Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Retard livraison : geste commercial


Invité §Lil865ZZ

Messages recommandés

Invité §Lil865ZZ

Bonjour à tous,

 

J'ai signé un leasing pour une peugeot 208. Livraison prévue le 10/08. Aujourd'hui toujours rien.

 

Alors peugeot me propose un geste commercial de mon choix. Aucune piste de leurs part, ils m'ont dit de choisir...

Ils sont drôle dans ce cas, j'aimerais une 308 au même tarif. ;)

 

Je suis no vice sur ce sujet et j'aimerais savoir quel geste pourrai-je demander?

 

Une option en plus ? Une ristourne sur le prix du leasing par mois ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est cool et c'est pas cool ça.

C'est pas cool car tu n'a pas ta voiture comme prévu et c'est cool car il te disent de choisir, faut en profiter là.

 

Perso je demanderais un gros rabais sur la location par moi (je sais pas comment ça fonctionne mais bon) :D . Faut y aller au culot, ta voiture doit arriver donc tu auras je pense pas un autre modèle. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Si y a des frais quelconques faut les faire sauter, ou bien augmenter le kilométrage annuel pour le même prix, bref y en a des choses chez Peugeot.

 

Ou alors une remise sur la révision d'une autre Peugeot si tu en a une autre. 13 jours de retard te laisse pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

Je pense aussi qu'il ne faut pas rêver... Tapis de sol ils m'ont déjà pffert. Avez-vous d'autres idées ?

 

Pensez-vous que cela peut être utile d écrire un petit courrier recommandé avec l'article sur le code de la consommation (sur les retards) que j'aimerais un bon geste sinon j'annule ma commande...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne faut pas rêver... Tapis de sol ils m'ont déjà pffert. Avez-vous d'autres idées ?

 

Pensez-vous que cela peut être utile d écrire un petit courrier recommandé avec l'article sur le code de la consommation (sur les retards) que j'aimerais un bon geste sinon j'annule ma commande...?

Et tu n'a aucune date?

 

2 semaines de retard et la seule chose que l'on te dit c'est de choisir un geste commerciale? qu'es ce qu'elle à eu cette caisse? tombée du camion et ils la réparent :lol:

 

un plein de gasoil offert mais c'est léger comme geste freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

C'est à cause d'une campagne de rappel qu'ils me bloquent le véhicule. Mais pour l'instant ils me disent qu'il ne sont pas au courant encore de la campagne de rappel à effectuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

Alors je m'y connais vraiment pas en bagnole...

C'est une 208 style 1,2L puretech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai signé un leasing pour une peugeot 208. Livraison prévue le 10/08. Aujourd'hui toujours rien.

 

Alors peugeot me propose un geste commercial de mon choix. Aucune piste de leurs part, ils m'ont dit de choisir...

Ils sont drôle dans ce cas, j'aimerais une 308 au même tarif. ;)

 

Je suis no vice sur ce sujet et j'aimerais savoir quel geste pourrai-je demander?

 

Une option en plus ? Une ristourne sur le prix du leasing par mois ?

 

Merci pour vos réponses.

Non non, demande au moins une 5008, je pense que cela peut le faire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause d'une campagne de rappel qu'ils me bloquent le véhicule. Mais pour l'instant ils me disent qu'il ne sont pas au courant encore de la campagne de rappel à effectuer

Tu as au moins un véhicule de remplacement n'es ce pas? :ange: c'est un minimum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

oui véhicule de remplacement.

Vous pensez que cela peut-être long la campagne de rappelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

Le véhicule est déjà chez le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

La conclusion : petite lettre recommandée envoyé.

Comme par hasard, véhicule disponible fin de semaine prochaine et 300€ de carburant offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

Oui c'est tout comme geste commercial...

le véhicule que je dois avoir est déjà chez le concessionnaire mais ne peut pas rouler à cause de la campagne de rappel.

Mais ils m'ont trouvé un véhicule similaire autre part. Donc du coup le "nouveau" véhicule arrive la semaine prochaine.

 

Je trouve aussi que 300€ d essence c est léger... Ils auraient pu faire un plus gros effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas c'est juste pour info.. :p

Ta voiture est chez le concessionnaire ok mais tu peux pas la voir? Peugeot t'a prêté un véhicule en attendant alors pourquoi ils t'en trouve une autre ailleurs? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif .

 

Tu l'a bien prise chez Peugeot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot176yP

Oui c'est tout comme geste commercial...

le véhicule que je dois avoir est déjà chez le concessionnaire mais ne peut pas rouler à cause de la campagne de rappel.

Mais ils m'ont trouvé un véhicule similaire autre part. Donc du coup le "nouveau" véhicule arrive la semaine prochaine.

 

Je trouve aussi que 300€ d essence c est léger... Ils auraient pu faire un plus gros effort...

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

Peugeot n'a pas à vous donné un nouveau véhicule.

Peugeot doit se débrouiller de faire la campagne de rappel sur votre véhicule commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil865ZZ

Bon 208 enfin livrer !

 

Par contre sur la trappe essence il y a écrit 95 mais le concessionnaire me dit de mettre du 98?

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...