Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW ///M235IA Steptronic / Alpineweiss III / Alcantara


Invité §Ava348cv

Messages recommandés

Putain mais y'en a qui ont pas encore compris qu'il vous a trollé avec son histoire de retrait de permis ?! :blague:

 

 

En même temps avec aucun article dans le canard local fallait s'en douter, Avaya n'aurait pas supporté se faire chopper discrètement, un peu comme avec ses accessoires M perf! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ava348cv

Ptet' une pas Turbo kitée Turbo ? :D

 

Sinon maintenant que j'ai les images c'est vrai qu'elle a une belle bouille cette M235i, tu as bien fait de ne pas mettre les stickers du haut par contre, ça fait vraiment too much :/

Clair :jap: mais ceux du bas ajoute quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

En même temps avec aucun article dans le canard local fallait s'en douter, Avaya n'aurait pas supporté se faire chopper discrètement, un peu comme avec ses accessoires M perf! :buzz:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

J'ai choppé le virus !

Tu parles pas assez de ta turbo ! C'est ma prochaine fois que je m'instruise :D

 

D'ailleurs j'en ai croisé une taleur full black et j'ai trouvé le son sympa même au ralenti. Modif ? :??:

 

 

C'était clair :ddd:

Pour le moment je reviens de Spa et du Nür avec ma TT, temps de monter du Bilstein parce que Porsche d'origine c'est trop axé compromis !

 

Mon ancienne turbo faisait un bruit de ouf mais elle avait un échap, ici je pense aussi changer parce que y'a que quand tu ouvres que ça fait du bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

C'était clair :ddd:

Pour le moment je reviens de Spa et du Nür avec ma TT, temps de monter du Bilstein parce que Porsche d'origine c'est trop axé compromis !

 

Mon ancienne turbo faisait un bruit de ouf mais elle avait un échap, ici je pense aussi changer parce que y'a que quand tu ouvres que ça fait du bruit :D

Vidéos , photos ? :love:

 

Niveau amortissement clair que même sur RS il faut changer pour de la piste. :o

 

Tu vas changer que les silencieux ou tu mets un truc d'homme décata ?

Ton ancienne avait quoi dessus ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

Attend le 16 ;-)

 

 

Comme tout le monde se méfie maintenant, pour être crédible t'auras pas le choix....faudra poser nu allongé sur le capot, portières ouvertes avec une pancarte trouée " I love FA" autour de la b**e :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

T inquiète pas c est vrai.

 

 

 

Un peu léger comme argument/preuve... :ange:

 

Ou alors faut qu'un Faien connu certifie tes dires en ayant vu ta caisse en vrai...

 

Un volontaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Avaya n'est pas un FAien connu ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

C est le cas.

 

 

Un peu léger comme argument/preuve... :ange:

 

Ou alors faut qu'un Faien connu certifie tes dires en ayant vu ta caisse en vrai...

 

Un volontaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vidéos , photos ? :love:

 

Niveau amortissement clair que même sur RS il faut changer pour de la piste. :o

 

 

:??:

 

TT = Porsche Turbo (twin turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

:??:

 

TT = Porsche Turbo (twin turbo)

 

 

Bah justement, pour ce que j'en ai compris il dit que même sur une GT3 RS (à vocation plus sportive/circuit) il faudrait changer les amortisseurs, donc à fortiori sur une TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Vidéos , photos ? :love:

 

Niveau amortissement clair que même sur RS il faut changer pour de la piste. :o

 

Tu vas changer que les silencieux ou tu mets un truc d'homme décata ?

Ton ancienne avait quoi dessus ? :jap:

 

 

Je mettrais tout ça sur mon topic que je dois remettre a jour ;)

Décata c'est trop de barouf pour une GT a 200k€ :o

Je pars sur la même chose que mon ancienne a savoir Europipe et des B16 Damptronic pour la suspat ! :) (j'avais des PSS10 sur la 996)

 

Mais pour le moment je chipote plus ma Starlet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

 

Bah justement, pour ce que j'en ai compris il dit que même sur une GT3 RS (à vocation plus sportive/circuit) il faudrait changer les amortisseurs, donc à fortiori sur une TT

:jap:

 

Je mettrais tout ça sur mon topic que je dois remettre a jour ;)

Décata c'est trop de barouf pour une GT a 200k€ :o

Je pars sur la même chose que mon ancienne a savoir Europipe et des B16 Damptronic pour la suspat ! :) (j'avais des PSS10 sur la 996)

 

Mais pour le moment je chipote plus ma Starlet :ange:

Ouep déterre ton topik et fais péter les tof que je me rince l'oeil un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Bah justement, pour ce que j'en ai compris il dit que même sur une GT3 RS (à vocation plus sportive/circuit) il faudrait changer les amortisseurs, donc à fortiori sur une TT

 

 

Une TT c'est très polyvalent ça n'a rien à voir avec une GTx, j'ai quand même du mal à croire que l'on puisse comparer les suspensions d'une GT3 rs où tout est réglable d'origine et affûté pour la piste avec des PSS10 qui sont de bons amortos mais quand même limités pour une utilisation rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Attend le 16 ;-)

 

 

Comme tout le monde se méfie maintenant, pour être crédible t'auras pas le choix....faudra poser nu allongé sur le capot, portières ouvertes avec une pancarte trouée " I love FA" autour de la b**e :jap:

 

Tu vas le reconnaître :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl127Au

J'ai vu la caisse d'Avaya hier à sa concession ;)

Il t'a payé pour dire ça :o

 

 

 

Une TT c'est très polyvalent ça n'a rien à voir avec une GTx, j'ai quand même du mal à croire que l'on puisse comparer les suspensions d'une GT3 rs où tout est réglable d'origine et affûté pour la piste avec des PSS10 qui sont de bons amortos mais quand même limités pour une utilisation rude.

De ce que lis, pas mal de gars roulant en GT3 RS sur piste en changent les amorto....bon après c'est comme pour toutes caisses qui vont que sur piste....aucune ne reste stock bien longtemps et quelque soit le modèle... ;)

De toute façon une GT3 RS en daily....ça doit pas être top...alors autant la radicaliser encore plus... :ange:

 

Comme tout le monde se méfie maintenant, pour être crédible t'auras pas le choix....faudra poser nu allongé sur le capot, portières ouvertes avec une pancarte trouée " I love FA" autour de la b**e :jap:

 

Tu vas le reconnaître :??:

 

 

laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

Tu fumes quoi Danny ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mince, je suis grillé! :D

 

 

J'ai payé cher effectivement ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Au hasard, parce que j'aime en blanc! je l'achète pas pour toi mais pour moi hein ;-)

 

Attend de la voir avec les vinyles et le spoiler carbone pour finir la malle, ca change beaucoup, en Estoril les éléments performances ressortent moins, bref j'aime comme ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

C'est vrai qu'il y a entre autres quand même un beau Bleu Estoril sur cette caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Au hasard, parce que j'aime en blanc! je l'achète pas pour toi mais pour moi hein ;-)

 

Attend de la voir avec les vinyles et le spoiler carbone pour finir la malle, ca change beaucoup, en Estoril les éléments performances ressortent moins, bref j'aime comme ca :-)

Tu peux dire que le blanc est gratos aussi, mais ça ferait un peu clodo :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est vrai qu'il y a entre autres quand même un beau Bleu Estoril sur cette caisse :)

Par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tu peux dire que le blanc est gratos aussi, mais ça ferait un peu clodo :sic:

Tu sais avec 23% de rabais, j'aurais pu lui mettre n'importe quoi :p j'ai déjà eu tout le catalogue m perf pour 0 chf donc va :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Putain l'intérieur je suis limite à me toucher à la cc lol, il est hyper cossu , plus rien à voir avec mon intérieur froid dakota plastik stayle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Tu sais avec 23% de rabais, j'aurais pu lui mettre n'importe quoi :p j'ai déjà eu tout le catalogue m perf pour 0 chf donc va :ange:

Ben prends une vraie couleur bordel ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

tes gouts mes gouts ;-), j'aime comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'intérieur je suis limite à me toucher à la cc lol, il est hyper cossu , plus rien à voir avec mon intérieur froid dakota plastik stayle

 

 

 

ah t'as même pas du cuir, c du tissu beurk (c bon pour les paylotes uniquement, ou les pingres), fais gaffe aux tâches de graisse en allant au macdo drivin xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...