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Mito

probleme alfa mito


Invité §men040sy

Messages recommandés

Invité §men040sy

Bonjour a tous, Aya,t été plongé dans la passion de l'alfa depuis le berceau j'ai décidé d'acheter aujourd'hui une alfa mito,

seulement je suis aussi fan de musique et mon iphone contient toutes mes musiques. L'alfa Mito ayant un autoradio de serie j'aurais voulu savoir comment connécter mon ihpone a ma futre voiture sans avori a ajouté l'optio blue & me qui m'est assez couteuse.

Y'a t-il des dispositif connu ou trafiquer ou une pise auxiliaire sur le poste d'origine.

Le sujet est assez cupide je l'accorde mais cher a mes eux !

Merci de votre compréhension.

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Invité §Lio363pZ

En quoi ceci vaut un sujet "PROBLEME alfa Mito"??? Pas tout compris...

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Invité §men040sy

C'est vrai que le choix du nom du sujet n'est pas trop cohérent, mais ce n'est pas un probleme sur l'alfa, c'est un probleme que je me pose plutot.

En ce qui concerne la voiture je suis tombé amoureux d'elle a l'essai.

Sans cela, personne ne peut m'aider ?

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Invité §ben257OH

salut menzz

perso je ne commencerai pas a tirer des fils et a bidouiller une voiture neuve :pfff: ... prend l'option en plus tu aura le bluetooth compris; que du benef :jap:

 

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Invité §La 024jA

+1 :jap:

 

L'option blue & me n'est pas non plus hors de prix, surtout pour une voiture de ce prix :/

 

Tu seras tranquille, et c'est aussi très pratique pour le téléphone :)

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Invité §GTN377VD

C'est vrai que le titre du topic peut induire en erreur...

 

Bon, l'autoradio a-t-il une connexion USB ?

 

Sinon, et faute de prendre l'option blue & me, il existe des solutions moins compliquées que de tirer des cables, notamment l'ajout d'un intermédiaire Ipod / autoradio fonctionnant par FM (en gros, l'Ipod est connecté sur un mini émetteur FM et l'autoradio calé sur la fréquence...) ca fait un peu bricolage, mais ca fonctionne...

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Invité §chi313An

bonsoir,

moi j'ai une première question,

j'ai une alfa mito 13 distinctive que j'ai acheté nouvelle en juillet 2010,

depuis plusieurs problèmes :

- tout en roulant, coupure de la direction assistée

- un beau matin plus rien n'allait sur le tableau de bord meme pas le bip des ceintures!

- 1ère entretien à 19.700km or qu'on m'avait dit 25.000km

- joints de portières + ouvertures des sièges très dure

- appel d'air par le coffre

- gaz d'échappement qui rentre dans l'abitacle à 2 reprises

- et ce matin de nouveau vidange huile moteur mon huile noir alors que je n'ai que 29.000 km ( 9000km après l'entretien?? )

Je fais très peu de petit parcours mais +- 60km d'autoroute par jour mon filtre a particule s'allume donc très rarement

qu'en pensez vous??? merci

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ce qu'il faut surtout que tu verifies, c'est que le niveau d'huile ne monte pas au fil des Km, si tu as du faire la vidange au bout 9000Km, il faut vraiment regarder, si c'est ca, c'est la regerenation du filtre tres frequente, qui est peut-etre a moitié bouché... tu dois en plus peut etre avoir une conso assez elevée...

bienvenue au club... moi j'en suis aux expertises judiciaire...

 

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Nouveau problème... hier, les freins n'ont pas arrêté de se bloquer... le « hillholder », qui restait engagé... en roulant, je freine, je relâche, et ça continu de freiner, la sensation de pédale change, plus de garde…obliger de taper fort sur la pédale, ou même de m'arrêter sur le bas-côté, couper le contact, freiner, relâcher, plusieurs fois pour que ça se débloque... c’est pratique !

Heureusement que je ne me sers presque plus de cette voiture, à ce train-là, les plaquettes et disques ne vont pas faire long feu…

 

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Invité §A R847gF

Nouveau problème... hier, les freins n'ont pas arrêté de se bloquer... le « hillholder », qui restait engagé... en roulant, je freine, je relâche, et ça continu de freiner, la sensation de pédale change, plus de garde…obliger de taper fort sur la pédale, ou même de m'arrêter sur le bas-côté, couper le contact, freiner, relâcher, plusieurs fois pour que ça se débloque... c’est pratique !

Heureusement que je ne me sers presque plus de cette voiture, à ce train-là, les plaquettes et disques ne vont pas faire long feu…

 

 

Salut;

vu que tu ne roules plus avec,la rouille est imissée entre les plaquettes et l'étrier.....les plaquettes ne coulissent plus comme elles devraient le faire....

tu est bon pour démonter tes plaquettes ,de nettoyer leurs emplacements,avec papier verre, brosse metallique et graisser le tout avant remontage,apres cela refonctionnera de nouveau.......

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Invité §A R847gF

ben non, se serait trop simple, c'est vraiment le hill holder qui s'engage... je le sens en roulant, d'un coup, je n'ai plus de garde.

 

 

Salut,

si c'est vraiment le hill holder,tu es bon pour passer chez Alfa , :o

un coup de valise pour réactualiser tous cela........ ;) .

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