Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
207
/

Défaut : "défaillance direction assistée" : PRISE EN CHARGE PEUGEOT

 

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Défaut : "défaillance direction assistée" : PRISE EN CHARGE PEUGEOT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
  1. config
pascalsandrine
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2017 à 12:01:53  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je vous fait par de ma mésaventure la semaine dernière, je démarre ma voiture pour partir et au démarrage mon tableau de bord m'indique "defaut défaillance direction assistée" et je m'aperçois que je ne peux plus tourner le volant.

Cette panne est arrivée sans prévenir.

J'ai parcouru le net, vérifié les fusibles, débranché la batterie toute une nuit, mais toujours cette panne.

J'ai trouvé un article sur le net : http://www.largus.fr/actualite [...] 67395.html

qui indique que PEUGEOT prend en charge cette panne à 100% suivant certaines conditions :

- voiture moins de 6 ans. (la mienne va les avoir dans 2 mois !!!)
- Entretien suivi chez PEUGEOT (factures vidanges)

Du coup, PEUGEOT a pris en charge les réparations de mon véhicule, (+ de 2000€) car changement de la crémaillère.

Je voulais vous faire part de mon vécu !!

Bon courage !!
Message cité 1 fois
Message édité par pascalsandrine le 24/03/2017 à 12:03:28

---------------
Golf 3 VR6
Sujets relatif
Lieutenant rusé
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
columbo-1er
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/03/2017 à 18:07:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascalsandrine a écrit :

Bonjour,

Je vous fait par de ma mésaventure la semaine dernière, je démarre ma voiture pour partir et au démarrage mon tableau de bord m'indique "defaut défaillance direction assistée" et je m'aperçois que je ne peux plus tourner le volant.

Cette panne est arrivée sans prévenir.

J'ai parcouru le net, vérifié les fusibles, débranché la batterie toute une nuit, mais toujours cette panne.

J'ai trouvé un article sur le net : http://www.largus.fr/actualite [...] 67395.html

qui indique que PEUGEOT prend en charge cette panne à 100% suivant certaines conditions :

- voiture moins de 6 ans. (la mienne va les avoir dans 2 mois !!!)
- Entretien suivi chez PEUGEOT (factures vidanges)

Du coup, PEUGEOT a pris en charge les réparations de mon véhicule, (+ de 2000€) car changement de la crémaillère.

Je voulais vous faire part de mon vécu !!

Bon courage !!
Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup, tu as eu énormément de chance et tu as très bien fait de te renseigner avant car il n'est pas sûr que si tu avais été directement chez Peugeot, une prise en charge totale t'aurait été octroyée.

Message cité 1 fois

---------------
Skoda Octavia 3 Combi RS TDI 184 DSG6 '17 blanc lune
Fiat 500L 1.3 M-jet Lounge '12 capuccino
Mini Clubman Cooper 1.6 120 '09 noir midnight
Logan 1,4 MPI '06 blanc glacier
Profil : Pilote chevronné
  1. config
pascalsandrine
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 24/03/2017 à 18:17:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui ?


---------------
Golf 3 VR6
Publicité

Profil : Nouveau membre
pia47
  1. Posté le 31/03/2017 à 18:06:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Peugeot 207 1.4HDI 70ch de 10/2010 avec 205000kms et donc plus de 6ans
Problème de direction assistée (module HS)
Entretien fait chez Peugeot

Prise en charge par Peugeot à 100% sans aucuns problèmes , réparation faite le lendemain
Donc même après 72 mois n'hésitez pas de demander une prise en charge à votre concessionnaire.

Je tiens à remercier PEUGEOT AGEN pour leur professionnalisme et plus particulièrement Laurent pour sa gentillesse.
MERCI PEUGEOT
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
vigneetvin71
  1. Posté le 06/05/2017 à 07:37:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui il faut bien que l entretien de la voiture soit fait par un garagiste sinon pas de prise en charge

Publicité

Profil : Pilote chevronné
  1. config
pascalsandrine
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 06/05/2017 à 08:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout à fait


---------------
Golf 3 VR6
Profil : Nouveau membre
merzouk0
  1. Posté le 14/06/2017 à 18:41:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pia47 a écrit :

Bonjour,
Peugeot 207 1.4HDI 70ch de 10/2010 avec 205000kms et donc plus de 6ans
Problème de direction assistée (module HS)
Entretien fait chez Peugeot

Prise en charge par Peugeot à 100% sans aucuns problèmes , réparation faite le lendemain
Donc même après 72 mois n'hésitez pas de demander une prise en charge à votre concessionnaire.

Je tiens à remercier PEUGEOT AGEN pour leur professionnalisme et plus particulièrement Laurent pour sa gentillesse.
MERCI PEUGEOT
Afficher plus
Afficher moins


Merci pour tes informations j'ai le même problème la mienne a tout juste 6ans passé de 15 jours donc je suis rassuré.
J'espère qu'il me la prendrons en charge.
Bonne journée.

Invité
  1. Posté le 03/08/2017 à 08:12:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je viens d'avoir le meme soucis sur 207SW.
Mon vehicule avait 6 ans et 4mois.
En 3 jours tout a ete repare (remplacement du module de direction), avec prise en charge a 100% dans un garage Peugeot. Je n'ai eu aucune justification a présenter quand a l'entretien du vehicule.

Donc soyez rassuré ce defaut est reconnu desormais sous garantie

Invité
  1. Posté le 02/10/2017 à 14:38:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Même problème il a 15 jours, avec ma peugeot 207 HDI 2.0 achetée neuve en déc 2009.
La réparation a été intégralement prise en charge par Peugeot ainsi que le diagnostic.
Je n'ai pas eu à fournir les factures d'entretien.
Par contre j'ai contacté le service client peugeot avant de la faire emmener par la dépanneuse au garage Peugeot de ma commune afin qu'on prenne bien au sérieux mon pb et pr solliciter la prise en charge.
Tout a été très rapide, voiture réparée en 48H. Bon accueil et sympathie des personnels.

Je remercie ttes les personnes qui avaient publié à ce sujet sur ce forum, car c'est grâce à elles que j'ai osé dder la prise en charge des réparations et que j'ai eu l'info sur ce pb de série récurent sur les 207.
ENCORE UN GRAND MERCI

Profil : Nouveau membre
sandra124
  1. Posté le 14/10/2017 à 09:00:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Le problème m est arrive hier, sans prevenir direction bloquee et message de ma 207 active " direction assistee defaillante" heureusement que j ai eu l idee de faire des recherches sur internet car grace a ca je suis tombée sur vos messages. J ai appelle peugeot en expliquant monprobleme et specifiant l age de ma voiture (6 ans et demi) et apres diagnostic si c est bien le souci de direction assistée la.réparation sera prise a 100% car garantie. ...
Merci a vous d avoir publier, j ai pu oser poser la question de la garantie et normalement je n'aurais rien a régler sauf le diagnostic. ... j en saurai plus lundi,bon week-end

Profil : Nouveau membre
sandra124
  1. Posté le 16/10/2017 à 10:18:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Bonjour
Le problème m est arrive hier, sans prevenir direction bloquee et message de ma 207 active " direction assistee defaillante" heureusement que j ai eu l idee de faire des recherches sur internet car grace a ca je suis tombée sur vos messages. J ai appelle peugeot en expliquant monprobleme et specifiant l age de ma voiture (6 ans et demi) et apres diagnostic si c est bien le souci de direction assistée la.réparation sera prise a 100% car garantie. ...
Merci a vous d avoir publier, j ai pu oser poser la question de la garantie et je n aurai.rien a regler car c'est le moteur electrique qui a lâché, pris en garantie car la voiture a moins de 8 ans sinon 520€ a payer
Merci de votre precision

Profil : Nouveau membre
eugene69330
  1. Posté le 17/10/2017 à 04:50:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour même mésaventure pour 207 hdi série 64 de fin 2010 acheté neuve et 113000 kms merci au forum qui ma permis de decouvrir la garantie de 92 mois . Donc logiquement pris en charge par Peugeot là ou j'ai acheté le véhicule, un bémol cependant le voyant de la,direction ne s'éteint pas ... La réparation à ete faite en 2 h :??: et le garage sous entend que ce n'est pas le même problème et veut facturer le diagnostic et cette réparation... J'ai hausse le ton vu que pour moi il y a un lien de causalité car aucun souci jusqu'à présent avant le voyant de panne de direction. Un avis ou une idée pour ce voyant récalcitrant ? Et l'attitude à prendre vis à vis du garage ? Dans lattent de lire une réponse car je suis perplexe merci.

Invité
  1. Posté le 07/11/2017 à 22:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même souci sur ma Peugeot 207
Dépôt au garage de Peugeot de crozon lundi soir, récupération de ma voiture réparée mardi soir, total de ma facture : 0€ prise en charge totale du constructeur (pour info c'est la 1re fois que j'allais dans ce garage ---> patron et personnel EXTREMEMENT sympathiques !!)

Publicité

Invité
  1. Posté le 07/11/2017 à 22:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même souci sur ma Peugeot 207
Dépôt au garage de Peugeot de crozon lundi soir, récupération de ma voiture réparée mardi soir, total de ma facture : 0€ prise en charge totale du constructeur (pour info c'est la 1re fois que j'allais dans ce garage ---> patron et personnel EXTREMEMENT sympathiques !!)

Profil : Nouveau membre
mohafer
  1. Posté le 13/12/2017 à 13:40:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une peugeau 308 hdi 110ch année 2010
mon tableau de bord m'indique "défaut défaillance direction assistée" après avoir changer le le debriable et le mécanisme de la boite a vitesse
je fais le scanner il m'indique le Groupe électro pompe on a vérifier l'alimentation et les visible on les trouver en bonne êta

Invité
  1. Posté le 03/04/2018 à 21:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Ma voiture a elle aussi eu ce problème de direction assistée défaillante c'est une 207 essence de décembre 2010 qui a 123 200 km je suis donc allée chez un concessionnaire cet après midi et la prise en charge sera de 100% surtout ne vous découragez pas si cela vous arrive et que vous avez toujours fait l'entretien de votre vehicule chez Peugeot il n'y a pas de raison qu'ils vous l'a refuse en tout cas merci a tous pour vos informations qui m'ont été bien utiles.

Invité
  1. Posté le 05/04/2018 à 12:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'ai le même problème. 207 du 10 mars 2010, 78000km , devis du concessionnaire 496.60 €. La prise en charge n'est que de 8 ans.
Donc dans mon cas pas pris en charge pour 20 jours. Même après appel au service client, il ne veulent rien savoir ( il m'ont proposé un bon d'achat sur véhicule neuf de 600€.). :q y a t'il des personnes dans mon cas?
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
jojo480
  1. Posté le 09/04/2018 à 16:50:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous avril 2018
Moi aussi j'ai eu cette mésaventure sur ma 16 92cv de 2011
En sortant de vacances j'ai eu ce message d'erreur sur mon tableau de bord !
Direction assistée dur .
Pour le moment pas le choix de rouler avec ,car Peugeot donne un delais d'attente d'environ 1mois pff.
Donc si je prends vos avis Peugeot prend en charge la pièce et M O. ?

Profil : Nouveau membre
jojo480
  1. Posté le 11/04/2018 à 09:05:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeREMI1998 a écrit :

Moi aussi j'ai le même problème. 207 du 10 mars 2010, 78000km , devis du concessionnaire 496.60 €. La prise en charge n'est que de 8 ans.
Donc dans mon cas pas pris en charge pour 20 jours. Même après appel au service client, il ne veulent rien savoir ( il m'ont proposé un bon d'achat sur véhicule neuf de 600€.). :q y a t'il des personnes dans mon cas?
Afficher plus
Afficher moins







C'est rageant quand même ,pour 20jours près ..
La mienne va avoir c 8 ans dans 2mois
C'est juste mais je c'est pas encore si ils prendrons en compte ..
Je vous tiens informé j'ai rdv le 27 de ce mois

  1. Posté le 11/04/2018 à 11:59:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Estimez vous heureux dans votre malheur pour ceux qui ont eu le soucis.
Une panne et un tour au garage, c'est toujours chiant mais pour les moins de 8 ans, c'est gratuit.
J'espère que la pièce a été changée / fiabilisée sinon dans 8 ans, ca recommence.
Je risque de pas avoir cette "chance" qu'elle décède avant les 8 ans ... surement en 8 et 10 ans donc la totalité de la facture, ca sera pour ma gueule ...

Invité
  1. Posté le 15/04/2018 à 21:17:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour je viens d'avoir le même souci aujourd'hui avec ma 207 je roulais à 90 km heure le témoin de direction assistée se mit à sonner défaillant je ne pouvais plus tourner mes roues quasiment heureusement j'étais proche de chez moi c'est une 207 un litre six HDI de 2011 mais elle n'a que 52000 km !!!
À votre avis Peugeot vont-ils prendre en compte ?
Mon garagiste et concessionnaire Peugeot dois-je l'emmener chez lui?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jojo480
  1. Posté le 16/04/2018 à 04:18:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeNATHALIE a écrit :

Bonjour je viens d'avoir le même souci aujourd'hui avec ma 207 je roulais à 90 km heure le témoin de direction assistée se mit à sonner défaillant je ne pouvais plus tourner mes roues quasiment heureusement j'étais proche de chez moi c'est une 207 un litre six HDI de 2011 mais elle n'a que 52000 km !!!
À votre avis Peugeot vont-ils prendre en compte ?
Mon garagiste et concessionnaire Peugeot dois-je l'emmener chez lui?
Afficher plus
Afficher moins






Bonjour j'ai toujours le même problème, j'attends le 27 avril pour le diagnostic, croisons les doigts qu'il prenne la voiture sans râlé pousser !
Vérifie la date d'anniversaire de ta voiture, pour les - de 8 ans sa passe..
N'hésite pas à les appelés !!

Message édité par Jojo480 le 16/04/2018 à 04:21:06
Invité
  1. Posté le 01/07/2018 à 15:43:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeREMI1998 a écrit :

Moi aussi j'ai le même problème. 207 du 10 mars 2010, 78000km , devis du concessionnaire 496.60 €. La prise en charge n'est que de 8 ans.
Donc dans mon cas pas pris en charge pour 20 jours. Même après appel au service client, il ne veulent rien savoir ( il m'ont proposé un bon d'achat sur véhicule neuf de 600€.). :q y a t'il des personnes dans mon cas?
Afficher plus
Afficher moins

je viens à l'instant d'avoir le même problème, ma 207 a eu 8 ans le 17 mars 2018 donc je pense que je vais devoir payer de ma poche également !!!!!

Message cité 1 fois
  1. Posté le 01/07/2018 à 23:32:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeBélinda60 a écrit :

je viens à l'instant d'avoir le même problème, ma 207 a eu 8 ans le 17 mars 2018 donc je pense que je vais devoir payer de ma poche également !!!!!
Afficher plus
Afficher moins



Combien de kilomètres ?

Tiens nous au courant pour savoir si PSA continue de prendre en charge où s'ils font les en*ulés ...

Invité
  1. Posté le 04/07/2018 à 00:00:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peugeot 207 Active essence 2011. 99.000 km. réparation prise en charge par Peugeot. (moins de 8 ans)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 04/07/2018 à 22:25:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymetipo a écrit :

Peugeot 207 Active essence 2011. 99.000 km. réparation prise en charge par Peugeot. (moins de 8 ans)
Afficher plus
Afficher moins



Même souci de mon côté : Peugeot 207 de moins de 8 ans, 105.000 km, défaillance direction assistée. Passage chez Peugeot. Soit disant le code erreur révélé par la valise n'est pas celui qui m'octroie une prise en charge. Pourtant, le devis mentionne la nécessité de changer le module d'assistance de direction. 680 euros + 120 euros de diagnostic. Je suis dubitative....j'ai l'impression de me faire escroquer.
Quelqu'un peut me donner la nature exacte des réparations prises en charge ?
Un grand merci.

Invité
  1. Posté le 05/07/2018 à 11:22:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez voir un autre garage ...

Invité
  1. Posté le 16/07/2018 à 07:04:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

columbo 1er a écrit :

Pour le coup, tu as eu énormément de chance et tu as très bien fait de te renseigner avant car il n'est pas sûr que si tu avais été directement chez Peugeot, une prise en charge totale t'aurait été octroyée.
Afficher plus
Afficher moins

La même situation m’est arrivée: remorquage direct chez Peugeot et aucun frais à régler. 207cc

Invité
  1. Posté le 04/08/2018 à 20:21:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de subir le même problème avec ma 207.Grace à vos témoignages, je me suis adressé à Peugeot qui a pris en charge la réparation.Je n'ai pas déboursé un centime.J'ai eu de la chance car ma voiture aura 8ans dans deux mois. Seul bémol, lorsque je leur ai fait part de mon étonnement sur le fait qu'il n'ont pas rappelé les véhicules défectueux, ils m'ont répondu que je devais m'estimer heureux qu'ils prennent en charge les réparations alors que les autres grandes marques ne le faisaient pas

Invité
  1. Posté le 18/08/2018 à 10:00:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'avoir le même problème, mon volant est devenu tout dur dans un rond-point.
Petit coup de pression quand même .. J'ai réussi à rentrer chez moi avec beaucoup de mal.
Je vais aller chez le garagiste ce matin et j'espère que Peugeot ne vont pas me facturer surtout si le problème vient d'un défaut de fabrication.

Invité
  1. Posté le 18/08/2018 à 10:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens d'avoir le même problème, mon volant est devenu tout dur dans un rond-point.
Petit coup de pression quand même .. J'ai réussi à rentrer chez moi avec beaucoup de mal.
Je vais aller chez le garagiste ce matin et j'espère que Peugeot ne vont pas me facturer surtout si le problème vient d'un défaut de fabrication.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 18/08/2018 à 11:29:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeKathy a écrit :

Je viens d'avoir le même problème, mon volant est devenu tout dur dans un rond-point.
Petit coup de pression quand même .. J'ai réussi à rentrer chez moi avec beaucoup de mal.si
Je vais aller chez le garagiste ce matin et j'espère que Peugeot ne vont pas me facturer surtout si le problème vient d'un défaut de fabrication.
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,
Nous avons le meme souci semaine dernière. On a dû faire l'intermédiaire entre le concessionnaire et Peugeot France. Nous avons dû batailler pendant deux jours pour faire reconnaître le vice. Grâce aux forums et informations recueillies, nous avons pu obtenir la réparation de notre véhicule SANS AUCUN FRAIS. La réparation a été entièrement prise en charge par Peugeot. N'hésitez pas à insister ...

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 18/08/2018 à 15:47:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymevalerie a écrit :

Bonjour,
Nous avons le meme souci semaine dernière. On a dû faire l'intermédiaire entre le concessionnaire et Peugeot France. Nous avons dû batailler pendant deux jours pour faire reconnaître le vice. Grâce aux forums et informations recueillies, nous avons pu obtenir la réparation de notre véhicule SANS AUCUN FRAIS. La réparation a été entièrement prise en charge par Peugeot. N'hésitez pas à insister ...
Afficher plus
Afficher moins




J'y vais lundi chez Peugeot car fermé le samedi :(
Le problème c'est que ma voiture est de 2011 et apparemment ce genre de défaut n'est considéré que comme defaut de fabrication sur les séries de 2009-2010 d'après ce que j'ai lu sur Internet.
Il n'y a plus qu'à attendre Lundi pour voir..
Merci de votre réponse

Invité
  1. Posté le 19/08/2018 à 15:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Même problème pour moi. Seulement ma voiture a 8ans et 2 mois... Le garage Peugeot ne veut pas prendre en charge la réparation et le service client Peugeot, après réclamation, me repond par courrier que la garantie sur cette panne est de 7 ans (contrairement aux 8 ans que m'avait annoncé le garagiste).

Par conséquent, ils m'offrent un bon de 150€ pour la réparation qui s'élève à environ 700€...

D'autres ont eu ce problème ? La garantie est de 8 ou 7 ans?

Merci pour vos réponses

Profil : Nouveau membre
ines0
  1. Posté le 25/08/2018 à 21:18:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter, même problème sur ma 207 d occasion . Elle est encore sous garantie chez me concessionnaire. Seulement nous sommes samedi soir et il n'y a pas de numéro pour les soirs et week-ends...elle est bloquée sur un parking mais pas sur une place de parking..dois-je appeler Peugeot assistance ? Dois-je attendre sagement lundi et appeler le concessionnaire (qui n est pas Peugeot sinon c'est pas drôle).?
Merci d'avance de vos conseils.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
207 HDI 1.6 qui cale au ralenti 17
Bruit étrange sur une 207 SW 10
[RECHERCHE] prétensionneur ceinture arrière-droit 207SW 1
calandre avant 0
Problème démarrage 207 0