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Audi A1 urban sport tfsi 86cv


Invité §ste507iI

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Invité §ste507iI

Bonjour à tous,

 

Je viens de tomber amoureuxlove.gif.1be172f0c11163cf06ae5f2db7294df3.gif

 

Je me suis rendu chez audi et j'ai pu découvrir la a1 version urban sport et je suis vraiment intéressé par leur offre lld à 249€/mois sur 3 ans

Ma 107 est bonne pour la retraite, et je me dis pourquoi pas...

Au départ je voulais une petite swift 1.2 glx mais la pour 249€ par mois je trouve leur offre raisonnable mais que cache t elle????

Et puis A1 vs Swift mon choix est vite fait.

Pour la petite histoire, je fais pratiquement que de la ville et un peu de route (sur perpignan) pas plus de 10000km par an. Alors leur offre à l'air de coller avec mon utilisation mais bon je m'en remet à vous!!!

 

Et merci d'avance pour vos conseils

 

Steph

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Invité §klu081NV

Salut et bienvenue hello.gif

 

Tout d'abord, si tu ne fais que 10 000 km de ville et de route, et que tu ne recherches pas la puissance, ce moteur est parfait pour toi ! Si tu as l'occasion de l'essayer, tu en seras encore plus satisfait, car malgré ses 86 cv, il avance pas mal.

 

La version Urban Sport est assez bien fournie de base (avec les Xénons et un look pas trop mal) oui.gif.87e803f5eb340d8ce47ed523fceb2e72.gif

 

Elle a l'inconvénient de n'exister qu'avec les plus petits moteurs, mais ce n'est pas un problème pour toi apparemment. Après fais surtout attention aux options qui te sont indispensable car il est impossible avec cette série spéciale de rajouter certaines options (et oui c'est le deuxième gros inconvénient de cette finition) :(

 

Donc si elle entre dans ton budget et qu'elle te plaît, tu peux foncer !

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Invité §ste507iI

Merci de ta réponse, j'ai effectivement remarqué qu'il n'y avait pas de radar de recul indispensable pour moi en ville!

Mais j'ai pris rdv pour un essai la semaine prochaine et ça me permettra de rediscuter avec le commercial.

 

Après j'ai le budget pour me la payer mais je n'ai jamais pris de contrat type lld.

 

Quelqu'un a déjà un vécu avec ce type de contrat chez audi? Et les points sur lesquels il faut faire particulièrement attention?

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Invité §Ale350Ng

Merci de ta réponse, j'ai effectivement remarqué qu'il n'y avait pas de radar de recul indispensable pour moi en ville!

Mais j'ai pris rdv pour un essai la semaine prochaine et ça me permettra de rediscuter avec le commercial.

 

Après j'ai le budget pour me la payer mais je n'ai jamais pris de contrat type lld.

 

Quelqu'un a déjà un vécu avec ce type de contrat chez audi? Et les points sur lesquels il faut faire particulièrement attention?

 

Paye cash, tu seras toujours perdant avec un leasing !

 

De plus, elle ne t'appartient pas si tu la prend en leasing. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En gros et à titre personnel, je trouve que les leasings c'est de la M. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §klu081NV

Il ne s'agit pas de leasing mais vraisemblablement de LOA... :o Le leasing, on est d'accord, est rarement intéressant pour un particulier.

 

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose si tu peux utiliser ton cash pour autre chose (faire fructifier à un taux supérieur que le taux de la location, ou acheter autre chose). La LDD te permet de lisser les dépenses sur la durée d'utilisation de la voiture. Bien sûr tu perds les intérêts, c'est très rarement rentable financièrement, mais ce n'est pas forcément une mauvaise affaire car ça t'apporte un confort et des possibilités que tu n'aurais pas sinon. A voir au cas par cas en fonction des situations personnelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un avantage de la LOA par exemple, est que tu connais la valeur de rachat de ton véhicule dans 3 ans. Si tu arrives à trouver un acheteur qui te le reprends plus cher, tu peux en dégager un bénéfice qui rendra le coût de la LOA moins important oui.gif.70620f55d43e1f7f67e1717737fb6dfd.gif

Et si tu ne veux pas te casser la tête pour revendre la voiture, la LOA permet d'avoir dès la signature du contrat, déjà trouvé un repreneur. Tu ne paies pas la voiture mais seulement son coût d'utilisation. Il n'y a donc pas d'immobilisation de cash.

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Invité §vav358Ba

+1 avec Klutch.

 

Pour être vendeur de voiture il a très bien compris le système, qui n'est pas une "économie" mais un "confort".

 

On sait très bien ce que va nous couter notre voiture.

 

Par contre quand on dit une location ça coute cher, certes, ça coute de l'argent, mais un financement à part en tx 0% te coutera aussi de l'argent.

 

Et souvent, la LOA , où l'on parle pas de taux alors qu'il y en a un car c'est un système de financement, à un taux plus avantageux qu'un crédit classique.

 

De plus la prix de rachat est souvent intéressant et permet même de faire une plus-value à la revente, qui permet d'amortir le cout de la LOA voir plus.

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Invité §ste507iI

Il ne s'agit pas de leasing mais vraisemblablement de LOA... :o Le leasing, on est d'accord, est rarement intéressant pour un particulier.

 

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose si tu peux utiliser ton cash pour autre chose (faire fructifier à un taux supérieur que le taux de la location, ou acheter autre chose). La LDD te permet de lisser les dépenses sur la durée d'utilisation de la voiture. Bien sûr tu perds les intérêts, c'est très rarement rentable financièrement, mais ce n'est pas forcément une mauvaise affaire car ça t'apporte un confort et des possibilités que tu n'aurais pas sinon. A voir au cas par cas en fonction des situations personnelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un avantage de la LOA par exemple, est que tu connais la valeur de rachat de ton véhicule dans 3 ans. Si tu arrives à trouver un acheteur qui te le reprends plus cher, tu peux en dégager un bénéfice qui rendra le coût de la LOA moins important oui.gif.d2a21d83a2cde9af15c50e831957aa61.gif

Et si tu ne veux pas te casser la tête pour revendre la voiture, la LOA permet d'avoir dès la signature du contrat, déjà trouvé un repreneur. Tu ne paies pas la voiture mais seulement son coût d'utilisation. Il n'y a donc pas d'immobilisation de cash.

 

 

Merci pour vos renseignements. Pour audi apparemment c'est de la LLD(à voir dans les fait) :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr [...] SI_86.html

 

Aujourd'hui j'ai un apport de 9000€ alors je me suis dis pourquoi pas prendre leur solution qui me coûte à peu près cette somme (249€*36mois) et placer l'argent en attendant sur mon livret A (mais taux pas super)

Ou sinon je l'achète neuve en faisant un financement sur les 11000 qui reste à fournir et je la revend dans 3 ans mais avec quelle décote?!

Et troisième voie que tu viens de m'apprendre : le loa, mais comment trouver un repreneur dès l'achat de la voiture? je ne connaissais pas ce principe et peut être que le loyer est moins intéressant....

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Invité §klu081NV

Dommage d'aller chez audi pr un si petit moteur.

Les LDD et leasing je suis pas trop pour après chacun fait ce qu'il veut c'est un fait

 

C'est déjà un très très bon moteur oui.gif.551fdac4cbe3cdf5546ad4174787adaf.gif

 

Donc apparemment c'est bien de la LDD. Renseigne-toi pour savoir si une LOA ne serait pas plus intéressante. Pour une LOA, tu as le droit d'y mettre un apport (ce n'est pas pas le cas pour un leasing) et tu sais à l'avance combien tu devras racheter ta voiture au bout de 3 ans (ainsi que ce que tu devras payer si tu rends la voiture et que tu fais plus de kilomètres que prévu).

 

Attention, dans l'offre, la garantie n'est que de 2 ans. Tu perds donc un gros avantage de la LDD/LOA qui est d'avoir un véhicule en permanence en garantie.

 

Enfin pour la LOA, il ne faut pas trouver de repreneur dès l'achat de la voiture, mais avant de la revendre. En gros, au bout de 3 ans, tu devras débourser x € pour la racheter à la concession (tarif défini au départ de la location). Tu la mets alors en vente et si tu trouves un acheteur pour x + y €, alors tu fais un bénéfice de y. Tu rachètes la voiture à la concession et tu la revends à l'acheteur. Si tu ne trouves pas de repreneur, tu laisses la voiture à la concession et tu n'as rien à payer (sauf si dégradation).

 

Le mieux est d'aller te renseigner chez Audi, ils t'expliqueront simplement tous les avantages et inconvénients des différentes méthodes.

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Invité §Ale350Ng

Dommage d'aller chez audi pr un si petit moteur.

Les LDD et leasing je suis pas trop pour après chacun fait ce qu'il veut c'est un fait

 

oui.gif.3a6eab932f6ebe4a100b7fd2f8f70f2a.gif

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Invité §Ale350Ng

Il ne s'agit pas de leasing mais vraisemblablement de LOA... :o Le leasing, on est d'accord, est rarement intéressant pour un particulier.

 

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose si tu peux utiliser ton cash pour autre chose (faire fructifier à un taux supérieur que le taux de la location, ou acheter autre chose). La LDD te permet de lisser les dépenses sur la durée d'utilisation de la voiture. Bien sûr tu perds les intérêts, c'est très rarement rentable financièrement, mais ce n'est pas forcément une mauvaise affaire car ça t'apporte un confort et des possibilités que tu n'aurais pas sinon. A voir au cas par cas en fonction des situations personnelles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Un avantage de la LOA par exemple, est que tu connais la valeur de rachat de ton véhicule dans 3 ans. Si tu arrives à trouver un acheteur qui te le reprends plus cher, tu peux en dégager un bénéfice qui rendra le coût de la LOA moins important oui.gif.33009d200710490950a109dde172f73e.gif

Et si tu ne veux pas te casser la tête pour revendre la voiture, la LOA permet d'avoir dès la signature du contrat, déjà trouvé un repreneur. Tu ne paies pas la voiture mais seulement son coût d'utilisation. Il n'y a donc pas d'immobilisation de cash.

 

Tu as entièrement raison.. Cependant je ne pense pas du tout fan des crédits en tous genres..

 

Soit tu as soit tu n'a pas et tu attends un peu ! bah.gif.28a9a908185cf62f2775dcfc3711028b.gif

 

M'enfin c'est perso ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/9/ae%2092.gif

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Invité §ste507iI

Oui je suis ok, je ne suis pas fan des crédits, loa ou lld mais ça permet de financer une voiture plus facilement. De toute façon une voiture est une perte sèche d'argent (mis à part certain modèle) mon but est de ne pas perdre trop d'argent!

Et finalement le fait d'avoir seulement une mensualité à payer sans tous les inconvénients d'être propriétaire (entretien hors garantie, revente) n'est pas si mal.

Mais même si la petite m'a tapé dans l’œil, mon choix sera raisonné!

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Invité §klu081NV

Tu as été faire une simulation chez Audi du coup ?

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Invité §Kim726HD

Bonjour, je viens d'en commander une en loa ! Je ne suis pas fan de crédit non plus (jamais de crédit sauf maison)mais j ai franchis le pas ... En effet l'offre est pour mon cas intéressante cela me permet de garder le cash pour autre chose et de rouler sans souci le coût du véhicule est donc planifié à l avance sans surprise .. J ai commande le 1.2 urban sport sportback avec des options comme radar ar (avant pas dispo pour ce model) pack Alu et éclairage le GPS et l extension de garantie 3ans. Le cc m' a fait une formule de 35000km pour les 3 ans je paye 289€ par mois ( en mettant 1400€ d apport qui sont bien entendu perdu ...) je trouve la formule sympa le coût de financement sur 3 ans et de 900€ je pense pouvoir les récupérer en vendant le véhicule par mes propres moyen ! Livraison prévue courant juillet !! Je souhaitais vous faire une petit retour d expérience

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Invité §ste507iI

klutch : J'ai rdv chez audi le 2/5 pour un essai, il n'avait apparemment pas de 1.2 86cv disponible en concession avant cette date la. J'en reparlerai avec le commercial à ce moment la!

 

kimcool77 : merci pour ton retour, je trouve le montant du loyer raisonnable et les options bien choisis mais quel est la valeur d'achat qu'il ton prévu au bout des 3ans? En tout cas l'offre que tu as est plus intéressante que celle du catalogue mais je pense que le nombre de km reduit y est pour quelque chose.

 

Voici le lien vers la brochure pour les intéressés :

http://www.audi.fr/etc/mediali [...] rtback.pdf

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Invité §Kim726HD

La valeur de rachat est de 11735.05€ pour être précis ;-)

à la base la formule est de 10000km par an soit 30000km pour 3 ans la concession m'a offert 5000km ( je crois que le km sup en cas de dépassement n'est pas eccessif sur mon contrat 0.05e le km ).

Il y a également la révision comprise dans la mensualité (7€ par mois).

L'offre s'appelle ABREGIO STYLE je pense que c'est moins cher que la simulation du site Audi ...(1er loyer taux 6.37% les 35 autres 1.278%)

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Invité §ste507iI

Mon premier contact chez audi a été bref ils m'ont juste parlé de la formule en lld à 249€ puis m'ont remis une brochure et m'on pris rdv pour la semaine prochaine...rien de plus. Mais merci de tous tes renseignements qui me permettront de comparer plus aisément les différentes offres.

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Invité §Kim726HD

n'hésitez pas à négocier la valeur du véhicule ! le montant du financement sera plus favorable du coup !

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Invité §ste507iI

ok merci pour l'info, j'y avais pas pensé. Je parlerai des options qui m’intéressent et du tarif avant de parler de financement!

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Invité §ste507iI

Pour la tienne, tu as réussi à avoir combien de remise? ou d'option remisé?

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Invité §Kim726HD

7.2% sur le total commande ...8 % possible mais le principal entre cet écart c'est la relation client de la concession en effet vous gagnez 1% c'est à peine 200€ ...il vaut mieux que le service , écoute conseil, que gratter le dernier point de pourcentage sachant que la marge pour ce modèle est apparement faible sur ce model serie limitée dixit la concession la marge de manoeuvre en négociation est difficile ...je suis plutôt négociateur mais j'ai abdiqué mais les conseilles du commercial valent largement la différence pour moi ...

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Invité §klu081NV

J'ai aussi eu l'impression qu'il était difficile de négocier une bonne remise pour l'A1. Après, l'argent ne fait pas tout, le plus important est d'avoir une voiture qui te plaise.

 

Comme dit Kimcool, négocier 1 point de remise supplémentaire en LOA permet de gagner seulement quelques euros par mois. Pas de quoi sauter au plafond.

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Invité §Kim726HD

Complètement d'accord avec klutch ! Cette série limitée est une bonne occasion pour "tester " la loa (loyer raisonnable) voiture sympa et option de série ++ ( xénon / sline extérieur / jantes 17) c est exactement ce que je voulais ;-) de plus si au fil des 3 ans si je sens un manque ou autres (j aurai bien testé la s tronic pas dispo sur cette série ) ça me permettra de changer ! C est le concept de la loa ;-)))

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Invité §klu081NV

Attention toutefois à ceux qui comparent les taux d'intérêts. C'est une bonne idée mais pour avoir un point de comparaison sérieux, il faut d'une part comparer avec un placement sans risque (sinon, le taux de rémunération plus important est payé par le risque de perte en capital) et net d'impôts, et d'autre part ne pas oublier que le loyer à payer chaque mois viendra réduire le capital (même si on paie les loyers avec son salaire, cela revient au même puisque c'est de la capacité d'épargne qui se volatilise).

 

Tout cela pris en compte, on se rend compte que la LOA a un coût réel assez élevé (difficile de gagner de l'argent avec une banque). Comme je l'ai dit plus haut, la LOA n'est presque jamais rentable financièrement, mais c'est le prix d'un certain confort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §cli043wy

Attention toutefois à ceux qui comparent les taux d'intérêts. C'est une bonne idée mais pour avoir un point de comparaison sérieux, il faut d'une part comparer avec un placement sans risque (sinon, le taux de rémunération plus important est payé par le risque de perte en capital) et net d'impôts, et d'autre part ne pas oublier que le loyer à payer chaque mois viendra réduire le capital (même si on paie les loyers avec son salaire, cela revient au même puisque c'est de la capacité d'épargne qui se volatilise).

 

Tout cela pris en compte, on se rend compte que la LOA a un coût réel assez élevé (difficile de gagner de l'argent avec une banque). Comme je l'ai dit plus haut, la LOA n'est presque jamais rentable financièrement, mais c'est le prix d'un certain confort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Bien entendu. A ma banque j'ai actuellement un placement à +- 2% sans risque. Même si le capital diminue au fil des loyers (tu as raison), il vaut forcément mieux placer à 2% et acheter à 0.8 qu'acheter et ne rien placer.

Mais moi plus que ça c'est le fait de linéariser le coût de l'auto qui m'a séduit.

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Invité §Kim726HD

+1 on verra dans 3 ans mes impressions et mon retour d'experience ...disons que j'aime bien tester certe on perd de l'argent mais l'impact est limitée et maîtrisé sur 3 ans et l'offre vw banque est bien ficelée, et même si on ne parle pas de taux ça reste intéressant je trouve. Après il y a toujours le débat proprio (achat comptant/ou crédit) et Loa (locataire) je pense que les mentalités changent il y a un an ou 2 j'étais plutôt sur le cas 1 mais en réfléchissant un peu la LOA semble être la bonne solution pour mon cas ( je change tout les 3/4 ans) et il y a toujours une grosse décote lors de la vente de mes véhicules et toujours le même effort de trésorerie au début donc ....il n'y a pas de vérité sur le financement de véhicule, chacun y trouvera son compte ! pour information 60% des ventes de la concession Audi ou je l'ai commandé ( région parisienne) sont des Locations ( Pro et particulier)à réfléchir ....

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Invité §klu081NV

On s'éloigne un peu du sujet mais je pense qu'à l'avenir, les gens seront de moins en moins propriétaires de leurs voiture.

 

A l'heure actuelle, celui qui n'a besoin de voiture que le week-end a déjà tout intérêt à ne pas acheter mais louer... D'autres achètent des grosses voitures pour les vacances alors qu'il est dans certains cas plus rentable et pratique d'acheter une petite voiture et de louer une grosse voiture pour les vacances...

 

Bref, on revient toujours au fait que c'est à chacun de faire ses calculs pour son cas précis, afin de faire son choix en toute connaissance de cause http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §ste507iI

De toute façon en comparant avec un financement classique sur la totalité des ~20k€, on explose les mensualités du loa avec une simulation de crédit sur 60 mois.

 

Après il faut être sur de revendre la voiture au bout des 3 ans plus que la valeur de rachat. Mais ça à l'air faisable et largement pratiqué et comme le dis kimcool77 le loyer n'est pas bien élevé pour une première fois...

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Invité §Kim726HD

Oui tente et tiens nous informé !! Pour être au plus juste si tu dois comparer à ma config rajoute le volant multifonctions et vitre tintées (pas d origine en accessoire 480€ vitre av et ar + lunette ar ) bon achat !

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Invité §ste507iI

Suite à l'appel de la concession, je m'y suis rendu plus tôt que prévu pour réaliser l'essai du 1.2 tfsi et je peux confirmer qu'il est largement suffisant pour mon utilisation et le bruit est vraiment sympa dès qu'il prend des tours enfin bref j'aime de plus en plus cette voiture...

 

Retour de l'essai et rendez vous avec le commercial qui me dit qu'il n'ont pas d'urban sport en concession et que si j'en veux une il y a un délai de 6 mois et il me montre une feuille avec toutes les audi dessus avec des délais de 6 à 18 mois (pour une Q5s)...Du coup il m'en propose une version attraction au même prix mais sans le kit sline n'y les diodes mais avec le radar de recul pour 21k€...et qu'il peut m'offrir les frais de mis en route de 500€ mais rien de plus...proposition que je refuse gentiment!

 

Je lui reparle de la urban sport et de son financement et là il devient blanc....

Il n'est pas partenaire sur l'offre de audi à 249€ et ne peut faire aucune remise sur la version urban sport.

La seule offre qu'il m'a proposé est un loa avec des mensualités de 449€ pour 35000km et une valeur de rachat au bout des 36mois à 9000€...bref je suis parti en courant!

 

Je vais essayer de prendre contact avec les audi des villes proches de chez moi :(

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Invité §Kim726HD

Ouch 6 mois d attente !!! J ai fait 2 concessions et les 2 me donnais environ 3 mois ! J espère que ça va pas se rallonger ... Commande signe début avril livraison prévue vers le 15 juillet ! Change de concession !! Si tu veux vraiment la urban sport prend le temps de voir dans ta région une concession sérieuse ... ( te de vendre ce que toi tu veux et non ce que la concession à en stock ou doit vendre ...)

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Invité §Kim726HD

J ai oublie de te dire ... Y avait pas non plus d urban sport dans les 2 concessions parisiennes pour autant j ai vu une sline avec le toit noir ça fait quasi pareil de l extérieur ....

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Invité §klu081NV

Ouch 6 mois d attente !!! J ai fait 2 concessions et les 2 me donnais environ 3 mois ! J espère que ça va pas se rallonger ... Commande signe début avril livraison prévue vers le 15 juillet ! Change de concession !! Si tu veux vraiment la urban sport prend le temps de voir dans ta région une concession sérieuse ... ( te de vendre ce que toi tu veux et non ce que la concession à en stock ou doit vendre ...)

 

 

+1 !

Tu as très bien réagi jap.gif

 

6 mois d'attente, pas partenaire sur la LOA et pas de remise, c'est vraiment prendre les gens pour des c....

 

Bon je suis d'accord que sur une version spéciale comme ça, la marge de négociation est peut-être plus faible mais faut pas non plus déconner. Le point positif est que tu as pu tester la voiture (et elle te plaît ce qui est encore mieux). Pour le reste, tu sais ce que tu veux, essaie d'aller voir d'autres concessions oui.gif.2be35f04b7bf14b48460c6df26f9122f.gif

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Invité §ste507iI

Je pense que cette concession n'est intéressé que par vendre les modèles qu'ils ont de dispo mais c'est dommage de donner cette image.

 

Le commercial m'a dit une phrase du style : conduire une audi c'est un plaisir, et ça à un coût qu'il faut accepter.

 

Je vais voir les concessions de Narbonne et de Béziers et cas ou, j'irai même jusqu'à Montpellier s'il faut!

 

C'est fou tout ce qu'il faut faire pour dépenser son argent ;)

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