Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A5
/

Audi A5 3.0 TDI quattro

 

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Audi A5 3.0 TDI quattro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olivierame​au
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2007 à 19:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ouvre ce topic sur ce modèle particulier, l'Audi A5 3.0l TDI quattro ; car, comme la BMW 335d, il devrait installer un peu plus le diesel comme une alternative aux berlines et même, comme ici, aux coupés essence puissants.

Certes l'Audi développe un peu moins de puissance et de couple que la BMWd (240 cv et 500 NM pour la A5 contre 286 et 580Nm pour la 335d), mais grâce à sa transmission quattro et à son poids certainement contenu (non communiqué par Audi), la A5 devrait tout simplement devenir le modèle diesel de "grande" série le plus performant (5"9 sur le 0-100 [:ath] , selon Audi, contre 6"1 pour la 335d en version coupé).

Par ailleurs, cette A5 sera équipée d'une boîte manuelle 6 rapports (à la place de la boîte automatique imposée sur la BMW), lui permettant un peu plus de se positionner comme une (quasi- ?)sportive.

Caractéristiques
240 cv entre 4000 et 4400 tours
500 Nm entre 1500 et 3000 tours
Consommation en cycle mixte : 7,2 l/100
Dimensions : 4625 X 1854 X 1372 mm
1610 kg
Prix en Allemagne : 45 100 Euros
(En France (estimation) : 50 000 Euros)

a5.Par.000​3.Image
a5.Par.000​4.Image
a5.Par.000​5.Image
a5.Par.000​7.Image
a5.Par.000​8.Image
Message édité par olivierameau le 12/03/2007 à 13:49:07
 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Helloween a écrit le 18/11/2016 à 11:30:30

Tu nous diras! Pour la mienne sinon, en roulant "normal" je suis a 6.7L.
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/03/2007 à 21:48:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un topic pouvant intéresser ceux qui apprécie ce type de voiture :
Quel coupé diesel haute performance ?
Message édité par olivierameau le 11/03/2007 à 21:49:03
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2007 à 16:51:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1T600 c'est un poids contenu? :ange:

Publicité

Profil : Routard
  1. config
manu-172
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2007 à 21:58:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour un coupé de 4,60 m avec un V6 diesel et en quattro c'est pas mal comme poids (une golf R32 fait 1t5 je crois).
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 12:18:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manu 172 a écrit :
pour un coupé de 4,60 m avec un V6 diesel et en quattro c'est pas mal comme poids (une golf R32 fait 1t5 je crois).
Afficher plus
Afficher moins



Bah mon A4 avant de 4m75 avec V6 diésel fait 1T550...donc moi je trouve au contraire que ca fait lourd.. ;) Pour la Golf je dirais plus 1T400.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 14:04:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raz97ln a écrit :
Bah mon A4 avant de 4m75 avec V6 diésel fait 1T550...donc moi je trouve au contraire que ca fait lourd.. ;) Pour la Golf je dirais plus 1T400.
Afficher plus
Afficher moins


J'en doute.
Une A4 avant TDi 130cv (ancienne génération) fait déjà 1,55 t en vérifié. Donc avec le V6 diesel... C'est quelle génération ? quelle puissance ?
Il ne faut pas oublier que le poids augmente avec les générations de voitures (renforts supplémentaires, équipement...)
Le 1610 kg de la A5 3.0 TDi est en norme UE (donc conducteur inclus). A titre de comparaison une 335d de même génération et de même taille, sans le quattro, fait 35kg de plus.
Le poids de la berline 3.0 TDi 233cv est conservé et elle fait 50kg de moins que la version avant actuelle.

La Golf R32, version manuelle, fait 1510 kg à titre de comparaison et met 6 dizièmes de plus sur le 0-100.

A noter que le moteur a dû être largement remanié (en terme de disponibilité) car avec seulement 7cv de plus, cette A5 ferait 9 dizièmes de moins sur le 0-100 que la A4 3.0 TDi.

Ce chrono annoncé est donc vraiment à vérifier, car face à la concurrence, il est très surprenant.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 15:48:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une version B6 de 2004 avec le V6Tdi 163ch dedans et c'est le poids marqué sur ma carte grise, c'est tout ce que je peux dire! :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 18:10:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Moi je la trouve très sympa, si un jour je devais passer au diesel ma foi ça serait agréable comme auto. :p


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 18:55:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce qui m'étonne c'est que Audi annonce moins pour le 0-100 que la BM qui a un rapport poids puissance de 5.75 contre 6.90 pour l'Audi. Ca fait une sacré différence quand même... :??:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 19:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raz97ln a écrit :
Moi ce qui m'étonne c'est que Audi annonce moins pour le 0-100 que la BM qui a un rapport poids puissance de 5.75 contre 6.90 pour l'Audi. Ca fait une sacré différence quand même... :??:
Afficher plus
Afficher moins



L'A5 dispose du quattro, sur un 0-100 ça aide beaucoup surtout vu le couple qu'il y a à passer au sol. ;)

Message cité 1 fois

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 20:02:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
L'A5 dispose du quattro, sur un 0-100 ça aide beaucoup surtout vu le couple qu'il y a à passer au sol. ;)
Afficher plus
Afficher moins


Et comme je le disais aussi, la boîte mécanique au démarrage doit largement aider aussi.

Mais il est vrai que ce chrono est hallucinant pour 240cv. S'il se vérifie, chapeau bas à Audi.

Il faudra voir aussi comment elle se comporte au-delà de 100 et en conditions sportives...

Message cité 2 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/03/2007 à 20:05:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

raz97ln a écrit :
J'ai une version B6 de 2004 avec le V6Tdi 163ch dedans et c'est le poids marqué sur ma carte grise, c'est tout ce que je peux dire! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Si tu regardes la case G1 (poids à vide) de la CG, il faut ajouter 75kg pour avoir le poids norme UE (celui qui est donné par Audi ou BMW).  :jap:

Message édité par olivierameau le 13/03/2007 à 20:05:42
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 03:10:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Et comme je le disais aussi, la boîte mécanique au démarrage doit largement aider aussi.

Mais il est vrai que ce chrono est hallucinant pour 240cv. S'il se vérifie, chapeau bas à Audi.

Il faudra voir aussi comment elle se comporte au-delà de 100 et en conditions sportives...
Afficher plus
Afficher moins



Par rapport à une 335d qui fait 46cv et 8 mkg de plus je pense que ce sera sans surprises au delà du 0-100. :bah:

N'empêche pour une voiture censée rouler beaucoup à la base, je trouve le choix de la transmission intégrale plus économique au niveau des pneus.
D'après ce que j'avais lu sur la 535d, les pneus arrière fondent assez rapidement pour peu qu'on ait le pied lourd, dommage pour une voiture censée avaler des kilomètres. :L
Pas uniquement d'un point de vue financier, mais surtout pratique.

De plus toujours dans cette optique de rouler beaucoup, donc ce qui veut dire toute l'année et dans toutes les conditions, à nouveau le choix de la transmission intégrale est plus cohérent. :)

Message cité 3 fois
Message édité par orangeroad le 14/03/2007 à 03:12:23

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Publicité

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 13:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :
Par rapport à une 335d qui fait 46cv et 8 mkg de plus je pense que ce sera sans surprises au delà du 0-100. :bah:

N'empêche pour une voiture censée rouler beaucoup à la base, je trouve le choix de la transmission intégrale plus économique au niveau des pneus.
D'après ce que j'avais lu sur la 535d, les pneus arrière fondent assez rapidement pour peu qu'on ait le pied lourd, dommage pour une voiture censée avaler des kilomètres. :L
Pas uniquement d'un point de vue financier, mais surtout pratique.

De plus toujours dans cette optique de rouler beaucoup, donc ce qui veut dire toute l'année et dans toutes les conditions, à nouveau le choix de la transmission intégrale est plus cohérent. :)
Afficher plus
Afficher moins


En même temps, la transmission intégrale doit permettre d'économiser les pneus par rapport à une propulsion (335d) qui pourrait beaucoup patiner au démarrage, non ?

Je ne suis pas sûr qu'un Coupé diesel soit forcement destiné à faire beaucoup de km annuellement comme une berline.

(pour moi, l'avantage principal du diesel n'est pas la consommation, mais beaucoup plus la décôte inférieure au modèle essence équivalent).
La boîte manuelle est, je trouve, un très bon choix de la part d'Audi qui semble vouloir rendre son diesel un minimum sportif. Audi semble vouloir associer diesel et plaisir de conduire (je sais que pour certains c'est antinomique, mais pas pour tous).

En revanche, il est vrai que la tiptronic aurait pu être proposée en option.

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 14:07:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ce que je disais, niveau économie de pneus c'est mieux une transmission intégrale.

Du coup je ne comprends pas très bien la politique de BMW en la matière :
_335 d et i uniquement en propulsion.
_X drive dispo uniquement sur 325 et 330 d et i...

La tiptronic n'est pas dispo avec le 3.0l TDI sur l'A5 ? :???:
Ca me semble surprenant car cette boîte a toujours été dispo à ma conaissance sur ce genre de motorisation. :voyons:
Message cité 1 fois
Message édité par orangeroad le 14/03/2007 à 14:07:54

---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 17:57:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

orangeroad a écrit :

La tiptronic n'est pas dispo avec le 3.0l TDI sur l'A5 ? :???:
Ca me semble surprenant car cette boîte a toujours été dispo à ma conaissance sur ce genre de motorisation. :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Apparemment pas dans l'immédiat, mais cela serait suprenant qu'Audi ne la propose pas.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2007 à 18:50:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Apparemment pas dans l'immédiat, mais cela serait suprenant qu'Audi ne la propose pas.
Afficher plus
Afficher moins



Je pense aussi. :oui:

A moins peut-être qu'ils prévoient d'implanter la DSG longitudinale, ce qui expliquerait celà. :)


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Routard
  1. config
manu-172
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2007 à 20:02:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que tu a raison pour la DSG , mais c'est vrai que c'est sympa de revenir
à la boite mauelle sur les coupés (c'est un peu dommage de ne pas avoir le choix sur la 335D)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/03/2007 à 12:59:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

manu 172 a écrit :
Je pense que tu a raison pour la DSG , mais c'est vrai que c'est sympa de revenir
à la boite mauelle sur les coupés (c'est un peu dommage de ne pas avoir le choix sur la 335D)
Afficher plus
Afficher moins


Pour la 335d, il me semble que BMW n'avait pas de boîte manuelle encaissant 580 Nm ; ce ne fut pas un choix mais une nécessité ; d'où le petit plus de la A5 avec sa boîte manuelle...

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2007 à 13:34:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Pour la 335d, il me semble que BMW n'avait pas de boîte manuelle encaissant 580 Nm ; ce ne fut pas un choix mais une nécessité ; d'où le petit plus de la A5 avec sa boîte manuelle...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai cru comprendre que c'est aussi pour raisons techniques que le X-drive n'était pas dispo sur les 335 i et d, de même que sur la une.
Et après ça certains osent encore sortir que le X-drive est plus efficace. :blague:


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/03/2007 à 08:20:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A5 V6 3.0 TDI quattro     DPF 240 ch BV 6              CO2:191 15 CV* – – 46 500 € ambiente et  53 150 € ambition luxe

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/03/2007 à 21:58:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous voulez, j'ai la liste de prix de tout les options ;)
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/03/2007 à 22:24:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev85uf a écrit :
Si vous voulez, j'ai la liste de prix de tout les options ;)
Afficher plus
Afficher moins


Ben envoies volontier :jap:

Message cité 4 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/03/2007 à 07:25:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Okay, mais c'est sur papier, donc dés que j'ai le temp je vous recopie tout ca :jap:
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 10:51:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev85uf a écrit :
Okay, mais c'est sur papier, donc dés que j'ai le temp je vous recopie tout ca :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Super :bien:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 11:40:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Et comme je le disais aussi, la boîte mécanique au démarrage doit largement aider aussi.

Mais il est vrai que ce chrono est hallucinant pour 240cv. S'il se vérifie, chapeau bas à Audi.
Il faudra voir aussi comment elle se comporte au-delà de 100 et en conditions sportives...
Afficher plus
Afficher moins




5.9 sec sur le 0-100kmh,l'A5 3.0 Tdi ne fera jamais ce temps,quattro ou pas...

...sauf peut-être avec une bonne reprog  :ange: .

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/03/2007 à 21:22:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale23bq a écrit :

Ben envoies volontier :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Venez voir sur le site A5 "Officiel", j'ai posté toutes les infos la semaine dernière... [Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016) (p. 3)

Prix officiels et données sur l'Audi A5 en Belgique :

V6 3.2 (265 cv) Quattro BVM 6= 44450 €
V6 3.2 (265 cv) Multitronic = 43700 €
V6 2.7 TDI (163 cv) Multitronic = 40900 €
V6 2.7 TDI (190 cv) Multitronic = 40900 €
V6 3.0 TDI (240 cv) Quattro BVM 6 = 44900 €


A5%20Fiche​%20techniq​ue
A5%20Equip​ements%200​5
A5%20Equip​ements%200​4
A5%20Equip​ements%200​3
A5%20Equip​ements%200​2
A5%20Equip​ements%200​1

 :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par Spo83wj le 30/03/2007 à 21:45:21
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/03/2007 à 21:33:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila, je retrouve la liste et je vous fais sa demain dans l'apres midi :jap:
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/04/2007 à 01:38:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cette Audi, elle a un system Quattro  ou un simple Haldex ?

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
orangeroad
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/04/2007 à 16:16:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a un quattro de type Torsen.

Seules l'A3 et le TT disposent de l'haldex, moteur transversal oblige.


---------------
RS4 V8 http://www.forum-auto.com/marq [...] et1233.htm
Mini JCW Hatch 211cv
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/04/2007 à 21:21:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.autoplus.fr/environ [...] 3fopenform

Mettez l'Audi A5!!! Vous verrez tous ces Equipements!!!! Elle est bien équipée

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2007 à 17:15:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kev85uf a écrit :
Voila, je retrouve la liste et je vous fais sa demain dans l'apres midi :jap:
Afficher plus
Afficher moins


:cyp:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2007 à 17:16:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spo83wj a écrit :

Venez voir sur le site A5 "Officiel", j'ai posté toutes les infos la semaine dernière... [Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016) (p. 3)

Prix officiels et données sur l'Audi A5 en Belgique :

V6 3.2 (265 cv) Quattro BVM 6= 44450 €
V6 3.2 (265 cv) Multitronic = 43700 €
V6 2.7 TDI (163 cv) Multitronic = 40900 €
V6 2.7 TDI (190 cv) Multitronic = 40900 €
V6 3.0 TDI (240 cv) Quattro BVM 6 = 44900 €


http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] hnique.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] s%2005.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] s%2004.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] s%2003.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] s%2002.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/shared/forum/m [...] s%2001.jpg

 :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Et la S5 :??:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2007 à 20:46:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ale23bq a écrit :
Et la S5 :??:
Afficher plus
Afficher moins



Pour l'instant pas de news, je me renseigne et vous dis quoi.  ;)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2007 à 20:57:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci d'avance :jap:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coupé Audi A5 16
[Topic Officiel] Audi A5 / A5 Sportback [8T] (2007-2016) 29874