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Raté moteur à 1800 2000 tr BMW 530 D E61

 

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 Sujet :

Raté moteur à 1800 2000 tr BMW 530 D E61

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vai76pv
Invité
vai76pv
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  1. Posté le 11/12/2009 à 18:11:43  
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Bonsoir
Lorsque je dépasse les 2000 tours en 6 vitesse que je relache l'accélérateur qui retombe à 1800 tours si j'accélère il y a un accout des ratés entre 1800 et 2000 tours aprés 2000 tours plus de problème.
Si quelqu'un à eu se type de problème merci de m'en faire part. (59000 km passage au banc BMW il y a une semaine rien détecter, ils ont reconfigurer le véhicule suite  à la batterie qui a été changé il fallait la reparamètrer.)
Au plaisir de vous lire
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Sujets relatif
Invité
ben43pf
  1. Posté le 22/12/2009 à 11:49:03  
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Bonjour,
J'ai constaté le même phénomène sur autoroute à vitesse stabilisé, (un peu comme un régulateur de vitesse...) moi c'est sur une 530 DA E91 touring de 2004 qui a 155000 km, j'en ai parlé au garage BMW qui ont testé, ils ont reprogrammé ... et toujours pareil, du coup ils m'ont dit que ca devait être le régime de la boite auto !

Voilà, par contre moi j'ai un probléme de craquement a l'avant en braquent à faible vitesse, le plus souvent en monté ou ne descente ...

Si quelqu'un à l'info pour m'aider ...

Merci
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Profil : Routard confirmé
318is64
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  1. Posté le 22/12/2009 à 12:19:29  
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BEN43pf a écrit :
Bonjour,
J'ai constaté le même phénomène sur autoroute à vitesse stabilisé, (un peu comme un régulateur de vitesse...) moi c'est sur une 530 DA E91 touring de 2004 qui a 155000 km, j'en ai parlé au garage BMW qui ont testé, ils ont reprogrammé ... et toujours pareil, du coup ils m'ont dit que ca devait être le régime de la boite auto !

Voilà, par contre moi j'ai un probléme de craquement a l'avant en braquent à faible vitesse, le plus souvent en monté ou ne descente ...

Si quelqu'un à l'info pour m'aider ...

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[:alex380:12]

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Profil : Team manager
finfilou
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  1. Posté le 22/12/2009 à 12:19:59  
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BEN43pf a écrit :
Bonjour,
J'ai constaté le même phénomène sur autoroute à vitesse stabilisé, (un peu comme un régulateur de vitesse...) moi c'est sur une 530 DA E91 touring de 2004 qui a 155000 km, j'en ai parlé au garage BMW qui ont testé, ils ont reprogrammé ... et toujours pareil, du coup ils m'ont dit que ca devait être le régime de la boite auto !

Voilà, par contre moi j'ai un probléme de craquement a l'avant en braquent à faible vitesse, le plus souvent en monté ou ne descente ...

Si quelqu'un à l'info pour m'aider ...

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Biellettes de direction peut etre :oui:

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On aurait pu dire de Jeanne d'Arc "Elle a frit, elle a tout compris"
Profil : Routard confirmé
318is64
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  1. Posté le 22/12/2009 à 12:22:11  
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finfilou a écrit :


Biellettes de direction peut etre :oui:
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et donc le para qui suit  :jap:

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200 Münchener PS oder nichts™
son93cc
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  1. Posté le 23/12/2009 à 01:57:49  
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J'avais un peu la même chose sur ma 330dA, après la vidange + changement de la crépine, cette vibration a disparu :)

N'oubliez pas que la vidange de la BVA + changement de la crépine est obligatoire tous les 60000 kms !!!

Invité
ben43pf
  1. Posté le 23/12/2009 à 14:52:46  
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Merci à tous pour vos lumiéres (de noel ...), super sympa et rapide, pour la boite j'ai fait la vidange à 150 000 km mais il faut la refaire 10000 aprés pour que ce soit efficace et là il faut changer le filtre de boite ...

Profil : Vétéran
andser
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  1. Posté le 26/12/2009 à 21:05:39  
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vai76pv a écrit :
Bonsoir
Lorsque je dépasse les 2000 tours en 6 vitesse que je relache l'accélérateur qui retombe à 1800 tours si j'accélère il y a un accout des ratés entre 1800 et 2000 tours aprés 2000 tours plus de problème.
Si quelqu'un à eu se type de problème merci de m'en faire part. (59000 km passage au banc BMW il y a une semaine rien détecter, ils ont reconfigurer le véhicule suite à la batterie qui a été changé il fallait la reparamètrer.)
Au plaisir de vous lire
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Bonsoir, j'ai le même phénomène avec une E39 520D boite manuelle de 2003 avec 149.000km.
Quelqu'un sait-il à quoi cela peut être dû ?
Merci et bonne fête de fin d'année ;)


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Jaguar XF Sportbrake 2.2D 02/2014
Mercedes E220 A124 04/1995
Profil : Vétéran
andser
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  1. Posté le 06/01/2010 à 15:53:49  
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Bonjour,
j'envisage de démonter mon débit-mètre pour un nettoyage, en espérant que ce soit peut-être la cause de mes ratés vers 2000 tr/min.
Faut-il re)paramétrer le débit-mètre si on le débranche pour nettoyage ?
merci
PS: bonne année 2010


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Jaguar XF Sportbrake 2.2D 02/2014
Mercedes E220 A124 04/1995
Invité
mor76zc
  1. Posté le 20/10/2014 à 20:39:02  
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bonsoir quelqu un pour m aider ma bmw 520d e60 an 2007 a fumer bleu avec une sale odeur et maintenant elle fait des rater merci

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