Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd
Tu as essayer de le faire demarrer ou pas encore ?

 

Pas encore!

 

je reserve ca pour demain aprém!

 

Je vais pas emmerder mes voisins qui rentrent chez eux ce reposer aprés une journée de taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MrP112cd
on attend les premiers tours de roues ;)

 

A mon avis ce serait ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd
Le stress pour demain nan ? :cyp:

 

Beh nan!

 

au pire si ca marche pas... je change le moteur entier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

Beh nan!

 

au pire si ca marche pas... je change le moteur entier :W

 

un swap direct RC arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
ES9J4 :cyp:

 

:miam:

 

Avec un bon chausse pied alors :D

 

 

Edit: ES9J4S c'est pluSS mieux :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Pas besoin de chausse pied!

 

Plutot d'un par choc GT et d'un radiateur sur mesure qui rentre dans le par choc GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
EP6DTS :bah:

 

J'y ai penser, mais j'ais pas trouver de swap sur 206 avec ce moulin, mais ca doit etre bon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms
:oui:

 

Turbo essence avec le chassis adéquat :miam:

 

Rien qu'avec le THP de 150 ca doit être sympa ;)

 

Oui, et avec quelque petites modif, @ 210ch, ca équivaux à un ES9J4/S au niveau puissance brute, mais la avec un sacré gain de poids et surtout le turbal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Oui, et avec quelque petites modif, @ 250ch, ca équivaux à un ES9J4/S au niveau puissance brute, mais la avec un sacré gain de poids et surtout le turbal :rs:

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.carsinspections.com%2Fgr%2Ftuning%2FPeugeot207%2Findexstages.html&sl=el&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:miam:

 

Avec un bon chausse pied alors :D

 

 

Edit: ES9J4S c'est pluSS mieux :siffle:

 

 

 

Ah ouais... :blague: avec une répartition des masses catastrophique...vachement utile le 3.0 V6... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

 

Ah ouais... :blague: avec une répartition des masses catastrophique...vachement utile le 3.0 V6... :cyp:

 

 

Avec le poids du toit dans le coffre ça compense :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Le projet ES9J4 me tiend a coeur dans une 206cc!

 

Mais il me faudra attendre encore un peu que les CC ce trouvent pour une bouchée de pain, et l'idéal serait toit et moteur HS !

 

Un tout petit radiateur ferait l'affaire! de toute façon ce serait pour faire du 400m DA, voir 1000m DA au plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Bon sinon on s'égare un peu la, retour au sujet :

moteur-fin-montage.jpg.68e122a79ef7cc1a53e64ee2f3a61dca.jpg

 

Batterie carrefour, 5 mois hors véhicule, un hiver dehors!

Et la charge toujours a bloc! Le moteur a tourner sur démarreur hier pour lubrifier un peut tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam682km

Alors il a tourné ce bloc ??

C 'est quoi toutes c'est référence y en a qui sont pas spécialiste je sais que ça concerne le moteurmais c'est chelou votre truc là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...