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206

Angel eyes + Kit Xenon


Invité §she854tt

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Invité §she854tt

Bonjour tout le monde :)

Après des heures de recherches je ne parvient pas a savoir quoi prendre :

je possède une 206 mux avec des phares d'origine en H7

j'ai acheté d'occasion a un ami les feux de son anciennes 206 pour pas cher mais il sont en H1 avec connecteur en H4 donc je voulais savoir si je peut monter un kit Xenon en H7 et garder les feux de route en halogenes.

Merci d'avance

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  • Réponses 57
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Invité §cyr578GT

Sur PSA si je me trompe pas c'est du H1

H7 c'est pour VW, seat etc..

H4 pour renault etc...

 

La 206 a donc des H1 d'origine et accueille donc des xenons H1. Je ne comprend pas pourquoi d'orgine tu as des H7 et comment tes phrare peuvent etre en H1 mais avec connecteur en H4.

 

Le H4 c'est pour le bixenon parce que chez renault c'est la même ampoule qui fait plein phrare et croisement contrairement au 206.

Par exemple un pote a moi sur ça 206 a des xénons et il a choisit de les mettre sur les feu de croisements, ben quand il met ses pleins phrare ça éclaire le jaune d'origine

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il y a du H7 chez psa, mon evasion et mon fiat ulysse 2 (clone du 807) sont en H7, et les deux 406 que nous avons eu l'étaient aussi.

H4 ce serait plutot les anciens véhicules ( mon vieux discovery de 95 par exemple )

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Invité §cyr578GT

oui en effet c'est comme l'entraxe sur les jantes, on ne peux pas généralisé mais c'est à peut pret ça.

Mais en tout cas sur 206 c'est du H1 et surtout j'arrive pas à comprendre comment il peut avoir plusieur modèle pour une voiture...

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Invité §ced848ET

non, c'est du H1 pour les pleins phares et antibrouillard si équippé, et du H7 pour les feux de croisement, effectivement le H4 est obseléte maintenant

 

donc aucun soucis pour mettre un kit HID sur l'un comme sur l'autre ;)

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Invité §she854tt

J'ai trouvé une solution a mon probleme merci tout le monde, je les ai rendu et j'ai acheté des angels eyes avec le connecteur h7. Pour l'histoire des h1/h4/7 :

- angels eyes, ampoules h1 et connecteur h4 ou h7 suivant année du vehicule

- 206 phase 1, ampoules h4

- 206 phase 2, ampoules h7 (code et pleins phares)

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Invité §Fr3875ck

Bonjour, j'ai une 107 avec des angel eyes,

 

Je voudrais savoir comment on choisit tel Kit Xénon ?

 

J'ai entendu dire que sur les peugeots c'était du H1, mais comment savoir si c'est pas du H7 etc ?

 

Et enfin, il existe plusieurs couleurs de Xénon, donc le mieux pour s'accorder sera du 8000k avec les angel eyes non ?

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Invité §Sha101Qj

Bonjour, j'ai une 107 avec des angel eyes,

 

Je voudrais savoir comment on choisit tel Kit Xénon ?

 

J'ai entendu dire que sur les peugeots c'était du H1, mais comment savoir si c'est pas du H7 etc ?

 

Et enfin, il existe plusieurs couleurs de Xénon, donc le mieux pour s'accorder sera du 8000k avec les angel eyes non ?

le mieux et de démonter l'ampoule pour savoir , mais je crois que s'est du h4 qui fait croisement et plein phare .

 

5000 /6000 fait blanc blanc , et le 8000 blanc / bleu

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Invité §Fr3875ck

Oki j'vais démonter ça mais comment je le saurais que c'est du H? ?

 

Je sais que ce n'est pas du H4, mais un pote m'a dit que c'était peut être du H1 sauf que : quelle est la différence avec les autres H? ?

 

Ensuite, je pense que le 8000 est le mieux avec les angel eyes !

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Invité §Ant633Hw

Sa dépend ce que toi tu aimes ! 8000 tu auras un effet bleu, 6000 ce sera blanc et très léger bleu (style veilleuse à led ou ring d'angel eyes...) et 5000 ce sera du blanc sans reflet, style "néons d'hôpital" j'appelle sa ^^ !

 

J'avais des Devil Eyes avant sur la mienne c'était du h1 !

Je suis repasse aux feux d'origine, c'est du h7 !

Et les AB en h1 !

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Invité §Fr3875ck

Ok, j'espère que les Kit Xénon ne vont pas cacher les cercles des feux de positions des Angel Eyes...

 

Par contre 8000, ça peut le faire ! Il faut juste que je démonte ces ampoules et voir ce que c'est ^^

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Invité §Ant633Hw

Bah celui qui est autour de la lentille des feux de croisement, tu le verras plus hein... Mais l'autre normalement oui, surtot si tu prends 8000 et que les rings sont en +- 6000 !

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Invité §Fr3875ck

Je croyais que le H4 c'était pour faire les feux de croisement + les phares ?

 

En même temps, je suis pas sur qu'on voit l'anneau autour des feux de croisement même d'origine...

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Invité §Ant633Hw

Sa dépend de ta voiture sa ! Tu regardez sur tes angel eyes quel type d'ampoule c'est et puis basta !

 

Par contre j'ai pas compris ta deuxieme phrase...

Quand tu vas allumer tes feux de croisement, il est clair que l'un des deux cercles, tu le verras plus !

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Invité §Fr3875ck

Et bien, même sans les Xénon, je ne suis pas sur que l'on voit un des deux cercles lorsque je suis en feux de croisement parce que la lumière (même blanche) pourrait très bien cacher un cercle

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Invité §Ant633Hw

Ah oui oui évidemment hein c'est ce que je te disais ! :D

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Invité §Sha101Qj

ta changer t phares ?

 

les ampoule sont peu être pas les même que d'origine

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Invité §Fr3875ck

J'ai effectivement changé mes phares (ça rend nettement mieux d'ailleurs !) j'ai démonté les ampoules et c'est une vraie galère pour les remettre (surtout celle du phare).

 

J'ai découvert que c'était du H1 les deux.

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Invité §Sha101Qj

si s'est du h1 , ça doit être du hella tes phares ?

 

j'ai vu que s'était galere a changer

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Invité §Fr3875ck

C'est un peu galère mais bon faut avoir le coup de main et faut comprendre assez vite comment ça se démonte/remonte parce que on a vite fait de charcuter nos mains !

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Invité §Ant633Hw

Tu sais faire une photo de l'arrière de tes phares ?

Que je compare par rapport à les anciens Devil Eyes, parce que c'était pas si galère moi ^^

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Invité §Ant633Hw

Et une photo de la voiture avec les phares aussi :-P

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Invité §nar755HV

et la visibilité est bonne?

 

car on ma dit que en angel l'intesité lumineuse etait reduite

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Invité §Sha101Qj

et la visibilité est bonne?

 

car on ma dit que en angel l'intesité lumineuse etait reduite

avec les angel eye de l'ancienne voiture a ma soeur , s'était bof bof

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Invité §Fr3875ck

@ Antoine :

 

J'ai du prendre un miroir pour essayer de démonter les ampoules, et encore c'était sur le phare gauche car de l'autre côté il y a la batterie qui gêne !

Donc pour prendre une photo je vais essayer mais je garantie rien du tout car c'est vraiment la merde !

 

Par contre pour l'avant je vais vous montrez comment ça donne (même si je ne suis pas dans le bon topic ^^)

 

@ Narkazia et @ Shado666 :

 

Perso, je vois aussi bien avec les Angel Eyes qu'avec les phares d'origine...

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Invité §Sha101Qj

ta les strié toi , moi ça va encore je trouve avec les bonne ampoules s'est nikel , mais bon quand ta goûté a un vrai xénon d'origine ça change tout lol

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Invité §nar755HV

ba ecoute la 306 est vielle,a encore des striés en verre et rectangulaire et elle eclaire trop bien, la 206 parcontre....

 

surprenant non?

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Invité §Sha101Qj

oui ça me la fait sur la bmw et la xsara mdr

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Invité §Ant633Hw

Moi avec les devil c'etit franchement merdique !

Et encore, j'avais des ampoules Philips xtrem power dedans !

Maintenant j'ai remis origine + kit xénon, niveau confort et la sécurité je suis rassuré !

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Invité §Fr3875ck

Au fait j'ai une autre question ! Le Kit Xénon qu'est ce que c'est réellement ? Je me dis que ce n'est pas un simple changement d'ampoule, donc qu'est ce que c'est un Kit Xénon ? Facile à installer ?

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Invité §Fr3875ck

Y-a-t-il une différence entre :

 

Kit Xénon H1 8000K et Kit Xénon Universelle H1 HID 8000K ?

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Invité §Ant633Hw

Bah oui en gros ce n'est qu'une ampoule à changer !

Maintenant, comme tu le sais il n'y À pas beaucoup de place pour bosser derrière les phares, donc il vaut mieux démonter la face avant de la voiture pour beaucoup plus de facilité !

 

 

Pq dis tu que l'on y verra rien ?

À cause de la coloration 8000k ? J'ai entendu dire que à partir de 6000k, plus on montait (8000, 10000, 12000 kéké tuning...), moins on y voyait !

Moi en 5000k c'est une vraie différence !

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