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A6

Audi S6 diesel, mais en plus affublée de fake !...


SlimFat
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Audi est bien descendu dans la lie de l'automobile, c'est impressionnant !!... :mouais:

 

En plus cela touche la gamme S... :W

Non seulement cette nouvelle S6 est au mazout (je ne me suis pas renseigné, si elle existe encore en essence), mais le pire ce sont les doubles sorties d'échappements totalement fausses... :W

 

Il fallait oser, ils l'ont fait, et en plus sur la gamma S... :W

 

La vidéo démarre directement sur l'objet du sujet :

 

 

Quand pensez-vous ?... slimfat.gif.78008759a86c00aefc1c2cbeba0d4aa9.gif

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tu peux cracher dessus

 

 

Je ne crache pas dessus, je ne fait que relever des choses factuelles :

 

- La gamme S n'était jusqu'à présent jamais dotée de diesel.

 

- La gamme S n'arborait jamais, jusqu'à ce modèle, de fausses doubles sorties d’échappement.

 

Pour conclure, c'est Audi qui "crashe" sur ses clients, pour ce cas de figure.

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Moi, ce sont les fausses doubles sorties d'échappement qui me choque.

 

C'est carrément se moquer de la tête du client, surtout dans cette gamme S...

 

On peu s'interroger sur la raison d'un tel choix. Impossibilité technique ?... Par soucis d'économie / rentabilité ?...

S'agissant de la motorisation, peut-être qu'une motorisation essence arrivera ultérieurement ?... Avec des sorties d'échappements sans trompe l’œil cette fois-ci ?...

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Les véhicules diesel ont des sorties d'échappement dirigées vers le bas. Me souviens plus pourquoi. Et des doubles sorties d'échappement orientées vers le bas, ça le fait pas trop...

 

 

Pourtant sur une "ancienne génération" d'A6 diesel, double sortie simple, une à droite, une à gauche...

 

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Réelles, ils avaient arrêté les sorties courbées vers le bas sur le diesels quand ils ont commencé à mettre des FAP. D'ailleurs ça me fait penser que les sorties chromées de ma précédente A3 en TDI étaient toujours plus propres que maintenant avec un TFSI où elles deviennent vite noir mat :D

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Invité §Ano412iu

Ben, la raison des fausses sorties, c'est peut être pour qu'elles restent toujours propres. :D

 

 

Salut , détrompe toi , sur les tdi modernes ( fap/ad blue ) aucune trace ,les pots restent comme neuf même après 50 000 km

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Invité §Ano412iu

Alors, pourquoi des sorties factices? Ça reste un mystère. Qui a des idées ou qui sait?

 

 

 

Est-ce que sur les nouvelles a4/a5, elles sont fausses également ? Dans ce cas, c'est à cause du réservoir d'ad qui empêche d'avoir une évacuation de chaque côté !?

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Invité §Ano412iu

Alors, pourquoi des sorties factices? Ça reste un mystère. Qui a des idées ou qui sait?

 

 

 

S4/s5 j'entends

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Salut, fini sur les tdi, du fait de la présence du reservoir d'ad blue c'est deux a gauche maintenant.

 

 

Ce qui expliquerait donc les doubles sorties factices de la S6 diesel, l'impossibilité technique de mettre de vraies doubles...

 

Je pense malgré tout que Audi aurait du a ce compte là, laisser la sortie à gauche réelle, quitte à casser le code des doubles sorties inhérentes aux S6...

 

Le choix de Audi de falsifier la réalité est une erreur selon moi... Surtout dans cette gamme S..

 

Mais bon, à part le faible pourcentage de passionnés, les acheteurs majoritaires s'en accommoderont sans broncher, et certains n'y verront que du feu...

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Invité §L_p053Jv

 

Ce qui expliquerait donc les doubles sorties factices de la S6 diesel, l'impossibilité technique de mettre de vraies doubles...

 

Je pense malgré tout que Audi aurait du a ce compte là, laisser la sortie à gauche réelle, quitte à casser le code des doubles sorties inhérentes aux S6...

 

Le choix de Audi de falsifier la réalité est une erreur selon moi... Surtout dans cette gamme S..

 

Mais bon, à part le faible pourcentage de passionnés, les acheteurs majoritaires s'en accommoderont sans broncher, et certains n'y verront que du feu...

 

 

 

suis d'accord avec toi ;)

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Invité §L_p053Jv

 

Ce qui expliquerait donc les doubles sorties factices de la S6 diesel, l'impossibilité technique de mettre de vraies doubles...

 

Je pense malgré tout que Audi aurait du a ce compte là, laisser la sortie à gauche réelle, quitte à casser le code des doubles sorties inhérentes aux S6...

 

Le choix de Audi de falsifier la réalité est une erreur selon moi... Surtout dans cette gamme S..

 

Mais bon, à part le faible pourcentage de passionnés, les acheteurs majoritaires s'en accommoderont sans broncher, et certains n'y verront que du feu...

 

 

 

salut , c'est bien ça , regarde dans cette video , a partir des 3.30 minutes il y a un visu du dessous

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Je me suis renseigné un peu, même les S4 sont affublées de diesels V6, adieu(?) l'essence... :non:

 

Pour essayer de préserver le prestige de la sonorité d'un V6 essence, Audi a mis au point la supercherie suivante :

 

Quand on se met devant le moteur, ça claque comme un merdafioul, et quand on se met à l'arrière au niveau des sorties d'échappement (fake pour rappel :buzz: ), ça sonne comme un V6 essence.

 

Le système (pour faire vite) est une caisse de résonance à basses fréquences, qui introduit un simili son de V6 essence dans l'habitacle... :W

 

Celui qui fait la vidéo présente ce système comme une avancée technologique, et une avancée tout court... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

La vidéo démarre directement à l'objet du sujet :

 

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En S, il n'y a plus que S8, TTS, S3 et SQ2 qui sont épargnés en Europe. S4, S5, S6, S7, SQ5, SQ7 et SQ8 sont des TDI...

 

Je ne connais pas les contraintes pour l'installation d'un moteur transversal dans ces plus gros modèles, mais est-ce que le 2.5TFSI n'aurait pas été un meilleur choix, au moins sur les S4, S5 et SQ5 ? Perso, à choisir entre le 5 cylindres TFSI et V6 TDI, je n'hésiterais pas une seconde :D

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Je ne connais pas les contraintes pour l'installation d'un moteur transversal dans ces plus gros modèles

 

 

C'est-à dire que les nouveaux (?) moteurs V6 essence ne rentrent plus sur les nouvelles S4, et S6 ?...

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C'est-à dire que les nouveaux (?) moteurs V6 essence ne rentrent plus sur les nouvelles S4, et S6 ?...

 

 

Si si, ils rentrent toujours, les marchés hors Europe gardent d'ailleurs les motorisations essence, V6 3.0TFSI pour les S4 et S5 et V6 2.9TFSI pour les S6 et S7.

 

Je parlais juste du choix bizarre de passer les S au diesel pour se conformer aux normes anti-pollution plutôt que d'utiliser un plus petit bloc essence.

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Invité §Ano412iu

 

Si si, ils rentrent toujours, les marchés hors Europe gardent d'ailleurs les motorisations essence, V6 3.0TFSI pour les S4 et S5 et V6 2.9TFSI pour les S6 et S7.

 

Je parlais juste du choix bizarre de passer les S au diesel pour se conformer aux normes anti-pollution plutôt que d'utiliser un plus petit bloc essence.

 

 

 

Salut , non justement passer sur un petit bloc essence imagine les émissions de co2 :spamafote:

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Invité §Ano412iu

Je me suis renseigné un peu, même les S4 sont affublées de diesels V6, adieu(?) l'essence... :non:

 

Pour essayer de préserver le prestige de la sonorité d'un V6 essence, Audi a mis au point la supercherie suivante :

 

Quand on se met devant le moteur, ça claque comme un merdafioul, et quand on se met à l'arrière au niveau des sorties d'échappement (fake pour rappel :buzz: ), ça sonne comme un V6 essence.

 

Le système (pour faire vite) est une caisse de résonance à basses fréquences, qui introduit un simili son de V6 essence dans l'habitacle... :W

 

Celui qui fait la vidéo présente ce système comme une avancée technologique, et une avancée tout court... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

La vidéo démarre directement à l'objet du sujet :

 

 

 

 

Salut ,c'est pas de maintenant , cest en accessoire Audi pour la génération précédente d'a4 et d'a5 ( enfin le principe )

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Je parlais juste du choix bizarre de passer les S au diesel

 

 

Peut-être parce que maintenant le diesel est considéré comme l'âme damnée par les pouvoirs publics, Audi essai donc de se débarrasser de ses blocs V6 diesels... C'est une hypothèse...

 

Salut ,c'est pas de maintenant , cest en accessoire Audi pour la génération précédente d'a4 et d'a5 ( enfin le principe

 

 

Ah, d'accord...

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Salut , non justement passer sur un petit bloc essence imagine les émissions de co2 :spamafote:

 

Les émissions seraient forcément plus élevées que sur le V6 TDI qu'ils ont utilisé en Europe, mais plus basses que les V6 2.9 et 3.0TFSI qu'ils utilisent toujours aux US, Asie et MO.

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Invité §L_p053Jv

Les émissions seraient forcément plus élevées que sur le V6 TDI qu'ils ont utilisé en Europe, mais plus basses que les V6 2.9 et 3.0TFSI qu'ils utilisent toujours aux US, Asie et MO.

 

 

 

sans compter le poids des a6 , pour le co2 ça s'envolerait :ange:

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