Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Bmw e39 520iA quand j'accélère elle s'éteint quand je freine aussi ???


Invité §e39153fV

Messages recommandés

Invité §e39153fV

Bonjour, j'ai une BMW e39 520iA 2003 (automatique) 6 cyl. moteur essence 2.2L de 163ch/120kw avec 134.000km (les toutes dernières e39 avec les baguettes chromé vers le bas), mon souci depuis 3 jours, c'est que ma 520iA une fois chaude (normal), quand je ralentis pour tourner ou simplement que je m'arrête au feu rouge, le moteur coupe, je dois tout le temps redémarrer en mode N et quand je la remets sur D et que j'appuie sur l'accélérateur elle s'éteint à nouveau, je me remets en mode N je redémarre, je la remets sur D et je dois appuyer un peu "brusquement" pour qu'elle ne s'éteint pas, quand j'accélère je ressens des coupures et une nette baisse du régime, et elle n'a plus du tout la même force, elle est tout à fait faible, et le son du moteur n'est pas le son que j'ai l'habitude d'entendre, même à l'arrêt si je la démarre et que je donne un coup de gaz elle monte dans les tours et d'un coup quand je lâche la pédale d'accélérateur elle s'éteint directement et c'est tout le temps comme ça, jusqu'à ce que je la laisse 3 à 4 heures garer et quand je la démarre OUPsss tout est redevenu normal...confused.gif?f-ed=1

Svp un petit coup de main, je suis un peu perdu avec ce souci, au plaisirs de vous lire et MERCI D'AVANCE LES PROS... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Aucune idée, mais commence par une vidange de la BVA avec changement de la crépine, ça ne lui fera pas de mal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e39153fV

Aucune idée, mais commence par une vidange de la BVA avec changement de la crépine, ça ne lui fera pas de mal :o

Je te remercie pour ton message, je vais voir et je te tiens au courant.

Bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e39153fV

A voir les capteurs d'arbre à came et vilbrequin mais à ce kilométrage là ça serait étonnant

Je te remercie pour ton message, je vais voir et je te tiens au courant.

Bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir les capteurs d'arbre à came et vilbrequin mais à ce kilométrage là ça serait étonnant

 

 

D'accord pour le capteur d'AAC, il y'en a deux (admission & échappement) plutôt faciles à changer (il y'a des tutos sur internet plutôt bien fait!).

 

J'avais le même souci avec ma 320ia (même moteur), la vidange de boite n'avait pas résolu le souci, mais depuis le remplacement de ces deux capteurs il y'a quelques années plus de souci! :)

 

Pour le kilométrage ça ne veut rien dire, sur ma voiture c'est arrivé autour des 90 000 kms! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e39153fV

 

D'accord pour le capteur d'AAC, il y'en a deux (admission & échappement) plutôt faciles à changer (il y'a des tutos sur internet plutôt bien fait!).

 

J'avais le même souci avec ma 320ia (même moteur), la vidange de boite n'avait pas résolu le souci, mais depuis le remplacement de ces deux capteurs il y'a quelques années plus de souci! :)

 

Pour le kilométrage ça ne veut rien dire, sur ma voiture c'est arrivé autour des 90 000 kms! :jap:

Je te remercie pour ta réponse.

Je voudrais te demander c'est quoi exactement le nom du capteur AAC et quel piece dois-je commander???

Si tu sais me poster une photo ce serait le top.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...