Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

audi tt 3.2 v6 gpl avis


Invité §chr052sD

Messages recommandés

Invité §chr052sD

Bonjour a tous j'ai trés envie d'acheter une audi tt 3.2 v6 equipé gpl j'aimerais avoir des avis pour reussir a me decider.

La voiture est de 2007 elle a 131000km le systeme gaz a etais monté a 100000 km par un professionnel.

Merci pour vos avis et commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr052sD

Non pas besoin j'aime cette voiture depuis longtemps mais trop couteux en essence vu les 30000 km/an que je parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Si c'est pour niquer les sièges de soupapes, bof... C'est ce qui est arrivé sur le Murano de mon père, avec le V6 3.5 Nissan : sièges de soupapes foutus à 170 000 (GPL monté à 15 000). 2 culasses (+1 distri, 1 cata, et l'autre cata qui a pété 5000 bornes plus loin pour balancer de la merde dans le bloc moteur fusillant chemises et pistons). :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Perso j'aime pas le gpl non plus. Dommage qu'il n'accepte pas le E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr052sD

Personne pour retour d'experience avec ce genre de moteur equipé gaz ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb7005Nj

Regarde sur les forums italiens. C'est impressionnant le nombre de sportives qui roulent au GPL chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori déconseillé sur les Vr6. L'architecture du moteur ferait qu'il disperserait mal la chaleur. Le GPL brûlant à des températures plus élevées que l'essence, tu as donc un risque non négligeable de brûler tes sièges de soupapes à la longue. Donc de devoir changer ta culasse. Et de perdre tout le bénéfice réalisé en roulant moins cher. Sans compter le fait que ta TT sera devenue une merguez invendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de ne pas rouler uniquement au GPL. Rouler un plein d'essence tous les cinq plein de GPL et tout ira bien. Ainsi qu'une révision annuelle du GPL avec changement du filtre à air et les bougies tous les deux ans dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des moteurs qui s'y prêtent, d'autres non. Le VR6, a priori non. Le VQ35DE Nissan (350Z, Murano) non plus. Mon père l'a appris à ses dépens sur son Murano, qui a fini VEI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...