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Série 3 / M3

BMW E46 avec 400 000km!!


Invité §Mac478Cs

Messages recommandés

Invité §Mac478Cs

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour acheter une bmw manuelle de 1999 328i donc essence avec 360 000 km. C'est ma 1ère bmw et je sais que l'on dit que les moteurs sont costauds et tout ça mais là je me demandais si ça faisait pas beaucoup quand même? A quoi dois-je faire particulièrement attention? Pour un peu + de 3000 euros ça vaut le coup? Je pense que la voiture a fait beaucoup d'autoroute mais aussi beaucoup de km sur des routes très chaotiques...

 

Merci

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Invité §wad283cE

Bonjour,

 

Je suis intéressé pour acheter une bmw manuelle de 1999 328i donc essence avec 360 000 km. C'est ma 1ère bmw et je sais que l'on dit que les moteurs sont costauds et tout ça mais là je me demandais si ça faisait pas beaucoup quand même? A quoi dois-je faire particulièrement attention? Pour un peu + de 3000 euros ça vaut le coup? Je pense que la voiture a fait beaucoup d'autoroute mais aussi beaucoup de km sur des routes très chaotiques...

 

Merci

 

c'st un peu cher tout de meme mais tu peux encore rouler pas mal de KM tout de meme

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Invité §keu178Lk

L'embrayage peut durer autant de km sans avoir été changé?

 

 

Ça m'étonnerait oui.gif.839211485d11f1ca39fc9d6445df6b3c.gif

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Invité §Rag850kt

C'est sur ton embrayage n'est pas d'origine.

 

Sinon j'avais une 330d e46 184ch que j'ai garder 2 ans.

Je l'ai eu avec 225000km et vendu a 285000km. Le moteur était encore en super forme et démarrait au quart de tour. Parcontre elle fuitait de partout (huile, un peu d'eau et du gasoil). Mais quel bonheur cette voiture.

 

Les blocs sont réputé costaud sur les bmw donc pas de souci si c'est bien entretenu, en plus tu n'as pas de turbo a te préoccuper. Parcontre tu auras sans doute beaucoup de périphérique à revoir (silent bloc, amortisseurs, pompe à eau, pont, galets, embrayage....), c'est sans doute ça le plus à redouter. En sachant que les frais grimpe vite sur ces voitures.

 

Une dernière chose à savoir. Si tu comptes la revendre et bien bon courage sauf si tu la brades, ce que j'ai fait pour la mienne.

 

Bon achat

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Invité §Son171cr

C'est sur ton embrayage n'est pas d'origine. Sinon j'avais une 330d e46 184ch que j'ai garder 2 ans. Je l'ai eu avec 225000km et vendu a 285000km. Le moteur était encore en super forme et démarrait au quart de tour. Parcontre elle fuitait de partout (huile, un peu d'eau et du gasoil). Mais quel bonheur cette voiture. Les blocs sont réputé costaud sur les bmw donc pas de souci si c'est bien entretenu, en plus tu n'as pas de turbo a te préoccuper. Parcontre tu auras sans doute beaucoup de périphérique à revoir (silent bloc, amortisseurs, pompe à eau, pont, galets, embrayage....), c'est sans doute ça le plus à redouter. En sachant que les frais grimpe vite sur ces voitures. Une dernière chose à savoir. Si tu comptes la revendre et bien bon courage sauf si tu la brades, ce que j'ai fait pour la mienne. Bon achat

 

Je ne connaissais pas le verbe " fuiter " :??:

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Invité §Rag850kt

Merci pour cette réponse complète Ragereve!

 

De rien, fais nous part de la suite des évènements

 

a+

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Faut le vouloir acheter une caisse de + de 360 000 kms à 3000€! beuh.gif.853128e3765234c203f6af2c7acd1dc0.gif

Mon garagiste avait une 330D phase 1 de notaire à vendre.

4500€ pour 400 250km.

 

bon forcément, le carnet d'entretien était bêton et elle tournait comme une horloge mais quand il m'a dit le prix de vente, j'étais cordelius.gif.e33b8a9e19c68af97615ffaeb4a212fd.gif.

 

Ben ce con l'a fourgué en 15 jours pour 500€ de moins futurism.gif.717e3b3f6cddbdcd3eed760fb01293bf.gif

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Invité §ed4802BI

Mon garagiste avait une 330D phase 1 de notaire à vendre.

4500€ pour 400 250km.

 

bon forcément, le carnet d'entretien était bêton et elle tournait comme une horloge mais quand il m'a dit le prix de vente, j'étais cordelius.gif.5b28a869f66e1052c4da4bdda55607c5.gif.

 

Ben ce con l'a fourgué en 15 jours pour 500€ de moins futurism.gif.f15e4cb648c52dcb0c129b2112cec6a5.gif

Il y a vraiment des cons pigeons. pfff.gif.6da9b41aa06a8f3925853a1efaff6226.gif

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Bonjour,

 

Je suis intéressé pour acheter une bmw manuelle de 1999 328i donc essence avec 360 000 km. C'est ma 1ère bmw et je sais que l'on dit que les moteurs sont costauds et tout ça mais là je me demandais si ça faisait pas beaucoup quand même? A quoi dois-je faire particulièrement attention? Pour un peu + de 3000 euros ça vaut le coup? Je pense que la voiture a fait beaucoup d'autoroute mais aussi beaucoup de km sur des routes très chaotiques...

 

Merci

 

C'est extrêmement cher.

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Invité §Rag850kt

Il y a vraiment des cons pigeons. pfff.gif.8220077a2e7ebd9585f1b2df4771d778.gif

 

 

J'ai vendu la mienne 3500e et je trouve l'avoir bradé.

 

Elle avait 285 000 km, pas de carnet d'entretien (j'avais que mes factures) et l'extérieur abimé.

 

4000e sur une voiture très propre, sans aucun problème, bien équipé et avec un suivi béton et bien c'est son prix.

 

En plus il l'a pris dans un garage donc il a une garantie.

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Invité §Mac478Cs

bmw.jpg

 

Peut-être à cause des jantes et du jeu de pneus d'hiver+autres jantes que le prix est haut....

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Invité §Rag850kt

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Peut-être à cause des jantes et du jeu de pneus d'hiver+autres jantes que le prix est haut....

 

 

Jolie de l'extérieur. Les jantes ne te fais pas berner sur ces vieux modèles c'est très souvent des répliques qu'il mettent, regarde plutôt la marque et l'état des pneus.

 

Quelles sont les options, le suivi etc...?

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