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
slm3
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/01/2011 à 00:32:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors Marlon Junior ton projet avance?  :)

Tu as une finition en vue? Quelles options désirerais-tu avoir?
Message édité par SLM3 le 23/01/2011 à 01:44:54

---------------
Carpe diem
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
slm3
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/01/2011 à 21:09:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon Marlon Junior, tu en es où dans ton projet?


---------------
Carpe diem
Profil : Pilote addict
  1. config
alainpo
Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/01/2011 à 22:01:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mar09ir a écrit :
Bonsoir à tous,

J'envisage de changer mon RX400H Black Edition de déc.2008 et j'aimerai rester sur ce modèle que j'apprécie beaucoup. :)

La nouvelle version 450H est, pour moi, moins esthétique (mais les goûts et les couleurs ...) mais ne l'ayant pas encore essayée, je souhaiterai savoir si l'un de vous a déjà fait cette évolution et pourrait répondre à mes interrogations  :??:  :
- est-il réellement plus économe en essence sur des parcours identiques ?
- peut-on rester en tout électrique plus longtemps (30 ou 40 km/h actuellement) ?
- le GSM est-il débloqué à grande vitesse ?
- les rétros extérieurs se rabattent-ils automatiquement à l'arrêt ?
- les appui-têtes et accoudoirs sont-ils réglables ?

Ce sont les seuls points d'amélioration que je vois par rapport à mon actuel RX400H.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Je ne suis que monté dans un 450h (intérieur blanc et noir) carrosserie blanche.
Le confort intérieur est plus dans la mode des SUV allemands (plus raide, assise des sièges différentes et pas d'accoudoir individuel, mais un acoudoir central placé plus bas donc, mais moins confortable pour de longs trajets sur autoroutes. C'est un peu le "dilemme" de ces accoudoirs centraux.

Sans avoir roulé avec il y a peut-être un maintien latéral plus prononcé que sur le 400h mais cela ne me gêne nullement sur le 400h.

Pour les rétro, il parait normal que cette fonction existe sur le 450h puisque tous les SUV y passent et autres breaks ou berlines premium ou non.

Quand au GSM, le mien n'a rien de "bloqué".
On peut manipuler le téléphone en roulant mais cela devient inutile avec le bluetooth.
Mais si ta question c'est "peut-on composer un numéro sur le clavier en roulant?" alors soit tu le fais depuis ton mobile soit si tu ne peux pas... attends qu'on t'appelle ou tu fais un arrêt. :D

Message édité par alainpo le 24/01/2011 à 22:03:51
Profil : Pilote semi-pro
phil
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/01/2011 à 10:29:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est quoi  le GSM ? Le GPS ?


---------------
Crossover awd hybride , compromis "ideal" ?
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment démonter les plafonniers sur RX450h 3
Rx 300 amortisseurs pneumatique trop dur 0
Dimension jantes 3
acheter rx 400h pour entreprise de batiment,jai le droit ou pas??? 9
LEXUS RX 300 HYBRIDE 3