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Série 1

Quels sont les risques d'une reprogue


Invité §ale241dR

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Invité §nnn652py

Oui et est-ce que quelqu'un a pensé au freinage HeInn ?

Une 116d reprog freine beaucoup moins bien a 130km/h !! (vu que la cartographie est plus lourde)

 

Et si la police municipale t'arrête, démonte ton calculateur, l'ouvrent et analysent les données, comment tu vas faire HeInn ?

 

scudmax.gif.5c0bf3b8f3176b606648b11f125fac3b.gif

 

[:ulimit:1]

 

 

Sauf que le système de freinage est dimensionné pour arrêter le véhicule en toute circonstance.

Après augmentation de la puissance c'est plus le cas...

 

Et puis tes arguments commerciaux à 2 balles réserve les pour tes clients...

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Invité §fin634ma

 

Tu es sûr du lien, car il me semblait que c'était

 

www.bmw.fr/fr/reprog aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Sorry :buzz:

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Invité §fin634ma

 

Sauf que le système de freinage est dimensionné pour arrêter le véhicule en toute circonstance.

Après augmentation de la puissance c'est plus le cas...

 

Et puis tes arguments commerciaux à 2 balles réserve les pour tes clients...

 

 

A vitesse égale si :bah:

 

Quoique en pleine accélération, je suis pas sur :o

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Invité §fin634ma

c'est pas comme pour le moteur :??: A puissance égale le freinage des D reprog est plus puissant :D:D

 

 

Mais taggle :o

 

Ca va mimi? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

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Invité §gro150vw

 

Tu test : sondes de température, detecteur de cliquetis, controle de pression, richesse...

 

En modifiant tes paramètres tu peux suivre en temps réel la réaction de tous les organes moteur, quand ca coupe c'est que t'es a la limite :jap:

 

Alors ça c'est de la méthode scientifique. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Quand le moteur est HS, c'est qu'on a dépassé la limite.© :jap:

Priceless. :buzz:

T'aurais du voir la tete de l'expert qui a "expertisé" le calculateur d'un de mes clients... (c'etait a cause d'une panne sur programmation de clé)... il avait un super IBM @ Windows 95 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Ça veut rien dire, il tournerai sous DOS, du moment que le soft c'est faire un trivial CRC ça suffit.

Tu ne peux pas parler de "limites" en général sur un véhicule, ca varie tellement selon les paramètres :bah:

 

Ha ? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Je n'ai pas toutes les données, c'est au cas par cas, on effectue les modifications en direct, ensuite on sauvegarde nos bases de réglages...

Les données varient beaucoup, selon la configuration du véhicule (radiateur, echappement... mais aussi type d'huile et de carburant)

 

Niveau pression, de mémoire, je crois que pour rester fiable on tourne autour de 14,8 psi sinon, sur configuration d'origine, ca coupe :jap:

 

Vaut revenir faire une reprog à chaque vidange où dès qu'on fait le plein dans une autre station service ou à chaque changement de saison ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

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Invité §Son171cr

Alors ça c'est de la méthode scientifique. afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Quand le moteur est HS, c'est qu'on a dépassé la limite.© :jap:

Priceless. :buzz:

 

masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

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Invité §fin634ma

yes, je suis sans BMW ces jours :cry:

Mais il va falloir que ça change vite :ange:

 

 

Dur la vie :(

 

Tu cherches quoi?

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Invité §fin634ma

 

Je vais repasser en ///M :jap:

 

 

La classe :sol:

 

Vu que t'es pété de tune, ca sera une E9x dernier cri :rs:

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Invité §fin634ma

 

En fait peu de chance que ce soit une E9x :D:D

 

 

Ah :D

 

Ca commencerait par un "F"? :ange:

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Invité §Son171cr

 

Ah :D

 

Ca commencerait par un "F"? :ange:

 

Exact, une ///M Finfilou :jap:

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Invité §nnn652py

Exact, une ///M Finfilou :jap:

 

 

C'est pas la version tout chemin tout jardin :D

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Invité §nnn652py

 

A vitesse égale si :bah:

 

Quoique en pleine accélération, je suis pas sur :o

 

 

Oui bien sur à vitesse égale et inférieure à la vitesse maximale initiale.

 

En dehors les forces de freinage à appliquer sont forcements supérieurs!

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Invité §nnn652py

yes, je suis sans BMW ces jours :cry:

Mais il va falloir que ça change vite :ange:

 

 

Oui mais tu peux rouler dans ta boite à chaussure Ford. :lol:

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Invité §fin634ma

 

C'est pas la version tout chemin tout jardin :D

 

 

Version luge :jap:

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Invité §Ttg018Wu

Salut, Sympa le petit débat entre MRC et jb3, moi j'ai une 135i avec jb3 1.4 dci et down pipe en 2.5. Je tourne a 80% du temps en map stock surtout depuis le montage des don pipe qui donne un bon coup de boost même map stock. J'ai une question a ce qui on déjà changé leur hpfp. J'ai quelque fois plus de mal a demarè moteur chaud et j'ai des vibration lorsque les turbo spool fort vers 2500 tr mais seulement sur le map 1,2 et plus(pas sur la map stock). Aucun défaut relevé au bavarian et pas de l'imp mode. Penssais vous que c est les premier signe d une hpfp us?

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Invité §inf117Se

Salut, Sympa le petit débat entre MRC et jb3, moi j'ai une 135i avec jb3 1.4 dci et down pipe en 2.5. Je tourne a 80% du temps en map stock surtout depuis le montage des don pipe qui donne un bon coup de boost même map stock. J'ai une question a ce qui on déjà changé leur hpfp. J'ai quelque fois plus de mal a demarè moteur chaud et j'ai des vibration lorsque les turbo spool fort vers 2500 tr mais seulement sur le map 1,2 et plus(pas sur la map stock). Aucun défaut relevé au bavarian et pas de l'imp mode. Penssais vous que c est les premier signe d une hpfp us?

 

 

A tes souhaits. :jap:

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Salut, Sympa le petit débat entre MRC et jb3, moi j'ai une 135i avec jb3 1.4 dci et down pipe en 2.5. Je tourne a 80% du temps en map stock surtout depuis le montage des don pipe qui donne un bon coup de boost même map stock. J'ai une question a ce qui on déjà changé leur hpfp. J'ai quelque fois plus de mal a demarè moteur chaud et j'ai des vibration lorsque les turbo spool fort vers 2500 tr mais seulement sur le map 1,2 et plus(pas sur la map stock). Aucun défaut relevé au bavarian et pas de l'imp mode. Penssais vous que c est les premier signe d une hpfp us?

 

 

Décidément vous êtes beaucoup à avoir le problème de la pompe haute pression avec le JB3.

Renseigne-toi sur les forums aux US.

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