Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-5

[Présentation] Saab 9-5 AERO phase 1 BIOPOWER depuis 25/02/2012


breizhman44

Messages recommandés

panne réparée, j'en ai une autre depuis hier soir :D un feu de route en moins :D

 

ampoule ok

fusible aussi...

 

c'est un relais à 160€ hs [:breizhman44:12]

 

Ca fait mal ça :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai un mécano qui en plein d'occas :p

 

d'ailleurs, il est pas sur que cela soit celui, mais juste un gros fusible dans la boite à fusible dans le compartiment moteur...

 

j'ai RDV mardi prochain pour 2/3 choses (frein + pose becquet) donc on verra pour ça en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mécano qui en plein d'occas :p

 

d'ailleurs, il est pas sur que cela soit celui, mais juste un gros fusible dans la boite à fusible dans le compartiment moteur...

 

j'ai RDV mardi prochain pour 2/3 choses (frein + pose becquet) donc on verra pour ça en même temps ;)

 

Enfin le becquet :bien:

 

C'est une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

panne réparée, j'en ai une autre depuis hier soir :D un feu de route en moins :D

 

ampoule ok

fusible aussi...

 

c'est un relais à 160€ hs [:breizhman44:12]

 

Au suivant :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de nouveau récupéré mon deuxième feu de route, c'était bien le relais à 160€ :/ sauf qu'il m'a couté 15€ un d'occas suffit :p

 

liquide de frein changé aussi, j'ai le mordant qu'il me manquait :p

 

je dois aller voir mon carrossier pour la pose du becquet, mon mécano n'étant que mécano, il se sentait pas de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Prochain souchi: panne turbo et silencieux d'échappement percé :ddr:

V'là la guez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'espère pour toi, car bon la réputation des Nordiques fiables :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

Mais lol ... y a des gens vraiment stupide sur FA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

J'espère pour toi, car bon la réputation des Nordiques fiables :siffle:

 

Oui?

Nan mais en plus je viens quérir des informations sans le moindre découvrement des babines, je serais curieux de savoir si, en fait, il s'avère que les Nordiques sont pas fiables.

Tout à fait sérieusement, j'attends ta réponse :jap: je serais ravi d'avoir un avis supplémentaire au sujet de la fiabilité des Scandinaves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer232eC

Sympa ton topic et jolie en blanc la 9-5! Fait moins veillot que mon ancienne en gris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardendwarfs957.jpg.9f5dab7f747be28af60569695f7fcd02.jpg

 

des news du becquet :D

 

toujours pas posé :D

 

j'allais le faire aujourd'hui avec ma femme (temps idéal) mais après l'avoir mis pour voir ce que ça donnait, je suis sceptique sur l'effet que cela donne... je trouve que ça fait bizarre à vrai dire :/

 

j'arrive pas à me décider du coup: je le pose et ça me plait pas et je regrette, ou je le pose pas mais je perds 70€ :eek:

 

peut être que ça me choque parce que je suis pas habitué à le voir sur la mienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as décidé de le poser toi même alors ? (enfin si tu le poses)

 

Moi j'aime bien, et puis ça la différencie des autres 9-5 Aero ;)

Mais c'est vrai que le fait que tu ne sois pas habitué et que peu de 9-5 en ont joue beaucoup ..

 

Enfin c'est mon avis, essayes de le poser sans le fixer et de prendre du recul, de regarder sous différents angles ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Mais lol ... y a des gens vraiment stupide sur FA !!

 

Yeah ça a mordu à l'hameçon, les talibans sont arrivés lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Et les p'tits rigolos vous connaissez le second degré? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Desserez un peu vos strings :jap:

Oui?

Nan mais en plus je viens quérir des informations sans le moindre découvrement des babines, je serais curieux de savoir si, en fait, il s'avère que les Nordiques sont pas fiables.

Tout à fait sérieusement, j'attends ta réponse :jap: je serais ravi d'avoir un avis supplémentaire au sujet de la fiabilité des Scandinaves.

 

Idem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Idem :jap:

 

OK, alors je monte mon enquête, je te tiens au courant en temps réel bab_31.gif.3a8e3f7c45b37a326579798346329ccb.gif

 

bab_31.gif.45e64e732afd6b44c010c6d555472ff6.gif

 

 

 

bab_31.gif.cfaf1bdeb9e4c460e0a8ce1d4712f523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

bah disons que nous en avons un peu marre des francais qui roule en hdi et qui permettent de donner leur avis en n'ayant jamais conduit de saab ...

perso je n'ai jamais conduit de BMW, je ne vais pas sur leur forum pour faire mon intéressant en donnant des avis non fondés ...

donc excuse nous d'etre assez fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

bah disons que nous en avons un peu marre des francais qui roule en hdi et qui permettent de donner leur avis en n'ayant jamais conduit de saab ...

perso je n'ai jamais conduit de BMW, je ne vais pas sur leur forum pour faire mon intéressant en donnant des avis non fondés ...

donc excuse nous d'etre assez fermé

 

Sauf que je roule pas en HDI turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

T'es assez taliban, c'est pour ça que tu insistes alors que c'était une boutade que même mon petit frère de 19 ans aurait compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad432ad

bonjour à tout le monde

 

je vend ma femme !

 

 

c'est un modéle millésime de 2000 , date de sortie novembre 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...