Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S6 Avant : nouvelle bétaillère V10


mat86
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Et hop un peu de taff sur la guez...

 

Le tendeur n’était pas bruyant (mais oxydé, pas plus mal de l’avoir changé...), c’était cette conne de poulie de guidage...

 

2019-03-06_21:42.jpg

 

2019-03-06_21:42.jpg

 

J’ai remplacé également une électrovanne de pilotage du déphaseur d’AAC d’admission du banc 2...

 

Chaude la merguez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Top le bouton de démarrage ! :sol:

 

Je vois que tu as choisi Isotoner pour accrocher le bitume avec tes panards, assurément un homme de goût ! Pour preuve, j'en ai aussi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mak468EW

c'est faisable le changement de volant sur ton modèle? par celui juste après? ca serait du plus bel effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588fy

Tiens je suis retombé sur cette photo faite avec @Henri67 la semaine passée :)

 

Shooting de 2011 bordel :D

 

 

52065961_10157045397341763_6360078333165699072_o.jpg

 

A quand la tienne :p:D

 

 

Punaise ouais la belle époque, l'époque où les vrais moteurs existaient encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588fy

Merci !!!

 

J’aime beaucoup... un vrai bonheur ce V10. Il mériterait un échappement un peu libéré quand même... je vais peut être virer une des deux paires de silencieux intermédiaires.

 

 

Attention Mat, le silencieux intermédiaire contient des pare flammes assez utiles sur le long terme qui empêchent de cramer les joints de queue de soupapes !

 

J'ai fait poser un échappement inox sur mesure sur la S5, juste en changeant les deux arrière et en gardant le look d'origine, ça sonne merveilleusement bien maintenant et sans user quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Henri !

 

Je vais peut être mettre des cut out... avant ça faut déjà que je la récupère pour l’instant le moteur est hors de son compartiment... :(

 

Réfection de boîte en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588fy

Salut les gars ça fait un moment ! Tu as un souci avec la 6HP28?

 

Moi j'ai payé 1200€ pour de l'inox sur mesure mais c'est un travail d'orfèvre, et le bruit est juste absolument parfait, ni trop ni pas assez. En fait c'est exactement le même son que l'origine mais en plus fort, ce n'est pas modifié et zéro résonnance a aucun régime.

 

Félicitations pour l'achat d'un V10, une espèce en voie de disparition.

 

Pour ma part, je changerai ma S5 V8 uniquement pour une Mustang GT, encore une des rares VRAIE voiture moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6HP26 sur la S6. Les disques de friction commençaient à cramer et certaines pièces avaient pris un peu de jeu. Le moyeu du E Clutch avait des microfissures aussi. Rien que du classique sur cette boîte a priori... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ah merde, mais comment tu l'as senti ça ?

Elle a combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais un bruit de couinement à chaud qui venait de la boîte et non de la poulie de courroie accessoire comme m’avait dit le vendeur... quelques a-coups de la boîte aussi. diagnostic par un spécialiste BVA, huile qui sent le cramé, donc disques de boîte qui ont morflé, convertisseur en vrac et volant moteur à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance.

 

Pourquoi tu as pas fait appel avant d'engager les travaux?

 

 

2 ans de procédure, sans garantie de gagner, avec immobilisation du véhicule. Ça suffit à ne pas se lancer dans du vice caché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 ans de procédure, sans garantie de gagner, avec immobilisation du véhicule. Ça suffit à ne pas se lancer dans du vice caché...

 

 

Et en mode menace au téléphone avec promesse de monter un dossier pour vice caché avec rapport d'expertise de ton assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

J’avais un bruit de couinement à chaud qui venait de la boîte et non de la poulie de courroie accessoire comme m’avait dit le vendeur... quelques a-coups de la boîte aussi. diagnostic par un spécialiste BVA, huile qui sent le cramé, donc disques de boîte qui ont morflé, convertisseur en vrac et volant moteur à remplacer.

 

 

Aïe ouais ça fait mal, vraiment pas de bol...

 

Moi j'ai la 6hp28a, 231.000km et aucun problème. Il faut juste que je pense a refaire une vidange prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...