Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

Avis sur ligne eisenmann pour une 23i


Invité §mat615oL

Messages recommandés

Invité §mat615oL

Bonjour a tous,

 

J'envisage de changer une partie de la ligne d'echappement de ma 23i (intermediaire + silencieux)

 

Connaissez vous la marque eisenmann et quelle est votre avis dessus?

 

Merci pour vos info :p

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Je pensais l'ayant crée en section Z4 qu'il irais s'y rajouter...

 

N'etant pas famillier avec ce forum, un petit coup de main pour le placer au bonne endroit serait la bienvenue :p

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Eisenmann est un preparateur tres serieux, très à la mode aux USA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Merci a toi Evariste,

 

Je devrais donc avoir un produit de bonne qualité en les choisissants?!

 

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Salut,

 

Oui aucun probleme, il y a meme des vidéos sur youtube de z4 23i avec 4 sorties eisenmann...

Si tu veux te faire une idée du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai eu un échappement Eisenmann sur mon ancienne E46 et j'étais très content du matos, aucunes résonances dans l'habitacle :oui: (très important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Merci a vous pour vos réponses,

 

Suite a un retrait de permis j'avais completement oublier de venir donner des news, rien n'est encore monté pour l'instant.

 

J'attends tjr des infos pour la ligne Eisenmann chez mon preparateur, il avait oublier de demander debut septembre et suite a mon retrait je n'avais pas redemander lol

 

Milltek ne propose a ce jour une ligne que pour la 35i/is :( et supersprint je pense pas qu'il ai non plus :(

 

Enfin, merci de vos avis! je hate de faire poser cette ligne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Merci a vous pour vos réponses,

 

Suite a un retrait de permis j'avais completement oublier de venir donner des news, rien n'est encore monté pour l'instant.

 

J'attends tjr des infos pour la ligne Eisenmann chez mon preparateur, il avait oublier de demander debut septembre et suite a mon retrait je n'avais pas redemander lol

 

Milltek ne propose a ce jour une ligne que pour la 35i/is :( et supersprint je pense pas qu'il ai non plus :(

 

Enfin, merci de vos avis! je hate de faire poser cette ligne.

 

 

 

Ce ne serait pas plutôt un réducteur de puissance qu'il faudrait installer ?

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

lol ;) Figures toi qu'il s'agissait d'un vieu flash, de l'époque ou je roulais en Smart Roadster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Salut robinchamp ;)

 

la mienne j'avais mis des ressorts courts, cales et une bonne reporg ;) de 82 a 106cv, merci le turbo ;)

 

En comparaison, ma Z je l'ai reprogrammer aussi, de 205 a 227cv au banc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

et voila, ligne commander, livraison dans 4 semaines plus ou moins, je viendrais ici metre une video Avant-Apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Bon et bien,

 

J'aime bien le resultat :) j'ai pas pu faire de video avec la ligne d'origine, mais j'en ferais bientot avec la ligne einsmann ;)

 

Si un proprio de 23i belge passe ici, on peut s'arranger pr se voir, et filmer les deux voitures en mm temps, pr comparer :)

 

mm si le rendu sonore d'une video ne vaut pas la realité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Et bien, on dirait que tous les belges sont satisfaits de la sonorité d'origine du 23i :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat173bk

Et bien, on dirait que tous les belges sont satisfaits de la sonorité d'origine du 23i :p

 

On dirait bien ...

En même temps, après plusieurs essai (en attendant la mienne :p ), je trouvais la sonorité d'origine vraiment très bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Oui elle est déjà vraiment très bien :) Mais je suis un éternel insatisfait...

 

D'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris la version RACE de ma ligne, mm si pas homologué route lol.

 

Ma voiture a un an dans 7 jours, et je regarde déjà pour changer!

 

La même en 35is ou alors une M3 DKG :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zat173bk

Oui elle est déjà vraiment très bien :) Mais je suis un éternel insatisfait...

 

D'ailleurs je regrette de ne pas avoir pris la version RACE de ma ligne, mm si pas homologué route lol.

 

Ma voiture a un an dans 7 jours, et je regarde déjà pour changer!

 

La même en 35is ou alors une M3 DKG :-D

 

Ah quand même ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

salut!

 

d'apres ce qu'on entend déjà cette version doit suffir. La version RACE doit être démoniaque et un casse tête à vitesse stabilisé. Tu as récupéré ton permis c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

salut!

 

d'apres ce qu'on entend déjà cette version doit suffir. La version RACE doit être démoniaque et un casse tête à vitesse stabilisé. Tu as récupéré ton permis c'est bien ;)

 

 

Oui ça suffit ^^ C'est déjà bien bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

Je m'attendais à plus! Certes pas du même âge mais d'origine ma 325i à l'air de "chanté" plus fort, après c'est p-e due à la vidéo mais reste que c'est bon à entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre743QA

Hello Math,

Je voulais juste savoir si tu étais toujours content de ta ligne Eisenmann...

J'ai un Z4 E89 23i et aimerais un sonorité un poil plus agressive... Pas trop quand même :) ))). Est-ce bien le cas...?

Par contre ce qui m'étonne sur la vidéo c'est que je vois une sortie double seulement alors que la sortie proposé actuellement par Eisenmann pour les Z4 E89 23i est quadruple. Peut-être était-elle seulement double à l'époque...

Ligne Eisenmann en question

L'inconvénient c'est qu'une retouche du spoiler est nécessaire et c'est justement cette partie qui m'inquiète le plus... La retouche sera-t-elle propre ?

La pose est gratuite si je me déplace directement dans leurs ateliers en Allemagne... Ca me semble très réglo...

Qu'en penses-tu ? As-tu des suggestions/observations ?

Merci pour tout,

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

Bonjour Fred,

 

Je suis toujours super content de ma ligne!!!

 

La sonorité est effectivement plus agressive, plus lourde, mais n'est pas envahissante a vitesse stabilisé (par exemple aucun soucis a 130km/h, tu n'aura pas besoin de 2 aspirines après 15minutes lol)

 

Je n'ai eu que des compliments sur la sonorité, a ce demander pourquoi d'origine il la faut si sages. Je trouvais dommage d'avoir un 6L qui ne chante qu'en "sourdine" (bon ok j’exagère mais bon :p )

 

Alors pour la sortie, j'avais aussi le choix entre quadruple (deux a droite, deux a gauche) ou double.

 

J'ai opter pour la double effectivement pour ne pas avoir a faire découper mon PC arrière et pouvoir, si je le souhaite, tout remettre d'origine. Je n'étais aussi pas très fan a l'idée d'une découpe, aussi bien faite soit-elle...

 

http://www.eisenmann-sportausp [...] _150kW.php

 

Voici le lien, elle est toujours disponible visiblement (par contre l'image ne s'affiche pas chez moi mais il s'agit bien de celle la :2*76 ;)

 

J'avais aussi eu la pose offerte en Belgique ;)

 

La ligne se rode en quelques centaines de kilomètres. J'avoue que j'avais été un peu déçu lors de la 1er mise en route après le montage, mais elle se libère encore après ;)

 

En suggestions je ne peux que te dire de foncer, si comme moi tu veux profiter a fond de ton six cylindre, tant qu'il y en a...

 

Tu viens de quel coin en faite?? Si tu n'es pas trop loin on peut s'organiser une rencontre si tu veux entendre la bête avant d'acheter ;)

 

Si tu as d'autres questions, n’hésite pas ;)

 

Math.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Près de Wavre, en Belgique ;)

Ok moi je suis de lille il y a près de 150km tout de même, je suis un peu sceptique sur la sonorité a bas régime, j'ai peur que cela fasse trop kéké.

Je suis en contact avec un conseiller eisenmann, je penche sur un silencieux double sortie diamètre 86 pour ma 530i.

Je me demande quel est le but de changer l'intermédiaire et quel sont les points négatif a cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat615oL

La sonorité a bas régime ne fait absolument pas kéké! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMT202QV

Ok d'accord je veux bien te croire.

Je penche de plus en plus sur le eisenmann, le portefeuille va bientôt craquer.

 

Tu as bien changer l'intermédiaire aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano367fi

Oui intermédiaire changer aussi ;)

 

Bonjour à tous, est il possible de mettre un tube intermédiaire supersprint avec un silencieux eisenmann sur un Bmw z4 2.2i roadster ?

Merci cordialememt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...