Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Petit coup de jeune pour une 525d e39


patdrac

Messages recommandés

Salut à tous :jap:

Dernièrement (il y a une semaine environ), j'ai faire faire une petite cure de rajeunissement à ma 525d de Nov 2000 qui totalise actuellement un peu plus de 194 000 km au compteur.

 

Pour ceux qui s'en souviennent, au mois de décembre un imbécile s'est rabattu sur moi en tentant de doubler une voiture par la droite. Bilan aile avant gauche et pare choc légèrement enfoncés. Et en plus j'ai dû le courser parce qu'il a pris la fuite ! :non: :q

 

Puis, au mois de janvier suite à un soucis de passage en mode dégradé à la moindre accélération franche, :( j'ai dû amener la voiture au garage chez un diéséliste.

Diagnostique : deux injecteur avec le corps fendu et rouillés par dessus le marché ! :cry:

Les quatre autres injecteurs dépassant, de peu mais tout de même, les tolérances constructeur, je décidais donc de faire changer les six :o

 

Pendant qu'on y était, j'ai fait nettoyer la vanne EGR ainsi que le collecteur d'admission, fait changer la filtre à air et le filtre à gasoil.

Puis, pendant mes vacances début février, vidange moteur et circuit de freins et enfin contrôle technique (vierge :) ).

 

Mais, en roulant je ressentais à vitesse stabilisée (entre 90 et 110 km/h surtout) de petits à-coups ou plutôt une sorte de retenue :(

Donc retour chez le diéséliste, qui lui ne sentait rien :non: mais penchait pour un soucis de vanne EGR !

 

Finalement, c'est mon excellent Chef d'atelier de la concession BMW de LAVAL qui m'a proposé un réglage des valeurs d'ouverture de ladite vanne.

:D c'était bien ça et maintenant c'est de nouveau un ""vrai avion de chasse " :sol:

 

Donc, comme je le disais au début du post, j'ai décidé de lui faire faire une petite cure de rajeunissement !

Je suis allé dans une boite de la région Parisienne qui fait un excellent boulot sur l'aspect des voitures !

 

Au menu :

* Lavage de la voiture

* Lustrage à la machine ( suppression d'environ 80% des micro-rayures )

* Protection Téflon

* Peinture des quatre jantes

* Peinture des étriers de freins et de la partie du disque où l'on fixe la jante

* Peinture des supports d'essuies glaces ( traces de rouille)

* Re-pigmentation du siège conducteur qui en avait besoin (rayures et décolorations)

* Nettoyage des cuirs

* Nettoyage complet intérieur et ciel de toit

* Nettoyage du coffre et du compartiment moteur (mais pas du moteur)

 

Et voici le résultat ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

1746075588_041bis.jpg.e41caf1ee270e6a04cdb08749bf89bb9.jpg

 

050.jpg.078e614c5df9cb05edc834cfbf588ce1.jpg

 

045.jpg.3982aeb0c0bc719b9f204e7d78021885.jpg

 

018.jpg.ae406ad750740472379a1cee54fb36c3.jpg

 

073.jpg.fc5438d451533f743d2295b0c10e6986.jpg

 

066.jpg1..jpg.65abc3df8ded60716b7d0779d0cbd766.jpg

 

616161667_525d201.jpg.11682a1e8180434bbbf2f5a2e3fe6488.jpg

 

22456494_525d202.jpg.8a16dc88c7e9a435e5f661322b228626.jpg

 

1939868954_525d203.jpg.4967d0a5693b5abf5efadedad6d02f4d.jpg

 

2085726425_525d204.jpg.66d6cddc81cbdf53e9489b78297bc9f2.jpg

 

025.jpg.4a205fa4d0fe3ee99ced385bcdee00ac.jpg

 

009.jpg1..jpg.c3a6c04c4e9e71ee6a3089f166a13e2e.jpg

 

002.jpg.0911e673a6b10ef8ab7d2bc86801824b.jpg

 

011.jpg.e1cfe30a50bcc089310a6970be2eb022.jpg

 

008.jpg.ca1092737173360d355170879bd2a2a3.jpg

 

010.jpg2..jpg.8dc5f9a1c7b1052da6ad2d712540a3d4.jpg

 

Et trois avant/après :D

 

813268042_021bis.jpg.e25fa05377ec8e43e42055b65e3ba806.jpg

 

021.jpg.6294109d89e6c6267defc9aba2ee1a66.jpg

 

909429127_004bis.jpg.8422d57a2bd2d0ecc0b1bc23cc5fff57.jpg

 

004.jpg1..jpg.53457e4002f0af0b471e89d0d25f5546.jpg

 

1872879629_007bis.jpg.1b5609cf68f6931c352a066069c40e86.jpg

 

007.jpg2..jpg.517e6f86a32b58826af464066228c446.jpg

 

054.jpg.1c7e8f6c5712808eab42cdedca148b14.jpg

 

062.jpg1..jpg.7213fd710b4f985de73bd4c8e6d4e9f4.jpg

 

367904765_525d8.JPG1..jpg.556580a7504d411083839d52310ba525.jpg

 

1904225258_525d9.JPG1..jpg.f6120c244b91992b4a000d3d7ce8248d.jpg

 

611892648_525d11.JPG1..jpg.bac910c8c4fcff95ad849590ad00e5ac.jpg

 

Et ces deux là qui rendent bien la couleur exact ;)

 

76420504_525d5.JPG1..jpg.c1f1607d4350a0fa86029c7cc44b9c0b.jpg

 

330853628_525d10.JPG1..jpg.5d5f363cf4d0b46d98820a87be2dfa33.jpg

 

028.jpg.51cd2e6eacbc8aca0931ee883301c6b2.jpg

 

031.jpg.1210493e5b028a853aabf5b1d8695897.jpg

 

032.jpg.bf39eb3a684634226c6f86bd3d6bcf46.jpg

 

034.jpg1..jpg.44f770b0235681b41387fbbd99cbe050.jpg

 

035.jpg.5d35e0a60a78ea8ec845ec6c234904d4.jpg

 

039.jpg.cfb4cf36ee531e00248c2a380cc80927.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir, ma voiture était bien accompagnée !

 

046.jpg.b4002db5444cd284e75b9242b819cb29.jpg

 

 

Et voilà :)

 

Un grand merci à Daniel et Luis de AMS-LIFTING pour leur excellent travail :jap:

 

J'espère que cela vous aura plu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sme431nP

et ben dis donc ça a du te couter un bras tout ça...!

 

beau résultat néanmoins elle est comme neuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

Chapeau, jolie "restauration", beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc ça a du te couter un bras tout ça...!

 

beau résultat néanmoins elle est comme neuve ;)

 

 

Et deux doigts de pied :ange:

 

Chapeau, jolie "restauration", beau boulot ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Qu'est ce que tu as utilisé pour ton cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch738wq

Salut à tous :jap:

Dernièrement (il y a une semaine environ), j'ai faire faire une petite cure de rajeunissement à ma 525d de Nov 2000 qui totalise actuellement un peu plus de 194 000 km au compteur.

 

Pour ceux qui s'en souviennent, au mois de décembre un imbécile s'est rabattu sur moi en tentant de doubler une voiture par la droite. Bilan aile avant gauche et pare choc légèrement enfoncés. Et en plus j'ai dû le courser parce qu'il a pris la fuite ! :non: :q

 

Puis, au mois de janvier suite à un soucis de passage en mode dégradé à la moindre accélération franche, :( j'ai dû amener la voiture au garage chez un diéséliste.

Diagnostique : deux injecteur avec le corps fendu et rouillés par dessus le marché ! :cry:

Les quatre autres injecteurs dépassant, de peu mais tout de même, les tolérances constructeur, je décidais donc de faire changer les six :o

 

Pendant qu'on y était, j'ai fait nettoyer la vanne EGR ainsi que le collecteur d'admission, fait changer la filtre à air et le filtre à gasoil.

Puis, pendant mes vacances début février, vidange moteur et circuit de freins et enfin contrôle technique (vierge :) ).

 

Mais, en roulant je ressentais à vitesse stabilisée (entre 90 et 110 km/h surtout) de petits à-coups ou plutôt une sorte de retenue :(

Donc retour chez le diéséliste, qui lui ne sentait rien :non: mais penchait pour un soucis de vanne EGR !

 

Finalement, c'est mon excellent Chef d'atelier de la concession BMW de LAVAL qui m'a proposé un réglage des valeurs d'ouverture de ladite vanne.

:D c'était bien ça et maintenant c'est de nouveau un ""vrai avion de chasse " :sol:

 

Donc, comme je le disais au début du post, j'ai décidé de lui faire faire une petite cure de rajeunissement !

Je suis allé dans une boite de la région Parisienne qui fait un excellent boulot sur l'aspect des voitures !

 

Au menu :

* Lavage de la voiture

* Lustrage à la machine ( suppression d'environ 80% des micro-rayures )

* Protection Téflon

* Peinture des quatre jantes

* Peinture des étriers de freins et de la partie du disque où l'on fixe la jante

* Peinture des supports d'essuies glaces ( traces de rouille)

* Re-pigmentation du siège conducteur qui en avait besoin (rayures et décolorations)

* Nettoyage des cuirs

* Nettoyage complet intérieur et ciel de toit

* Nettoyage du coffre et du compartiment moteur (mais pas du moteur)

 

Et voici le résultat ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/041 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/050.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/045.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/073.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/066.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%201.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%202.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%203.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%204.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/009.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/010.jpg2..jpg

 

Et trois avant/après :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/021 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/004 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/004.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/007 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/007.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/062.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 8.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 9.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 11.JPG1..jpg

 

Et ces deux là qui rendent bien la couleur exact ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 5.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 10.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/028.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/032.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/034.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/039.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir, ma voiture était bien accompagnée !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/046.jpg

 

 

Et voilà :)

 

J'espère que cela vous aura plu :jap:

 

 

 

 

salut patdrac vraiment magnifique ta bmw bravo comme neuve et meme mieux

sans indiscrétion t'en avait pour combien?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lait pour cuir, il parait que ca bouche les pores du cuir :/

 

Et c'est quoi que tu faisais avec ton compresseur sur ton siège :voyons:

 

 

Euh, non ce n'était pas moi, mais Luis de la boite qui s'est occupé de faire ce beau boulot sur mon carrosse :)

Et je crois que c'était une sorte de décapeur thermique, enfin il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Euh, non ce n'était pas moi, mais Luis de la boite qui s'est occupé de faire ce beau boulot sur mon carrosse :)

Et je crois que c'était une sorte de décapeur thermique, enfin il me semble.

 

Ah ok, parce qu'il brille bien ton siège sur la photo lorsqu'il applique le truc :bah:

 

Et, c'est une polisheuse électrique que tu utilisais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, parce qu'il brille bien ton siège sur la photo lorsqu'il applique le truc :bah:

 

Et, c'est une polisheuse électrique que tu utilisais ?

 

 

Ah, excuses-moi je n'avais pas percuté que tu parlais de cette photo là

 

062.jpg1..jpg.e7c1119bba17dd995a32ad11a8c7adf9.jpg

 

Et bien oui, il " repeint " en quelque sorte le siège avec du pigment pour cuir dont il a fait un mélange afin de trouver la bonne teinte :lol:

Et oui il (Luis de chez http://ams-lifting.fr/) utilise (et pas moi je ne sais pas faire :) ) une polisseuse électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Ah, excuses-moi je n'avais pas percuté que tu parlais de cette photo là

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/062.jpg1..jpg

 

Et bien oui, il " repeint " en quelque sorte le siège avec du pigment pour cuir dont il a fait un mélange afin de trouver la bonne teinte :lol:

Et oui il (Luis de chez AMS-LIFTING) utilise (et pas moi je ne sais pas faire :) ) une polisseuse électrique.

 

Ah ok, et tu sais il est a base de quoi ce mélange ... ? Ca m'intéresse :oui:

 

Une polisseuse électrique, il parait que c'est pas top, mais vu le résultat sur la tienne ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, et tu sais il est a base de quoi ce mélange ... ? Ca m'intéresse :oui:

 

Une polisseuse électrique, il parait que c'est pas top, mais vu le résultat sur la tienne ... :sol:

 

 

Je ne sais pas à base de quoi est fait le mélange, si ce n'est comme ils me l'ont dit des pigments utilisés par les professionnels du cuir.

D'ailleurs ils peuvent aussi te re-pigmenter un blouson, des chaussures ou un canapé si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Je ne sais pas à base de quoi est fait le mélange, si ce n'est comme ils me l'ont dit des pigments utilisés par les professionnels du cuir.

D'ailleurs ils peuvent aussi te re-pigmenter un blouson, des chaussures ou un canapé si tu veux :D

 

Ah ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

 

Et pourquoi non? :o

 

C'est les "on dit" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot084Ll

t'en as eu pour combien sans indiscrétion j'aurais voulu emmener la mienne là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Magnifique ton e39,ca fait plaisir a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

Mais... c'est parce qu'elle le vaut bien :D

 

 

C'est clair!

Vraiment Formidable!! :eek:

Ta e39 est formidablement belle :love:

 

Sans vouloir polémiquer,les Béhèmes des années 1990 ont vraiment un charme incomparable... :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle est neuve :love:

 

 

Magnifique ton e39,ca fait plaisir a voir !

 

 

magnifique

 

 

 

C'est clair!

Vraiment Formidable!!

Ta e39 est formidablement belle :love::jap:

 

@+

 

 

 

Merci à tous :) ça fait plaisir :jap:

Je ne vais pas lui répéter, sinon elle risque d'avoir les jantes qui enflent :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Super boulot.

 

Chapeau bas à ceux qui t'ont fait la restauration.

 

Cela fait plaisir de voir quelqu'un prendre soin de sa belle.

 

Combien de temps a t-il fallu pour la restauration en tout? Tu l'as déposée combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil814XE

Je le leur ai laissée une semaine entière.

Ce sont des passionnés chez qui l'ont voit régulièrement des voitures de rêve :)

 

 

 

Magnifique, ça valait le coup en effet !! :love:willultra.gif.f1a21ffb29832ad70e2a68c9ffae373c.gif:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Je le leur ai laissée une semaine entière.

Ce sont des passionnés chez qui l'ont voit régulièrement des voitures de rêve :)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :jap:

Dernièrement (il y a une semaine environ), j'ai faire faire une petite cure de rajeunissement à ma 525d de Nov 2000 qui totalise actuellement un peu plus de 194 000 km au compteur.

 

Pour ceux qui s'en souviennent, au mois de décembre un imbécile s'est rabattu sur moi en tentant de doubler une voiture par la droite. Bilan aile avant gauche et pare choc légèrement enfoncés. Et en plus j'ai dû le courser parce qu'il a pris la fuite ! :non: :q

 

Puis, au mois de janvier suite à un soucis de passage en mode dégradé à la moindre accélération franche, :( j'ai dû amener la voiture au garage chez un diéséliste.

Diagnostique : deux injecteur avec le corps fendu et rouillés par dessus le marché ! :cry:

Les quatre autres injecteurs dépassant, de peu mais tout de même, les tolérances constructeur, je décidais donc de faire changer les six :o

 

Pendant qu'on y était, j'ai fait nettoyer la vanne EGR ainsi que le collecteur d'admission, fait changer la filtre à air et le filtre à gasoil.

Puis, pendant mes vacances début février, vidange moteur et circuit de freins et enfin contrôle technique (vierge :) ).

 

Mais, en roulant je ressentais à vitesse stabilisée (entre 90 et 110 km/h surtout) de petits à-coups ou plutôt une sorte de retenue :(

Donc retour chez le diéséliste, qui lui ne sentait rien :non: mais penchait pour un soucis de vanne EGR !

 

Finalement, c'est mon excellent Chef d'atelier de la concession BMW de LAVAL qui m'a proposé un réglage des valeurs d'ouverture de ladite vanne.

:D c'était bien ça et maintenant c'est de nouveau un ""vrai avion de chasse " :sol:

 

Donc, comme je le disais au début du post, j'ai décidé de lui faire faire une petite cure de rajeunissement !

Je suis allé dans une boite de la région Parisienne qui fait un excellent boulot sur l'aspect des voitures !

 

Au menu :

* Lavage de la voiture

* Lustrage à la machine ( suppression d'environ 80% des micro-rayures )

* Protection Téflon

* Peinture des quatre jantes

* Peinture des étriers de freins et de la partie du disque où l'on fixe la jante

* Peinture des supports d'essuies glaces ( traces de rouille)

* Re-pigmentation du siège conducteur qui en avait besoin (rayures et décolorations)

* Nettoyage des cuirs

* Nettoyage complet intérieur et ciel de toit

* Nettoyage du coffre et du compartiment moteur (mais pas du moteur)

 

Et voici le résultat ! 828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/041 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/050.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/045.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/073.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/066.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%201.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%202.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%203.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d%204.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/025.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/009.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/011.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/008.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/010.jpg2..jpg

 

Et trois avant/après :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/021 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/021.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/004 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/004.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/007 bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/007.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/054.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/062.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 8.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 9.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 11.JPG1..jpg

 

Et ces deux là qui rendent bien la couleur exact ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 5.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/525d 10.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/028.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/031.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/032.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/034.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/035.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/039.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir, ma voiture était bien accompagnée !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500453/046.jpg

 

 

Et voilà :)

 

J'espère que cela vous aura plu :jap:

 

 

 

lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...