Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Avis et fiabilité BMW 123D 204CH


Invité §cam525JY
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat813uf

Coup de fil à la concession BMW ce matin, toute la rampe d'injection est à changer ainsi que les 4 injecteurs, y'en a pour une fortune :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ene070fY

Coup de fil à la concession BMW ce matin, toute la rampe d'injection est à changer ainsi que les 4 injecteurs, y'en a pour une fortune :cry:

 

 

:o prend une friteuse la prochaine fois pour faire bouillir de l'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

:o prend une friteuse la prochaine fois pour faire bouillir de l'huile.

 

Si c'est pour dire des choses comme ça tu peux t'abstenir :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Si c'est pour dire des choses comme ça tu peux t'abstenir :q

 

et toi, tu aurais pu t'abstenir de foutre de l'huile dans le réservoir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

 

C'était sur qu'avec un truc comme çà, çà allait chambrer en même temps.... :o

 

C'est quoi une petite fortune? 2 000? :??:

 

1900 euros, sans la main d'œuvre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Je pensais que les diesels étaient fiables, belle preuve que non :pfff:

 

Rien à voir avec la fiabilité !!!

 

tu mets un truc inadapté dans ton réservoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'avais une Golf Gtd et je n'avais pas eu ce problème

 

 

Tu avais donc déjà essayé de mettre de l'huile... :pfff:

 

Tu oublies une chose : 20 ans de technologie les sépare et avec ton GTD tout pourri t'avais des perf de tracteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Avant j'avais une Golf Gtd et je n'avais pas eu ce problème

 

Ce n'est pas la même génération de moteurs :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

Tu avais donc déjà essayé de mettre de l'huile... :pfff:

 

Tu oublies une chose : 20 ans de technologie les sépare et avec ton GTD tout pourri t'avais des perf de tracteur...

 

Justement, la logique voudrait que les moteurs diesel soient plus fiables qu'avant et supportent tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

J'y faisais super gaffe en plus, je roulais peu avec pour l'économiser, quel con :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

C'est sûr que c'est pas une Bentley comme tu dois avoir, mais ça marchait déjà fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

je connais ce pseudo :ddr:

 

Je me souviens de toi, on avait discuté à l'époque, tu venais d'acheter une 330d coupé. L'une des voitures de mes rêves :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

Je viens de faire le test à midi sur ma 118d de 2005, qui a seulement 40 000 km, avec de l'huile de colza suite à certains de vos commentaires ici, mais au moment de reprendre mon véhicule, le moteur a eu un fonctionnement plutôt chaotique, et j'ai des erreurs moteurs qui s'affiche sur le tableau de bord :(

 

On dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres... aidez moi :cry:

 

 

 

faut arrêter les conneries 2 min , y a vraiment des cinglés on te dit de pisser dans le resa tu vas aussi aller pisser ???? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas une Bentley comme tu dois avoir, mais ça marchait déjà fort :lol:

 

 

 

Une 118d ca marche fort???? :??:

 

Rapport au diesel, une quantité incroyable de gens est persuadée que les moteurs sont géniaux, peu frugales et performants. N'oublions pas plusieurs choses:

- à la base la technologie diesel brute (sans turbo, ni rampe commune) c'est des moulins de tracteurs très peu performants.

- Pour augmenter leur rendement on les a gavé amputant ainsi la fiabilité globale.

- à technologie comparable, (atmo VS atmo, turbo vs turbo) la voiture essence est globalement plus performante

- des a priori négatifs ressortent des voitures essences. Or dans certains pays Zero diesel, les essences affichent des kilométrages qui en surprennent plus d'un (comme mon chauffeur de taxi Moscovite qui m'annoncait cet été que sa focus avait 278 000 km....)

 

En conclusion les diesels c'est pas ce qu'on a fait de mieux, mais c'est ce qui réjouit le quiddam moyen, ca consomme pas lourd et on ne voit que le litre de gazoile chaque semaine, on se dit "tiens je fais des economies..." sauf que sur la vie de la voiture, j'en suis vraiment pas convaincu...

 

Donc c'est normal que ton 118 d soit moins tolérant que ton GTD : il accélère plus fort, consomme sans doute moins, mais par contre c'est un moteur poussé.... un peu comme les gens qui me vantent le V10 TDI de VW au 24h du Mans... si seulement tu mettais le meme carburant que le V1à c'est pas a 1.20 que tu toucherais le litre.... c'est un moteur performant, mais c'est un moteur de course avant tout, à 10 000 lieues de la golf Lambda de monsieur toutlemonde. jpc55.gif.dce998d30e446589b86cf2f0e9eafc50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

 

Une 118d ca marche fort???? :??:

 

Rapport au diesel, une quantité incroyable de gens est persuadée que les moteurs sont géniaux, peu frugales et performants. N'oublions pas plusieurs choses:

- à la base la technologie diesel brute (sans turbo, ni rampe commune) c'est des moulins de tracteurs très peu performants.

- Pour augmenter leur rendement on les a gavé amputant ainsi la fiabilité globale.

- à technologie comparable, (atmo VS atmo, turbo vs turbo) la voiture essence est globalement plus performante

- des a priori négatifs ressortent des voitures essences. Or dans certains pays Zero diesel, les essences affichent des kilométrages qui en surprennent plus d'un (comme mon chauffeur de taxi Moscovite qui m'annoncait cet été que sa focus avait 278 000 km....)

 

En conclusion les diesels c'est pas ce qu'on a fait de mieux, mais c'est ce qui réjouit le quiddam moyen, ca consomme pas lourd et on ne voit que le litre de gazoile chaque semaine, on se dit "tiens je fais des economies..." sauf que sur la vie de la voiture, j'en suis vraiment pas convaincu...

 

Donc c'est normal que ton 118 d soit moins tolérant que ton GTD : il accélère plus fort, consomme sans doute moins, mais par contre c'est un moteur poussé.... un peu comme les gens qui me vantent le V10 TDI de VW au 24h du Mans... si seulement tu mettais le meme carburant que le V1à c'est pas a 1.20 que tu toucherais le litre.... c'est un moteur performant, mais c'est un moteur de course avant tout, à 10 000 lieues de la golf Lambda de monsieur toutlemonde. jpc55.gif.dce998d30e446589b86cf2f0e9eafc50.gif

 

 

:jap:

 

Dans certains pays (comme le Japon) le diesel est considere comme un carburant impure et n'ayant pas sa place dans un vehicule autre qu'un tracteur ou un vehicule de chantier. Nous devrions peut-etre nous en inspirer un peu :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Dans certains pays (comme le Japon) le diesel est considere comme un carburant impure et n'ayant pas sa place dans un vehicule autre qu'un tracteur ou un vehicule de chantier. Nous devrions peut-etre nous en inspirer un peu :p

 

 

 

Sans parler des particules cancirigènes de quelques micron balancer par les diesels... :sol:

 

Les filtres à particules diminuent leur taille en les scindant mais ne les héradiquent pas à 100 % :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

d'accord mais va dire ça à quelqu'un qui fait au minimum 35/38 000kms par an :pfff: ....aprés si c'est que pour acheter du pain et te balader le dimanche tu peux prendre un 545i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais va dire ça à quelqu'un qui fait au minimum 35/38 000kms par an :pfff: ....aprés si c'est que pour acheter du pain et te balader le dimanche tu peux prendre un 545i :jap:

 

 

 

+1

 

Mais rapport au parc français tu connais beaucoup de monde qui dépasse les 30 000? perso non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

 

+1

 

Mais rapport au parc français tu connais beaucoup de monde qui dépasse les 30 000? perso non...

 

Je faisais 9 à 10 000 km par an.

 

Et puis, je trouve que ça marche super bien cette 118d, pas besoin de pousser les vitesses jusqu'à ne plus s'entendre parler pour doubler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Je faisais 9 à 10 000 km par an.

 

Et puis, je trouve que ça marche super bien cette 118d, pas besoin de pousser les vitesses jusqu'à ne plus s'entendre parler pour doubler ;)

 

 

En effet pas besoin de pousser, a regime stabilisee elle fait deja autant de bruit qu'un tracteur... :p;) (desole tu tend le baton)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

 

En effet pas besoin de pousser, a regime stabilisee elle fait deja autant de bruit qu'un tracteur... :p;) (desole tu tend le baton)

 

Et tu roules en quoi toi monsieur j'ai réponse à tout, en m3? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Pas une raison de cracher sur les autres :pfff:

 

 

Je ne crache pas sur les autres, je taquine (avec une part de verite) a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais 9 à 10 000 km par an.

 

Et puis, je trouve que ça marche super bien cette 118d, pas besoin de pousser les vitesses jusqu'à ne plus s'entendre parler pour doubler ;)

 

 

[:jpc55:2] [:jpc55:2] [:jpc55:2] [:jpc55:2] [:jpc55:2]

 

Acheter un diesel pour faire 10 000 bornes par an......

 

Ouais .... ou t'as fais une vraie affaire, ou alors t'as acheté çà sur un coup de tête (ou alors tu aimes le diesel, si, si çà existe...)

 

Parce que t'aurais acheté une 120i.... c'était autre chose et en plus tu la payais beaucoup moins chère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

Bon ça va commencer à tourner en rond ici, il est temps que je parte car je m'ennuie timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...