Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 GT Bankizz de Mike [Et sa soeurette allemande...]


Invité §mik517PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton364qe

haaaaaaaaaaaa c'est enfin monté :ddr: T'en a chier j'espère ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik517PE

On n'en n'a pas tant chié que ça... :roll:

 

Honnêtement, on n'en n'a même pas trop chié, même pour enlever les vis qui tiennent le train à la coque... On a été bluffé... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

tu devrais me remercier, c'est moi qui l'ai dégrippé à Metz :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr
tu devrais me remercier, c'est moi qui l'ai dégrippé à Metz :o

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE
tu devrais me remercier, c'est moi qui l'ai dégrippé à Metz :o

 

Je l'ai dégrippé avec un bon dégrippant professionnel...

En fait j'en ai aspergé un peu partout sur les vis du train en prévention...

 

Et je crois que j'ai bien fait :cyp:

 

Donc non Greg, au mieux tu as fini de niquer le roulement... Mais tu n'as sûrement pas dégrippé les vis du train... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Ah bonne nouvel tout cela :)

 

Moi je trouve que ca passe à l'arrière comme cela, c'est pas trop haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Bon... Certains ont déjà eu l'info hier soir...

 

 

Le duplex est monté :ange:

Il était temps oui oui je sais...

Quelques photos peut être d'ici ce soir... :W ( :bah: ouais c'est ça le boulot, j'ai pas les droits pour poster des images... :( )

 

Ouah par contre, je plains les gens qui vont être derrière moi maintenant... Surtout en ville ou quoi... Je vais devenir sourd rapidement :W

 

Et je confirme qu'il va falloir tomber un peu le cul de la voiture... Pour le moment ça choque un peu... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq
Bon... Certains ont déjà eu l'info hier soir...

 

 

Le duplex est monté :ange:

Il était temps oui oui je sais...

Quelques photos peut être d'ici ce soir... :W ( :bah: ouais c'est ça le boulot, j'ai pas les droits pour poster des images... :( )

 

Ouah par contre, je plains les gens qui vont être derrière moi maintenant... Surtout en ville ou quoi... Je vais devenir sourd rapidement :W

 

Et je confirme qu'il va falloir tomber un peu le cul de la voiture... Pour le moment ça choque un peu... :oui:

 

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

yeahhhhhhhhhhhh ! ça y es le duplex est monté :D:D

 

elles sont les photos ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Elles sont sur mon appareil, pour les photos de jour... Et j'ai 2 ou 3 photos de nuit sur mon pc à la maison... Mais elles sont floues :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

yeahhhhhhhhhhhh ! ça y es le duplex est monté :D:D

 

elles sont les photos ? :sol:

 

 

 

Moi j'en ai en médiocre qualité alors je laisse poto jerem sortir son Reflex et nous

tapé des tofs digne de son talents :sol:

 

Félicitation pour le duplex sauf peut être le bruit pour moi j'aime pas trop :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

La photo que tu as, elle vient du reflex, Tom... Mais prise à la va-vite, ça donne ça... Pas terrible hein :cyp:

 

Et pour le bruit... Comment dire... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
La photo que tu as, elle vient du reflex, Tom... Mais prise à la va-vite, ça donne ça... Pas terrible hein :cyp:

 

Et pour le bruit... Comment dire... :rs:

 

 

 

Ha oki :cyp: reflex et rapidité ne vont vraiment pas ensemble alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Ben tu peux faire de belles photos rapidement avec un reflex aussi hein... Mais de nuit, c'est trépied et temps de pose long obligatoire...

Donc faut que je trouve un bon coin de shoot, que je tombe le cul de la voiture, et ensuite, on va reprendre les shoots tranquillement :W

 

Si tu veux poster celle que je t'ai envoyé hier soir, vas y, mais cache juste les plaques... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
Ben tu peux faire de belles photos rapidement avec un reflex aussi hein... Mais de nuit, c'est trépied et temps de pose long obligatoire...

Donc faut que je trouve un bon coin de shoot, que je tombe le cul de la voiture, et ensuite, on va reprendre les shoots tranquillement :W

 

Si tu veux poster celle que je t'ai envoyé hier soir, vas y, mais cache juste les plaques... :W

 

 

 

Aussi tôt demande aussi tôt fait :lol:

 

De l'arrière :lover: 2 x 100 de sortie :cyp:

 

IMG_3413tit.jpg.b372e2e3cbd36e58cb9cebef49c5941c.jpg

 

Et se que sa dépasse

 

IMG_3416tit.jpg.a12a823fd076884feaf6294ede9252fc.jpg

 

 

Et le projet qu'il m'avais envoyé et ces la réplique exacte je trouve :bah:

 

2068951826_jeremy2.jpg.fd92d390c2af62879280f8f9540e9a7d.jpg

 

 

Voilà coupaing ces fait ;) moi je trouve sa top alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif:lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cubitus:

 

 

Premier sapin de noël sur non-mux. :fier::ange:

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gifet puis les disques c'est la classe sur un unlitrKat :D

 

 

Surtout si à l'avant il n'est toujours pas en ventilés. :W:ptdr:

 

Par contre j'aurais poncer un poil les disques avant de les monter dans cette état et tes plaquettes par la même occaz.

 

 

Pour avoir des difformités de surface, et risquer le voile... :L

Il vaut mieux les rôder direct. :oui:

Mais c'est dangereux aussi au début. ;)

 

ON va dire que si je ne réalise pas mon idée avec les amortisseurs de 306, elle descendra sûrement d'un centimètre ou un centimètre et demi à l'arrière

Là, elle penche trop à l'avant... :bah: En même temps ça n'est que mon avis personnel hein :bah:

 

 

:voyons: Les amortisseurs arrière de 306 ne lui feront pas perdre un seul millimètre. :bah:

 

Je pense que pour les passages de roues, c'est bon, comme elle est, mais c'est sûr qu'elle pique du nez, au regard du bas de caisse.

C'est pas pire qu'une GT stock. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Héhé enfin une photo après ce que tu m'as dit hier !!! :p

 

Nickel, ça ressort juste ce qu'il faut !!!! :bien:

 

Vivement le vrai shoot en journée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Surtout si à l'avant il n'est toujours pas en ventilés. :W:ptdr:

 

:voyons: Les amortisseurs arrière de 306 ne lui feront pas perdre un seul millimètre. :bah:

 

Je pense que pour les passages de roues, c'est bon, comme elle est, mais c'est sûr qu'elle pique du nez, au regard du bas de caisse.

C'est pas pire qu'une GT stock. :W

 

Je ne suis toujours pas en ventilés non... Mais ça ne saurait tarder :W

Bon, le maitre cylindre est le même d'après le Service Box entre ma titine et une 1.6 16v... Ou du moins certaines 1.6 16v...

Donc... Bientôt passage en freinage de 1.6 16v à l'avant aussi... (les disques sont les mêmes à l'arrière entre 1.6 16v et s16... D'après les références Oscaro ^^)

 

Pour les amortisseurs de 306, je parlais bien de l'avant... Ils ont normalement un tarage plus court, ce qui permet de descendre encore un petit centimère à l'avant :W

M'enfin... On verra bien ce que je ferai... Si je le fais ou non... Mais dans tous les cas, il faut que je rabaisse un poil l'arrière... Entre 1cm et 1.5 cm je pense... Pour qu'elle pique un peu moins du nez... :ange:

 

 

Héhé enfin une photo après ce que tu m'as dit hier !!! :p

Nickel, ça ressort juste ce qu'il faut !!!! :bien:

Vivement le vrai shoot en journée !!! :D

 

Je verrai si je suis motivé ce soir pour mettre toutes les photos en ligne... :W

Mais bon, au pire, tu la verras vendredi toi :siffle:

 

Nikel avec l'echapement!!! Ca ronronne bien? :)

 

Oh :oui: ça ronronne fort... Faut dire que c'est de l'universel hein... Donc pas de chicane... C'est même pas des silencieux en fait... Au mieux des atténuateurs... :W

Donc vlà le bordel qu'elle fait [:foggy2111:4]

Mon voisin m'a déjà regardé de travers hier quand j'ai démarré pour la première fois la voiture avec le duplex... Avant même les essais routiers :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey

enfin le duplex est monté cétrobo

 

Le bruit doit etre simpatique , une petite video pour s'en rendre compte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

J'ai pas encore de video... On verra peut être ce soir avec la miss si elle est motivée pour nous faire écouter touSSa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Nickel le train jerem'

 

A ce que je vois, ca c'est monté sans probleme :bien:

 

Pour les disques arriere, se sont tous les memes ;)

 

Ce week end je tenterai le freinage avant de S16, je te dirai ce ca donne avec le MC d'origine.

 

Chaqu'un sont coté, toi l'arriere, moi l'avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Paraitrait que ça passe... Après faut savoir si c'est utile ou pas de changer le MC...

Comme j'ai dit, j'ai regardé les MC entre certaines 1.6 16v et la mienne, c'est le même... Alors que les trains arrières ne sont pas les mêmes, et que les disques à l'avant sont ventilés sur la 1.6 16v et non sur la 1.4 ...

 

Ceci dit, j'attends de tes nouvelles quand même pour savoir comment ça se démerde au niveau du freinage avant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout de suite mieux quand même :)

 

 

Tu vas pouvoir tout monter sur la tienne bientôt. :W:cyp:

 

Je ne suis toujours pas en ventilés non... Mais ça ne saurait tarder :W

Bon, le maitre cylindre est le même d'après le Service Box entre ma titine et une 1.6 16v... Ou du moins certaines 1.6 16v...

Donc... Bientôt passage en freinage de 1.6 16v à l'avant aussi... (les disques sont les mêmes à l'arrière entre 1.6 16v et s16... D'après les références Oscaro ^^)

 

Pour les amortisseurs de 306, je parlais bien de l'avant... Ils ont normalement un tarage plus court, ce qui permet de descendre encore un petit centimère à l'avant :W

M'enfin... On verra bien ce que je ferai... Si je le fais ou non... Mais dans tous les cas, il faut que je rabaisse un poil l'arrière... Entre 1cm et 1.5 cm je pense... Pour qu'elle pique un peu moins du nez... :ange:

 

 

Pour l'avant, c'est juste des plus épais et ventilés, partagés par les AX sport, 205 et 309 GTI, et les 206 XAD. :W

Tu pourras me dire au passage si ça ne passe vraiment pas dans les étriers d'origine avec plaquettes et disques neufs? :jap:

J'avais pas bien compris ton histoire de rabaissement supplémentaire. ;)

Je ne suis pas fan de la roue arrière cachée dans le passage de roue. :non:

 

Quelqu'un sait si les bras sont les mêmes entre tambours ou disques, parmi ceux qui ont vraiment eu les deux entre les mains? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

En fait Papy, je la trouve un peu trop haute derrière, donc ça va demander un rabaissement au moins de ce coté là...

 

Après, pour ce qui est du rabaissement supplémentaire, les amortisseurs de 306 à l'avant sont plus courts, donc ça pourrait permettre un rabaissement un peu plus conséquent sur l'avant :W Le pneu au bord de l'aile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait que ça passe... Après faut savoir si c'est utile ou pas de changer le MC...

Comme j'ai dit, j'ai regardé les MC entre certaines 1.6 16v et la mienne, c'est le même... Alors que les trains arrières ne sont pas les mêmes, et que les disques à l'avant sont ventilés sur la 1.6 16v et non sur la 1.4 ...

 

Ceci dit, j'attends de tes nouvelles quand même pour savoir comment ça se démerde au niveau du freinage avant :W

 

 

Ventilé ou pas, ça change rien, tant que tu passes pas en freinage S16, le piston sur l'étrier du 1,9D est le même que sur la 1,4 (Ø48mm).

 

Tant que t'as l'ABS, il gère tout ça, dans une certaine proportion. :oui:

Mais lorsqu'il se met en dégradé ou qu'il est dans le vent... :peur:

En même temps, c'est déjà préoccupant en config d'origine, donc, rien de nouveau. :W

 

En fait Papy, je la trouve un peu trop haute derrière, donc ça va demander un rabaissement au moins de ce coté là...

 

Après, pour ce qui est du rabaissement supplémentaire, les amortisseurs de 306 à l'avant sont plus courts, donc ça pourrait permettre un rabaissement un peu plus conséquent sur l'avant :W Le pneu au bord de l'aile :W

 

 

Oui, je sais que tu aimes cacher le haut de la gomme. ;)

 

Oui, j'ai appris ça récemment, et je suis deg, je viens de changer les miens devant, si j'avais su, j'aurais mis du 306, car moi qui ne suis pas pour le rabaissement, à cause des ressorts, j'aurais pu le faire un peu en gardant les originaux. :L

Je ne suis pas trop haut d'origine derrière, mais du coup, ça aurait peut-être piqué du nez, je ne changerais pas mon train arrière pour autre chose que du RC/SW, et ça me ferait chier de passer à des disques derrière. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

C'est vraiment trop boWwwww :rs: :rs: :rs: mais j'aurais préféré des sorties ovales mais ce n'est que mon point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

esthétique c'est top jerem :love:

 

et alors comportement? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik517PE

Oh ben merde, j'ai totalement zappé le coup de la vidéo... Mais le plus important à entendre, c'est pas voiture à l'arrêt... C'est le ronflement dans la voiture quand on monte sur l'autoroute :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...