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A3

Probleme de gazole qui ne vient pas.. a3 1l9 110cv 2001


Invité §kyl454iV

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Invité §kyl454iV

Bonjour, je posséde une AUDI A3 1.9 TDI 110CV de 2001 et je suis tombé en panne il y a 2 jours à 15km de chez moi, en faite le moteur s'est coupé d'un seul coup en roulant ( sans même brouter avant ). N'y connaissant rien, j'ai pensé que peut être je n'avais plus de gazole ( meme si je n'avais roulé que 570km depuis mon plein ...ma jauge ne fonctionne plus ) alors j'en ai remis un bidon de 5L mais toujours rien du tout. Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce probleme, sachant que j'ai pris une photo afin de vous aider à mieux comprendre:

 

Le tuyau (A)se rempli vraiment doucement de gazole, et dés que j'essaye de demarrer, il se vide et le gazole remonte tout doucement aprés, commme si il n'y avait pas assez de gazole qui arrivait.

Un ami est venu et a désséré l'écrou (B) en démarrant le moteur... il m'a dit qu'il y avait de l'air et qu'il fallait que je purge en faisant ça, et qu'il fallait que je change le "retour gazole" © et le filtre à gasoil et qu'elle redemarrerais. Un autre ami m'a dit qu'il fallait que je change l'électrovanne ...

 

donc la, je recharge ma batterie car à force d'essayer la pauvre s'est vidée, et sinon le moteur quand j'essaye de demaarer il commence a demarrer mais se coupe tré trés vite même en accelerant rien ne fais. Merci d'avance

 

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Invité §kyl454iV

Bonjour, je reviens pour indiquer que je viens de changer le filtre à gazole ainsi que les retours gazoles © et ça ne demarre toujours pas vraiment, un leger broutement et le moteur se coupe vite.

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Invité §win731Ay

A mon avis, la pompe immergée est HS, ou tout du moins un faux contact.

Facile à tester si tu as le réservoir à moitié vide (ou à moitié plein c'est pareil :ddr: ), tu met le contact sans démarrer et si tu n'entend pas un léger bruit d'écoulement une fois le contact-préchauffage mis, c'est que ta pompe ne gave plus.

 

L'électrovanne de coupure d'arrivée GO (endroit inconnu) peut aussi se fermer sur faux contact (mauvaise masse).

 

Pour info, lorsque le filtre a GO est changé, pour le remplir, ça sert à rien de vouloir démarrer, il faut juste mettre le contact pour que la pompe le remplisse, puis par effet vase communiquant, approvisionne la rampe d'injection vers la culasse et donc, approvisionne les injecteurs :jap:

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Invité §Jam114gG

Cc lolof à tu résolu ton problème je crois avoirs trouver la solution

Moi j'ai changé les joints injecteurs dû à une fuite de gazole niveau des puit et après tout remonter plus de gazole qui passe j'ai fait plusieurs tests avec tube ôte pression devicer rien non plus donc j'ai cru la pompe de gavage avait cramé mes non mon modèle c une injection INDIRECTE et pas injection directe donc pas de pompe de gavage c la PI qui f tout le boulot alors le plus simple ferif si tu et directe ou indirecte si tout comme moi c indirecte tu achètes une petite pour pompé le gazole pour qu'il réamorce le filtre et la PI jusqu'à les tuyaux deviser des INJECTEURS fuie du gazole et tu resserré les 4 à coup de mini force av ta clé la tu devrais demare sinon plongée les 2 tuyaux qu'il se trouve dans ton filtre PS arrivé du réservoir c 2 tuyaux la et tu envoies ton poto demare le temps que tu tiennes la bouteille ...

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Invité §kel338uZ

Bonjour a tout

voila j'ai un petit souci avec mon audi A3 anneé 1 er immatriculation 08/03/2002 90 ch

j'ai changé la pompe de gazoil mais j' ai toujours le dessin est bip du voyant de gazoil ( c 'est chiant sa sonne tout le temp ) qui s'affiche est du coup je c'est pas si l'aiguille elle fonctionne ou pas . sa peut devenir de quoi ? est ce une personne peut m'aider ?

 

merci d'avance

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