Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

forte humidité sous le tapis conducteur


masmont2587

Messages recommandés

bonsoir à vous tous,

 

je vous expose mon problème que j'ai résolu en passant par la case garage peugeot!

 

j'avais constaté en Novembre dernier en lavant mon véhicule de l'humidité sous mon tapis conducteur mais sur le coup, je me suis dis, condensation avec le froid, c'est vrai qu'au mois de Novembre l'hiver était arrivé assez tôt, décembre, même chose mais c'était gras quand je touchais, je me suis dis, bon, peut-être le tapis!

janvier même chose, je me suis dis, c'est bizarre, il y a quelque jours, je constate mon liquide de refroidissement en dessous du niveau MINI, là, je me suis dis, c'est anormal, il y a quelque chose, j'ai rajouté du liquide de refroidissement, j'ai pris rendez-vous chez peugeot afin de diagnotisquer le pb, faire une révision complète du véhicule et vidange par la même occasion, je leur laisse le véhicule hier soir en expliquant le problème au patron de peugeot que je connais bien, il me dis sans vérifier que cela doit venir du radiateur chauffage qui doit fuir ou être percé!

 

ce matin, il m'appelle pour les travaux à faire, je leur dis, pas de soucis, résultat joints et tuyaux liés au chauffage changés, radiateur chauffage changé et j'en ai eu pour 380€ tout compris, pas donné mais au moins, je suis tranquille!

 

voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, je vous fournirais un maximum d'informations possible quant au problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale482aG

Bonsoir,

 

je crois que j'ai le même problème. En nettoyant ma voiture je me suis aperçu qu'un liquide avait coulé sous mon tapis et ce liquide était gras. Aucun voyant n'est encore apparu! Si c'est le chauffage, cela n'est pas lié avec le liquide de refroidissement??

Est ce dangereux???

Pourriez-vous me donner plus d'informations afin que je résolve mon problème???

Merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà, non ce n'est pas dangereux sur le long terme, il suffit juste de rajouter du liquide de refroidissement dès que le niveau se met à baisser, c'est tout, moi non plus, pas de voyant qui s'allumait!

 

bon le problème, c'est que encore aujourd'hui, j'ai cette humidité présente, bien moindre, certes mais encore présent, donc je vais faire une action injection extraction (je travaille dans une entreprise de nettoyage donc ça aide) et si ça revient, c'est que peugeot, ils n'ont pas fait leur boulot et j'irais les voir, je vous tiens au courant!

 

si c'est le chauffage, c'est lié au liquide de refroidissement, la seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller faire un diagnotisc chez peugeot ou ailleurs, je souhaiterais que vous teniez au courant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale482aG

d'accord, merci beaucoup!! je vous tiendrai au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci beaucoup!! je vous tiendrai au courant!!!

 

 

pas de nouvelles de votre part, le problème est-il résolu ?

 

pour ma part, toujours aussi humide, je passe chez peugeot demain car ce n'est pas normal, en plus le niveau de liquide de refroidissement a un peu baissé donc pas normal, ça va je connais bien le type, il va vérifier tout ça de plus près!

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Bonjour,

 

Fuite sur le radiateur de chauffage :jap:

Désolé :W mais va falloir le changer.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fuite sur le radiateur de chauffage :jap:

Désolé :W mais va falloir le changer.

 

Bonne continuation :)

 

 

il a été changé par Peugeot récemment (quelques semaines), j'ai vérifié mon niveau de liquide de refroidissement il n'a pas l'air de baisser mais c'est tout de même humide sous le tapis, j'étais passé voir peugeot, il me dit c'est normal il faut du temps pour que cela disparaisse en séchant, apparament, il y avait beaucoup de liquide, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et rebonjour,

 

je vous laisse le lien où j'avais ouvert un post mais qui a été fermé

Cette url n'existe plus

 

voilà, le problème se repose, ma clim ne fait même plus de froid mais presque du chaud et fait un bruit bizarre au niveau des ventilateurs ou à l'intérieur, un bruit clic clac, je sais pas trop quoi, mais bizarre!

 

je m'explique, le compresseur de clim a été changé en février 2011, il est neuf et la recharge a été faite aussi, j'ai du refaire un contrôle de climatisation 1 mois après et une impression de froid mais qui est vite parti sur le temps, et là avec la chaleur depuis plusieurs semaines, je ressens même plus de froid!

 

auriez-vous une idée de là où ça pourrait venir ?

je précise que le contrôle effectué en mars, c'était précisé aucune fuite, bouteille en bonne état, pas besoin de recharge, j'en ai un peu ras le bol de cette clim qui ne marche pas alors que j'ai changé le compresseur et avant de le changer, ça marchait impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

bonjour et rebonjour,

 

je vous laisse le lien où j'avais ouvert un post mais qui a été fermé

Cette url n'existe plus

 

voilà, le problème se repose, ma clim ne fait même plus de froid mais presque du chaud et fait un bruit bizarre au niveau des ventilateurs ou à l'intérieur, un bruit clic clac, je sais pas trop quoi, mais bizarre!

 

je m'explique, le compresseur de clim a été changé en février 2011, il est neuf et la recharge a été faite aussi, j'ai du refaire un contrôle de climatisation 1 mois après et une impression de froid mais qui est vite parti sur le temps, et là avec la chaleur depuis plusieurs semaines, je ressens même plus de froid!

 

auriez-vous une idée de là où ça pourrait venir ?

je précise que le contrôle effectué en mars, c'était précisé aucune fuite, bouteille en bonne état, pas besoin de recharge, j'en ai un peu ras le bol de cette clim qui ne marche pas alors que j'ai changé le compresseur et avant de le changer, ça marchait impec!

 

 

profite d'avoir changé le compresseur pour retourner chez Peugeot EN GUEULANT et leur dire que ça ne marche toujours pas :bah:

et tu paies pas cette fois hein ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas plus tard que 2 jours, il faisait une chaleur extrême dans la région, plus de 33°, et je ne vous dis pas dans la voiture sans clim, j'ai voulu essayer de mettre froid à fond mais sans activer la clim, résultat étonnant ou normal, du chaud et du chaud, et quand j'ai mis la clim, quelques brises, je dis bien, quelques brises d'air froid ?

 

pensez-vous que cela pourrait venir du radiateur ? ou pas du tout ? j'ai testé le ventilateur de la clim, il s'active bien et le compresseur aussi, je précise aussi que la radiateur a été changé récemment (mars 2011) en raison d'une fuite du radiateur chauffage!

 

avez-vous une idée sur ce souci ou cela viendrait-il seulement du compresseur en lui-même ? mais dans ce cas, pourquoi pas d'air froid ou frais qui sort des aérateurs quand je met à fond le froid ?

petite précision supplémentaire, la ventilation marche très bien, je l'ai testé à différents niveaux de 1 à 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris rendez-vous, rassures-toi, je suis sous garantie mais le problème, rendez vous pas avant mercredi 20 juillet, abusé sérieusement!

il faut que je patiente!

 

 

rebonjour à tous,

 

je vous fais part de ce qui s'est passé depuis le 20 juillet, tout est revenu dans l'ordre, ils ont rechargé à bloc le compresseur de clim, ils m'ont changé une pièce au niveau de la basse pression qui fuyait et ils m'ont prolongé la garantie de 6 mois supplémentaire!

 

je l'ai testé plusieurs jours d'affilé et franchement que du bonheur, elle refroidit parfaitement, même trop bien si je puis dire, heureusement d'ailleurs, pour le prix, je n'ai rien payé vu que j'étais sous garantie!

 

n'hésitez pas si vous avez des questions, je pourrais vous apporter le plus de réponses possible et vous conseillez que faire donc comme je me répète, je vous invite à venir poser vos questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rebonjour à tous,

 

je vous fais part de ce qui s'est passé depuis le 20 juillet, tout est revenu dans l'ordre, ils ont rechargé à bloc le compresseur de clim, ils m'ont changé une pièce au niveau de la basse pression qui fuyait et ils m'ont prolongé la garantie de 6 mois supplémentaire!

 

je l'ai testé plusieurs jours d'affilé et franchement que du bonheur, elle refroidit parfaitement, même trop bien si je puis dire, heureusement d'ailleurs, pour le prix, je n'ai rien payé vu que j'étais sous garantie!

 

n'hésitez pas si vous avez des questions, je pourrais vous apporter le plus de réponses possible et vous conseillez que faire donc comme je me répète, je vous invite à venir poser vos questions!

 

 

 

bonsoir,

 

malheureusement, je reviens vers vous car j'ai encore ce problème de clim, elle refroidit bien, elle chauffe bien mais elle refait ce sacré bruit quand je la mets en route et je crois bien que le compresseur force, c'est-à-dire que le compresseur est presque vide après un rechargement complet il y a 3 mois!

c'est clair que je vais pousser ma gueulante au garage car ça va faire la 4ème fois de l'année, heureusement je suis sous garantie mais plus que marre de revenir à chaque fois, la dernière fois, on m'a dit que la bouteille n'était pas à changer, d'après vous, ça serait une fuite, ça viendrait du détendeur, du condenseur, je ne sais vraiment plus quoi penser aujourd'hui sérieusement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ou plutôt rebonjour,

 

bon je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous donner des nouvelles concernant cette climatisation et ce fameux bruit!

 

bon je suis passé au garage hier à midi et finalement, il n'y avait plus de gaz du tout dans le compresseur d'où ce fameux bruit de clic cliac, dont je vous parlais précédemment!

 

bonne nouvelle, enfin, je vais attendre de dire si c'est une bonne nouvelle, ils ont détecté une fuite entre l'évaporateur et le détendeur, les joints sont morts et donc à changer, j'ai rendez-vous jeudi prochain (le 10) à 14h pour que le garage me les change, rassurez-vous, je n'ai rien payé hier et fort heureusement je vous dirais, tout était sous garantie!

 

pareil, jeudi prochain, je ne payerais rien, heureusement car la facture s'élève à 150€ tout de même!

une anecdocte, le garage m'appelle 20 minutes aprés l'intervention, il me laisse un message vocal que j'ai écouté que hier soir, j'avais un appel entre temps (quand le garage m'a appelé), il m'avait dit qu'il fallait recharger le compresseur, plus de gaz et changer le fitre habitacle, le comble, le filtre habitacle a été changé par mes soins le 15 mai dernier et n'a même pas 8000 bornes derrière lui et je leur avais expliqué que cela faisait tout de même la 3ème fois que je venais, c'est vraiment du foutage de gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

des nouvelles de ce rendez-vous cet après-midi, cela s'est bien passé, le technicien m'a bien changé les joints qui faisaient défaults entre l'évaporateur et le détendeur, il m'a fait une recharge de 700 grammes de gaz, j'ai essayé, parfait, par précaution, nous avons convenu d'un rendez-vous dans 2 semaines pour contrôler le niveau de gaz dans le compresseur, entre temps, il faut que je l'utilise!

 

en revanche, une mauvaise nouvelle, l'humidité sous le tapis conducteur est revenu ou a été toujours là mais pendant l'été, je ne pouvais m'en apercevoir, donc je vais surveiller cela de près et je vais prendre rendez-vous chez Peugeot pour qu'il me recontrôle cette humidité présente, je vous invite à lire les premiers posts pour voir ce que j'avais eu, merci à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un rendez-vous chez peugeot pour mardi prochain pour qu'il recontrôle cette histoire d'humidité dans l'habitacle, plus précisément sous le tapis côté conducteur (côté passager, rien du tout)

 

il m'a dit si le niveau du liquide de refroidissement baissait, je lui ai dis que non, il baisse légèrement, et j'en rajoute 1 fois tous les 2 mois, il m'a dit normal!

 

il m'a donc dit que ça pourrait venir d'une infiltration d'eau quelque part, je vous tiens au courant, c'est vrai que ces infiltrations, ça me gonfle au plus haut point, surtout que même à la maison, j'en ai et je dois résoudre le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros souci, j'ai une flaque d'eau sur le sol côté conducteur, là où j'avais de l'humidité, pouvez-vous me dire, comment mettre une photo sur le site ?

 

j'ai pris quelque photos, j'aimerais vous les exposer pour que vous puissiez me donner un avis, merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bon comme promis, je vous donne des nouvelles, apparament, ça vient du joint de porte qui est usé, peugeot me change le joint de la porte, j'en ai pour 60€ tout compris, je vous tiens au courant de toute façon de l'évolution des choses, mais c'est clair que je vais surveiller cela de près!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à ce jour, il s'est mis à pleuvoir quelque fois mais pas assez fort pour que je me fasse une idée plus précise si cela pourrait pénétrer dans l'habitacle par la porte avant conducteur!

 

depuis plus du tout d'humidité sous le tapis comme avant, tout est sec!

je vous tiendrais au courant de toute façon si cela évolue dans le bon ou mauvais sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je reviens vers vous car j'ai encore ce souci de clim qui en fait des siennes, plus de froid, il commence à faire chaud la journée, donc j'ai essayé la clim et voilà que la clim ne faisait plus de froid aprés une recharge au mois de Novembre dernier, franchement, je suis désespéré à ce jour pour cette histoire de clim :(:(:(

 

que me conseillez-vous de faire?

toute idée est la bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Fait verifier la pression et le circuit, tu doit avoir une fuite dans les canalisations ou raccords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait verifier la pression et le circuit, tu doit avoir une fuite dans les canalisations ou raccords.

 

 

je vous tiens au courant, je passe demain ou en début de semaine pour convenir d'un rendez-vous pour vérifier, heureusement, tout est encore sous garantie mais à quel prix :o

juste une question, vous parlez de durites clim, pas des durites radiateur?

je vous remercie vraiment de vos réponses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je vous tiens au courant, je passe demain ou en début de semaine pour convenir d'un rendez-vous pour vérifier, heureusement, tout est encore sous garantie mais à quel prix :o

juste une question, vous parlez de durites clim, pas des durites radiateur?

je vous remercie vraiment de vos réponses :)

 

 

 

bon je suis passé hier au garage, il a contrôlé ce qui restait dans le compresseur et verdict, il restait 195 grammes, trés peu alors que 3 mois auparavant, il avait fait une recharge du compresseur soit 600 grammes :)

le technicien a remarqué que les obus changés par eux l'été dernier fuyait et donc provoquait une fuite importante de gaz, ça a été changé, il a rechargé le compresseur et il a mis un traceur afin de voir si cela se reproduit (plus de gaz ou pas assez de gaz), d'où pourrait provenir la fuite!

j'ai essayé hier et cela marchait parfaitement, une question me vient à l'esprit, pourriez-vous me dire où puis-je trouver un détail du cricuit de climatisation de ma 206 peugeot modèle XS 90 ch?

 

je vous remercie d'avance et je vous tiens au courant si il y a un quelconque souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

une nouvelle fois, je suis passé au garage, il restait 160 grammes dans le compresseur, plus rien en fait, donc le garagiste a vérifié partout, il n'a rien trouvé en essayant le traceur et le détecteur de fuite, visuellement, il n'a rien vu!

 

il a même vu la voiture en dessous, rien non plus donc il m'a clairement suggéré qu'il faut que je me tourne vers un spécialiste clim car cela pourrait provenir à l'intérieur de l'habitacle (la fuite), qu'en pensez-vous?

 

je vais demain voir un spécialiste pour faire un devis car je ne veux pas mettre un bras pour que la clim marche alors que le compresseur n'a même pas 18 mois et 15 000 bornes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KM0527nc

 

bon comme promis, je vous donne des nouvelles, apparament, ça vient du joint de porte qui est usé, peugeot me change le joint de la porte, j'en ai pour 60€ tout compris, je vous tiens au courant de toute façon de l'évolution des choses, mais c'est clair que je vais surveiller cela de près!

 

 

Salut,

 

je viens de découvrir le même problème de "flaque" sous le tapis conducteur aujourd'hui... je possède une 206SW 2.0 HDI et ce midi elle m'a alertée sur un manque de liquide de refroidissement, que j'ai comblé immédiatement...

 

Je me suis aperçu ce soir en la reprenant ce soir que le tapis de sol était trempé, ce qui colle avec le début de "tes aventures" mais du tout avec la version du joint de porte que Peugeaot t'a servi car je n'ai pas eu de pluie depuis 5 jours et que je peut t'assurer que dans mons cas, il ne s'agit pas d'eau...

 

je pencherai plutôt pour un problème de fuite comme l'on dit certains participant, tu devrais demander un deuxième avis dans autre garage pour être sûr car depuis le ttemps que ça traîne, tu peux te poser des questions sur le niveau de compétence des intervenants.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

je viens de découvrir le même problème de "flaque" sous le tapis conducteur aujourd'hui... je possède une 206SW 2.0 HDI et ce midi elle m'a alertée sur un manque de liquide de refroidissement, que j'ai comblé immédiatement...

 

Je me suis aperçu ce soir en la reprenant ce soir que le tapis de sol était trempé, ce qui colle avec le début de "tes aventures" mais du tout avec la version du joint de porte que Peugeaot t'a servi car je n'ai pas eu de pluie depuis 5 jours et que je peut t'assurer que dans mons cas, il ne s'agit pas d'eau...

 

je pencherai plutôt pour un problème de fuite comme l'on dit certains participant, tu devrais demander un deuxième avis dans autre garage pour être sûr car depuis le ttemps que ça traîne, tu peux te poser des questions sur le niveau de compétence des intervenants.

 

Bonne soirée

 

 

bonjour à toi,

 

pour éclaircir les choses, je vais m'expliquer, au tout début, c'était de l'humidité grasse donc du liquide de refroidissement, peugeot a constaté que le radiateur de chauffage était percé me l'a changé et depuis plus du tout de problème de niveau de liquide de refroidissement qui ne descend plus du tout (avant le niveau baissait)!

 

deuxième point, l'automne dernier, une flaque d'eau était présente dans l'habitacle côté conducteur (aprés les pluies cévénoles qui avaient touché le Sud-Est), photo à l'appui dans les messages précédents, ça navait rien à avoir le liquide de refroidissement, c'était les joints de porte qui étaient mort et je confirme, depuis plus une goutte d'eau dedans, je rappelle que la porte n'était pas d'origine et que la fixation de la porte légèrement décalé ce qui laissait passé l'eau avec des joints plus du tout étanche!

 

aujourd'hui, c'est un problème de fuite de gaz au niveau de la clim, c'est un autre problème que je tend à résoudre depuis un bout de temps :??::??::??::??: je me tournerais vers vous dés que j'en saurais davantage ;)

 

n'hésitez pas si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pris rendez-vous pour le 24 mai prochain chez Peugeot pour un contrôle poussé du cricuit de la clim, je vous tiendrais bien entendu au courant de la suite!

 

 

bon je vous tiens au courant de la suite de cette fameuse fuite de la clim, ça fait tout de même 18 mois que ça dure et franchement, ça devient trés énervant, bon je me suis rendu chez peugeot, je les appelle la veille pour confirmer le rendez-vous, je m'y pointe comme prévu, le lendemain matin, le patron m'affirme que la machine de la clim est HS depuis 1 semaine et il ne peut prendre ma voiture, dégouté et énervépfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gifpfff.gif.f31775c37d0918abbd2a61961992c08b.gif

 

je lui dis clairement, ça aurait sympa de me prévenir et je lui dis en partant, écoutez, je vais voir ailleurs, donc je vais voir un spécialiste de la clim que le garage qui m'avait changé le compresseur m'a conseillé, j'y vais et chance, il me prend la voiture pour la journée, j'en ai pour 160€ TTC!

 

j'avoue, chère, mais au bout d'un moment, je veux savoir d'où ça vient, à la fin de la journée, il ne trouve rien comme fuite, il met un traceur puissant comme il me l'explique pour détecter les moindres fuites :??:

j'ai rendez-vous le 5 juin prochain pour qu'il vérifie si ça vient de l'évaporateur ou du condenseur qu'il pense percé, il me dit qu'il est bouché et ce n'est pas bon et il me le montre, c'est vrai qu'il n'est pas dans un bel état le condenseur!il m'a fait une demi-charge et il a bien insisté d'utiliser à fond la clim, c'est ce que je fais depuis prés de 10 jours, et pour l'instant, elle souffle du froid!

donc je vous tiens au courant comme d'habitude, un vrai casse tête cette clim et j'espère qu'il trouvera d'où ça vient, si c'est le condenseur, il me fera un prix!

à bientôt pour des nouvelles de cette fuite de clim

pfff.gif.815eb68072eb99cc41f2cdb7cf50df98.gif

pfff.gif.212c1cf74d51822dfd471ae855f72320.gif

pfff.gif.e106a245575def9731406a7c0046cbfa.gif

pfff.gif.6fed8d6d305bdab9f55f9fad7ee8539a.gif

pfff.gif.c94ec85291dfbdbb9579de5d040374ab.gif

pfff.gif.ad10670a5e70b7f8c800475bf511e47a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis, je vous donne des nouvelles!

 

bon je vous apporte la nouvelle au sujet de la clim qui déconne depuis 1 an et demi, verdict, condenseur qui fuit, plusieurs petites traces vertes donc voilà d'où ça venait, le type m'a proposé 2 solutions

pour info, j'ai perdu en 2 semaines 10% de gaz en la mettant à fond presque tous les jours et en faisant 600 bornes (350 grammes au départ, le type a récupéré 305 grammes)

 

1ère solution logique mais chère, remplacement du condenseur avec MO = 621€ TTC

2ème solution moins logique et moins chère = charger le circuit de clim avec un produit anti-fuite + une charge complète de gaz = 155€ TTC

 

Compte tenu déjà les 160€ investi il y a 15 jours, j'ai opté pour la seconde solution, je suis conscient que ce n'est pas la meilleure, lui-même me l'a confirmé mais il m'a clairement dit, ça peut vous retarder le remplacement de cette pièce entre 1 et 2 an

 

voilà voilà, si vous avez des questions sur la clim, je peux vous apporter toute mon expérience et je vous recommande sur Montpellier ce spécialiste de clim situé à Saint Jean De Vedas, et encore il ne m'a même pas facturé 65€ de MO à démonter le bouclier avant (prix qui n'était pas compris sur le prix initial)

 

je vais attendre 1 an et dés que j'aurais les sous, je me tournerais vers lui pour changer cette pièce, au moins c'est trouvé cette fuite, ça me soulage dans un sens mais je suis conscient qu'il me restera à changer cette fameuse pièce à l'avenir!

 

à bientôt pour d'autres nouvelles et n'hésitez pas si vous avez des questions sur la clim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

je vous fais un retour de cette histoire de clim qui fuyait, aprés 3 mois et demi d'une utilisation quasi quotidienne de la clim (surtout juillet et Août), elle marche toujours trés bien, j'espère que cela va durer et je vous donnerais des nouvelles prochainement pour vous dire comment cela évolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de retour parmi vous pour donner suite à cette fameuse et longue histoire de clim!

il y a une dizaine de jours, plus de gaz donc je me décide de changer le condenseur, tarif TTC 405€, tarif négocié par le garagiste que je connais bien!changement effectué la semaine dernière vendredi!

 

la clim marche super bien du coup mais malheureusement j'ai un petit hic, quand j'actionne la clim, j'ai un bruit de clic toutes les 20 secondes, hier je regarde devant ma voiture avec la clim active, et là le bruit vient prés du compresseur, j'ai l'impression, ce clic proviendrait d'où?

 

qu'est-ce que ça peut être?j'essaye de vous faire une vidéo dans les prochains jours afin de vous faire entendre ce fameux bruit de clic!

dans tous les cas, je devrais revoir mon garagiste mais pas avant un moment, j'étais sur Montpellier pour le faire, là je suis revenu sur Castelnaudary donc impossibilité de le voir de suite!

 

je vous remercie tous pour m'éclairer sur ce fameux bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...