Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik517PE

on peut pas plus, manque plus que les enjoliveurs :D

 

 

edit : une simple XS qui va mettre une burette à une RS grise :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W;)

J'ai pas une RS grise, moi, mais une Rc blanche... ( :non: mais chut )

Ne te trompe pas... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

on peut pas plus, manque plus que les enjoliveurs :D

 

 

edit : une simple XS qui va mettre une burette à une RS grise :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:W;)

Je ne vois pas de qui tu parle la david :voyons: moi elle est gris iceberg ca change tout :ptdr: .

Vite des photos david :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

bon, voilà, tout est monté :p

 

je suis en train de mettre les photos en ligne ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab503ou

Superbe voiture David.

Continue à nous raconter ses aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun183Bz

:oui:

 

 

cool ca doit bien donner

 

moi aussi je me tate a faire pareil en bleu de chine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Superbe voiture David.

Continue à nous raconter ses aventures !

 

je compte retiré les sigles arrière aussi, mais ceux d'origines tiennent vraiment fort, alors on va attendre qu'il fasse plus chaud, car avec les bouts de doigt gelé, c'est dur :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte retiré les sigles arrière aussi, mais ceux d'origines tiennent vraiment fort, alors on va attendre qu'il fasse plus chaud, car avec les bouts de doigt gelé, c'est dur :p

Seche cheveux powaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Le choc, il faut que je m'habitue! :lol:

Bon ben on n'a plus cas t'appeler:

"Monsieur 206 XS tout court"! :W

 

 

moi aussi ça me fait drôle quand je la regarde dans la cours :W

 

c'est pas croyable comment 2 pare choc peuvent vous changer une voiture :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me fait drôle quand je la regarde dans la cours :W

 

c'est pas croyable comment 2 pare choc peuvent vous changer une voiture :eek:

Va falloir penser a changer de pseudo monsieur 206 XS 1..ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça me fait drôle quand je la regarde dans la cours :W

 

c'est pas croyable comment 2 pare choc peuvent vous changer une voiture :eek:

 

C'est clair que maintenant ta 206 a l'air d'une bonne soeur!

En gros, elle a perdu son petit coté agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Dis voir, tu fais quoi des élargisseurs? :oops::roll:

 

je les garde :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Dommage (pour moi évidemment)

 

Sinon, c'est vrai que j'aurai bien aimé la voir quand elle était encore très agressive...

Tant pis, je ne la verrai qu'en version "normale"...

A une puissance digne de ce nom, c'est vrai... Faut pas l'oublier...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

bon, pour répondre à F2N, voici les diamètre du collecteur ;)

 

pour les 4 tubes 4 en 2 : diamètre 38

pour les 2 tubes 2 en 1 : diamètre 44

pour la sortie : diamètre 55

 

 

tout ça en diamètre extérieur bien sûr :)

 

donc, visiblement, il est quand même plus gros que le BFR, puisque si je me rappelle bien, il était parti sur un diamètre 32 à l'époque, ce qui est logique pour ses 110ch du moment :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

et ben merde alors :beuh:

 

ta 206 ... :hum:

 

dur dur le changement :bah:

 

je pense qu'il va falloir que je n'y habitue :p

 

et la différence de poids entre les deux PC avant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

et ben merde alors :beuh:

 

ta 206 ... :hum:

 

dur dur le changement :bah:

 

je pense qu'il va falloir que je n'y habitue :p

 

et la différence de poids entre les deux PC avant ? :??:

3.5kg si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Cool dav!

 

tu as d'autre p^hotos du silencieux?? il m'interesse, pas trop cher, et plutot bon pour le circuit...

 

Si tu as des photos de l'interieur depuis la sortie, ainsi que le poid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

Moi je dis qu'elle est obliger de bourré ta voiture :oui: tu as 2pieces sur ta voiture venant de moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

le cendrier et le chien chien de la plage arriere??

Le parchoc avant et les feux arriere :D ca rigole pu :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

le cendrier et le chien chien de la plage arriere??

Attend pour te faire plaisir :ptdr: ca va comme ca :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Le parchoc avant et les feux arriere :D ca rigole pu :lol: .

 

 

en effet, et en plus, ça vient d'une HDi, elle va marcher avec ça :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...