Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vantage

V8 Vantage: sensations, opinions, remarques, questions etc...


Invité §arr646EF

Messages recommandés

Invité §arr646EF

Salut à tous !

 

Je viens de prendre livraison de ma nouvelle auto une V8 Vantage de fin 2006.

Avant cet achat et après plusieurs visites et dial sur ce forum j'ai trouvé presque tous les renseignements que je cherchai.

je mettrai ici mes remarques mes opinions sur ce bijou et répondrai à toutes les questions dans la mesure où j'ai des réponses.

 

Pour commencer est ce qu'un détenteur de ce modèle a le manuel en français ?

 

Merci

 

PS: bientôt des photos en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr646EF

puisque personne n'a daigné mettre un petit mot, c'est pas la peine que je continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab867wi

Bonsoir

je pense faire un petit reportage sur la V8 vantage

 

quels sont vos suggestions pour mon reportage et mes Photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Hello :o

 

pour ma part je souhaiterai commander les questions suivantes :

- l'assurance : chez qui? et combien? Si pas de volonté de donner de chiffres, merci de préciser une potentielle comparaison avec un C4S.

- l'encombrement : est-ce facile à manoeuvrer, avec le poste de conduite vachement reculé derrière ce long capot?

- En ville : est-ce maniable?

- en conduite sportive : sur routes normales, est-ce que il est possible de se faire plaisir pour un pilote du dimanche :D ? Est-ce que c'est une traction ou une propulsion? si c'est une traction, est-ce plus difficile à conduire qu'une propulsion? le plaisir est-il différent d'une Porsche par exemples CS ou C4S? :D

- le regard d'autrui : l'ûtilisez-vous en France? si oui, y a-t-il des remarques désobligeantes, des coups de clefs ou rayures intempestives?

 

- Quel est la durée de vie d'un train de pneus?

- Pensez-vous que ce soit conduisible aisément (sans tapper dedans, hien :D ) sur terrain gras, ou bien l'hiver il ne faut pas la sortir???

- Faites-vous du circuit avec?

 

Bref. merci pour ces réponses. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob530dU

Hello :o

 

pour ma part je souhaiterai commander les questions suivantes :

- l'assurance : chez qui? et combien? Si pas de volonté de donner de chiffres, merci de préciser une potentielle comparaison avec un C4S.

- l'encombrement : est-ce facile à manoeuvrer, avec le poste de conduite vachement reculé derrière ce long capot? - En ville : est-ce maniable?

- en conduite sportive : sur routes normales, est-ce que il est possible de se faire plaisir pour un pilote du dimanche :D ? Est-ce que c'est une traction ou une propulsion? si c'est une traction, est-ce plus difficile à conduire qu'une propulsion? le plaisir est-il différent d'une Porsche par exemples CS ou C4S? :D - le regard d'autrui : l'ûtilisez-vous en France? si oui, y a-t-il des remarques désobligeantes, des coups de clefs ou rayures intempestives?

- Quel est la durée de vie d'un train de pneus?

- Pensez-vous que ce soit conduisible aisément (sans tapper dedans, hien :D ) sur terrain gras, ou bien l'hiver il ne faut pas la sortir???

- Faites-vous du circuit avec?

 

Bref. merci pour ces réponses. :D

 

 

l'encombrement est vraiment minime, certes, le capot est long mais il ne faut pas oublier que l'arrière est vraiment court. Rappellons-le elle fait 4m38 de long, je pense moi qui ne suis pas conducteur, que c'est assez petit. Pour la ville, oui c'est extrêment maniable, j'ai eu la possibilité de faire un tour avec en ville et crois moi la maniabilité m'a scotché. En produisant la V8, Aston a visé une clientele qui veule faire de la ville tout les jours en ayant un très bon confort, un bon moteur sous le capot et bien sur une bonne maniabilité.

 

Pour la sportivité, crois moi c'est plus que satisfaisant. Je reprends mon exemple du dessus, pendant mon petit tour en passager, elle est vraiment nerveuse ça m'a aussi époustouflé. Biensûr que la conduite en ville n'a rien avoir avec celle de la campagne mais si elle est sportive, quant on le veut, elle l'est aussi en campagne, logique. Pour la question de la traction ou de la propulsion, il me semble, reste à confirmer, que c'est une propulsion. Après, pour la comparaison, je ne pourrais te répondre, désolé.

 

Pour la duré du train de pneus, tout dépend de ton utilisation, si tu vas sur circuit ils s'useront plus vite que si tu roules sur routes sans aller sur circuit. En général, c'est 15 000 - 20 000km, je me souviens Terminator ses pneus avaient 22 000 km et étaient encore "potable".

 

Pour les autres questions, si je n'ai pas répondu c'est que j'en sais rien ;)

 

Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bonsoir

je pense faire un petit reportage sur la V8 vantage

 

quels sont vos suggestions pour mon reportage et mes Photos ??

 

 

 

Alors, on l'attends toujours ce photo reportage. :p

 

Pour les photos il nous faudrait les détails des commandes et leurs fonctions svp. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

heu à 22000 km pour les pneus c'était juste, mais c'est pareil pour ma Cooper S.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL686KY

Salut la communauté, j'ai une N400 ROADSTER depuis janvier 2009, et mardi avec seulement 2900 KMS elle a décidé de mettre fin à ses jours en prenant feu vers la boîte séquentielle... Heureusement un camion de dépannage était derrière moi et m'a permis de limiter les dégâts, mais pas la peur et la colère. je crois que je vais retourner chez Por...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut la communauté, j'ai une N400 ROADSTER depuis janvier 2009, et mardi avec seulement 2900 KMS elle a décidé de mettre fin à ses jours en prenant feu vers la boîte séquentielle... Heureusement un camion de dépannage était derrière moi et m'a permis de limiter les dégâts, mais pas la peur et la colère. je crois que je vais retourner chez Por...

 

 

 

Hello

 

Désolé pour l'évènement. :(

 

Sinon tu as été pris en charge au niveau de la garantie ou pas? au niveau de l'assurance, ça a donné quoi?

 

Parceque des sportshifts il s'en vend pas mal, et pas trop d'informations sur sa durée de vie circule. :voyons:

 

MErci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAS341Oz

 

l'encombrement est vraiment minime, certes, le capot est long mais il ne faut pas oublier que l'arrière est vraiment court. Rappellons-le elle fait 4m38 de long, je pense moi qui ne suis pas conducteur, que c'est assez petit. Pour la ville, oui c'est extrêment maniable, j'ai eu la possibilité de faire un tour avec en ville et crois moi la maniabilité m'a scotché. En produisant la V8, Aston a visé une clientele qui veule faire de la ville tout les jours en ayant un très bon confort, un bon moteur sous le capot et bien sur une bonne maniabilité.

 

Pour la sportivité, crois moi c'est plus que satisfaisant. Je reprends mon exemple du dessus, pendant mon petit tour en passager, elle est vraiment nerveuse ça m'a aussi époustouflé. Biensûr que la conduite en ville n'a rien avoir avec celle de la campagne mais si elle est sportive, quant on le veut, elle l'est aussi en campagne, logique. Pour la question de la traction ou de la propulsion, il me semble, reste à confirmer, que c'est une propulsion. Après, pour la comparaison, je ne pourrais te répondre, désolé.

 

Pour la duré du train de pneus, tout dépend de ton utilisation, si tu vas sur circuit ils s'useront plus vite que si tu roules sur routes sans aller sur circuit. En général, c'est 15 000 - 20 000km, je me souviens Terminator ses pneus avaient 22 000 km et étaient encore "potable".

 

Pour les autres questions, si je n'ai pas répondu c'est que j'en sais rien ;)

 

Robin.

 

achète un nissan patrol , c'est mieux dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...