Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

2.0 TDI 170ch, pourqu'oi vous ne m'aimez pas?


Invité §Sni415UP

Messages recommandés

Invité §sin015hB

J'ai tester cette Audi A5 en 170ch et franchement voir un beau coupé comme ça avec ce moteur c'est dommage niveau perfs mon vieux TDI 130ch lui colle les fesses! Après pour des vieux qui roulent à 90 c'est bien suffisant mais pour le plaisir faut au moins prendre le V6 2.7 ou mieux le 3.0 qui pousse fort pour un diesel que j'ai bien apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Quand tu achetes un diesel Singula, tu n'achete pas cela pour les perfs mais pour avoir une conso raisonnable lorsque tu fais un certain nombre de km dans l'année...

 

Je comprend pas cette notion de perf avec le diesel!

Que l'on veuille un mazout qui se traine pas je le conçois, je suis 100% pour!...le TDI 170 est suffisant pour la route, pour doubler et l'on est rapidement en excès de vitesse!

 

Il est certain que quand je le roule j'ai l'impression de me trainer car j'ai eu des véhicule essence bien plus puissant mais le compteur me rappel que je suis déjà en excès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Quand tu achetes un diesel Singula, tu n'achete pas cela pour les perfs mais pour avoir une conso raisonnable lorsque tu fais un certain nombre de km dans l'année...

 

Je comprend pas cette notion de perf avec le diesel!

Que l'on veuille un mazout qui se traine pas je le conçois, je suis 100% pour!...le TDI 170 est suffisant pour la route, pour doubler et l'on est rapidement en excès de vitesse!

 

Il est certain que quand je le roule j'ai l'impression de me trainer car j'ai eu des véhicule essence bien plus puissant mais le compteur me rappel que je suis déjà en excès...

Malheureusement si,certains aiment les diesels qui (pousse) même si pour moi un diesel n'est pas sportif. Une Audi A5 pour moi mérite un moteur qui en valle le détour,après je comprends que pour certains gros rouleur un tdi 170ch leurs suffit et tu a raison amplement suffisant pour doubler. Quand j'entends le clac clac du diesel au démarrage sur de gros coupé Allemands ça me fais mal au coeur lol après il en faut pour tout le monde.jap.gif.5fb877689dc257b61a7b10a65216ee27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Les clic clic des TFSI a froid sont pas glorieux non plus...

 

Après une A5 avec 170 ch ça suffit laaargement de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Les clic clic des TFSI a froid sont pas glorieux non plus...

 

Après une A5 avec 170 ch ça suffit laaargement de nos jours!

C'est quand même mieux que le bruit du TDI. Sinon évidemment que c'est suffisant mais bon faut pas jouer avec du lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je repliquerais par la route n'est pas un jeu...il a des circuits pour cela et les diesel ne sont pas légion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Je repliquerais par la route n'est pas un jeu...il a des circuits pour cela et les diesel ne sont pas légion!

Sur ce principe je te rejoins si il y aurait plus de circuits ça serait encore mieux ont baisserai sûrement le taux d'accidents mortels...mais bon une belle Audi A5 avec un moteur digne c'est quand même mieux chacun ça vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

C'est sure c'est mieux d'avoir un moteur qui colle à la philosophie première de la voiture (ou du moins de son look) mais il en faut pour tout les gouts!

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait plus de circuit dans l'hexagone car il devient de plus en plus difficile de se faire plaisir (pour mon cas en moto) sans risquer de perdre son permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni415UP

Sur ce principe je te rejoins si il y aurait plus de circuits ça serait encore mieux ont baisserai sûrement le taux d'accidents mortels...mais bon une belle Audi A5 avec un moteur digne c'est quand même mieux chacun ça vision des choses.

 

Tout a fait, neanmoins, c'est grace au volume de vente des diesels que AUDI et d'autres degagent de l'argent et de la rentabilité, ce qui leurs permet de nous redevelopper d'autre vehicule encore plus prestigieux et sexy.

 

Il y a qu'a voir, meme PORSCHE s'est mis au diesel avec la Cayenne, c'est pas par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair que les diesel en termes de ventes chez Audi c'est rentable comme pour beaucoup d'autres marques. Quand je vois des gens qui achètent diesel et qui font du 10000kms ça fais sourire quand même. En tout cas l Audi A5 reste une belle auto surtout avec un jolie moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni415UP

Est il possible de passer la voiture chez Audi au niveau electronique afin qu'ils puissent vous donner l'etat de la voiture, le suivi ou encore, la veracité du kilometrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Pour les soucis electroniques ça ne posera pas soucis mais pour le kilométrage ça seras plus compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni415UP

Pour les soucis electroniques ça ne posera pas soucis mais pour le kilométrage ça seras plus compliquer.

 

C'est a dire? Aussi, une idee de prix pour le passage a la balise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut Sniper!

 

Perso j'ai acheté à la suite une AUDI et deux VW et je ne vais pas au RDV sans mon Vag-com (la valise pour faire simple).

 

Concernant l'historique, tu prend simplement la CG et tu te rend chez AUDI, si elle est entretenu réseau, tu saura absolument tout, ensuite un certif de non-gage à la pref.

 

La Vag-com c'est plutôt pour déceler un problème...perso j'ai tjrs passé la voiture au Vag avant essai, je fais un raz et je la repasse après...certe le vendeur au début trouve cela bizarre mais si il n'a rien à ce reprocher, il n'y verra aucun inconvénient!

 

Celui qui refuse , passe ton chemin!

Et tu n'a aucun risque d'abimer le véhicule, tu consulte simplement les calculateurs du véhicule.

 

Pour le kilométrage, tu vas le voir un peu partout lors d'un diag mais 99% des calculo te donne le kilométrage affiché au compteur donc si compteur trafiqué...

Si tu recherche un modèle avec DSG par contre tu peux le voir en interrogeant le calculo DSG qui donne le kilométrage indépendament du compteur...si pas identique à 400/500 km près il y a un gros doute!

 

Ce petit ecart peut provenir du fait que sur les premiers kilomètres, un constructeur lors de l'achat d'un voiture neuve peut redescendre une fois le kilométrage à zéro (psychologiquement un acheteur de voiture neuve préfère voir 1 ou 2 km plutôt que 50)

 

Mais pour la DSG certain arrive aussi à le trafiquer, tout ce qui electronique se bidouille mais c'est bcp plus rare.

 

J'ai entendu parler de calculo ABS mais jamais vu de mes yeux et je ne sais pas si ça marche sur toutes les voitures.

 

et dernier point regarder directement dans le EDC15/16 mais les derniers modèles il n'est pas forcement consultable.

 

Tu peu connaitre la provenance et le pays pour lequel elle est destinée via les numero moteur (recherche sur Google je connais plus l'ordre mais fais le tri certains sites se plante).

 

Après l'etat général du véhicule en dit également bcp...un modèle avec un kilométrage de 30 000 km par exemple ne doit pas avoir les pédales, le pommeau, le frein a main ou le volant usés par frottement, l'état de pneumatique (d'ailleurs tu peux connaitre la date de production des pneus ce qui peut être un indice pour savoir si c'est ceux d'origine) etc...

 

Quoi qu'il en soit si tu as un doute même non fondé, passe ton chemin car tu pensera plus qu'à cela une fois acheté et une voiture est déjà un gouffre alors autant ne pas s'emcombrer avec des conneries.

 

Avec tout cela tu vas nous latrouver ton A5!!? :plol.gif.73ea800f04eda44755e53f1a6e8cd616.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un mec qui se pointe avec un VagCom pour acheter ma caisse, c'est niet !

A la limite je suis ok pour l'emmener dans une concession à ses frais et c'est tout.

A partir du moment ou tu fournis toutes les factures et le tout en réseau constructeur ca permet déjà de vérifier beaucoup de chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Je n'y vois aucun inconvénient perso à ce qu'un acheteur( si sérieux evidement) vient avec son vag...

 

Si le mec ne veut pas et veut aller en concesse a mes frais je passe mon chemin les occase c'est pas ce qui manque!

 

C'est certain que le simple curieux qui vient juste passer son temps ne touchera pas ma caisse mais le mec se pointe avec l'argent, il est sérieux, je laisse, celui qui ne veut pas à coup sur à quelque chose a cacher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vois aucun inconvénient perso à ce qu'un acheteur( si sérieux evidement) vient avec son vag...

 

Si le mec ne veut pas et veut aller en concesse a mes frais je passe mon chemin les occase c'est pas ce qui manque!

C'est certain que le simple curieux qui vient juste passer son temps ne touchera pas ma caisse mais le mec se pointe avec l'argent, il est sérieux, je laisse, celui qui ne veut pas à coup sur à quelque chose a cacher!

 

 

Sauf si tu cherches une A3 TFSI dans une config bien précise :W

Pis avec l'informatique tu peux déja voler facilement une auto alors si tu laisses un potentiel voleur se brancher à la prise diag, dieu sait ce qu'il peut faire en prétexant vérifier le kilometrage et les défauts...

C'est pas pour moi en tout cas...

 

De toute facon j'la vends pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

En Allemagne ça commence à bien se trouver les A3 TFSI bien optionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sni415UP

Salut Sniper!

 

Perso j'ai acheté à la suite une AUDI et deux VW et je ne vais pas au RDV sans mon Vag-com (la valise pour faire simple).

 

Concernant l'historique, tu prend simplement la CG et tu te rend chez AUDI, si elle est entretenu réseau, tu saura absolument tout, ensuite un certif de non-gage à la pref.

 

La Vag-com c'est plutôt pour déceler un problème...perso j'ai tjrs passé la voiture au Vag avant essai, je fais un raz et je la repasse après...certe le vendeur au début trouve cela bizarre mais si il n'a rien à ce reprocher, il n'y verra aucun inconvénient!

 

Celui qui refuse , passe ton chemin!

Et tu n'a aucun risque d'abimer le véhicule, tu consulte simplement les calculateurs du véhicule.

 

Pour le kilométrage, tu vas le voir un peu partout lors d'un diag mais 99% des calculo te donne le kilométrage affiché au compteur donc si compteur trafiqué...

Si tu recherche un modèle avec DSG par contre tu peux le voir en interrogeant le calculo DSG qui donne le kilométrage indépendament du compteur...si pas identique à 400/500 km près il y a un gros doute!

 

Ce petit ecart peut provenir du fait que sur les premiers kilomètres, un constructeur lors de l'achat d'un voiture neuve peut redescendre une fois le kilométrage à zéro (psychologiquement un acheteur de voiture neuve préfère voir 1 ou 2 km plutôt que 50)

 

Mais pour la DSG certain arrive aussi à le trafiquer, tout ce qui electronique se bidouille mais c'est bcp plus rare.

 

J'ai entendu parler de calculo ABS mais jamais vu de mes yeux et je ne sais pas si ça marche sur toutes les voitures.

 

et dernier point regarder directement dans le EDC15/16 mais les derniers modèles il n'est pas forcement consultable.

 

Tu peu connaitre la provenance et le pays pour lequel elle est destinée via les numero moteur (recherche sur Google je connais plus l'ordre mais fais le tri certains sites se plante).

 

Après l'etat général du véhicule en dit également bcp...un modèle avec un kilométrage de 30 000 km par exemple ne doit pas avoir les pédales, le pommeau, le frein a main ou le volant usés par frottement, l'état de pneumatique (d'ailleurs tu peux connaitre la date de production des pneus ce qui peut être un indice pour savoir si c'est ceux d'origine) etc...

 

Quoi qu'il en soit si tu as un doute même non fondé, passe ton chemin car tu pensera plus qu'à cela une fois acheté et une voiture est déjà un gouffre alors autant ne pas s'emcombrer avec des conneries.

 

Avec tout cela tu vas nous latrouver ton A5!!? :plol.gif.409785867878f90cf307ac00f7737ffd.gif

 

Merci pour cette reponse très precise!oui, je l'ai trouvé et je l'ai depuis 2 jours! Nickel ormis les fameux problemes de vibration, j'ai deterré un topic pour developper les problemes, il a l'air d'etre traité un peu partout sur le net sauf sur ce forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...