Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Quelle E90 essence choisir


Invité §gui341RY

Messages recommandés

Invité §gui341RY

Bonjour à tous,

 

Suite à pas mal de soucis avec ma 307 hdi 136, et parce-que l'envie de changer pour une berline propulsion me titille grandement, je m'intéresse à la série 3 E90. Une d'occasion d'année 2006 mini avec environ 60000 kms max.

 

J'ai vraiment envie d'une essence, je fait environ 20000 kms par an. Question puissance je pense à 150 ch minimum et environ 200 max.

Je fait appel à vous pour m'orienter sur un moteur et une finition. Je souhaite un aspect classique.

Options indispensables : les radars AV et AR, les xenons et l'ODB.

Ces options correspondent à la finition luxe non ?

 

Y a t-il une finition pour des sièges sport en alcantara ou tissus ?

 

Est ce que la 320 I n'est pas un peu faiblarde pour propulser la série 3 notamment en 150 ch.

Faut-il privilégier la version 170 ch de la 320 ?

J'aimerai me lâcher sur une 325 I mais qu'en ai t-il de l'agrément et de la consommation ?

 

Merci de votre aide,

 

A+, Guioman.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Salut et bienvenu :hello:

 

Tu devrais venir poser toutes ces questions dans l'amicale E90, >>>ICI<<<

 

Sinon tu vas retrouver beaucoup de déçus de Peugeot, c'est presque le chemin logique :o quitter Peugeot pour passer chez BM :lol:.

 

On a un utilisateur de 325I qui vient tous les jours, Manu325i.

 

@ plus et encore une fois bonne et sage décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

encore une personne déçu par la pietre qualitée et fiabilitée des voitures française......bienvenu chez nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essence 4cyl, Bmw n'est pas meilleur que les autres. Je dirai même qu'on fait mieux ailleurs (audi).

 

Je pense donc qu'il te faut une entrée de gamme en 6cyl, même si entrée de gamme est bien trop dégradant au vu des qualités de la 325I.

 

Je pense que la 325i est un bon compromis. On en trouve des pas mal dans les 23000 euros. Regarde aussi au niveau des 330i, elles ne sont pas forcément plus chères et consomment pas plus.

 

Les xénons et les radars avant sont des options sur les pack luxe. Les versions qui correspondent aux sièges en alcantara ou cuir/alcantara sont sport design ou sport (xénon de série sur cette version).

 

encore une personne déçu par la pietre qualitée et fiabilitée des voitures française......bienvenu chez nous !!

 

Je dirai juste des françaises produites entre 2000 et 2006. Aujourd'hui, même si c'est une voiture moche, la laguna 3 n'a rien à envier à la fiabilité des bmw e90 (elle est même peut-être plus fiable électroniquement parlant). Idem pour la C5, une copie allemande pour certains et que je trouve très bling bling au final (chrome à foison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

En essence 4cyl, Bmw n'est pas meilleur que les autres. Je dirai même qu'on fait mieux ailleurs (audi).

 

Je pense donc qu'il te faut une entrée de gamme en 6cyl, même si entrée de gamme est bien trop dégradant au vu des qualités de la 325I.

 

Je pense que la 325i est un bon compromis. On en trouve des pas mal dans les 23000 euros. Regarde aussi au niveau des 330i, elles ne sont pas forcément plus chères et consomment pas plus.

 

Les xénons et les radars avant sont des options sur les pack luxe. Les versions qui correspondent aux sièges en alcantara ou cuir/alcantara sont sport design ou sport (xénon de série sur cette version).

 

 

 

Je dirai juste des françaises produites entre 2000 et 2006. Aujourd'hui, même si c'est une voiture moche, la laguna 3 n'a rien à envier à la fiabilité des bmw e90 (elle est même peut-être plus fiable électroniquement parlant). Idem pour la C5, une copie allemande pour certains et que je trouve très bling bling au final (chrome à foison).

 

renault , j'ai du mal......la citroen C5 a effectivement fait de gros , très gros effort !! ce qui peche , maintenant , ce sont les motorisations....le 138 ch est 'mou' , il n'y a que le V6 , qui serais agréable.... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui341RY

En essence 4cyl, Bmw n'est pas meilleur que les autres. Je dirai même qu'on fait mieux ailleurs (audi).

 

Je pense donc qu'il te faut une entrée de gamme en 6cyl, même si entrée de gamme est bien trop dégradant au vu des qualités de la 325I.

 

Je pense que la 325i est un bon compromis. On en trouve des pas mal dans les 23000 euros. Regarde aussi au niveau des 330i, elles ne sont pas forcément plus chères et consomment pas plus.

 

Les xénons et les radars avant sont des options sur les pack luxe. Les versions qui correspondent aux sièges en alcantara ou cuir/alcantara sont sport design ou sport (xénon de série sur cette version).

 

 

 

Merci de ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...