Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

Invité §DM9652mc

A DM92

- J ai mon carrosse mardi 25 septembre à 11h ....

- Le collègue parle d un S , donc essence 140ch .... Le nouveau Vitara ne peut être qu amélioré sur l isolation phonique. ... en tout cas, il est extérieurement très silencieux ...après ça peut dépendre des pneus et du revêtement de la route...

- Pikarrso va t expliquer que ta LOA se termine quand toi tu le veux ! Avant le terme prévu, tu peux espérer un petit bonus vu surtout ton kilométrage puisque ça sera à la côte argus ....

Sur le nouveau, tu prends la version Style... BVA et donc toit ouvrant ! et ainsi tu seras digne de me fréquenter. ..mdr

Bien majesté, je retiens ta proposition :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

A-t-on un idée du type de pneus, qui peut améliorer le bruit de roulage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §DM9652mc

Bonjour , je parlais effectivement du S donc essence concernant l'isolation phonique , j'ai juste remarqué une remontée de bruits des trains roulants , les pneus y sont pour beaucoup je pense, mais aussi quelques bruits aérodynamique dûs au vent au niveau des portes ,sûrement les joints un peu "light' , mais rien de "trop" derangeant , c est dommage car le moteur sur le S à un joli bruit légèrement feutré intérieurement qui en fait son charme et le reste est sans reproche. Si ils ont améliorer la planche de bord niveau qualité ,ils ont dû penser au reste sur ce nouveau , du moins je l'espère.

Moi aussi j'espère, car j'ai actuellement une SX 4 S Cross, très silencieux au roulage sur route normale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris de ce Vitara visible au début de la vidéo est le Galactic Grey ...

Pour les pneus, c est pratiquement toujours des Continental conti eco contact 5 ...qui ont bonne réputation.

Selon moi, tous les pneus qualifiés " éco " sont plus un poil plus durs que des pneus tendres et donc, peut être plus bruyants. ...mais ce n est qu une hypothèse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait des années que nous avons un coup de coeur sur le Vitara ma femme et moi.

Le nouveau est superbe et je pense qu'il c'est amélioré.

Pour autant nous venons de signer un bon de commande pour le Kona Executive DCT7 en diesel.

Pourquoi avoir choisi ce véhicule :

- Le véhicule est bon même si je préfère le Vitara.

- la garantie 5 ans

- la technologie qui je pense est plus évoluer que le Vitara.

- Le système de tête haute.

- l’accueil à la concession.

 

En 2015, j'avais déjà été me renseigner chez Suzuki pour le Vitara et j'attendais une proposition du commercial pour reprendre ma CRUZE. Actuellement, je l'attends toujours.

La semaine dernière nous avons été nous renseigner pour le nouveau Vitara et le commercial nous avait dit qu'il devait en recevoir la semaine dernière mais qu'il n'avait aucune information sur celui-ci. Il était prévu que celui-ci nous téléphone dés la reception pour que l'on puisse le voir et l'essayer. J'ai pu remarquer la semaine dernière qu'il a en effet reçu le Vitara et actuellement j'attend le coup de téléphoner mais voilà je n'ai plus confiance envers Suzuki Dijon.

Samedi matin, nous avons été essayé le Kona et nous sommes tombé sur son charme.

Pour finir nous sommes retourner à la concession l'après-midi pour signer le bon de commande.

Sincèrement, j'ai l'impression que Suzuki Dijon, ne veut pas vendre ses véhicules.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait des années que nous avons un coup de coeur sur le Vitara ma femme et moi.

Le nouveau est superbe et je pense qu'il c'est amélioré.

Pour autant nous venons de signer un bon de commande pour le Kona Executive DCT7 en diesel.

Pourquoi avoir choisi ce véhicule :

- Le véhicule est bon même si je préfère le Vitara.

- la garantie 5 ans

- la technologie qui je pense est plus évoluer que le Vitara.

- Le système de tête haute.

- l’accueil à la concession.

 

En 2015, j'avais déjà été me renseigner chez Suzuki pour le Vitara et j'attendais une proposition du commercial pour reprendre ma CRUZE. Actuellement, je l'attends toujours.

La semaine dernière nous avons été nous renseigner pour le nouveau Vitara et le commercial nous avait dit qu'il devait en recevoir la semaine dernière mais qu'il n'avait aucune information sur celui-ci. Il était prévu que celui-ci nous téléphone dés la reception pour que l'on puisse le voir et l'essayer. J'ai pu remarquer la semaine dernière qu'il a en effet reçu le Vitara et actuellement j'attend le coup de téléphoner mais voilà je n'ai plus confiance envers Suzuki Dijon.

Samedi matin, nous avons été essayé le Kona et nous sommes tombé sur son charme.

Pour finir nous sommes retourner à la concession l'après-midi pour signer le bon de commande.

Sincèrement, j'ai l'impression que Suzuki Dijon, ne veut pas vendre ses véhicules.

Bonne journée

 

 

Bonjour l'Ami,

 

Dans un post très récent, je signalais que le vendeur Suzuki, de Puget-sur - Argens ( prés de Fréjus) me semblait totalement absent, vis à vis de la demande de ses "clients potentiels" !! on lui demande des prix, et quelle reprise est possible et à quelle prix, bref rien de plus banal, mais deja pour le SX4, j'attends encore sa réponse !!!!

 

Ce n'est qu'un témoignage d'un acheteur potentiel de ce type de véhicule !!

 

Bonne journée à Toutes et Tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

vous êtes peut être de rares déçus. Perso je ne reproche absolument rien aux concessions de Bergerac (24) et Marmande (47) dont l'accueil est chaleureux et les services bien arrangeants :bien:

 

N'hésitons pas à dire du bien lorsque c'est réel car un nouveau forumeur pourrait avoir une mauvaise opinion de la marque. Je rappelle que le SAV, l'accueil, la garantie, disponibilité et prix des pièces avaient été prises en compte par un sondage "d'auto plus" il y a 1 ou 2 ans. Suzuki a été jugé le plus méritant par les pros :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

Bonjour tout le monde,

 

 

vous êtes peut être de rares déçus. Perso je ne reproche absolument rien aux concessions de Bergerac (24) et Marmande (47) dont l'accueil est chaleureux et les services bien arrangeants :bien:

 

N'hésitons pas à dire du bien lorsque c'est réel car un nouveau forumeur pourrait avoir une mauvaise opinion de la marque. Je rappelle que le SAV, l'accueil, la garantie, disponibilité et prix des pièces avaient été prises en compte par un sondage "d'auto plus" il y a 1 ou 2 ans. Suzuki a été jugé le plus méritant par les pros :bien:

 

 

Je crains que ce soit une vision manichéenne de la chose :ange: il n'y a pas de réseau commercial "plus suffisant et pédant" que celui d'AUDI, chacun le sait, le regrette et le colporte. Néanmoins, force est de constater que ce "chacun" y retourne "à l'insu de son plein gré" sans doute :lol: , le chiffre annuel des ventes le confirme si besoin en était

Effectivement, pour Suzuki ce serait malvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L accueil et tout se qui s en suit dans une concession dépend en premier de 2 personnes... le vendeur en 1ere ligne ET le patron ! quelle que soit la marque... puis en second, y a le responsable du SAV ET le patron...

On le voit, le dénominateur commun est ..le patron !

 

heu pour ENSPM... quand on parle d Audi, c est bien de la marque aux 5 zéros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Attention dans mes propos, je ne remets pas en cause Suzuki avec qui j'aurais aimé travailler mais les deux commerciaux.

A ce demander si les commerciaux ont envie de vendre.

Mon meilleur ami a des Suzuki depuis des années et il en est très content.

Je m'était renseigner auprès du commercial de Vesoul et celui-ci était très sympa et vendeur mais trop loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Bonjour Pikarson je voudrais savoir vers quelle couleur le " Silky Silver metallic " couleur crème un peu foncé ou blanc cassé :jap: :jap: :jap:

 

 

P1020838.jpg

 

Argent Métallisé classique.

 

L'association Galactic Grey / Cosmic Black Pearl est plus sympa à mes yeux :

 

 

P1020936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne te suis pas sur ce coup la calandre actuelle a un côté "bricolé sur le genoux" !

Là on se rapproche de la signature Jeep, ceci étant ça fait également barrettes d'Ali-baba collées au silicone :D Quand on sait le coût de l'évolution du graphisme d'AUDI (> 400 000 €/an), ça laisse rêveur

Salut,

 

perso l'évolution du graphisme d'Audi ne me fait pas réver; sur le marché il n'y a rien de plus banal, pour moi. D'un millésime à l'autre les seuls changements ne concernent quasiment que les feux et les phares !

 

Bof (beauf) donc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'était renseigner auprès du commercial de Vesoul et celui-ci était très sympa et vendeur mais trop loin de chez moi.

 

 

Ah il est sympa aussi à Vesoul ? Bonne nouvelle, c’est pas loin non plus.

 

Perso, je le reconnais volontiers, je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la marque Suzuki.

 

Pourtant, je passais devant en allant chez Nissan (pour ma Leaf) à Belfort.

 

En tout cas, très sympa le vendeur à Belfort. Le grand essai que nous avons pu faire du Vitara nous a convaincus.

 

Bien plus que l’essai que nous avons fait du Opel Mokka X .... joli mais tape-cul comme pas possible (rédhibitoire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

 

 

Le voici ...

 

20180925_103940.jpg

 

20180925_133852.jpg

 

 

Beau bébé félicitations

dans l'attente de ton ressenti à l'utilisation (insonorisation et direction surtout). Côté plastiques améliorés, bof je pars d'un grand vitara bien dur de partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE bonjour,

 

Premier ressenti après 45 km...

Très silencieux tant à l extérieur qu à l intérieur. En roulant, on entend les pneus...

Visuellement, l intérieur est nettement amélioré, sans parler du haut de la planche désormais moussée. Les sièges sont beaux, maintiennent bien et confortables... toutefois, il manque un réglage lombaire pour, a minima, le siège conducteur...dommage !

On tripote tout...et fatalement on tombe sur les 2 tiges du cadran qui permettent d aller dans les menus...bon, ok, ça fonctionne, mais ça fait un peu daté ... On découvre plein de choses parfaitement inutiles qui peuvent être affichées et une certaine complexité...faut s habituer. J ai connu plus simple !

Les portes ne se vérouillent pas automatiquement en roulant...curieux ! Faut pour se faire appuyer sur un bouton... (idem pour replier les rétros, mais sur ce point je suis d accord)

On fait le plein et on peste (enfin moi) sur la contenance du réservoir...c est jamais assez ! 47 litres.

14 km de voie rapide avec le vent de la mer force 4 à 5 de travers...aucun problème, la direction est douce, légère et précise...inutile de corriger quoi que ce soit, ça va très bien.

Toit ouvrant ouvert = pas de vent à l intérieur, Madame (qui aime rouler toit ouvert) appréciera, son brusching aussi !

Freinage excellent, c est une bonne surprise... (j ai une Ignis !)

Pratiquement pas de roulis, confort ferme (je vérifierai la pression des pneus, à ajuster entre éco et confort).

Moteur pèchu...normal 140ch pour un poids plume ...mais on se calme encore un millier de kms...

Un regret...qu il ne soit pas full led (l Ignis l est bien elle)...les feux de route en H7 font jaunâtres à coté des feux de croisement à led...

Donc, je suis globalement très satisfait, d autant que la moyenne de consommation semble conforme à mon attente...à voir au prochain plein...

 

Détail planche/pendule :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

RE bonjour,

 

Premier ressenti après 45 km...

Très silencieux tant à l extérieur qu à l intérieur. En roulant, on entend les pneus...

Visuellement, l intérieur est nettement amélioré, sans parler du haut de la planche désormais moussée. Les sièges sont beaux, maintiennent bien et confortables... toutefois, il manque un réglage lombaire pour, a minima, le siège conducteur...dommage !

On tripote tout...et fatalement on tombe sur les 2 tiges du cadran qui permettent d aller dans les menus...bon, ok, ça fonctionne, mais ça fait un peu daté ... On découvre plein de choses parfaitement inutiles qui peuvent être affichées et une certaine complexité...faut s habituer. J ai connu plus simple !

Les portes ne se vérouillent pas automatiquement en roulant...curieux !

On fait le plein et on peste (enfin moi) sur la contenance du réservoir...c est jamais assez !

14 km de voie rapide avec le vent de la mer force 4 à 5 de travers...aucun problème, la direction est douce, légère et précise...inutile de corriger quoi que ce soit, ça va très bien.

Toit ouvrant ouvert = pas de vent à l intérieur, Madame (qui aime rouler toit ouvert) appréciera, son brusching aussi !

Freinage excellent, c est une bonne surprise... (j ai une Ignis !)

Pratiquement pas de roulis, confort ferme (je vérifierai la pression des pneus, à ajuster entre éco et confort).

 

Donc, je suis très satisfait d autant que la moyenne de consommation apparait à mon attente...à voir au prochain plein...

 

Détail planche/pendule

 

 

 

 

 

 

MERCI beaucoup de ce compte rendu de ton contact avec cette nouvelle voiture vedette de chez SUZUKI, que je me commanderais avant le 31/12/1/2108, en version 2 roues motrices avec toit ouvrant un VITARA 2019; le tout avec une peinture gris clair métallisée ( silky silver metal )

 

Pour la pression des pneus idoine tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

RE bonjour,

 

Premier ressenti après 45 km...

Très silencieux tant à l extérieur qu à l intérieur. En roulant, on entend les pneus...

Visuellement, l intérieur est nettement amélioré, sans parler du haut de la planche désormais moussée. Les sièges sont beaux, maintiennent bien et confortables... toutefois, il manque un réglage lombaire pour, a minima, le siège conducteur...dommage !

On tripote tout...et fatalement on tombe sur les 2 tiges du cadran qui permettent d aller dans les menus...bon, ok, ça fonctionne, mais ça fait un peu daté ... On découvre plein de choses parfaitement inutiles qui peuvent être affichées et une certaine complexité...faut s habituer. J ai connu plus simple !

Les portes ne se vérouillent pas automatiquement en roulant...curieux !

On fait le plein et on peste (enfin moi) sur la contenance du réservoir...c est jamais assez !

14 km de voie rapide avec le vent de la mer force 4 à 5 de travers...aucun problème, la direction est douce, légère et précise...inutile de corriger quoi que ce soit, ça va très bien.

Toit ouvrant ouvert = pas de vent à l intérieur, Madame (qui aime rouler toit ouvert) appréciera, son brusching aussi !

Freinage excellent, c est une bonne surprise... (j ai une Ignis !)

Pratiquement pas de roulis, confort ferme (je vérifierai la pression des pneus, à ajuster entre éco et confort).

 

Donc, je suis très satisfait d autant que la moyenne de consommation apparait à mon attente...à voir au prochain plein...

 

Détail planche/pendule

 

 

 

 

 

 

MERCI beaucoup de ce compte rendu de ton contact avec cette nouvelle voiture vedette de chez SUZUKI, que je me commanderais avant le 31/12/1/2108, en version 2 roues motrices avec toit ouvrant un VITARA 2019; le tout avec une peinture gris clair métallisée ( silky silver metal )

 

Pour la pression des pneus idoine tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MERCI beaucoup de ce compte rendu de ton contact avec cette nouvelle voiture vedette de chez SUZUKI, que je me commanderais avant le 31/12/1/2108, en version 2 roues motrices avec toit ouvrant un VITARA 2019; le tout avec une peinture gris clair métallisée ( silky silver metal )

 

Pour la pression des pneus idoine tiens moi au courant

 

 

OK ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Bonjour tout le monde,

 

 

vous êtes peut être de rares déçus. Perso je ne reproche absolument rien aux concessions de Bergerac (24) et Marmande (47) dont l'accueil est chaleureux et les services bien arrangeants :bien:

 

N'hésitons pas à dire du bien lorsque c'est réel car un nouveau forumeur pourrait avoir une mauvaise opinion de la marque. Je rappelle que le SAV, l'accueil, la garantie, disponibilité et prix des pièces avaient été prises en compte par un sondage "d'auto plus" il y a 1 ou 2 ans. Suzuki a été jugé le plus méritant par les pros :bien:

 

 

Bonjour ,

Je ne critique pas la marque de mon actuel véhicule ( SX 4 S Cross !), mais le fait que dans certaines concessions du Sud de la France, ils se foutent du Client potentiel !! Il y a 18 mois ils etaient 2 vendeurs, maintenant il n'y en a plus qu'un !! Tout cela pour dire que la qualité de la marque n'a rien à voir avec la volonté de vendre !!!!

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

L accueil et tout se qui s en suit dans une concession dépend en premier de 2 personnes... le vendeur en 1ere ligne ET le patron ! quelle que soit la marque... puis en second, y a le responsable du SAV ET le patron...

On le voit, le dénominateur commun est ..le patron !

 

heu pour ENSPM... quand on parle d Audi, c est bien de la marque aux 5 zéros...

 

 

 

AUDI N"a pas 5 cercles MAIS 4 !!!!

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

 

Bonjour ,

Je ne critique pas la marque de mon actuel véhicule ( SX 4 S Cross !), mais le fait que dans certaines concessions du Sud de la France, ils se foutent du Client potentiel !! Il y a 18 mois ils etaient 2 vendeurs, maintenant il n'y en a plus qu'un !! Tout cela pour dire que la qualité de la marque n'a rien à voir avec la volonté de vendre !!!!

 

Bonne Journée

 

 

J'ai également constaté ce genre d'attitude principalement dans les concessions multi-marques asiatiques, qui pour nombres ont une antériorité avec Ford ! Par ex. pour la mienne qui est dans ce cas, il y a un appui très net en faveur de Mazda et ça ne se limite pas aux commerciaux, les techniciens apparaissent également plus affûtés.

Marges,...notoriété,... dur à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

Hola...on s éloigne du sujet ... le Vitara restylé... y en a d autres que le mien...!! ou suis je le premier ?

 

 

Sur le moment il semble que oui,.... et le sentiment qui se dégage est que tu n'es pas rancunier :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

 

P1020838.jpg

 

Argent Métallisé classique.

 

L'association Galactic Grey / Cosmic Black Pearl est plus sympa à mes yeux :

 

 

P1020936.jpg

 

 

L'association de ces 2 coloris de peintures est quand même facturé prés de 850 € !!! :??: :??: :??: :??: :??:

 

Quel est le montant du malus écologique des modèles 2018, pour ce type de véhicules ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à mon cc qui m a fait payer 210 € sur les 473 de mon 1.4 style bva...

 

Pour 2019...

Le 1.4 BM : 410€

Le 1.4 bva : 540€

Le 1.4 BM allgrip : 1050€

Le 4 bva allgrip : 1490€

 

A vot' bon coeur ....

Ce qui reste très raisonnable par rapport à mon auto précédente : Fiat 500X qui abandonne donc son 1.4 pour un nouveau 1.3 de 150ch dct6 malusse à 1873€ ...Le moteur que j avais...Le 1.4 140ch dct6 qu on retrouve dans la 124 et la 500 Abarth 1er niveau ressort désormais à 153 gr pour un malus 2019 de 2940€ ....

CQFD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...