Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
TT
/

Roulez-vous au 95-E10 avec vos TT ?

 

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Roulez-vous au 95-E10 avec vos TT ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Roulez-vous au 95-E10 avec vos TT ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eagle 4
Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 14:16:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Prenant réception de ma TT demain, une question m'est passée par la tête !

Sachant que je fais habituellement le plein de mon Touareg en Excellium chez Total Access, et sachant que chez Total Access ils ne distribuent plus que du 95-E10, la question se pose pour ma TT ?


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Sujets relatif

Sujets relatifs
Audi TT mk1 8n : sans plomb 95 E10 ?? Sans plomb 95/E10 ou SP 98 ?
sans plomb 95 E10  
Plus de sujets relatifs à : Roulez-vous au 95-E10 avec vos TT ?

Profil : Membre confirmé
  1. config
lumbermatt
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2016 à 15:12:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toutes les Audi produites depuis 1992 sont compatibles SP95-E10 sauf quelques exceptions.

Tout est ici : http://origin-www2.audi.com/fr [...] s/E10.html
Message cité 1 fois
Message édité par Lumbermatt le 09/08/2016 à 15:13:14

---------------
German engineering in da house ! Ya !
Profil : Golden Tank Audi 2016
  1. config
bigben2504
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 15:21:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'elles soient compatibles c'est une chose, mettre du E10 au lieu du SP98 dans un TFSI 230 s'en est une autre :o

Perso je ne roule qu'à l'Ultimate BP / Excellium Total et vu la faible différence de tarif je te recommande d'en faire autant avec ton TT :)
Message cité 2 fois
Message édité par Bigben2504 le 09/08/2016 à 15:22:08

---------------
Mes actuelles: Range Rover L405 4.4 SDV8 Vogue SE fully wrapped / MINI Countryman Cooper SD All4 BVA / Yamaha FZ8-R N
Les vendues - 207CC - E320 CDI - A4 Cabrio - A5 SB - A5 Cabrio - X5 E70 Exclusive - Range Rover 4.4 V8 Vogue - MINI Countryman Cooper S - 320d F30 - Q7 4.2 V8 TDI - A180 CDI - GL63 AMG [Présentation] Mercedes GL63 AMG X166 - BMW 730Ld F02
Restées en France - A8L 4.2 TDI - F31 335i xDrive
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 17:30:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lumbermatt a écrit :

Toutes les Audi produites depuis 1992 sont compatibles SP95-E10 sauf quelques exceptions.

Tout est ici : http://origin-www2.audi.com/fr [...] s/E10.html
Afficher plus
Afficher moins




Ca merci je le savais !!! :o

Comme Bigben, je suis pas certain que cela soit très bon pour ce genre de moulin !!

Ma 205 de 95 roule à l'E10, mais cela ne m'inquiète pas !! ;)


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 17:31:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigben2504 a écrit :

Qu'elles soient compatibles c'est une chose, mettre du E10 au lieu du SP98 dans un TFSI 230 s'en est une autre :o

Perso je ne roule qu'à l'Ultimate BP / Excellium Total et vu la faible différence de tarif je te recommande d'en faire autant avec ton TT :)
Afficher plus
Afficher moins




Ce qui fait ch.... c'est que le Total Access sur ma route du matin n'en délivre pas !

Bon tu ne recommandes pas, dans le doute je crois que je vais suivre ton conseil (sauf cas de force majeure !).


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
lumbermatt
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2016 à 20:14:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigben2504 a écrit :

Qu'elles soient compatibles c'est une chose, mettre du E10 au lieu du SP98 dans un TFSI 230 s'en est une autre :o

Perso je ne roule qu'à l'Ultimate BP / Excellium Total et vu la faible différence de tarif je te recommande d'en faire autant avec ton TT :)
Afficher plus
Afficher moins



Je vois que ma réponse provocante a eu la réponse qu'elle méritait :D

Par contre si je ne me trompe pas, Audi prescrit "que" du carburant à indice d'octane 95 pour ce moteur :
http://www.audi-eg.com/content [...] pe_2_0.pdf

Pour les carburants, Audi communique toujours selon le même format, c'est toujours carburant dit "premium" (alors que ça n'existe pas ou de façon totalement anectodique en Allemagne :p ) :
- 98 RON uniquement
- 98 RON mais compatible 95 RON au prix d'une baisse légère de performances
- 95 RON
- 95 RON mais compatible 91 RON (qui n'existe pas/plus en France) en dépannage

L'éthanol a un pouvoir anti-détonnant largement supérieur à l'essence (RON 129) et un certain pétrolier à la coquille jaune explique dans toutes ces documentations non européenes (https://www.vivaenergy.com.au​/ArticleDocuments/303/ulp-e10-​tds-retail.pdf.aspx par exemple) que l'ajoute d'une portion de 10% d'éthanol dans le carburant (du E10 quoi) fait gagner 3 points RON ... soit RON 98. Tu fais le calcul, on retombe sur la même chose : 0,9 * 95 + 0,1 * 129 = 98,4. Bien sur l'appellation SP95-E10 n'est pas innocente, il faut bien protéger le confortable buisness du SP98 (on aurait pu appeller le SP95-E10, SP98E... ça aurait été la même chose physiquement mais marketingement autre chose).

Ce bloc (230 cv) ayant un taux de compression moins élevé (1:9,6) par rapport à d'autre blocs comme le 2.0 TFSI 200 cv qui équipait la TT 8J qui affichait un fier 1:10.3 avec 98 RON obligatoire, à partir de là, j'aurais aucun problème personnel à mettre du E10 dans ce moteur là.

Message édité par Lumbermatt le 10/08/2016 à 20:16:06

---------------
German engineering in da house ! Ya !
Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/08/2016 à 20:46:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse s que détaillée !! ;)


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2016 à 09:09:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Comment peut on mettre cette merde dans de telles voitures, j'ose même pas imaginer :non:

Pour moi c'est SP98, si vraiment pas possible SP95 sinon faut pousser un peu plus loin mais hors de question de foutre ce truc là dans une voiture noble...
Message cité 1 fois

---------------
702ch cumulés
Profil : Pilote assidu
ugoseven
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2016 à 16:07:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Noble noble... ça reste un 4 cylindres turbalisé comme 80% de la production essence actuelle.

Lumbermatt ton analyse est interessante cependant ton lien ne marche pas (ou plus)
Que penses-tu du soit disant pouvoir "séchant" de l'éthanol?
Message cité 2 fois

---------------
Male BMW drivers are the most angry drivers, who often succumb to road rage...
Profil : Membre confirmé
  1. config
lumbermatt
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2016 à 16:12:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

s a écrit :

Comment peut on mettre cette merde dans de telles voitures, j'ose même pas imaginer :non:

Pour moi c'est SP98, si vraiment pas possible SP95 sinon faut pousser un peu plus loin mais hors de question de foutre ce truc là dans une voiture noble...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai pas d'actions en particulier chez les pétroliers ou les fabriquants cultivateurs de bioethanol (j'utilise pas d'E10, mais pour des raisons plus éthiques qu'autre chose), mais factuellement pourquoi ça serait de la "merde" ? (j'ai bien dit factuellement...).

En suivant ce raisonnement on peut aussi mettre de l'octane 100 de chez Shell ou alors même de l'octane 102 de chez Aral.

Fait est que le SP98 n'est pas particulièrement normalisé, les pétroliers se contentent de dire qu'il "dépasse" les éxigences de la norme EN228 mais restent particulièrement évasifs sur ce qui en est réelement. Après mettre du SP98 dans un véhicule qui est spécifié pour un fonctionnement normal (et pas dégradé) en SP95 c'est de l'argent jeté par les fenetres puisque le véhciule d'exploitera jamais la réserve de résistance à la détonnation supplémentaire faute de taux de compression suffisant.

Reste que les pouvoirs calorifiques du SP95 et SP98 sont absolument identiques donc il n'y aucune améliroration de rendement à esperer de ce côté. L'eventuelle amélioration de consommation ne peut que être observé pour un véhicule qui a été spécifiquement developpé pour le SP98 (le TFSI 2.0 200cv cité au dessus par exemple) parce que le calculateur pourra acceder à des réglages d'angle d'allumages plus agressifs (et donc des plages de rendement supérieur) vu que le SP98 résistera plus longtemps à l'autodétonnation.

(après chacun fait ce qu'il veut, c'est pas un jugement de valeur ).


---------------
German engineering in da house ! Ya !
Profil : Membre confirmé
  1. config
lumbermatt
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/08/2016 à 16:30:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UgoSeven a écrit :

Que penses-tu du soit disant pouvoir "séchant" de l'éthanol?
Afficher plus
Afficher moins


Que l'éthanol est un fluide plus sec c'est une chose. Mais après est-ce que 10% de volume d'éthanol y change grandement quelque chose, j'en doute sincèrement. Surtout que depuis des lustres le SP95 est en fait du SP95-E5 et personne n'y a rien retrouvé à dire à l'époque et jusqu'à aujourd'hui.

Mettre du E85 dans un moteur qui n'a pas été conçu pour, perso je serais plus prudent (voir les photos des filtres essence des gens qui passent au E85 après quelques pleins, c'est souvent impressionant). De toute façon, sauf erreur de ma part, les propriétés lubrifiantes du SP ne sont pas spécifiés (et donc pas mesurées) dans les document de la CSR alors que par exemple pour le Diesel c'est un facteur important (voir la fiche n° 4-0-05 de la CSR).


---------------
German engineering in da house ! Ya !
Profil : Vétéran
  1. config
eagle-4
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/08/2016 à 18:04:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci très intéressant tout ça !


---------------
Audi TT MK3 S-Line 2.0 Tfsi 301 CV
Peugeot 5008 Gt-Line 1.6 THP 165 CV
Clio II 1.4 95 CV
702ch de plaisir
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2016 à 19:30:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

UgoSeven a écrit :

Noble noble... ça reste un 4 cylindres turbalisé comme 80% de la production essence actuelle.

Lumbermatt ton analyse est interessante cependant ton lien ne marche pas (ou plus)
Que penses-tu du soit disant pouvoir "séchant" de l'éthanol?
Afficher plus
Afficher moins



Noble je ne parle pas que du moteur mais du package complet, un TT de 230ch mérite un vrai carburant :bah:


---------------
702ch cumulés
Publicité

V8 powered
Profil : Modérateur
  1. config
taisnej
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 12/08/2016 à 13:17:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dans mon vieux TFSI remap.... j'ai tenté une fois de l'E10 par obligation... => 1L/100 en plus en conso avec un moteur qui tourne comme une patate...

98 only pour moi... je ne suis pas à 2€ de différence par plein.


---------------
Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2016 à 07:06:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le E10 aujourd'hui et depuis fin 2014 a une composition normative similaire au E5 (aka SP95 "normal" ). Ce qui n'était pas du tout le cas auparavant, ce qui en faisait une bon carburant de merde (ma TT détestait ça, manque de puissance, ratés à l'allumage...). Je soupçonne très fortement les pétroliers d'avoir fait n'importe quoi, et qu'il y ait eu une réaction des pouvoirs publics resserrant la vis niveau compo.
A priori depuis ce moment, il semblerait que le 95 et 95E10 chez Total ait une base similaire, additivée de 5% d'Ethanol dans un cas et de 10% dans l'autre cas.

J'ai essayé récemment, ça tourne moins mal que précédemment, mais ma voiture tourne dans tous les cas mieux au 98 Excellium.


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Profil : Routard
  1. config
papyjp63
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2016 à 23:37:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors petite question:comment on ferait pour rouler en CORSE ou on ne distribue que du 95!.... :o :o :o :o
Je vous certifie qu'il a plein de de GT et que l'on roule normalement!...mème en TT3 ce qui est mon cas actuellement. :lol: :lol: :lol: :lol: 20161007_173741Voir l'image en grand0 vote

En vacances............
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude164
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2016 à 04:32:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour Le TTS mk3 que j'ai Audi préconise 95 ou 98......


---------------
A1 TDI S-Line, A3 TDI S-Line Quattro, Audi TT S-Line, Audi TTS 310 Quattro Stronic 6, Audi TTRS 400 Quattro Stronic 7...
Profil : Routard
  1. config
nicolif
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2016 à 09:35:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant ce topic.

J'ai vu que vous parliez du TFSI 200, j'ai ce bloc sur mon TT MK2 et pour le moment je la fais tourner au Sp 98 mais je m'interroge sur les autres carburants.

Des avis ?

En vacances............
Profil : Membre confirmé
  1. config
claude164
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2016 à 09:44:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu peut mettre du 95 de temps à autre cela ne changera pas grand chose....


---------------
A1 TDI S-Line, A3 TDI S-Line Quattro, Audi TT S-Line, Audi TTS 310 Quattro Stronic 6, Audi TTRS 400 Quattro Stronic 7...
Profil : Golden Tank Audi 2016
  1. config
bigben2504
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2016 à 10:19:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne comprends même pas qu'on se pose la question j'avoue - s'il y avait 50€ d'écart par plein OK mais pour une poignée d'€ et la tranquillité d'esprit, sauf pénurie ou alerte réserve sur un départementale de la creuse il n'y a aucune raison pour s'orienter vers des carburants moins performants non?

D'ailleurs j'aimerais bien avoir le même débat sur le Diesel vs Excellium / Ultimate... Je n'ai jamais mis que ça dans mes caisses, quelqu'un a vraiment fait le test des 2? EDIT - je parle de Diesel classique de grande marque pas de Super U avec de l'eau dans les cuves hein
Message cité 1 fois
Message édité par Bigben2504 le 17/10/2016 à 10:20:54

---------------
Mes actuelles: Range Rover L405 4.4 SDV8 Vogue SE fully wrapped / MINI Countryman Cooper SD All4 BVA / Yamaha FZ8-R N
Les vendues - 207CC - E320 CDI - A4 Cabrio - A5 SB - A5 Cabrio - X5 E70 Exclusive - Range Rover 4.4 V8 Vogue - MINI Countryman Cooper S - 320d F30 - Q7 4.2 V8 TDI - A180 CDI - GL63 AMG [Présentation] Mercedes GL63 AMG X166 - BMW 730Ld F02
Restées en France - A8L 4.2 TDI - F31 335i xDrive
Profil : Routard
  1. config
nicolif
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2016 à 10:53:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigben2504 a écrit :

Je ne comprends même pas qu'on se pose la question j'avoue - s'il y avait 50€ d'écart par plein OK mais pour une poignée d'€ et la tranquillité d'esprit, sauf pénurie ou alerte réserve sur un départementale de la creuse il n'y a aucune raison pour s'orienter vers des carburants moins performants non?

D'ailleurs j'aimerais bien avoir le même débat sur le Diesel vs Excellium / Ultimate... Je n'ai jamais mis que ça dans mes caisses, quelqu'un a vraiment fait le test des 2? EDIT - je parle de Diesel classique de grande marque pas de Super U avec de l'eau dans les cuves hein
Afficher plus
Afficher moins



Autant quand je roule peu, je rechigne pas à mettre du SP 98, autant la dernière fois, quand j'ai descendu la voiture de Paris vers Montpellier le jour de l'achat, ça m'a un peu contrarié de me farcir 2 pleins de SP 98 sur l'autoroute à 1.55-1.60 le litre quoi ... :spamafote:

Pour rouler 136 compteur, j'aurais préféré mettre du 95 ou à la rigueur du 95 - E10 sachant qu'ils étaient disponibles un peu partout à la différence du 98

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/11/2016 à 11:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 95 ne fait pas de mal, c'est le 95E10 qui pose (souvent) problème

Il n'y a que des journalistes ayant des intérêts personnels dans les énergies vertes (genre Jean Luc Moreau de RMC) à persister à nier cette réalité

Profil : Routard
tiben67
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2016 à 12:04:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec les 2 tfsi je roule principalement au 98 (tt rs et leon 1.8 fr). Il m'arrive de mettre du 95 e10 si je n'ai pas le choix mais c'est rare. Pas de probleme particulier et je n'ai pas remarqué de différence sensible.
J'avais testé 3 pleins d'Aral 102 sur la TT rs, peut être un léger mieux, mais rien de significatif et sans doute plus psychologique ...
Mais pour la différence de tarif je mets du 98 si dispo

Profil : Nouveau membre
lubjanna
  1. Posté le 10/05/2019 à 18:36:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut TOUT LE MONDE
audi ttmk3 2015 230tfsi
question sur mon cache reservoir il y a marqué ron 95 maintenant il n existe plus chez mon pompiste que puis je mettre a la place ? merci pour vos retour

Audi TTs Mk3 FL
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2019 à 10:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelqu'un a tenté une préparation flex fuel?


---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2019 à 18:17:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur mon V10 5.2 oui.


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Audi TTs Mk3 FL
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/10/2019 à 18:50:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et donc?
Message cité 1 fois

---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
Invité
  1. Posté le 06/10/2019 à 20:21:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les TTS et TTRS sont faites pout rouler au SP98 rouler au SP95 n'est pas recommandé, par contre les TT 245CV et 197CV sont faites pour rouler au SP95 mais rien n'interdit de rouler au SP98 ce qui ne sert strictement à rien à part "s'autopersuader" que c'est mieux.

V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/10/2019 à 20:54:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Evariste' a écrit :

et donc?
Afficher plus
Afficher moins



Bah ça marche très bien. Ça boit 20% de plus. Et ça démarre un peu plus difficilement à froid quand il fait froid dehors.


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Audi TTs Mk3 FL
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 17/11/2019 à 23:45:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci


---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audi tt quattro tourne sur 2 cylindre 0
Étanchéité portière Audi TT 8j 2
Étanchéité 0
Achat audi TT 3
Avis achat TT MK3 58