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rover 600 sdi ptit probleme de frein a main

 

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rover 600 sdi ptit probleme de frein a main

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Invité
  1. Posté le 23/01/2009 à 12:59:09  
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bonjour a tousssssssss , je suis nouvel acquéreur d'un rover 600 sdi de 98 elle a 205000 au compteur , je l'ai pas payé bien cher alors niveau carrosserie ya pas un pete juste des petite bricoles a voir et je compte sur vous pour le ptit coup de pouce sur cette mecanique tout d'abord j'ai un cardan a changer ,pour ca j'ai pas de probleme je sais faire :lol:
en revanche il n'y a plus de frein a main j'ai ouvert la console,j'ai trouver les cables tendu au maximum ce qui permetait au bras de lever que de quelque crans car la machoire qui prend les boules des cables arrive en butée,j'ai retirer une roue arrière afin de controler le système de freinage,il semble fonctionner puique le disque se bloque quand j'actionne le petit levier ou est raccorder le cable (seulement fin de course c'est normal ????) si c'est le cas il doi bien y avoir un autre endroit pour ratrapper la course du cable je doit avoir a peu prés 4 cm en trop pour reprendre le manque afin que sa freine :??:

ensuite la vitre coté conducteur qui descend de travers et remonte en sortant de la portiere une histoire de guide mais ou???

le voyant sas qui reste tout le temps allumé comme sur bocoup de voiture aparament

et l'ouverture centralisé qui ne fonctionne plus pourtant les 2 telecommandes ont l'air en bon état et clignotent bien toutes les 2 ,ouverture centralisé a la clé fonctionne nickel je pense un probleme au niveau de recepteur pfffffffff il est introuvable,

j'estime pour ce que je m'y connais en bricolage que niveau mecanique ,rover c'est tres correct bon pour le prix des pièces en cherchant bien on trouve du neuf a prix abordable en revanche tout ces capteur et l'electronique laissent a desirer ,je pense que je vais tout dégager :lol: :lol: (a mon gout electrinique et mecanique ne sont pas compatible)

enfin je vous remerci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ou si vous detenez la fiche technique en cd rom de cette voiture j'en achete une copie sans aucun probleme juste sur ebay on la trouve mais en anglais :ange: :non: merci encore a toussssssssss
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Message édité par WildOne le 17/02/2015 à 11:11:42
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Invité
  1. Posté le 24/01/2009 à 20:59:21  
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bonjour tout le monde , donc pas beaucoup d'aide pour le moment j'explique mes prochaines étapes ,pour demain dimanche j'espère que j'aurai le temps de tout faire.... remplacer les bougies de préchauffage, controler mon électrovanne, et a voir j'ai vu que l'on pouvait réparer ses étrier de frein donc si c'est juste dû un petit manque de matière suite a l'usure c'est OK je suis un excellent soudeur je ferai un petit rajout sur la pièce je vous tien au courant si cela peut intéresser quelqu'un merci  a bientot

Invité
  1. Posté le 24/01/2009 à 21:05:56  
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ah oui aussi ..........le réacteur pentone j'ai bien envie de le poser sur ma rover,j'en est dejà fabriquer un pour une 405 grd (mon ancienne vago) j'ai été convenablement surpris quand a ces capacités sur une si vieille voiture qui avait 280 000, j'ai pu controler la différence en traversant la France ,pourquoi ca existe pas sur toute les voitures ????????????enfin voilà, a l'écoute de vos conseils faite un ptit coucou au passage merciiiiiiiii

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Invité
  1. Posté le 27/01/2009 à 17:33:25  
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bonjourrr tt le monde je vois qu'il n'y a aucun message :-( bon je decris globalement ou j'en suis: j'ai commandé des plaquette de frein arr ,des bougies de préchauffage,mon cardan,de la durite pour injecteur,j'attends tout ça, enfin rien que pour démonter les ancienne bougies .... voilà tout la manœuvre a exécuter du style retirer la partie qui sert d'accélérateur sur la pompe a injection, pour les frein ,mes étriers sont bon aucun soucis pour ça,une chose me parais plutôt bizarre quand je met le contact ,c'est un assez gros grésillement qui se situe sous la pompe a injection, je ne parle pas de électrovanne non, mais en dessous il y a une autre partie électronique avec 2 fils,je n'ose pas encore y toucher sans trop savoir ce que c'est,aidez moi svp personne pour l'instant ne m'a donner de conseil ou d'idée alors qu'un pti coup de pouce serait toujours le bienvenue,je vous en remercie encore

Invité
  1. Posté le 26/04/2009 à 17:28:50  
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bonjour, je viens de prendre connaissance de vos soucis sur la 620, j ai également ce bruit bizarre quand je mets le contact sans démarrer le moteur, comme ci c'était une pompe qui se déclenchait, par contre je suis nul en mécanique alors si vous avez une solution ça m'intéresse.
j ai aussi un soucis avec la vitre passager qui ne fonctionne pas mais je ne sais pas ou aller voir, j ai juste vérifier le fusible N° 16 je crois et je ne vois pas comment démonter le tableau de commande ou se trouve les deux interrupteurs, voila désolé de ne pas pouvoir vous aidez
bonne journée

Profil : Routard confirmé
  1. config
blabla1
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/04/2009 à 01:01:40  
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Faites un tour sur rovermg.fr .pour d' éventuels renseignements !

Profil : Nouveau membre
didier76rouen
  1. Posté le 04/09/2016 à 17:14:15  
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jan17uq a écrit :

bonjour a tousssssssss , je suis nouvel acquéreur d'un rover 600 sdi de 98 elle a 205000 au compteur , je l'ai pas payé bien cher alors niveau carrosserie ya pas un pete juste des petite bricoles a voir et je compte sur vous pour le ptit coup de pouce sur cette mecanique tout d'abord j'ai un cardan a changer ,pour ca j'ai pas de probleme je sais faire :lol:
en revanche il n'y a plus de frein a main j'ai ouvert la console,j'ai trouver les cables tendu au maximum ce qui permetait au bras de lever que de quelque crans car la machoire qui prend les boules des cables arrive en butée,j'ai retirer une roue arrière afin de controler le système de freinage,il semble fonctionner puique le disque se bloque quand j'actionne le petit levier ou est raccorder le cable (seulement fin de course c'est normal ????) si c'est le cas il doi bien y avoir un autre endroit pour ratrapper la course du cable je doit avoir a peu prés 4 cm en trop pour reprendre le manque afin que sa freine :??:

ensuite la vitre coté conducteur qui descend de travers et remonte en sortant de la portiere une histoire de guide mais ou???

le voyant sas qui reste tout le temps allumé comme sur bocoup de voiture aparament

et l'ouverture centralisé qui ne fonctionne plus pourtant les 2 telecommandes ont l'air en bon état et clignotent bien toutes les 2 ,ouverture centralisé a la clé fonctionne nickel je pense un probleme au niveau de recepteur pfffffffff il est introuvable,

j'estime pour ce que je m'y connais en bricolage que niveau mecanique ,rover c'est tres correct bon pour le prix des pièces en cherchant bien on trouve du neuf a prix abordable en revanche tout ces capteur et l'electronique laissent a desirer ,je pense que je vais tout dégager :lol: :lol: (a mon gout electrinique et mecanique ne sont pas compatible)

enfin je vous remerci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ou si vous detenez la fiche technique en cd rom de cette voiture j'en achete une copie sans aucun probleme juste sur ebay on la trouve mais en anglais :ange: :non: merci encore a toussssssssss
POur la vitre c'est un plastique en forme de rondelle en bout du triangle qui est cassé. Ca ne se détaille pas il faut acheté l'ensemble avec le moteur. Pour ma part j'ai refait le pièce dans du metal et cela refontionne.
Par contre j'ai le même problème avec mon frein à main qui freine une roue mais pas l'autre et ls étriers ne sont pas crippé. As-tu une réponse à ce problème. Il y a t-il un réglage manuel sur l'étrier ?
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