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[Topic Officiel] Audi TT [8N] (1998-2006)


Invité §xto815cZ
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Invité §bk5710GP

Ca agit sur la longueur des conduits et pas sur le déphasage de l'AAC d'admission en fait ? Je ne trouve rien en technique sur VR6 et je n'y connais pas grand chose la dessus :ddr:

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Oui ça modifie la longueur de l'admission. J'étais tout le temps en conduit couple max, du coup il en manquait en haut. Pas d'erreur au VAGCOM, elle était électriquement bonne, mais mécaniquement bloquée.

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Je savais pas qu'il y avait ça sur les ZX Volcane... :lol:

Je me suis bien niqué les doigts encore! :ddr:

Faut que je remplace le joint de couvercle de pompe à essence aussi. Il est dans le coffre le neuf. Je l'avais pas remplacé en même temps que la pompe, et depuis ça sent l'essence par temps humide après une bonne nuit...

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Invité §bk5710GP

Si si , 167cv pour un 2.0L à l'époque c'était pas mal.

 

Ah ça :D

 

Le petit va être shooté sinon :ddr:

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Salut,

 

Dès qu'il fait froid et qu'ils sont vieux, le coffre ne remonte plus en général.

 

Ca me parait cher ton lien, de tête j'avais acheté ceux la : http://www.oscaro.com/verin-de [...] 0410-219-p

 

J'avais pris les magnetti marelli également. Pas de soucis.

 

 

Super merci les gars ! aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

J'ai bien fait de ne pas me précipiter ;)

 

Je vais donc commander les magnetti ;)

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Invité §tom166oC

bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai la tringlerie des essuies glace de mon TT de 2002 qui a cassée net,

je cherche des infos sur le net pour le prix en neuf ou en occasion mais je trouve que dalle...

quelqu'un d'entre vous peut-il m'aider?!

de plus je n'ai plus de clim comment peut on savoir si c'est grave ou simplement une recharge à faire?!

et dernier point le passage de la 4 en 5 en pleine accel j'ai un pignon qui frotte une fraction de seconde

 

merci d'avance pour vos réponses :jap:

tom

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Je n'ai pas le prix neuf d'une tringlerie mais vu qu'il y a le moteur avec, j'imagine que c'est assez cher. Tente en casse ou sur leboncoin, tu devrais trouver ça à 50€.

 

Pour la clim, c'est arrivé d'un coup ?

 

Pour ta vitesse qui accroche, il faudrait commencer par un réglage des tringleries => Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min

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Invité §tom166oC

Salut,

 

Je n'ai pas le prix neuf d'une tringlerie mais vu qu'il y a le moteur avec, j'imagine que c'est assez cher. Tente en casse ou sur leboncoin, tu devrais trouver ça à 50€.

 

Pour la clim, c'est arrivé d'un coup ?

 

Pour ta vitesse qui accroche, il faudrait commencer par un réglage des tringleries => Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min

 

 

 

salut bk!

quand j'ai acheté la R8 V8 mon père rêvait d'avoir mon TT qui est vraiment dans un super état,j'avais fait la révision les pneus et je lui est filé

mais depuis 1 an et demi il a rien fait donc les merdes s'accumulent,la clim HS,la tringlerie essuie glace cassée,bouton clim en plastique (super fragile)foutu et certainement une rotule coté droit...

elle est dans mon garage actuellement et la clim ne fonctionne plus depuis plusieurs mois

pour la tringlerie tu as certainement raison ça doit couter chère en tout les cas je le pense puisque je n'arrive pas à trouver un prix en neuf et je vais voir en occasion

pour la boite je vais lire ton lien ;)

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Invité §bk5710GP

A voir si tu entends le compresseur se mettre en route ou pas. Si plus assez de gaz, il ne se mettra pas en route mais il y a aussi beaucoup d'autres raisons pour qu'il refuse de se mettre en route.

 

Idéalement, il faut faire tourner la clim toute l'année pour être tranquille dans le temps.

 

Pour le bouton de clim, ça s'achète en concession, ça pète tout le temps :p

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Invité §tom166oC

65€. C'est vendu sans le moteur. Je l'avais changée. Pour les boutons de clim, 10€ pièce.

 

Une rotule, c'est 15€ sur Oscaro et 30 minutes de boulot...

 

Pour la clim, fais une recharge, pour 60€ t'emmerde pas. Si c'est pas ça, contrôle le fonctionnement des ventilos. S'ils ne tournent pas, ça peut désactiver la clim.

 

A voir si tu entends le compresseur se mettre en route ou pas. Si plus assez de gaz, il ne se mettra pas en route mais il y a aussi beaucoup d'autres raisons pour qu'il refuse de se mettre en route.

 

Idéalement, il faut faire tourner la clim toute l'année pour être tranquille dans le temps.

 

Pour le bouton de clim, ça s'achète en concession, ça pète tout le temps :p

 

 

merci mat pour tes infos 65€ c'est pas excessif je pensais que ça valait beaucoup plus chère en connaissant Audi

10€ le bouton clim je trouve ça encore trop chère serieux quand tu vois la qualité de merde :pfff:

rien qu'au touché tu sais que tôt ou tard il va te pêter dans les doigts!

pour la rotule je vais attendre quand le temps sera plus chaud parce que dans le garage ça caille sévère!

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Invité §tom166oC

faut de toute manière que j'aille chez audi je ferai une recharge de la clim le reste je le ferai tranquille dans la garage...

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Mes boutons de clim on fait 9 ans... A changer tous les 9 ans, c'est pas la mort non plus. Je me souviens de l'état de l'intérieur de l'Espace 4 privilège de mon père 2 ans 1/2 après achat (neuf) c'était pas brillant... Je trouve que la qualité des matériaux utilisés dans la TT est plus que correcte...

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Invité §tom166oC

Mes boutons de clim on fait 9 ans... A changer tous les 9 ans, c'est pas la mort non plus. Je me souviens de l'état de l'intérieur de l'Espace 4 privilège de mon père 2 ans 1/2 après achat (neuf) c'était pas brillant... Je trouve que la qualité des matériaux utilisés dans la TT est plus que correcte...

 

 

 

non c'est vrai me concernant le bouton était fissuré quand j'ai acheté le TT je l'ai utilisé presque 4 ans sans le casser...

je te rejoins sur le faite que l'intérieur du TT est de très bonne qualité il vieilli super bien malgré ses 165500kms!!

bien mieux que sur ma R8,en tout les cas pour le cuir des sièges

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Invité §cen171De

bonjour

 

depuis deux jours j ai un stress au tableau de bord

 

a l arretl aiguille compte tour reste sur 2000 tours et l aiguille de la jauge d essence est au maximum et ne descent plus sauf moteur coupé

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Salut,

 

Dès qu'il fait froid et qu'ils sont vieux, le coffre ne remonte plus en général.

 

Ca me parait cher ton lien, de tête j'avais acheté ceux la : http://www.oscaro.com/verin-de [...] 0410-219-p

 

 

:hello:

 

Je pense que je vais prendre des bougies aussi car la TT a le ralenti instable parfois.

Il y a une marque à me conseiller/à éviter ?

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Invité §bk5710GP

PFR6Q pour un 1.8T d'origine.

 

Pour ton ralenti instable, je te conseillerai de nettoyer ton boitier papillon avant.

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Invité §cen171De

bonjour

 

quelqu un peut me dire que faire pour mon probleme d aiguille et de jauge ?merci

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Invité §bk5710GP

 

Merci de l'info

 

PFR6Q, ce sont les références des bougies ?

Oui

bonjour

 

quelqu un peut me dire que faire pour mon probleme d aiguille et de jauge ?merci

Je n'avais pas vu. Les compteurs sont pas très fiables la dessus. Commence par retirer la batterie 30min et rebranche pour voir. Parfois ça suffit pour repartir tranquille un petit moment. Assure toi d'avoir le code autoradio si nécessaire.

 

Parfois, un mauvais régulateur ou une batterie presque HS perturbent aussi. Tu dois avoir plus de 12V avant de démarrer, et plus de 14V une fois démarré.

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Invité §cen171De

ps

 

la batterie a 5 mois donc ca parait bizzare mais c est un probleme recurrant chez tt

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Invité §bk5710GP

Si le régulateur de tension est cuit, une batterie neuve ne sera pas chargée correctement pour autant.

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