Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 II ALLURE 1.6L THP 125ch BVM6


Invité §sna721vC

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Sans oublier que le fuel sera au même niveau de prix que l'essence dans quelque temps .

 

 

Ca c'est des conneries ! Cela fait 2 ans qu'on le dit, mais ce n'est pas prêt de bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le fuel sera au même niveau de prix que l'essence dans quelque temps .

 

 

Avec la politique actuelle du gouvernement, et le fait que tous les professionnels de la route et autres risquent d'exprimer en grande envergure leur mécontentement en cas d'alignement du prix du gasoil sur celui du sans-plomb, je pense que ce n'est pas pour demain dans notre pays.

 

De plus, nos constructeurs nationaux misent depuis des décennies sur les motorisations diesel, même si depuis quelques temps, on peut voir qu'ils sortent des motorisations essence de nouvelle génération assez intéressantes.

 

Pourquoi ne pas proposer l'alignement du sans-plomb sur le gasoil plutôt ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Les chiffres que j'ai pris en compte pour mon calcul sont ceux présents sur le site Peugeot, "prix maximum conseillé etc..."

http://www.kirikoo.net/images/7snakenemesis-20140304-135829.jpg

 

Et pour le freins + plaquettes, c'est même moins cher !!

http://www.kirikoo.net/images/7snakenemesis-20140304-140118.jpg

 

Concernant le prix des carburant et leur ajustement, oui c'est le discours que je tiens depuis mes 18 ans, et j'en ai maintenant 30, et franchement l'écart, reste relativement identique ! Et puis quand on sait que 70% des véhicules vendus sont des fioul, je pense qu'effectivement, cela prendre plusieurs années à réajuster ces prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la politique actuelle du gouvernement, et le fait que tous les professionnels de la route et autres risquent d'exprimer en grande envergure leur mécontentement en cas d'alignement du prix du gasoil sur celui du sans-plomb, je pense que ce n'est pas pour demain dans notre pays.

 

Belle analyse :jap:

De plus, nos constructeurs nationaux misent depuis des décennies sur les motorisations diesel,

 

Euh, des décennies, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, le véritable essort des véhicules particuliers à moteur à combustion spontanée (les Diesel donc) est venu avec les HDi et DCi (pour rester chez les contructeurs hexagonaux).

Le DW10 étant sorti à l'automne 1998, cela ne fait "que" 15,5 ans, soit UNE SEULE décennie ;)

 

Le Diesel a commencé à prendre des parts de marché et à suplanter les véhicules particuliers à moteur à combustion commandée (les Essence donc) à partir de 2001/2003, pas avant ;)

même si depuis quelques temps, on peut voir qu'ils sortent des motorisations essence de nouvelle génération assez intéressantes.

 

C'est une très bonne chose, et afin de rendre à César ce qui lui appartient, nous pouvons en expliquer une (ou plusieurs) raison(s) :

- 1. Les français venus au Diesel "pour faire des économies", en sont revenus, à cause de pannes (Vanne EGR, Turbo, FAP, Débitmètre, Volant Moteur bi-masse, ...) qui sont survenus de manière importante et qui ont eu un coût pour le(s) constructeur(s) : Image déjà, ensuite coût de réparation, coût du fait que le client mécontent est parti à la concurrence (il coûte moins cher de fidéliser un (des) client(s) que d'aller en chercher de nouveaux, ce qui a eu pour incidence la perte phénoménal de part de marché des constructeurs tricolore y compris sur leur marché national)

 

Par contre, le(s) français qui avaient, avant cette période, un véhicule Diesel s'est bien rendu compte que les HDi/dci/... étaient tout autant fiables et robustes que les "anciens" XU, Indénor et consort, car lorsqu'un véhicule est utilisé pour quoi il a été conçu, en l'occurence ici faire des bornes, il fonctionne sans soucis spécifiques.

Pourquoi ne pas proposer l'alignement du sans-plomb sur le gasoil plutôt ? :)

 

Ben tu viens d'en donner d'excellentes raisons, maintenant, rien n'est moins sûr puisque :

- 1. Le gouvernement est au plus bas, aller plus bas sera difficile pour lui, donc "forcer" pareille réforme ne lui coûterait pas plus que cela au niveau image et vote pour les prochaines échéances électorales (car le politicien résonne et vote des Lois uniquement pour cela, la prochaine échéance électorale :bah: )

- 2. Ce gouvernement semble montrer qu'il ne sait pas quoi faire depuis qu'il est là, arrivé presque par hasard, sur un malentendu, et qu'en fonction du vent (surtout celui de "l'allié EELV", autophobe, totalitaire et sur-idéaliste), il est possible de voter n'importe quelle(s) loi(s) qui n'a ni queue ni tête, donc qu'en avril 2014, la litre de Gasoil se prenne un plus 30 centimes de Taxes (ce sera toujours ça de pris ( prix :ange: ) pour rajouter du fric dans les caisses de l'état qui vit au delà de ses moyens), cela ne me paraît pas impossible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pourquoi ne pas proposer l'alignement du sans-plomb sur le gasoil plutôt ? :)

 

 

 

Parce que l'Etat perdrait de l'argent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parce que l'Etat perdrait de l'argent !

Ah ... je ne l'avais pas interprété comme cela cette phrase ... :lol: ...

 

Clair qu el'état perdrait de l'argent, qu'il faudrait aller chercher soit :

- 1. En réformant : pas possible, ça va faire des mécontents ®

- 2. En augmentant les radars et le montant des amendes : pas possible, ça va faire des mécontents ®

- 3. En augmentant les impôts ou en inventant une nouvelle taxe sur le dogme de l'écologie : pas possible, ça va faire des mécontents ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse :jap:

 

Euh, des décennies, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, le véritable essort des véhicules particuliers à moteur à combustion spontanée (les Diesel donc) est venu avec les HDi et DCi (pour rester chez les contructeurs hexagonaux).

Le DW10 étant sorti à l'automne 1998, cela ne fait "que" 15,5 ans, soit UNE SEULE décennie ;)

 

 

On est plus proche des 20 ans que des 10 ans, soit presque deux décennies ! ;)

 

 

 

 

Parce que l'Etat perdrait de l'argent !

 

 

Cette réponse paraissait évidente :D

 

Mais l'Etat pourrait gagner de l'argent en réorganisant simplement son organisation. Il suffit de compter la quantité de ministres, de députés de sénateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Nous partons loin loin loin du sujet du forum là !!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Les chiffres que j'ai pris en compte pour mon calcul sont ceux présents sur le site Peugeot, "prix maximum conseillé etc..."

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 135829.jpg

 

Et pour le freins + plaquettes, c'est même moins cher !!

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 140118.jpg

 

 

 

Oui j'ai bien vu tes sources et elle sont très crédibles, ta démarche est bonne. Mais pourtant ce que sort le site de Peugeot me parait incohérent. Sur les freins, ma main à couper que c'est exactement la même pièce quel que soit la motorisation, donc exactement le même prix dans n'importe quel garage.

Sur la batterie, les diesels nécessitent des ampérages plus élevés, si tu vas sur Norauto tu verras que ça va te couter 20€ de plus minimum car ampérage plus important.

 

Bref le site de Peugeot me parait pas au point, et surtout il donne des prix conseillés, contrairement à d'autres sites (centres auto, vente de pièce) qui eux donnent des prix réels (tu peux passer commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

J'ai en effet toujours entendu qu'une batterie de diesel était de part la puissance demandée toujours à un prix plus élevé... bon admettons même si la batterie est a 100€, cela n'influe absolument pas dans le cout global d'une voiture!

 

Aujourd'hui, et ce jusqu'à septembre, je parcours 60 bornes / jour et ce, 5% ville et restant en 2x2 voies à 110km/h.

À partir de septembre je suis muté sur Lyon. De ce fait, ma famille et celle de mon amie étant dans l'Oise nous serons certainement amené à faire des aller/retour Lyon - Compiègne (1500km). Il est fort probable que nous remontons une fois par mois, donc déjà 18.000 bornes.

 

Nous avons déjà un véhicule essence 206+ 1.1L pour les trajets ville-ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet toujours entendu qu'une batterie de diesel était de part la puissance demandée toujours à un prix plus élevé... bon admettons même si la batterie est a 100€, cela n'influe absolument pas dans le cout global d'une voiture!

 

Aujourd'hui, et ce jusqu'à septembre, je parcours 60 bornes / jour et ce, 5% ville et restant en 2x2 voies à 110km/h.

À partir de septembre je suis muté sur Lyon. De ce fait, ma famille et celle de mon amie étant dans l'Oise nous serons certainement amené à faire des aller/retour Lyon - Compiègne (1500km). Il est fort probable que nous remontons une fois par mois, donc déjà 18.000 bornes.

 

Nous avons déjà un véhicule essence 206+ 1.1L pour les trajets ville-ville

 

 

Je ne suis pas un grand adepte du diesel, mais je dois bien avouer que si tu dois répéter plusieurs fois par mois des allers et retours entre le Rhône et l'Oise, le diesel sera plus approprié, avec une consommation moins élevée que le moteur essence surtout autoroute. Dans ces conditions, tu ne risques normalement pas d'avoir des soucis avec ton FAP. Après cela reste un choix personnel de choisir entre essence et diesel ;)

 

Pour ma part, je sais que si j'étais dans ton cas je partirais quand même sur la version essence, mais ce n'est pas à moi de choisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin516yr

Vu ton type de trajet le diesel n'est pas incohérent, au moins tu ne devrais pas être embêté avec le FAP. Et si au final tu arrives à 30000km/an oui économiquement le diesel l'emporte. Après reste l'agrément supérieur de l'essence, à toi de voir l'importance que tu y accordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

A toi de voir, je te conseille du coup d'opter pour le diesel, mais tu auras au moins réfléchi avant d'acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Je dois bien vous l'avouer je suis moi même pas un très gros fan des moteurs diesels.

 

Mais nous avons bien posé le problème, même en admettant des couts de révisions révisions 30% plus chers sur le fioul, cela reste plus économique sur 4ans le diesel vs. essence.

 

Je vais donc ce soir pour la dernière fois chez Peugeot pour je l'espère arriver à mon prix objectif de 20.000 reprise (C4 VTS 120 de 117.000km) comprise.

 

Les mecs de chez Peugeot sont des coriaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas proposer l'alignement du sans-plomb sur le gasoil plutôt ? :)

 

 

Parce que l'Etat perdrait de l'argent !

 

 

Voilà pourquoi! Sinon ça serait trop beau....

 

Belle analyse :jap:

 

Euh, des décennies, faut pas pousser mémé dans les orties quand même, le véritable essort des véhicules particuliers à moteur à combustion spontanée (les Diesel donc) est venu avec les HDi et DCi (pour rester chez les contructeurs hexagonaux).

Le DW10 étant sorti à l'automne 1998, cela ne fait "que" 15,5 ans, soit UNE SEULE décennie ;)

 

Le Diesel a commencé à prendre des parts de marché et à suplanter les véhicules particuliers à moteur à combustion commandée (les Essence donc) à partir de 2001/2003, pas avant ;)

 

 

Pas avant??? Toi tu parles du diesel à injection directe, mais je pense que les anciens TD des années 90 (voire 80) avaient déjà pris pas mal de parts de marché aux véhicules essence, notamment sur les berlines! Je serais curieux de voir à partir de quelle année la vente de véhicules neufs a basculé du côté "obscur", tiens...... Je pense plutôt avant, mais bon, c'est juste une impression.

 

 

Oui j'ai bien vu tes sources et elle sont très crédibles, ta démarche est bonne. Mais pourtant ce que sort le site de Peugeot me parait incohérent. Sur les freins, ma main à couper que c'est exactement la même pièce quel que soit la motorisation, donc exactement le même prix dans n'importe quel garage.

Sur la batterie, les diesels nécessitent des ampérages plus élevés, si tu vas sur Norauto tu verras que ça va te couter 20€ de plus minimum car ampérage plus important.

 

Bref le site de Peugeot me parait pas au point, et surtout il donne des prix conseillés, contrairement à d'autres sites (centres auto, vente de pièce) qui eux donnent des prix réels (tu peux passer commande).

 

 

C'est pas faux, tout ça, il y a pas mal de paramètres niveau entretien qui différencient les deux motorisations.... Je ne suis pas sûr pour l'huile, parce que les nouveaux essence ont tendance à réclamer de l'huile haut de gamme, cela dit. Après il y a toujours le FAP..... Mais il arrivera bientôt sur les essences!!

J'ai en effet toujours entendu qu'une batterie de diesel était de part la puissance demandée toujours à un prix plus élevé... bon admettons même si la batterie est a 100€, cela n'influe absolument pas dans le cout global d'une voiture!

 

Aujourd'hui, et ce jusqu'à septembre, je parcours 60 bornes / jour et ce, 5% ville et restant en 2x2 voies à 110km/h.

À partir de septembre je suis muté sur Lyon. De ce fait, ma famille et celle de mon amie étant dans l'Oise nous serons certainement amené à faire des aller/retour Lyon - Compiègne (1500km). Il est fort probable que nous remontons une fois par mois, donc déjà 18.000 bornes.

 

Nous avons déjà un véhicule essence 206+ 1.1L pour les trajets ville-ville

 

 

Remonter tous les mois?? Ah oui, en effet c'est courageux ça... J'ai eu plus ou moins le même parcours, muté sur Lyon en venant de loin, mais je n'ai jamais envisagé remonter tous les mois. Quand bien même, si je l'avais fait, je pense que j'aurais privilégié le train!

Je dois bien vous l'avouer je suis moi même pas un très gros fan des moteurs diesels.

 

Mais nous avons bien posé le problème, même en admettant des couts de révisions révisions 30% plus chers sur le fioul, cela reste plus économique sur 4ans le diesel vs. essence.

 

Je vais donc ce soir pour la dernière fois chez Peugeot pour je l'espère arriver à mon prix objectif de 20.000 reprise (C4 VTS 120 de 117.000km) comprise.

 

Les mecs de chez Peugeot sont des coriaces...

 

 

Sinon il y a les mandataires.... Certains font même des reprises, demande à n72.... Ou vendre la C4 tout seul si t'es pas trop pressé de changer. Ca sera forcément une belle économie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon il y a les mandataires.... Certains font même des reprises, demande à n72.... Ou vendre la C4 tout seul si t'es pas trop pressé de changer. Ca sera forcément une belle économie....

 

 

Oui.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut prendre du mazout, dans ces conditions, c est clair.

 

Au debut de ma carrière, j ai été promu/muté de l Isère à l Oise.

Je redescendais toutes les 6 à 8 semaines, kilométrage moyen annuel, 35'000, en 205 SNdt ... même si le trajet qotidien domicile vers le taff devait faire 20 bornes aller, sur route de campagne ...

 

Pour Blek, j ai acheté le bouquin "la 505 de mon père" et je suis tombé sur le cul par rapport aux chiffres de production, diesel versus essence, le diesel n a jamais fait plus de 25 voir 30% je crois ...

 

Jusqu en 2000, un diesel fortement kilometré se vendait tres rapidement, à partir de 2003, invendable ... car il y avaitla concurrence des diesel qui n avaient pas rouler ... faudrait retrouver des chiffres, mais pour moi, ca doit etre vers 2003 ou après ... si il y a des courageux pour retrouver l information ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le fuel sera au même niveau de prix que l'essence dans quelque temps .

 

 

 

Oui....en même temps que le jour où les impôts baisseront.....où le budget de la France sera excédentaire...où les hommes politiques penseront à servir et non à se servir....et où les poules auront des dents..........

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui....en même temps que le jour où les impôts baisseront.....où le budget de la France sera excédentaire...où les hommes politiques penseront à servir et non à se servir....et où les poules auront des dents..........

 

 

 

.

 

Très drôle, très poétique et tellement vrai :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Bon voila. Apres 1:15 d'entretien négociation après le commercial de chez Peugeot, j'ai réussi à approcher mon objectif. Prix total avec la reprise de mon véhicule 20.550 EUR dont 6.100 EUR de reprise pour ma C4.

Je suis satisfait sur cette reprise car j'ai déboursé 7000 EUR il y a 15 mois.

 

Donc bon de commande signé, livraison...... mai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila. Apres 1:15 d'entretien négociation après le commercial de chez Peugeot, j'ai réussi à approcher mon objectif. Prix total avec la reprise de mon véhicule 20.550 EUR dont 6.100 EUR de reprise pour ma C4.

Je suis satisfait sur cette reprise car j'ai déboursé 7000 EUR il y a 15 mois.

 

Donc bon de commande signé, livraison...... mai!!!!

 

 

Quelle motorisation as-tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Quelle motorisation as-tu choisi ?

 

 

Quelle version ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Donc c'est une Nouvelle 308 Allure 1,6L e-HDI 115ch BVM6 en couleur métallisée Rouge Rubis.

 

Les options, Accès et démarrage mains libres et vitres latérales et lunette arrière surteintées.

J'ai choisi le crochet d'attelage sans outils et le gavage.

 

Reprise du véhicule 6100€ et 2281€ de remise commerciales.

 

Peugeot me propose d'emprunter 3500€ chez eux et de cette façon la garantie du véhicule est prolongée sur la durée total de prêt. Exemple si je prends 3500€ sur 60mois, la garantie Peugeot pièces et main d'œuvre et donc de 60mois avec un kilométrage illimité.

 

Je trouve cela pas mal. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, faut prendre du mazout, dans ces conditions, c est clair.

 

Au debut de ma carrière, j ai été promu/muté de l Isère à l Oise.

Je redescendais toutes les 6 à 8 semaines, kilométrage moyen annuel, 35'000, en 205 SNdt ... même si le trajet qotidien domicile vers le taff devait faire 20 bornes aller, sur route de campagne ...

 

Pour Blek, j ai acheté le bouquin "la 505 de mon père" et je suis tombé sur le cul par rapport aux chiffres de production, diesel versus essence, le diesel n a jamais fait plus de 25 voir 30% je crois ...

 

Jusqu en 2000, un diesel fortement kilometré se vendait tres rapidement, à partir de 2003, invendable ... car il y avaitla concurrence des diesel qui n avaient pas rouler ... faudrait retrouver des chiffres, mais pour moi, ca doit etre vers 2003 ou après ... si il y a des courageux pour retrouver l information ...

 

 

Ah mais pour la 505, complètement d'accord, c'était justement encore l'époque où le diesel était minoritaire, c'est clair! Le bon temps!!!!

 

Mais j'aurais plutôt vu une bascule dans le courant des années 90, plutôt avec les 405 puis 406 que la 405.... Evidemment pour tout ce qui est 106/205/206 je pense que l'essence est plus représenté que le diesel, encore que pour la 206, faut voir.....

Donc c'est une Nouvelle 308 Allure 1,6L e-HDI 115ch BVM6 en couleur métallisée Rouge Rubis.

 

Les options, Accès et démarrage mains libres et vitres latérales et lunette arrière surteintées.

J'ai choisi le crochet d'attelage sans outils et le gavage.

 

Reprise du véhicule 6100€ et 2281€ de remise commerciales.

 

Peugeot me propose d'emprunter 3500€ chez eux et de cette façon la garantie du véhicule est prolongée sur la durée total de prêt. Exemple si je prends 3500€ sur 60mois, la garantie Peugeot pièces et main d'œuvre et donc de 60mois avec un kilométrage illimité.

 

Je trouve cela pas mal. Qu'en pensez vous?

 

 

Ah la couleur devrait être jolie!!

Pour l'emprunt chez Peugeot, ben il faut voir au niveau du taux si c'est valable, il me semble avoir lu plusieurs fois que c'était rarement le cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Non il est bien évident que le taux du prêt de Peugeot n'est pas celui de Boursorama, Macif ou autre organisme dont le métier est de prêter de l'argent.

 

Mais d'avoir une extension de garantie de 3 ans supplémentaire pour 1500 EUR (taux + garantie comprise), kilométrage illimité, est-ce selon vous intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire, quand on a peu de recul comme ça, la 308 est tellement récente.... Ils m'avaient proposé la même chose en 2003 quand j'ai acheté la 306, j'avais refusé, les faits m'ont donné raison, pas eu de pépin!! Mais là..... Franchement c'est un coup de poker.... Je dirais que ça dépend surtout du nombre d'années que tu comptes la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une Nouvelle 308 Allure 1,6L e-HDI 115ch BVM6 en couleur métallisée Rouge Rubis.

 

Les options, Accès et démarrage mains libres et vitres latérales et lunette arrière surteintées.

J'ai choisi le crochet d'attelage sans outils et le gavage.

 

Reprise du véhicule 6100€ et 2281€ de remise commerciales.

 

Peugeot me propose d'emprunter 3500€ chez eux et de cette façon la garantie du véhicule est prolongée sur la durée total de prêt. Exemple si je prends 3500€ sur 60mois, la garantie Peugeot pièces et main d'œuvre et donc de 60mois avec un kilométrage illimité.

 

Je trouve cela pas mal. Qu'en pensez vous?

 

 

Oui le rouge rubis rend très bien la 308 pour l'avoir vu en vrai de cette couleur ici prêt de chez moi :

 

http://www.starterre.fr/fiche/ [...] /11304962/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna721vC

Pour le moment je n'en ai pas vu beaucoup sur la route des 308 II.

J'en ai vu deux, une Blanc et une grise!! Donc ce rouge rubis vas calquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag087ng

Donc c'est une Nouvelle 308 Allure 1,6L e-HDI 115ch BVM6 en couleur métallisée Rouge Rubis.

 

Les options, Accès et démarrage mains libres et vitres latérales et lunette arrière surteintées.

J'ai choisi le crochet d'attelage sans outils et le gavage.

 

Reprise du véhicule 6100€ et 2281€ de remise commerciales.

 

Peugeot me propose d'emprunter 3500€ chez eux et de cette façon la garantie du véhicule est prolongée sur la durée total de prêt. Exemple si je prends 3500€ sur 60mois, la garantie Peugeot pièces et main d'œuvre et donc de 60mois avec un kilométrage illimité.

 

Je trouve cela pas mal. Qu'en pensez vous?

 

Belle configuration :) j'ai presque la même :)

 

Dommage que tu ais signé, je mets la mienne en vente en ce moment ! 308 Allure 1.6 THP 125, couleur Rouge Rubis, avec en options la caméra de recul, l'ADML, le pack sécurité avec le régulateur adaptatif, la surveillance d'angles morts et l'alerte collision. La voiture a aujourd'hui 8.000 kms et a été immatriculée en novembre 2013.

 

Prix de vente : 21.500€ à négocier

 

Sinon pour le prêt chez Peugeot, c'est une belle arnaque ! ils te financent 3.500€ et tu dois rembourser environ 6.000€ c'est ça ? N'importe quelle banque sera moins cher, quitte à prendre la garantie complémentaire pièces et mains d'oeuvre... tu resteras toujours moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Belle configuration :) j'ai presque la même :)

 

Dommage que tu ais signé, je mets la mienne en vente en ce moment ! 308 Allure 1.6 THP 125, couleur Rouge Rubis, avec en options la caméra de recul, l'ADML, le pack sécurité avec le régulateur adaptatif, la surveillance d'angles morts et l'alerte collision. La voiture a aujourd'hui 8.000 kms et a été immatriculée en novembre 2013.

 

Prix de vente : 21.500€ à négocier

 

Sinon pour le prêt chez Peugeot, c'est une belle arnaque ! ils te financent 3.500€ et tu dois rembourser environ 6.000€ c'est ça ? N'importe quelle banque sera moins cher, quitte à prendre la garantie complémentaire pièces et mains d'oeuvre... tu resteras toujours moins cher !

 

Petit question que je pense que tu attendais,pourquoi la vends tu? commercial Peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag087ng

Petit question que je pense que tu attendais,pourquoi la vends tu? commercial Peugeot?

 

Pas commercial, mais collaborateur PSA effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Ok,ma 307 super équipée vient d'un collaborateur et c'est un bon achat

Bonne vente

fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...