Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
166
/

probleme trou a l'acceleration

 

Il y a 1161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme trou a l'acceleration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/03/2014 à 14:16:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,
j'ai une alfa 166 v6 24v 2,5 année 1999, quand je la demarre elle ne tourne pas rond et j'ai des trous a l'acceleration
merci pour vos réponces

Sujets relatif
Profil : Routard
frakassor69
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2014 à 14:32:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
combien de km ?
regarde déjà coté bougies si elles n'ont pas été changé dernièrement.
Message édité par FrakassoR69 le 09/03/2014 à 14:32:47
Invité
  1. Posté le 09/03/2014 à 19:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle a 63000 km et les bougies sont d origine!

Publicité

Profil : Nouveau membre
  1. config
pelobr32
  1. Posté le 12/09/2017 à 11:11:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pb similaire qu'une concession a mal décelé même avec le banc : après 150km, allure normale sur autoroute, l’icône du turbo (dessin d'une pompe,je crois) s'allume et je perds 30 à 40% de puissance comme si le turbo ne poussait plus ou beaucoup moins. Je roule encore à 140, mais les côtes sont mal grimpées. Si je m'arrête 5 à 10 mn ce voyant ne reste plus allumé et je retrouve toute ma puissance, pendant 150 km ... !
Cette concession a changé une bougie de préchauffage et le filtre à Gaz-Oil (240€ en Espagne), sans garantie, et cela n'a rien changé (peut-être tire-t-elle un peu mieux)... Quelqu'un a-t-il eu cette panne, ou une idée ? (J'ai une deuxieme 166 avec ce voyant qui s'allume, mais sans perte de puissance)

Profil : Nouveau membre
  1. config
pelobr32
  1. Posté le 04/01/2018 à 20:48:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai trouvé la solution, c'est ton turbo dont un clapet ( ou LE clapet) ne s'ouvre ou mal quand tu le sollicites. Sortir la puce de boost, Démontage du turbo (aprés contrôle à la valise), coût 90€, elle ne fume plus à l'accélération et consomme moins qu'avant 4.5l sur autoroute à 130, mais c'est en fait5.5, et je suis preneur...Tout garagiste même un petit sait le faire... N'allez pas en concession, ils sont nuls et chers !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Périodicité vidange de boite auto / conseil avant achat 2
Dépose du plafonnier 1
problème demarrage 0
Probleme moteur 1
Comparatif Peugeot 607 & Alfa 166 21