Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 Roland Garros. Esquiss auto inside


Invité §MrP112cd
 Partager

Messages recommandés

Invité §MrP112cd

Je vais bien abattre plus de 4000km rien que la semaine prochaine :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MrP112cd
Pas avec le CC en tout cas :cyp:

 

Plus puissant, plus gros, plus fiable, mais sans toit ouvrant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

540 000km a peu pret depuis que j'ai mon permis etalé sur une demi douzaine de voiture differentes!

 

Et un peu plus d'un millions en divers camions et bus :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Si peu ?

 

Je faisais 8500km/ans pour le taf, pour un total de 46 000km/ans

 

Soit 37 500km en week end et vacances :blague:

 

Vire ce 2L0 moisi :oui:

 

Et mets lui un 2L0 HDI 138 reprog à 175 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Nan mais un vrai coup :blague:

 

Vas pas baisser ton froc merde :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Vire ce 2L0 moisi :oui:

 

Et mets lui un 2L0 HDI 138 reprog à 175 :jap:

 

 

Tu lui dis ca une fois qu'il a fini :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf
Ah ?

Si peu ?

 

Je faisais 8500km/ans pour le taf, pour un total de 46 000km/ans

 

Soit 37 500km en week end et vacances :blague:

 

C'est pas mal pour un essence déjà, là j'en suis a 33 000kms pour 10 mois. La plupart font moins de 10 000 par ans avec leur S16 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Vire ce 2L0 moisi :oui:

 

Et mets lui un 2L0 HDI 138 reprog à 175 :jap:

 

Sans aller jusqu'a ce swap, j' doit dire que de me payer une 307cc HDI136 m'avais deja traverser l'esprit!

 

Mais c'est la 307 en elle meme qui me bloque la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un essence déjà, là j'en suis a 33 000kms pour 10 mois. La plupart font moins de 10 000 par ans avec leur S16 :pfff:

 

En même temps Faire toutes ces bornes en S16 faut être dingo nan ? :ddr:

Sans aller jusqu'a ce swap, j' doit dire que de me payer une 307cc HDI136 m'avais deja traverser l'esprit!

 

Mais c'est la 307 en elle meme qui me bloque la...

 

Ouais... :W

 

Prends toi une 308 THP 150@ 190 :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi?? :??:

 

35000Km à 9L/100 à 1.18€ le litre ... j'ai autre chose à faire dans ma vie que de payer des pleins :ddr:

 

m'enfin chaqu'un fait comme il veut :oui:

 

 

Et je ne dirai rien, je repasse à l'essence sous peu :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35000Km à 9L/100 à 1.18€ le litre ... j'ai autre chose à faire dans ma vie que de payer des pleins :ddr:

 

m'enfin chaqu'un fait comme il veut :oui:

 

 

Et je ne dirai rien, je repasse à l'essence sous peu :miam:

 

 

Oui c'est vrai que 35 000 bornes/an en S16 c'est chaud niveau essence, mais du moment qu'il peut l'assumer, c'est ce qui compte. :)

 

J'en fais 20 000/an, certains diront que je devrai rouler en Diesel, mais on va dire que j'en profite t'en que je peux :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Nan mais j'avais fait mon compte vous inquitez pas!

 

 

8500km de deplacement pro, sur uen 9ch, va fait une belle deduction fiscale!

Si j'avais eu un mazout a 5ch fiscaus, c'etait pas la meme!

 

Et je vous parle pas du surcout a l'achat, ou encore des frais d'entretiens!

 

Le diesel est rarement une bonne affaire, mais j'ai l'impression que peu de gents savent compter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ca dépend hein :bah:

 

En 1L6 HDI à l'achat j'ai payer 1000€ plsu cher que l'essence.... sauf que je suis à 6L en gros... pour mini 8L en S16... + les 20cts mini de dif au litre c'est vite vu :oui:

 

M'enfin c'est pas le même plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avais fait mon compte vous inquitez pas!

 

 

8500km de deplacement pro, sur uen 9ch, va fait une belle deduction fiscale!

Si j'avais eu un mazout a 5ch fiscaus, c'etait pas la meme!

 

Et je vous parle pas du surcout a l'achat, ou encore des frais d'entretiens!

 

Le diesel est rarement une bonne affaire, mais j'ai l'impression que peu de gents savent compter :bah:

 

Tout le monde sait que la majorité font comme les moutons :D

 

Le diesel c'est moins cher on te dit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ca dépend hein :bah:

 

En 1L6 HDI à l'achat j'ai payer 1000€ plsu cher que l'essence.... sauf que je suis à 6L en gros... pour mini 8L en S16... + les 20cts mini de dif au litre c'est vite vu :oui:

 

M'enfin c'est pas le même plaisir ;)

 

Je viens de faire le calcul ;)

 

Avec le diesoul à 0.95 et le SP95 à 1.15, il faut faire mini 30 000 km pour que le surcout de diesel soit absorbé :jap:

 

Passé ce cap, c'est tout bénéf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Oui, sauf que les revisons et les réparation sont beaucoup plus frequentes et plus chere sur un mazout que sur une essence :cyp:

 

Donc tout benef, non pas vraiment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que les revisons et les réparation sont beaucoup plus frequentes et plus chere sur un mazout que sur une essence :cyp:

 

Donc tout benef, non pas vraiment :ddr:

 

C'est clair :D

 

Moi j'ai deja pas de bol avec les essences alors les diesel j'ose meme pas imaginer les pompes hautes pressions, les turbal et j'en passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière çà restera un éternel débat ;) .

 

Entre 0 et 15 000 km/an, Essence plus rentable.

 

Entre 15 000 et 25 000 km/an, calcul à faire pour peser le pour et le contre.

 

Au delà de 25.000 km/an, diesel largement plus rentable.

 

La majorité des gens ne voient que le prix à la pompe et la consommation.

 

A la maison on roule tous en essence, mon père parcourt entre 25 000 et 30 000 km/an en BMW 525i dernier modèle, car c'est son petit plaisir (le silence et le confort de l'essence), et pourtant malgré son 3 litres de 218 cv, il ne consomme que entre 8 et 9l/100 parfois moins de 8 litres sur longs trajets et rejette 165g/CO2/km, c'est avec des exemples comme celui la qu'il faut vraiment faire un calcul de rentabilité.

 

Mais on aura beau en parler on ne changera pas les idées de chacun ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière çà restera un éternel débat ;) .

 

Entre 0 et 15 000 km/an, Essence plus rentable.

 

Entre 15 000 et 25 000 km/an, calcul à faire pour peser le pour et le contre.

 

Au delà de 25.000 km/an, diesel largement plus rentable.

 

La majorité des gens ne voient que le prix à la pompe et la consommation.

 

A la maison on roule tous en essence, mon père parcourt entre 25 000 et 30 000 km/an en BMW 525i dernier modèle, car c'est son petit plaisir (le silence et le confort de l'essence), et pourtant malgré son 3 litres de 218 cv, il ne consomme que entre 8 et 9l/100 parfois moins de 8 litres sur longs trajets et rejette 165g/CO2/km, c'est avec des exemples comme celui la qu'il faut vraiment faire un calcul de rentabilité.

 

Mais on aura beau en parler on ne changera pas les idées de chacun ;)

 

Les gens sont des moutons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud740uf

35000Km à 9L/100 à 1.18€ le litre ... j'ai autre chose à faire dans ma vie que de payer des pleins :ddr:

 

m'enfin chaqu'un fait comme il veut :oui:

 

 

Et je ne dirai rien, je repasse à l'essence sous peu :miam:

 

 

A ta conduite, moi je tourne dans les 7L/100kms et c'est un plaisir de faire de la route avec :)

 

Mon dernier plein j'ai fait 654 kms à l'allumage de la réserve soit avec environ 43L, ça me fait 6.57L/100kms de moyenne. Alors tu vois ça consomme pas plus qu'un diesel :bah: Après niveau entretien un essence est nettement moins cher qu'un diesel, fin je parle des atmos, parce qu'avec les nouveaux THP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide234VB

mais avec tous sa on oublie de se demander si la purplemobile va roulée un jour :jap:

et ou il en est rendu au jour d'haujourdhuit

tous sa pour dir que vous etes un peut HS je crois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...