Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

[Topic Officiel] BMW X5 E53 (2000-2007)


mike29b

Messages recommandés

Invité §FUR358cM

4.4i, à la rigueur, mais les pots sur le 4.8is sont plats ;) .

 

:coucou: Stroubi :D

 

Oui mais les jantes se sont celle du 4.8 is.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lot708fR

Oui mais les jantes se sont celle du 4.8 is.:lol:

 

Houla, désolé, j'avais lu que les pots ressemblaient à ceux du 4.8is...

 

La journée a été longue, et elle est loin d'être finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

Houla, désolé, j'avais lu que les pots ressemblaient à ceux du 4.8is...

 

La journée a été longue, et elle est loin d'être finie.

 

Je trouve que ça péte mieux quand meme 2 doubles echappements que 1 seule sortie droite et gauche.

de plus que l'exchappement d'origine se ne sont que des enjoliveurs de sortie.

Meme sur le 4.8is.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Je trouve que ça péte mieux quand meme 2 doubles echappements que 1 seule sortie droite et gauche.

de plus que l'exchappement d'origine se ne sont que des enjoliveurs de sortie.

Meme sur le 4.8is.

 

D'origine, on voit rien sur le 3.0d :D .

 

Ca donne quoi en sonorité cet échappement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FUR358cM

D'origine, on voit rien sur le 3.0d :D .

 

Ca donne quoi en sonorité cet échappement?

 

:bien: sonorité agréable,du 6 en ligne avec en prime un beau ronflement genre V8 au ralentit asser impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

:bien: sonorité agréable,du 6 en ligne avec en prime un beau ronflement genre V8 au ralentit asser impressionant.

 

Ah ouais? :)

 

Ca doit être sympa, habituellement, les mazouts n'émettent aucun bruit au niveau de l'échappement, je serais curieux d'entendre ta X5 ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie453Cm

J'ai un X5 sans kit sport, puis-je monter en station sans pneux neige et sans chaine. Je monte à 1800M et l'année dernière, nous avons chainé avec une 407 avec des pneux neuf mais non neige?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldes avant liquidation

 

Attaqué par le nouveau Mercedes ML, le BMW X5 se met en bonne position pour aborder sa dernière année de commercialisation. Le constructeur procède à une refonte de son offre. La finition Préférence Exclusive est étendue à l'ensemble de la gamme et remplace la version Pack Luxe sur le modèle 4.4i. Une déclinaison Préférence Sport apparaît, qui remplace le modèle Pack Sport sur le 4.4i.

 

Plus de choix donc, mais aussi des remises intéressantes puisque le X5 3.0d Préférence Exclusive voit son tarif passer de 60 080 € à 59 100 €, tout en recevant des équipements supplémentaires (radars de parking avant et arrière, projecteurs bixénon, système de navigation incluant cartographie, sellerie en cuir et jantes en aluminium de 18 pouces). L'économie réalisée est de 34 % pour les X5 3.0i et 3.0d (gain de 20 094 €) ; de 31 % pour un 4.4i (23 963 €) ; de 25 % pour un 4.8is (22 975 €). En finition Préférence Sport, l'avantage est de 25 % (15 112 €) pour les 3.0i et 3.0d et de 23 % (17 779 €) pour le 4.4i.

 

Source

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Soldes avant liquidation

 

Attaqué par le nouveau Mercedes ML, le BMW X5 se met en bonne position pour aborder sa dernière année de commercialisation. Le constructeur procède à une refonte de son offre. La finition Préférence Exclusive est étendue à l'ensemble de la gamme et remplace la version Pack Luxe sur le modèle 4.4i. Une déclinaison Préférence Sport apparaît, qui remplace le modèle Pack Sport sur le 4.4i.

 

Plus de choix donc, mais aussi des remises intéressantes puisque le X5 3.0d Préférence Exclusive voit son tarif passer de 60 080 € à 59 100 €, tout en recevant des équipements supplémentaires (radars de parking avant et arrière, projecteurs bixénon, système de navigation incluant cartographie, sellerie en cuir et jantes en aluminium de 18 pouces). L'économie réalisée est de 34 % pour les X5 3.0i et 3.0d (gain de 20 094 €) ; de 31 % pour un 4.4i (23 963 €) ; de 25 % pour un 4.8is (22 975 €). En finition Préférence Sport, l'avantage est de 25 % (15 112 €) pour les 3.0i et 3.0d et de 23 % (17 779 €) pour le 4.4i.

 

Source

 

 

.:Mister_D

Elles me semblent bien enormes ces remises!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut678ab

Elles me semblent bien enormes ces remises!!!!!

 

Moi aussi, avec des remises pareilles la voiture serait dans les 40000 euros, à moins que ce soit les options qui permettent de réaliser des économies mais 20000 sur le 3.0 Diesel. Il a fallu batailler pour avoir 13% il y a 3 semaines.

J'ai des doutes sur ces infos tirées d'un journal auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, avec des remises pareilles la voiture serait dans les 40000 euros, à moins que ce soit les options qui permettent de réaliser des économies mais 20000 sur le 3.0 Diesel. Il a fallu batailler pour avoir 13% il y a 3 semaines.

J'ai des doutes sur ces infos tirées d'un journal auto.

 

Il faut bien lire (voire relire). Tu prends le prix de base, tu rajoutes la liste des options parmi les plus chères(longue comme un jour sans fin!!) et tu déduis la ristourne.

 

Il n'y a là rien de nouveau. Le produit est en fin de vie. Donc il faut le rendre attractif face à la concurrence. Ça rappelle une certaine série Worldline sur la Série 3 E 46 quelques années en arrière.

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Il faut bien lire (voire relire). Tu prends le prix de base, tu rajoutes la liste des options parmi les plus chères(longue comme un jour sans fin!!) et tu déduis la ristourne.

 

Il n'y a là rien de nouveau. Le produit est en fin de vie. Donc il faut le rendre attractif face à la concurrence. Ça rappelle une certaine série Worldline sur la Série 3 E 46 quelques années en arrière.

 

 

.:Mister_D

Oui d'accord mais quand ils avaient fait les worldline sur les series3 ou preference sur les series5,il n'y avait pas 30% de remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord mais quand ils avaient fait les worldline sur les series3 ou preference sur les series5,il n'y avait pas 30% de remise...

 

Cela confirme deux choses:

  • les marges sont énormes sur les SUV de luxe.

 

  • la concurrence dans ce secteur est rude Par conséquent, avec un produit qui désormais, date un peu , ils peuvent se permettre de casser le prix.

 

On appelle ça de la real politik.

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fl-078aL

Bonjour

Combien peut on esperer comme remise (%) sur une X5 neuve en concession

x5 3.0d 218ch pack

- sans reprise de vehicule

- paiement comptant

 

Et si certains ont pu négocier un bon prix, merci de me dire quelle concession bmw (par MP éventuellement)

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fl-078aL

Bonjour

Combien peut on esperer comme remise (%) sur une X5 neuve en concession

x5 3.0d 218ch pack

- sans reprise de vehicule

- paiement comptant

 

Et si certains ont pu négocier un bon prix, merci de me dire quelle concession bmw (par MP éventuellement)

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

Il serait sympa celui-là si il sortait non ?

 

X5 Le Mans :

 

http://img251.imageshack.us/img251/6717/x5lemans7jj.jpg

http://img251.imageshack.us/img251/5730/x5lemans14oa.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/582/x5lemans29qe.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/6333/x5lemans31iq.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/2963/x5lemans42xp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Elle a vraiment une belle gueule mais je n’aime pas la tendance en ce moment des constructeurs à rassembler les deux pots d'échappements au milieu, c'est vraiment moche. Les deux pots sur le côté rendent mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

c'est a mon tour de craquer, BM me propose un X5 3.0D BVA Pack Luxe + TO pano + JA 18 + GPS de Fev 2004 donc 218 CH et 70000kms sort de revison avec garantie 24 mois pour 38000 euro. qu'en pensez vous à ce kilometrage? Sur la centrale, il est plutot bien placé.

En neuf, d'office, il me faisait 10%, ce qui le ramene à 50000e

Je le destine uniquement à de l'autoroute sur grand trajet. Le coffre n'est pas enorme mais bon, c'est pas un utilitaire.

 

Quelqu'un a des infos sur l'entretien a ce kilometrage ? Echappement ? Suspensions ? Pneus en quelle marque tiennent ils le plus?

Je ne garde jamais mes voiture plus de 6 mois, donc en septembre il sera dispo !

 

precedentes caisses: C220 cdi pack luxe techno sport AMG, 406 coupe 2l pack full options.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12l361QB

Je suis actuellement a la recherche moi aussi d'un X5 dans cet ordre de prix et apres avoir epluché les annonces de la centrale et m'etre rapproché de quelques concessions,le prix qui t'es proposé est plutôt interressant (au vu de la sortie de révision et de la garantie 24 mois).

Par curiosité ,de quelle couleur est il.......

De plus,si il ne t'interresse pas .....je peux etre acheteur...

Si tu le prends, raconte nous tes expériences......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

pas de soucis je te tiens au courant des que je l'aurai vu. Pour la couleur il est d'un gris beige.

En revanche, et ce te sera utile, j'en ai vu un de 04/2004, 218 CV, dit Pack luxe mais sans le volant multi, sans le regul limteur, sans les sieges elect, et sans les retros elect. Avec le numero de serie je me suis renseigne chez BM et ce X5 venait d'Allemagne, j'ai eu sa date de fabrication et de depart de garantie, et tous ces equipements de serie et en option. Or en Allemagne il n'y a pas de version. Il y a le X5 de base puis tu l'equipes comme tu veux. Donc celui ci avait le cuir alors il etait affiché Pack Luxe. Jusqu'à la me diras tu, ou es le soucis. Si un jour tu veux le vendre chez BM, ils calculeront la cote sur la base d'un X5 de base et non d'un pack luxe, car sa dénomination commerciale est X5 3.0D. Il n est de même pour l'assurance en cas de vol ou gros accident irreparable. De meme, si tu le vends comme un PL, le vendeur peut se retourner contre toi, et moi qui ne garde mes voitures que 6 mois, j'ai pas envi de me faire chier a me justifier.

Aussi, en Allemagne traffiquer son compteur n'est pas interdit. Pour verifier le kms, tu emmenes la cle chez BM, et ils te dises le kms exact. .

 

Donc renseignes toi de sa provenance et de son appellation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit801hB

c'est a mon tour de craquer, BM me propose un X5 3.0D BVA Pack Luxe + TO pano + JA 18 + GPS de Fev 2004 donc 218 CH et 70000kms sort de revison avec garantie 24 mois pour 38000 euro. qu'en pensez vous à ce kilometrage? Sur la centrale, il est plutot bien placé.

En neuf, d'office, il me faisait 10%, ce qui le ramene à 50000e

Je le destine uniquement à de l'autoroute sur grand trajet. Le coffre n'est pas enorme mais bon, c'est pas un utilitaire.

 

Quelqu'un a des infos sur l'entretien a ce kilometrage ? Echappement ? Suspensions ? Pneus en quelle marque tiennent ils le plus?

Je ne garde jamais mes voiture plus de 6 mois, donc en septembre il sera dispo !

 

precedentes caisses: C220 cdi pack luxe techno sport AMG, 406 coupe 2l pack full options.

 

Verifie l'etat des disques, plaquettes et pneux. C est parfois plus facile a negocier leur remplacement qu une ristourne. Pour la revente dans 6 mois: n oublie pas qu avec l arrivee du X5 7 places le 218 ch va subir une decote superieur dans les mois a venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Pas le moment d'acheter un X5, que ce soit en neuf ou occase.

 

D'un point de vue financier, il vaut largement mieux prendre une nouvelle ML 320 CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moment d'acheter un X5, que ce soit en neuf ou occase.

 

D'un point de vue financier, il vaut largement mieux prendre une nouvelle ML 320 CDI.

 

Sauf à être indépendant aux frais réels et à en faire l'acquisition en LOA.

 

Tu n'es pas concerné par la revente, puisqu'elle est mise au point à l'achat.

 

:)

 

 

.:Mister_D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12l361QB

Dans 6 mois ,on nous conseilleras sans doute d'attendre 6 mois supplementaires pour acheter un ml d'occasion....................A un moment, il faut prendre une décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12l361QB

Les quelques X5 que j'ai pu voir sur la centrale dans mes prix (entre 35 et 40 Keuros) sont tous des premiere mains d'origine france et entretenus chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §12l361QB

Les kilometrages se situent entre 500000 et 65000 kilometres .Ce sont des pack luxe BVA avec quelques options complementaires.Je pense que je vais passer le pas d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat306BW

merci a titouan01 pour les infos d'entretien. Quid de l'Echappement ? suspensions ? debimetre ? ou autre ?

Pour le ML320 cdi, il est en occasion encore rare et beaucoup plus cher que le X5. Et puis decote ou pas, il faut franchir le pas. Je suis par contre decu de la finition BM, je m'attendais a mieux, notamment le cuir DAKOTA (celui de base) qui s'use vite a mon gout et qui est granuleux et non lisse comme chez Merco, du coup ca fait un peu bas de gamme, c mon avis.

Un vendeur BM m'a effectivment dit que pour soutenir les ventes, ils font 10% de remise au lieu de 5, et qu'en ce moment, il y avait beaucoup de X5 en occasion. Il y a un an, je n'en trouvait pas ni neuf ni occasion en concession.

 

L'autojournal a fait un comparatif du ML 320cdi BVA7 et X5 3.0d BVA6, et y'a pas photo: le BM est plus agile, dynamique et consomme mois. Par contre en finition, il se fait taper.

 

Autre info que le vendeur BM m'a dit c'est que les plaquettes tiennent 30000kms et les pneus en 18" peuvent aller jusqu'a 100000kms !! Par contre en 19 ou 20" c'est pas du tout le cas, c'est plutot 30000kms. Par ailleurs, en 20" ils feraient trop de bruit sur autoroute. Qui confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus254yF
Invité §RoN201eT

merci a titouan01 pour les infos d'entretien. Quid de l'Echappement ? suspensions ? debimetre ? ou autre ?

Pour le ML320 cdi, il est en occasion encore rare et beaucoup plus cher que le X5. Et puis decote ou pas, il faut franchir le pas. Je suis par contre decu de la finition BM, je m'attendais a mieux, notamment le cuir DAKOTA (celui de base) qui s'use vite a mon gout et qui est granuleux et non lisse comme chez Merco, du coup ca fait un peu bas de gamme, c mon avis.

Un vendeur BM m'a effectivment dit que pour soutenir les ventes, ils font 10% de remise au lieu de 5, et qu'en ce moment, il y avait beaucoup de X5 en occasion. Il y a un an, je n'en trouvait pas ni neuf ni occasion en concession.

 

L'autojournal a fait un comparatif du ML 320cdi BVA7 et X5 3.0d BVA6, et y'a pas photo: le BM est plus agile, dynamique et consomme mois. Par contre en finition, il se fait taper.

 

Autre info que le vendeur BM m'a dit c'est que les plaquettes tiennent 30000kms et les pneus en 18" peuvent aller jusqu'a 100000kms !! Par contre en 19 ou 20" c'est pas du tout le cas, c'est plutot 30000kms. Par ailleurs, en 20" ils feraient trop de bruit sur autoroute. Qui confirme ?

 

:coucou:

 

Pour l'histoire des pneus, je ne peux que plussoyer. Mon père, avec les pneus pour jantes en étoile optionnelles 17 pouces, a fait 90000 kms avant de les changer. En revanche, je ne connais pas les différences avec les 18, 19 et 20 pouces.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...