Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Nouvelle A1 2.0 TDI 143


Invité §GR5088EG

Messages recommandés

Invité §rom733RD

même si on est pas fan des diesels, il n'y a pas de honte à rouler avec un TDI au cul, chacun fait ce qu'il veut, on dirait que vous vous faites votre A1 idéal au travers de ces tofs, c'est sa caisse pas la votre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Enlève carrément le moteur et met un moteur TFSI cyp.gif.ce084305572f8782078442d11b6ebe1d.gif

 

LOL

 

Je pensais la transformer en voiture à pédale, elle aurait sa place sur le forum comme cela peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

et un bon coup de polish de qualité pour parfaire le désiglage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Premières impressions sur cette nouvelle version, je ne peux pas encore dire grand chose sur le moteur (oui, je sais on appelle pas ça un moteur, mais bon...) car elle n'a que 350 kms et je vais faire gaffe les 1000 premiers kilomètres...

Par contre, je la trouve super maniable, pas de sensation de lourdeur du train avant malgré la présence d'un 2.0 TDI sur le train avant.

Sinon agréablement surpris par les pneus, car bien qu'il ne s'agisse que des 16 pouces, elle est équipée en Michelin pilot sport 3...

Je ne sais pas si c'est courant ou si j'ai eu du bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

 

 

En complément une petite photo de l'arrière, identique au 1.4 TFSI

 

Ca dépend de quel 1.4 TFSI on parle cyp.gif.e3f9de215a1befb30da75277f7a284f7.gif

Le mien n'est pas comme ça cyp.gif.e3f9de215a1befb30da75277f7a284f7.gif

cyp.gif.7d0cf43174e045038facda183b3ce0f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Ca dépend de quel 1.4 TFSI on parle cyp.gif.ea2c2f1472602423cdf0f5dd7cbf074a.gif

Le mien n'est pas comme ça cyp.gif.ea2c2f1472602423cdf0f5dd7cbf074a.gif

 

Je ne suis pas spécialiste, qu'elles sont les différences ? Pack S-Line extérieur ?

 

Si tu as des photos pour que je vois la différence, je suis preneur.

cyp.gif.f05a829f0d21ad2f66e41970cdb35819.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Quelques news, la barre des 1000 kms est passée,

les premières impressions se confirment, moteur vivant, bonnes sensations de puissance en 2ème et 3ème,

Par contre, la montée en régime est hyper linéaire sur les rapports suivants et la boîte relativement longue, j'ai noté à peu prêt les vitesses suivantes au 1000 tours :

1ère : 9

2ème : 18

3ème : 28

4ème : 40

5ème : 55

6ème : 63

 

En terme de conso, pour le moment je tourne aux alentours de 5,8 litres

 

Il faut que le moteur se libère maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

Très jolie A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Tu as eut tout à fait raison de ménager le moteur sur 1000 premiers kilomètres, il te reste maintenant à lui "apprendre" à monter progressivement dans les tours et à sortir tout ses chevaux : fait le progressivement, par palier de 1000kms en te donnant un régime maxi à ne pas dépasser et bien sur toujours moteur bien chaud ( très long sur les diesel, laisse lui au moins 20kms pour être bien en température au niveau de l'huile )

 

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ( du compartiment moteur, je suis curieux de voir si il est différent des TDI 90/105cv ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

pas que 200 kg de moins ,il y a aussi 2000 tours/mn en plus avec un couple max constant sur une large plage d'utilisation, pas uniquement pendant 500 tours/mn comme le TDI.

Voila toute la difference...

 

typique des diesel VW, va faire un tour chez Bm, ça envoye sévère jusqu'à 5000t/mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Bonsoir,

Qu'est-ce qui est typique des diesels VW ?

Une fois rodé je pense que les 5000 t/mn ne lui feront pas peur...

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR5088EG

Très jolie A1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Tu as eut tout à fait raison de ménager le moteur sur 1000 premiers kilomètres, il te reste maintenant à lui "apprendre" à monter progressivement dans les tours et à sortir tout ses chevaux : fait le progressivement, par palier de 1000kms en te donnant un régime maxi à ne pas dépasser et bien sur toujours moteur bien chaud ( très long sur les diesel, laisse lui au moins 20kms pour être bien en température au niveau de l'huile )

 

Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ( du compartiment moteur, je suis curieux de voir si il est différent des TDI 90/105cv ;) )

 

Y'a de la place pour mettre plus gros encore...

P1000891mini.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 5000tr reve pas trop 4700 c'est déja bien et pas utile d'aller si haut.

Par contre le compartiment moteur est éxactement le meme que dans l'ibiza, meme les morceaux de mousse dans le prolongement du joint.

 

Ah si une difference le bocal de lave glace et derrière le phare gauche sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §as5803Dz

bonjour,

je souhaite aussi acheter l'A1 TDI 143 en version S-line. Par contre j'étais interessée par la sportback et il parait que la production ne démarrera qu'en semaine 45 (source CC Audi) soit fin novembre... Quelqu'un a eu d'autres news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

bonjour,

je souhaite aussi acheter l'A1 TDI 143 en version S-line. Par contre j'étais interessée par la sportback et il parait que la production ne démarrera qu'en semaine 45 (source CC Audi) soit fin novembre... Quelqu'un a eu d'autres news ?

 

semaine 45 en 2011 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §as5803Dz

semaine 45 en 2011 :)

 

non, non, la sportback 2.0 TDI 143 n'est pas encore sortie, ya juste la 3 portes qui est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid012rO

la sb déboule dans les cc semaine prochaine au plus tard

 

alors ok peut-être pas toutes les motorisations ça je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §as5803Dz

Délai annoncé sur la 3 portes TDI 143 aujourd'hui : 6 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Je ne suis pas spécialiste, qu'elles sont les différences ? Pack S-Line extérieur ?

 

Si tu as des photos pour que je vois la différence, je suis preneur.

Oui la mienne a le pack S Line ext, c'est de série sur la 185chx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §as5803Dz

Bonjour à tous,

 

y a t-il d'autres possesseurs de l'A1 2.0 TDI 143 ?

 

J'ai acheté la mienne début juin, je voulais à la base la sportback mais le délai annoncé étant trop important j'ai pris la 3 portes en version S-line Gris Daytona.

La voiture a dans les 2200 km maintenant.

 

J'en suis très contente. Maintenant je m'attendais à plus de nervosité. Ma voiture précédente était une golf 4 TDI 150 cv, qui était plus "explosive".

Au début j'ai même eu l'impression d'avoir une voiture carrément molle mais il fallait passer le rodage et que le moteur se libère un peu.

Niveau conso, d'après l'ordinateur de bord c'est 5,5 l/100km sur le dernier plein. Mais c'est optimiste, quand on fait le calcul çà donne du 5,9 l/100km. Très loin en tout cas des 4,1 l/100 km annoncés...J'ai des jantes 17 pouces, on sent bien les défauts de la route...mais çà reste confortable quand même, les sièges sont top. A voir cependant sur un long trajet. Tenue de route impeccable, un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

En plus des jantes 17 tu as le châssis sport qui raffermi encore la suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...