Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §106687Of

Voila la boite est reposé... Et l'auto marche nickel chrome... Un peu raide à mon gout pour les petites routes ou je l'ai mener... :W :W :W Reste plus qu'a tester sur piste... :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §F2N717rU

Alors, ce cable changer ou vous avez gardés la bidoulle :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106687Of

L'embrayage est nickel... Plus du tout d'acout... Elle devient civilisé et faire de la route avec n'est pas une corvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

-> 206 XS GT 145ch

 

On a des chances de te voir tourner (un peu plus longtemps) à Folembray en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

-> 206 XS GT 145ch

 

On a des chances de te voir tourner (un peu plus longtemps) à Folembray en septembre ?

 

Oui :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Alors, je viens d'aller lui en mettre plein la tête dans la ZI :D

 

En plus, j'ai eu du client :p

 

Une mégane, immatriculé ZE 13, lui, ils connaissait pas les joujou du nord, il va repartir avec un souvenir de 206 dans la tête :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens d'aller lui en mettre plein la tête dans la ZI :D

 

En plus, j'ai eu du client :p

 

Une mégane, immatriculé ZE 13, lui, ils connaissait pas les joujou du nord, il va repartir avec un souvenir de 206 dans la tête :W

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Alors, je viens d'aller lui en mettre plein la tête dans la ZI :D

 

En plus, j'ai eu du client :p

 

Une mégane, immatriculé ZE 13, lui, ils connaissait pas les joujou du nord, il va repartir avec un souvenir de 206 dans la tête :W

Rassures nous, c'est pas pour enfumer 1 cake en mégane DCI dans la ZI le soir quand les flics sont couchés que tu a travaillé pendant plusieurs mois sur ta voiture? :hum:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Non, c'est pour t'enfumer à Issoire ! :tourne:

 

:D

 

 

 

pas taper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Rassures nous, c'est pas pour enfumer 1 cake en mégane DCI dans la ZI le soir quand les flics sont couchés que tu a travaillé pendant plusieurs mois sur ta voiture? :hum:

 

 

:p

 

Non, mais ça fait toujours plaisir :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Non, c'est pour t'enfumer à Issoire ! :tourne:

 

:D

 

 

 

pas taper.

Oui, mais moi, j'aurais le "kit du fonk".... vous rigolerez moins.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Non, mais ça fait toujours plaisir :D

Ca, c'est sur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq

Oui, mais moi, j'aurais le "kit du fonk".... vous rigolerez moins.... :ange:

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est à dire ?

Toutes un série d'évolutions afin d'augmenter les performances et de me permettre d'exploiter pleinement mes capacités de pilote! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Un Super ESP alors ! avec un big processeur pour compenser ton pilotage en temps réel. :eek:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Un Super ESP alors ! avec un big processeur pour compenser ton pilotage en temps réel. :eek:

 

:W

:nanana:

Une plaque de fixation de batterie derrière le siège passager, pour recentrer les masses, pour pas qu'il y ai trop de poids sur l'avant! :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Putain, je vais la trainer combien de temps ma batterie :cry:

 

Je croyais avoir payé pour ça, mais non toujours pas... :non:

 

 

En plus à Issoire j'aurai surement un autre truc encore plus rigolo et encore moins efficace peut-être, ça fera oublier la batterie. :D

 

 

edit : mes excuses pour le H.S., j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Aujourd'hui, j'ai testé la 206 de David (merci à lui de me l'avoir confié :bien:)

 

Pour les impressions:

 

Ayant pas trop aimé le comportement de "l'ancienne version" qui avait un train arriére qui ne mettait pas en confiance (je suis Renaultiste, le sur-virage, on connait pas trop), je suis resté sur mes gardes des les 1er tours de roue bien que David m'avait montré au paravant que cela passer plus fort.

 

Alors, on teste le nouveau réglage de train avant avec de léger gauche-droite, ça va, c'est incisif, c'est direct, bref pas de de changement à faible allure.

 

On passe au frein qui sont à température, le changement de master-vac me plait beaucoup avec une progressivité dans la pédale vraiment agréable, c'est du "on effleure la pédale, tu as la tête dans le pare-brise", c'est plus dosage, on sent les etriers mordrent au fur et a mesure que l'on enfonce le pied (il faut d'ailleur y mettre plus force, forcément), bref, c'est une question de feeling, mais j'adore.

Reste à régler le répartiteur car sur le début du freinage, bloquage de roue arriére intempestif, bien que l'on sent que l'avant peut prendre plus.

 

Premiére ligne droite, gazzzzzzzzzzz, et la, en partant de 3000tr/mn, quand on est volant, on sent que c'est creux, chose que l'on ressent moins dans le bacquet passager, ça monte doucement jusqu'à 4000, c'est déjà un poile mieux et à 5000, c'est du son, une poussée, des vibrations, franchement, j'ai pas regardé le shift-light, je préférais regarder le compte tour qui montait (ou tombé) à 7000 voir plus.

 

On passe dans les virages, et la surprise, c'est stable, trés stable, un train avant qui répond bien, qui mets en confiance, vraiment sympa.

On peut pousser un peu plus, la 206 enroule, sans être piégeuse, sauf sur les déformation de route, suspension trop raide.

Le train arriére, un régal, il suit bien le train avant sans être debordé.

 

Donc, je me suis permis de jouer un peu plus que ne le fait à l'accoutumer et j'ai pris plaisir avec en dans les virage et cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

En plus, plus de sale bruit au rétrogradage, un démarrage sans calé, bref, je suis vraiment entousiaste et dans tous les domaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noa422Xn

Cool c est quant mon tour.:oops::W

 

Sinon a quant les chiffres

0 a100 Km.

1000m DA.

Etc.

 

Bon continuation. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Cool c est quant mon tour.:oops::W

 

Sinon a quant les chiffres

0 a100 Km.

1000m DA.

Etc.

 

Bon continuation. :bien:

 

Peut pas faire ce genre de chiffre :bah:

 

Demain, je vais aller commander mon nouveau pignon de compteur, qui devrait le refaire fonctionner correctement :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Aujourd'hui, j'ai testé la 206 de David (merci à lui de me l'avoir confié :bien:)

 

Pour les impressions:

 

Ayant pas trop aimé le comportement de "l'ancienne version" qui avait un train arriére qui ne mettait pas en confiance (je suis Renaultiste, le sur-virage, on connait pas trop), je suis resté sur mes gardes des les 1er tours de roue bien que David m'avait montré au paravant que cela passer plus fort.

 

Alors, on teste le nouveau réglage de train avant avec de léger gauche-droite, ça va, c'est incisif, c'est direct, bref pas de de changement à faible allure.

 

On passe au frein qui sont à température, le changement de master-vac me plait beaucoup avec une progressivité dans la pédale vraiment agréable, c'est du "on effleure la pédale, tu as la tête dans le pare-brise", c'est plus dosage, on sent les etriers mordrent au fur et a mesure que l'on enfonce le pied (il faut d'ailleur y mettre plus force, forcément), bref, c'est une question de feeling, mais j'adore.

Reste à régler le répartiteur car sur le début du freinage, bloquage de roue arriére intempestif, bien que l'on sent que l'avant peut prendre plus.

 

Premiére ligne droite, gazzzzzzzzzzz, et la, en partant de 3000tr/mn, quand on est volant, on sent que c'est creux, chose que l'on ressent moins dans le bacquet passager, ça monte doucement jusqu'à 4000, c'est déjà un poile mieux et à 5000, c'est du son, une poussée, des vibrations, franchement, j'ai pas regardé le shift-light, je préférais regarder le compte tour qui montait (ou tombé) à 7000 voir plus.

 

On passe dans les virages, et la surprise, c'est stable, trés stable, un train avant qui répond bien, qui mets en confiance, vraiment sympa.

On peut pousser un peu plus, la 206 enroule, sans être piégeuse, sauf sur les déformation de route, suspension trop raide.

Le train arriére, un régal, il suit bien le train avant sans être debordé.

 

Donc, je me suis permis de jouer un peu plus que ne le fait à l'accoutumer et j'ai pris plaisir avec en dans les virage et cela faisait un moment que ce n'était pas arrivé.

En plus, plus de sale bruit au rétrogradage, un démarrage sans calé, bref, je suis vraiment entousiaste et dans tous les domaines. :)

 

Vivement folembray :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Des vidéos next time les gars svp :p

Il n'y aura plus de vidéo pendant un moment, ma caméra en mode vidéo est morte (JVC d'un an et demi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre706VE

Je crois qu'en plus de l'APN, je vais prendre le caméscope pour Folembray moi :D J'éspère que je pourrais rentrer dans les stands pour pouvoir demander à faire un tour (en tant que passager bien sûr) à Monsieur 206 XS GT 145ch :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

ça à l'air génial c'est trop fort !!! :bien:

 

Vivement les vrais tours de roue sur circuit !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Je crois qu'en plus de l'APN, je vais prendre le caméscope pour Folembray moi :D J'éspère que je pourrais rentrer dans les stands pour pouvoir demander à faire un tour (en tant que passager bien sûr) à Monsieur 206 XS GT 145ch :oops:

 

Pour entrer dans les stands, faut aller chercher un pass à l'intérieur pour 8€ :)

 

Ensuite, tu vas dans les stands, et tu viens me voir :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ça à l'air génial c'est trop fort !!! :bien:

 

Vivement les vrais tours de roue sur circuit !! ;)

 

le 12/09 à folembray :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

le 12/09 à folembray :)

 

Oui je sais ! ;)

 

malheureusement je n'y serais pas, encore un dimanche où je travaille... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Aujourd'hui, j'ai commandé un pignon de capteur de compteur, il devrait donc aller mieux, mais je suis pas sûr qu'il sera comme avant.

Et j'ai aussi commandé un capteur de pression et température d'air, en prévision. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Bon, voilà, le pignon du capteur de compteur est changé :)

 

Le compteur indique maintenant un peu plus près de la réalité, mais c'est pas encore ça :)

 

3000tr en 3, le compteur me marque 51/52 km/h, alors que je suis à 55/56 réel :)

 

Mais bon, c'est déjà mieux qu'avant, où il me marqué 130, alors que j'était à 160 réel :hum:

 

Je suis maintenant avec un pont tachymétrique de 19x17, alors que d'origine, le pont tachymétrique était de 21x18.

 

J'ai également reçu mon capteur de pression et température d'air, en prévision pour Issoire ou autre, car ça me ferais chier qu'il claque là bas, et que je puisse plus tourner à cause de ça :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...