Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A3
/

Audi fiabilité et service

 

Ferrari : philF355 Fiat : tiakoul et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Audi fiabilité et service

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
ff56
  1. Posté le 07/06/2019 à 16:09:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Audi
Modèle : A3
Année : 2018
Version : Sportback Luxe Edition
Véhicule acheté : neuf
Kilomètres effectués : 21000 km
Carburant : Essence
Motorisation : 150CV TFSI
Consommation : 8 L/100km


Présentation de mon véhicule

Voiture bien finie, mais pas fiable.
Je déconseille d'acheter une Audi


Equipements et options

Régulateur d'allure adaptatif quand il marche


Points forts

Finition


Points faibles

Fiabilité et sevice
Au bout de 18 mois et 21000km le radar avant qui gère le freinage d’urgence et le régulateur est HS !
Cerise sur le gâteau, Audi France refuse la prise en charge sous garantie (24 mois). Le service client Audi France joue la montre pour que celle-ci soit dépassée avant l’obligation de remise en état. En cela bien aidé par la concession Kermovant.
A ce sujet, pour ce qui habitent en Bretagne fuyez les garages Kermovant. Je confirme les nombreux avis vus sur Google, accueil et service déplorable.


Modifications faites / à venir

La vendre

Sujets relatif
Gnothi seauton
Profil : Pilote addict
agouly
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2019 à 21:38:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Il est surprenant qu'Audi refuse la prise en charge d'une défaillance de l'un de ses systèmes de sécurité dans les 24 mois de la garantie légale... j'y crois pas.
Message cité 1 fois

---------------
Audi A5 Sportback 2 l TFSI 190 S tronic 7 Design luxe
Profil : Nouveau membre
ff56
  1. Posté le 08/06/2019 à 11:21:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

agouly a écrit :

Salut,
Il est surprenant qu'Audi refuse la prise en charge d'une défaillance de l'un de ses systèmes de sécurité dans les 24 mois de la garantie légale... j'y crois pas.
Afficher plus
Afficher moins

Si je suis à mon deuxième recommandé et je pense que je vais être obligé d'aller devant le tribunal d'instance.
Vraiment une marque à fuir.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Voyant de chauffe+voyant moteur 0
[ACHAT] Audi A3 1.6 FSI besoin de vos avis 0
Câble aux Audi a3 sportback 6
Paramétrages avec VCDS 0
[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel 46