Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

135i sport design avec I-drive V2, ça me semble aussi une bonne idée pour une super voiture 100% loisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ai toujours dit que la 130i était la reine des compromis (GT) dans son segment, pour moi mieux que 147 GTA, A3 3.2 et R32, et surtout propulsion bien.gif.c0ff15025bef1c7dfbb48d087bdfd69f.gif

 

T'as pu comparer un peu avec ta 335?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

135i sport design avec I-drive V2, ça me semble aussi une bonne idée pour une super voiture 100% loisirs !

 

oui.gif.f193b99200897f048abbac66114b98f1.gif

J'ai toujours dit que la 130i était la reine des compromis (GT) dans son segment, pour moi mieux que 147 GTA, A3 3.2 et R32, et surtout propulsion bien.gif.0f6f3e7717bf8fd42b18990d0e7e2a60.gif

 

T'as pu comparer un peu avec ta 335?

 

 

Ce que je reproche c'est que la 130i n'existe pas en coupé/cabriolet non.gif.4b60ac39aafdfdd48c8e21d751084e68.gif Car j'aime pas la berline sinon elle aurait déjà été mienne, ce moteur a l'air fantastique arkiel.gif.59963f3f32c6c91747d7f20377d600d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa ! je ne suis pas monté dedans cette fois ci...ambiance bien différente d'une E90, plus léger, plus "tape-cul/sportif", moins d'insonorisation (et ligne Inox de série) donc on profite pleinement du L6i même sans pot performance..un super joujou !tevas.gif.4e9b7a34b0c669c0aca5df4aa9b49d66.gif

 

 

cool jap.gif.71df2c4bd03c5addf38ad0690045d3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Elsix l'utilise en daily..je pense qu'à part le petit réservoir et le fait qu'il faille de très bons pneus pour en profiter un minimum sur le mouillé il n'a rien à lui reprocher..il confirmera mais je pense qu'il aime toujours autant aller bosser avec !

 

Oui on a comparé..8-10 runs cote à cote je sais plus combien exactement, avec son collègue (100kgs) en passager dans l'une puis dans l'autre..dans les 2 cas je suis devant, de façon plus sensible évidemment quand j'étais seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsix l'utilise en daily..je pense qu'à part le petit réservoir et le fait qu'il faille de très bons pneus pour en profiter un minimum sur le mouillé il n'a rien à lui reprocher..il confirmera mais je pense qu'il aime toujours autant aller bosser avec !

 

Oui on a comparé..8-10 runs cote à cote je sais plus combien exactement, avec son collègue (100kgs) en passager dans l'une puis dans l'autre..dans les 2 cas je suis devant, de façon plus sensible évidemment quand j'étais seul.

Comment ils étaient fait vos run ?

 

La 335d est vraiment une killeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Comment ils étaient fait vos run ?

La 335d est vraiment une killeuse :D

 

 

il y avait un aérodrome pas loin, on a fait fermer la piste pendant une 1/2h, départ côte à côte, 3-2-1-go et voilàalpinab10.gif.510cfe74d90d55658c4f36fa45c574c0.gif

 

Il y a pas un monde décart hein..je suis resté en mode DS et lui couteau entre les dents avec sa boite méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

oui.gif.1602c169897a7fbb5b9d97a71cda9238.gif

 

 

Ce que je reproche c'est que la 130i n'existe pas en coupé/cabriolet non.gif.40175ddc61b515bc716aaf2004b6a5ea.gif Car j'aime pas la berline sinon elle aurait déjà été mienne, ce moteur a l'air fantastique arkiel.gif.ca26af9fc792f53e0c9adfdb744c86ae.gif

Perso j'aime pas l'E82, l'E81 ça va pas mal, et un vrai sleeper cette caisse :W :w

 

Elsix l'utilise en daily..je pense qu'à part le petit réservoir et le fait qu'il faille de très bons pneus pour en profiter un minimum sur le mouillé il n'a rien à lui reprocher..il confirmera mais je pense qu'il aime toujours autant aller bosser avec !

 

Oui on a comparé..8-10 runs cote à cote je sais plus combien exactement, avec son collègue (100kgs) en passager dans l'une puis dans l'autre..dans les 2 cas je suis devant, de façon plus sensible évidemment quand j'étais seul.

 

Ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est la 258 ou 265 qu'il a? Genre t'es loin devant quand même? Vous êtes partis en 2 à 60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y avait un aérodrome pas loin, on a fait fermer la piste pendant une 1/2h, départ côte à côte, 3-2-1-go et voilàalpinab10.gif.ea17860dca7d381a13b5c6c62b5bbed1.gif

 

Il y a pas un monde décart hein..je suis resté en mode DS et lui couteau entre les dents avec sa boite méca.

lol.gif.3019c00f112ad94065a8d007f2dd0edd.gif

 

Nan mais ça aurait pu être départ arrêté, lancé, 0-100 ou 60-200 j'sais pas moi j'ai jamais fait de run cry.gif.8e63ee5f99cd3e50a17b2fa45232caae.gif

Ah si une fois avec un pote quand on venait d'avoir notre permis et qu'on prenait la voiture des parents lol.gif.3019c00f112ad94065a8d007f2dd0edd.gif

 

Oue t'es resté tranquille pépère le coude sur la portière à regarder les jolies filles pendant que lui cravachait pour te suivre lol.gif.3019c00f112ad94065a8d007f2dd0edd.gif

lol.gif.583dfc254179a19e025d9f43fc572c46.gif

lol.gif.74183c2b77a152518219df4213a417fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Perso j'aime pas l'E82, l'E81 ça va pas mal, et un vrai sleeper cette caisse :W :w

 

 

Ok http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est la 258 ou 265 qu'il a? Genre t'es loin devant quand même? Vous êtes partis en 2 à 60?

 

 

C'est un millésime 2006 donc 265ch..loin non..difficile de dire quand il coupait (je freinais plus tard que lui....)..je veux pas dire de conneries donc je le laisserai confirmer/infirmer..à la louche entre 1 et 3 longueurs sur 40-160 (oui je sais c'est une grosse louche :D )

lol.gif.9ec8dceb3342f181f471f4404fa497c7.gif

 

Nan mais ça aurait pu être départ arrêté, lancé, 0-100 ou 60-200 j'sais pas moi j'ai jamais fait de run cry.gif.ca6ac9907ccf7fcc293a262b61600c32.gif

Ah si une fois avec un pote quand on venait d'avoir notre permis et qu'on prenait la voiture des parents lol.gif.9ec8dceb3342f181f471f4404fa497c7.gif

 

Oue t'es resté tranquille pépère le coude sur la portière à regarder les jolies filles pendant que lui cravachait pour te suivre lol.gif.9ec8dceb3342f181f471f4404fa497c7.gif

 

 

Pas de départ arrête non..une fois départ très basse vitesse genre 5-10km/h..oui c'est ça je consultais mes sms sur l'écran de l'I-drive pendant que lui faisait des haltères avec son bras droitalpinab10.gif.5212b046f738bb7ecf59a5638888d55d.gif

 

Il a aussi pris le volant avant tout ça, on était donc 3..je pense qu'il bien aimé le côté force tranquille, le confort extrème de la BVA, le fait qu'elle réagisse nettement plus vivement en DS et séquentiel ou au contraire ultra soft en D..le son moteur l'a laissé froid par contre, allez savoir pourquoisakpoubel.gif.9f50f416a7fc2d567dcbf1adda6cbded.gif

lol.gif.8dddfbba1005b38b1c5e0bceddb77563.gif

lol.gif.caacab39487b646f3958fc3a4023430b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de départ arrête non..une fois départ très basse vitesse genre 5-10km/h..oui c'est ça je consultais mes sms sur l'écran de l'I-drive pendant que lui faisait des haltères avec son bras droitalpinab10.gif.9106ac859232935d87e6e9e2c223ae42.gif

 

Il a aussi pris le volant avant tout ça, on était donc 3..je pense qu'il bien aimé le côté force tranquille, le confort extrème de la BVA, le fait qu'elle réagisse nettement plus vivement en DS et séquentiel ou au contraire ultra soft en D..le son moteur l'a laissé froid par contre, allez savoir pourquoisakpoubel.gif.bec61635f4dc5aba9d340127db80ef08.gif

lol.gif.85431d3691c8d0d41773d9dfa5f43d5c.gif

 

C'est la même chose pour la 335I ;) Sauf pour le son :pbang43.gif.00c5834a97036b3c23f182228c79e7f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

kaola.gif:D

 

D'ailleurs à ce sujet : Elsix si tu gardes ta 130i je pense qu'effectivement tu devrais songer au pot performance pour aller au bout du concept "voiture plaisir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaola.gif:D

 

D'ailleurs à ce sujet : Elsix si tu gardes ta 130i je pense qu'effectivement tu devrais songer au pot performance pour aller au bout du concept "voiture plaisir" !

 

 

mad.gif.e52766c9f17c08b1ec3c35a38e35548e.gif j'aurai du l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Elsix l'utilise en daily..je pense qu'à part le petit réservoir et le fait qu'il faille de très bons pneus pour en profiter un minimum sur le mouillé il n'a rien à lui reprocher..il confirmera mais je pense qu'il aime toujours autant aller bosser avec !

 

Oui on a comparé..8-10 runs cote à cote je sais plus combien exactement, avec son collègue (100kgs) en passager dans l'une puis dans l'autre..dans les 2 cas je suis devant, de façon plus sensible évidemment quand j'étais seul.

Les pneus, ça devrait pas tarder et je vise des conti sport contact 5. Sous la pluie avec les GY NCT5, c'est trop la misèèère ;)

 

lol.gif.ee5c354fbbf12eb3836b8d4018602f14.gif

 

Nan mais ça aurait pu être départ arrêté, lancé, 0-100 ou 60-200 j'sais pas moi j'ai jamais fait de run cry.gif.d056d3d1bcf459435b4770690ebe668b.gif

Ah si une fois avec un pote quand on venait d'avoir notre permis et qu'on prenait la voiture des parents lol.gif.ee5c354fbbf12eb3836b8d4018602f14.gif

 

Oue t'es resté tranquille pépère le coude sur la portière à regarder les jolies filles pendant que lui cravachait pour te suivre lol.gif.ee5c354fbbf12eb3836b8d4018602f14.gif

Pas fan du tout des runs mais avec un mec comme Tevas, en bonne entente et en faisant attention aux autres usagers, ça va, ça se tente.

(on etait sur l'aerodrome of course).

Pour le coup, oui j'ai transpiré et lui me parlait peinard le coude à la fenetre.

 

kaola.gif:D

 

D'ailleurs à ce sujet : Elsix si tu gardes ta 130i je pense qu'effectivement tu devrais songer au pot performance pour aller au bout du concept "voiture plaisir" !

Yes, commeje t'ai dit, j'y pense serieusement...

lol.gif.adb8c30b98d5865725a6afdec06071c6.gif

lol.gif.41cc87b620113495696fe690d058766b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pneus, ça devrait pas tarder et je vise des conti sport contact 5. Sous la pluie avec les GY NCT5, c'est trop la misèèère ;)

 

Pas fan du tout des runs mais avec un mec comme Tevas, en bonne entente et en faisant attention aux autres usagers, ça va, ça se tente.

(on etait sur l'aerodrome of course).

Pour le coup, oui j'ai transpiré et lui me parlait peinard le coude à la fenetre.

 

Yes, commeje t'ai dit, j'y pense serieusement...

Sauf que toi tu avais coupé ton autoradio, et tu avais une demi molle alors que Tevas augmentait le volume de sa radio lol.gif.d1e55aec40460dc6477cdb6310bf6e58.gif

 

gazelle206.gif.9275cd3eecd1419b5819d3520a00a179.gif

 

bang43.gif.c3c0b585a1f508985897cd0f8c56389d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Alors voilà mon petit CR de cette agréable rencontre... quoique agreable... moyen moyen car j'ai pris cher:

1/ j'ai pris dose sur dose

2/ J'ai un cancer du poumon en developpement (fumée de micro-particules post-FAP + poussière de freins inside ;) )

 

Plus sérieusement, on a fait une bonne série.

Condition meteo ideale pour mon 3.0 atmo: beau soleil après averse et 17°C donc air dense.

A chaque fois en depart lancé vers 30/40km/h dont certains lancés à plus basse vitesse genre 5km/h.

J'etais tout le temps en mode DTC.

Je suis tout le temps parti en 2nde sauf une fois où je suis parti en 1ere (à 5/10km/h) mais ça n'a rien changé au resultat.

Mon collègue etait avec moi puis avec Tevas 50% du temps.

 

Pour resumer:

Avec mon collègue de 100kg avec moi:

jusqu'à 100km/h, je tenais preeeeesque bon. Après, c'est mort. Tevas passe devant au point où il pouvait se rabattre.

Sans mon collègue qui etait donc avec Tevas:

je tiens jusqu'à 110km/h et après, le nez de Tevas repasse devant inexorablement puis le reste de la voiture arrive très vite.

 

raiment, la fin des haricots pour moi, c'est sur la 3eme je pense. A partir de là, c'est mort. Sur toute la 3eme, je me fais décrocher et avec la 4, c'est déjà fichu et Tevas peut se rabattre.

Je pense d'ailleurs qu'il y a certainement des limitations de couple sur la 335d sur les faibles rapports + leger patinage de la BVA (c'est classique sur les MAP des "gros" diesel pour pas tout peter).

Du coup, quand lui touche la 3eme, elle doit tout lacher et verrouiller la boite et là, bye bye 130i cry.gif.44080e7a14903ce4c54be772695c4e8e.gif

 

Conclusions multiples:

1/ J'ai transpiré grave à force de tricoter tous les rapports à 7000rpm ;)

2/ la 335d, malgré le désavantage de la BVA qui patine un peu au départ, me passe devant quoiqu'il arrive.

3/ Je passe l'aprem à me moucher

4/ j'ai plus d'essence... ce soir, je mets 50/50 de gasoil/SP98 histoire de voir si ça marche mieux

 

lol.gif.0717b51618d649623d166c168dfc5eb1.giflol.gif.0717b51618d649623d166c168dfc5eb1.giflol.gif.0717b51618d649623d166c168dfc5eb1.gif

 

Mon ressenti perso de ces essais (j'ai roulé un peu la 335d puis les departs lancés).

La 335d n'est pas tout à fait ce que j'imaginais.

C'est bel et bien un avion de chasse mais niveau ressenti, une 130i ou une 330i BVM donne l'impression de marcher mieux du fait des ruptures de couple au passage de rapport (c'est pire/mieux en 130i avec la boite plus courte).

Par contre, la 335d m'a un peu déçue en ressenti au volant. ça pousse clairement mais je pensais qu'on en "prendrait plus dans la gueule" et finalement pas tant que ça. En gros, une super bagnole pour perdre son permis...

 

Donc la 335d marche mieux qu'une 330i BVM, c'est sur (car plus lourde qu'une 130i et boite plus longue).

Chapeau à Tevas de l'avoir "senti" car perso après mon petit galop d'essai de sa 335d, je m'etais dit que j'avais mes chances...

 

En tout cas merci Tevas, c'etait un bon petit moment bien fun.

 

Pour finir, j'ai été surpris par la sonorité de ton moteur en charge. Ce n'est pas "melodieux" comme une 3.0i mais ça ne ressemble à rien d'autre que j'ai entendu (notamment des V6 diesel). Donc c'est sympa quand même car c'est presque rauque. Très étonnant.

 

Ton auto est superbe et ça doit etre le pied tous les jours.

 

Lucky u.

 

See u.

jap.gif.361c76da52ec707d730ead38a37f4d7b.gif

bah.gif.cd9e0e567f5fd75e5804fa151b9df78d.gif

oui.gif.de53048b7608bfa9cb853fc579977672.gif

lover.gif.d9865db85842bd6253577289c3ca4a94.gif

lol.gif.43561146d0f49c70bd372b611b7de811.gif

lol.gif.8b6f0b6d7b204e5b4cca0217b3b26246.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els584eH

Sauf que toi tu avais coupé ton autoradio, et tu avais une demi molle alors que Tevas augmentait le volume de sa radio lol.gif.97935e117532ef08ee06b83d7cf523e5.gif

 

gazelle206.gif.f77e9d97d955c82a3367455554522775.gif

 

bang43.gif.85754925b4645c78f22df63002e55f34.gif

pour le coup, quand tu tires ton moteur à fond dans les tours, que tu surveilles de pas taper le limiteur et que t'as un capot gris juste à coté de toi qui avance, qui avance, qui avance... glups... non, la demi-molle, elle etait pas là ;)

 

Mais c'est sur que ce sont 2 plaisirs differents en sortie de rond-point et relances:

335d = quietude, force herculèenne tranquille et catapulte.

130i = le choix du bon rapport pour avoir le bon regime qui fait un super bruit de bouche qui raisonne dans la ligne puis l'envolée à 7000rpm.

 

2 charmes differents mais bien specifique à chacune d'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bravo pour le style et l'humourtevas.gif.b909c754f614665fe1fa27a71ce33223.gifalfisteman.gif.b969580ac1a08a897a247aed1f98e46a.gif

 

Merci à toi aussi..j'aurais aimé discuté plus longuement car tu es une vraie encyclopédie ambulante en expérience auto..ce sera pour une autre fois..

 

Elle est géniale ta voiture, garde là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Bravo pour le style et l'humourtevas.gif.d1aaf5dc16236cab556384cb329d3085.gifalfisteman.gif.54297c61c943e28a37cd8fbdf296dd84.gif

 

Merci à toi aussi..j'aurais aimé discuté plus longuement car tu es une vraie encyclopédie embulante en expérience auto..ce sera pour une autre fois..

 

Elle est géniale ta voiture, garde là !!

 

 

300??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Alors voilà mon petit CR de cette agréable rencontre... quoique agreable... moyen moyen car j'ai pris cher:

1/ j'ai pris dose sur dose

2/ J'ai un cancer du poumon en developpement (fumée de micro-particules post-FAP + poussière de freins inside ;) )

 

Plus sérieusement, on a fait une bonne série.

Condition meteo ideale pour mon 3.0 atmo: beau soleil après averse et 17°C donc air dense.

A chaque fois en depart lancé vers 30/40km/h dont certains lancés à plus basse vitesse genre 5km/h.

J'etais tout le temps en mode DTC.

Je suis tout le temps parti en 2nde sauf une fois où je suis parti en 1ere (à 5/10km/h) mais ça n'a rien changé au resultat.

Mon collègue etait avec moi puis avec Tevas 50% du temps.

 

Pour resumer:

Avec mon collègue de 100kg avec moi:

jusqu'à 100km/h, je tenais preeeeesque bon. Après, c'est mort. Tevas passe devant au point où il pouvait se rabattre.

Sans mon collègue qui etait donc avec Tevas:

je tiens jusqu'à 110km/h et après, le nez de Tevas repasse devant inexorablement puis le reste de la voiture arrive très vite.

 

raiment, la fin des haricots pour moi, c'est sur la 3eme je pense. A partir de là, c'est mort. Sur toute la 3eme, je me fais décrocher et avec la 4, c'est déjà fichu et Tevas peut se rabattre.

Je pense d'ailleurs qu'il y a certainement des limitations de couple sur la 335d sur les faibles rapports + leger patinage de la BVA (c'est classique sur les MAP des "gros" diesel pour pas tout peter).

Du coup, quand lui touche la 3eme, elle doit tout lacher et verrouiller la boite et là, bye bye 130i cry.gif.ffaca055e25b22c5ef033387985c0914.gif

 

Conclusions multiples:

1/ J'ai transpiré grave à force de tricoter tous les rapports à 7000rpm ;)

2/ la 335d, malgré le désavantage de la BVA qui patine un peu au départ, me passe devant quoiqu'il arrive.

3/ Je passe l'aprem à me moucher

4/ j'ai plus d'essence... ce soir, je mets 50/50 de gasoil/SP98 histoire de voir si ça marche mieux

 

lol.gif.67012135922c992f781319a30cdd014d.giflol.gif.67012135922c992f781319a30cdd014d.giflol.gif.67012135922c992f781319a30cdd014d.gif

 

Mon ressenti perso de ces essais (j'ai roulé un peu la 335d puis les departs lancés).

La 335d n'est pas tout à fait ce que j'imaginais.

C'est bel et bien un avion de chasse mais niveau ressenti, une 130i ou une 330i BVM donne l'impression de marcher mieux du fait des ruptures de couple au passage de rapport (c'est pire/mieux en 130i avec la boite plus courte).

Par contre, la 335d m'a un peu déçue en ressenti au volant. ça pousse clairement mais je pensais qu'on en "prendrait plus dans la gueule" et finalement pas tant que ça. En gros, une super bagnole pour perdre son permis...

 

Donc la 335d marche mieux qu'une 330i BVM, c'est sur (car plus lourde qu'une 130i et boite plus longue).

Chapeau à Tevas de l'avoir "senti" car perso après mon petit galop d'essai de sa 335d, je m'etais dit que j'avais mes chances...

 

En tout cas merci Tevas, c'etait un bon petit moment bien fun.

 

Pour finir, j'ai été surpris par la sonorité de ton moteur en charge. Ce n'est pas "melodieux" comme une 3.0i mais ça ne ressemble à rien d'autre que j'ai entendu (notamment des V6 diesel). Donc c'est sympa quand même car c'est presque rauque. Très étonnant.

 

Ton auto est superbe et ça doit etre le pied tous les jours.

 

Lucky u.

 

See u.

 

 

bien.gif.f564f4c9fa521dbf887da6f5c667a7fe.gifbien.gif.f564f4c9fa521dbf887da6f5c667a7fe.gif

 

Mais tu dois faire erreur : je n'étais pas avec toi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/the_stig_sko.gif

lol.gif.c976b884f845a2d3b32bb232f2669f2f.gif

lol.gif.cf295c01f22c51cd0ab01688a863c80c.gif

bien.gif.f91dd7e9e61e99d640ba4461a9609107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaola.gif:D

 

D'ailleurs à ce sujet : Elsix si tu gardes ta 130i je pense qu'effectivement tu devrais songer au pot performance pour aller au bout du concept "voiture plaisir" !

 

 

Bonsoir Tevas

 

Elle est déjà très sonore d'origine je trouve. ;)

 

Cela confirme plus ou moins les vérités de tes détracteurs, à savoir, le 35d marche presque comme une 130i qui elle-même marche moins bien que l'ex 330i 272cv.

 

Donc 330i ID = 335d. :p

 

En contradiction avec elsix, la 335 m'a beaucoup plus impressionnée, car la 130i est linéaire. C'est marrant les différents avis car moi je n'en voulais plus en daily je lui trouvais trop de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Toi et Nnnico qui modifiez mon texte pour faire croire que j'ai fait une belle grosse faute d'orthographe franchement c'est pas sympacry.gif.b23a8a036a1490ac13f3b9e6d4a2eb7b.gif

 

Si tu avais été avec moi lors des runs, Elsix m'aurait mis plusieurs longueurs c'est certainjap.gif.5e9d0ce4844c9132f45e3633e390d85b.gif

salut :D

 

sympa cette rencontre, et bien racontée!

 

Cela confirme ce que je pensais parsonnellement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

bon Tevas vient en alsace, on va faire un 50-250 en teutonie :D

 

L'Alsace c'est pas prévu..et contre l'A8 j'ai aucune chance !

bien.gif.d9cc4eb9b37f64d2d397c37186fd6944.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Bonsoir Tevas

 

Elle est déjà très sonore d'origine je trouve. ;)

 

Cela confirme plus ou moins les vérités de tes détracteurs, à savoir, le 35d marche presque comme une 130i qui elle-même marche moins bien que l'ex 330i 272cv.

 

Donc 330i ID = 335d. :p

 

En contradiction avec elsix, la 335 m'a beaucoup plus impressionnée, car la 130i est linéaire. C'est marrant les différents avis car moi je n'en voulais plus en daily je lui trouvais trop de défauts.

 

 

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord mais c'est pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une 130i qui elle-même marche moins bien que l'ex 330i 272cv.

 

 

J'ai un doute qu'une 130i 265ch soit moins performante qu'une 330i 272ch plus lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la 3 marche mieux.

 

Car pour moi il est évident que c'est du kif kif, en toute logique bah.gif.84d8e01545fe25855a8a50d1d651f493.gif Et confirmé par zeperfs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Toi et Nnnico qui modifiez mon texte pour faire croire que j'ai fait une belle grosse faute d'orthographe franchement c'est pas sympacry.gif.0d03def9effcbd291a8a9c18c3804912.gif

 

nnnico.gif.6de5cbd007e5255bbce0245b14675bf1.gif

 

Toujours pas la 300?

 

Je suis aller faire un tour avec la MRS et le fiston n'arrêtait pas de me dire "fais Vroum Vroum papa!" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...