Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Même pas le fait que tu roules en saab? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

toi tu parleras quand tu auras ton permis jeune merdeux :hihi:

 

 

ne soit pas haineux comme ça! :hello:

 

t'inquiète, quand je rentre, je tape une Saab (une vraie) et je descend lui montrer ce que c'est une Saab ;)

après il se prosternera devant toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

ne soit pas haineux comme ça! :hello:

 

t'inquiète, quand je rentre, je tape une Saab (une vraie) et je descend lui montrer ce que c'est une Saab ;)

après il se prosternera devant toi :W

 

Salut Thibault.

 

Nan mais laisse tomber, Chico avait envie de charrier son monde. antoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

Vas bien sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu parleras quand tu auras ton permis jeune merdeux :hihi:

 

Chaque chose en son temps, tu veux? chicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif

Nan mais laisse tomber, il n'a jamais eu de voitures de plus de 110 chx dans les mains. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Il ne peux pas comprendre. amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

Eh ho, monsieur l'handicapé de 15 jours, je ne te permets pas chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

 

 

Tu as quoi contre Saab, Chico ? :??:

 

Mais rien, je rigolais :bah:

 

ne soit pas haineux comme ça! :hello:

 

t'inquiète, quand je rentre, je tape une Saab (une vraie) et je descend lui montrer ce que c'est une Saab ;)

après il se prosternera devant toi :W

 

 

Tu devais déjà descendre en décembre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

ça roule gentiment, suis en manque, faut que je conduise [:thurbault:6]

 

Breizhman! d'autres photos? :miam:

 

En même temps, aprés avoir fais 30 000 kms en 3 mois, je te comprend. :lol:

 

Eh ho, monsieur l'handicapé de 15 jours, je ne te permets pas chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

 

Je te merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

une vidéo faite le même jour ;)

 

j'adore la musique :love: (bon faut être breton pour aimer :cyp: )

 

 

Je ne suis pas Breton mais j'adore moi aussi cette musique. :love:

Nan mais dés fois... .

 

Beaucoup de belles voiture en plus et une bonne ambiance a ce que je vois.

Au fait, une 900 turbo refaite, aujourd'hui ça vaut combien ?

ça vaut le coup d'en refaire une ?

Même en mettant de coté la question budgétaire ?

Car j'en ai vu une il n'y a pas longtemps, je ne sais pas si elle a les papiers mais elle n'est plus de première jeunesse.

Il faudrait refaire l'habitacle (du moins la sellerie sûr) et apparament le moteur est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que beaucoup de 900 classic à l'heure actuelle commencent à être pourries... donc à moins de trouver quelque chose de pas trop pourri, et de tout faire soit même, ça va...

 

sinon tout faire refaire par un mécano coute un bras, et un beau modèle refait coute un oeil :D

 

comme beaucoup d'ancienne maintenant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Moi de ce que j'en sais, c'est les pièces qui coûtent cher, cher, cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

disons que beaucoup de 900 classic à l'heure actuelle commencent à être pourries... donc à moins de trouver quelque chose de pas trop pourri, et de tout faire soit même, ça va...

 

sinon tout faire refaire par un mécano coute un bras, et un beau modèle refait coute un oeil :D

 

comme beaucoup d'ancienne maintenant :bah:

 

Bin disont que le but serait de tout refaire moi-même.

Sinon, ça ne sert a rien.

Si éventuellement il y avait un ou deux passionné de mécanique Saab, ça simplifierait encore la chose.

Mais je ne sais pas si elle est a vendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Moi de ce que j'en sais, c'est les pièces qui coûtent cher, cher, cher.

 

pas bcp pire que Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Salut Breizh'. :coucou::siffle:

Je n'était pas encore passé sur ton topic. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Sinon, c'est une très belle auto que tu a là. :oui: Même si, personnellement, j'aurais pris une S60, mais chacun ses gouts... :jap:

 

Et très beau ce rasso, surtout avec la 900 T16 Cab'. :love::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi endura :)

 

de toutes façons, c'était saab 9-5 ou volvo s60 ou s80 (la s80 étant l'équivalent de la 9-5)

 

seulement, avec mon budget, et mes exigences, difficile à trouver...

 

comme je le dis en première page, une S80 2.9 me passe sous le nez, aucune des s60 2.4 170ch (motorisation que je cherchais ;) )ne retenaient mon attention...

 

j'ai fini par trouver cette 9-5 par chance ;)

 

le seul regret concernant cette 9-5 est d'ailleurs d'avoir un simple 4 cylindres mais pas un 5 volvo (voire 6 :cubitus: )

mais une saab avec plus de 4 cylindres n'en est plus une, et surtout les 4 pattes sont sobres, donc ça compense largement (et le turbo compense largement le manque de cylindre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

merci à toi endura :)

 

de toutes façons, c'était saab 9-5 ou volvo s60 ou s80 (la s80 étant l'équivalent de la 9-5)

 

seulement, avec mon budget, et mes exigences, difficile à trouver...

 

comme je le dis en première page, une S80 2.9 me passe sous le nez, aucune des s60 2.4 170ch (motorisation que je cherchais ;) )ne retenaient mon attention...

 

j'ai fini par trouver cette 9-5 par chance ;)

 

le seul regret concernant cette 9-5 est d'ailleurs d'avoir un simple 4 cylindres mais pas un 5 volvo (voire 6 :cubitus: )

mais une saab avec plus de 4 cylindres n'en est plus une, et surtout les 4 pattes sont sobres, donc ça compense largement (et le turbo compense largement le manque de cylindre :D )

 

 

C'est sur qu'avec 120.000km max, les S60 restent encore chère. :/

Et après la S80, c'est un peu moins moderne. Je lui préfère la 9-5. :oui: Et le 2.3T est un excellent moteur aussi, qui a l'avantage de moins consommé que le 2.5T. :bien:

 

Puis la Saab est plus originale, avec son neiman a côté du frein a main, le Night Panel, les rétros qui se baissent pour voir les trottoirs (je ne connaissait pas ça, d'ailleurs. :beuh: ), etc... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis la Saab est plus originale, avec son neiman a côté du frein a main, le Night Panel, les rétros qui se baissent pour voir les trottoirs (je ne connaissait pas ça, d'ailleurs. :beuh: ), etc... :rs:

 

 

Oui mais ce sont des choses qu'on peut trouver ailleurs aussi de façon dispersée :

 

Night panel : Citroen C5 phase I

Neiman central : typique Saab mais Fiat CROMA actuelles http://croma.fiat.fr/

Rétros indexés sur marche arrière :fréquent sur hauts de gamme avec boitoto et sièges électriques (Volvo s80 ! par exemple ). Certaines françaises ont cela aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur qu'avec 120.000km max, les S60 restent encore chère. :/

Et après la S80, c'est un peu moins moderne. Je lui préfère la 9-5. :oui: Et le 2.3T est un excellent moteur aussi, qui a l'avantage de moins consommé que le 2.5T. :bien:

 

Puis la Saab est plus originale, avec son neiman a côté du frein a main, le Night Panel, les rétros qui se baissent pour voir les trottoirs (je ne connaissait pas ça, d'ailleurs. :beuh: ), etc... :rs:

 

 

dispo en option sur ma bouse (commecialisation en 93 tout de même :fier: ) :D

(mais vraiment rare, et je crois que peux de gens le savent quand ils l'ont :cyp: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ce sont des choses qu'on peut trouver ailleurs aussi de façon dispersée :

 

Night panel : Citroen C5 phase I

Neiman central : typique Saab mais Fiat CROMA actuelles http://croma.fiat.fr/

Rétros indexés sur marche arrière :fréquent sur hauts de gamme avec boitoto et sièges électriques (Volvo s80 ! par exemple ). Certaines françaises ont cela aussi.

 

 

on est d'accord sur le fait que saab n'a rien inventé mais le neiman au frein à main, c'est typique de saab ;)

 

pour le reste, ça reste des équipements dispo ailleurs of course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Pour avoir actuellement à la maison une V70 II Summun, je peux dire que la 9-5 à une ergonomie très bien pensée... Pleins de petits détails qui changent tout, comme le double pare soleil coté passager, les petits "joystick" pour la ventilation, la clé au milieu plus pratique et sécurisante, les lèves vitres au milieu ce qui est très pratique lors d'un péage par exemple qui permet au passager de remonter les vitres coté conducteur quand ce dernier est occupé à accélérer et passer les vitesses...

 

Ah oui il y aussi les contre portes avec des accoudoirs qui permettent de se reposer et une poignée de maintien qui tombe sous la main...

Des petits rien mais qui montrent que tout est bien pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

ca y est elle débarque? je sens que je vais retourner chez SAAB signatures pour voir :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Pour l'instant, tout ceux qui ont vu la 9-5 en vraie dans la rue ont étés plutôt emballés , et ce n'étaient pas forcément des saabistes... Plusieurs audistes convaincu ont beaucoup aimé par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...