Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

BMW Serie 5 E39 : Ma belle


Invité §Jp0420XU

Messages recommandés

Invité §Jp0420XU

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 5 E39

Année : 2004

Version : 520ia pack

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 140000 km

Carburant : Essence

Motorisation : 170cv

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour Jp 38 ans je suis routier j’ai une bmw e39 520ia pack business de 2004 140000 km gris argent métallisé

 

Equipements et options

Boite auto séquentielle mode sport cuir clim téléphone ouverture coffre motorisé vitre rétroviseur électrique teinte autoradio business chargeur cd régulateur etc

 

Points forts

Peinture gris argent métallisé look sympa

 

Points faibles

Un problème introuvable

 

Modifications faites / à venir

A venir échappement intox sur mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp0420XU

Bonjour et bienvenue !

 

Quel est ton problème introuvable bonjour je vais essayer de décrire au mieux. Donc ma belle démarre starter s’allume puis dès qu’il s’éteint elle broute tourne sur 5 cylindre je La laisse un peu chauffer J’éteins je rallume elle broute plus mais témoin reste allumé pas de perte de puissance rien . De fois il s’eteint De lui même et se rallume 3 ou 4 mois après ou reste allumé quelque mois ! Passer à la valise problème cylindre numéro 4 . J’ai fait test compression ok changement bobine allumage ok changer calculateur avec une nouvelle clef ok change bougie ok changer debilettre ok changer injecteur ok changer pompe essence ok changer aussi les fils bougies ok changer aussi faisceaux électriques ok . Là je sèche et bmw aussi si vous avez une info car là je sais plus ! Elle roule nickel pas de perte de puissance consommation comme une 520ia merci à vous

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp0420XU

6F7C49EC-1104-4AC9-921D-5CE9DFD0A9FB.jpg7FB70158-33F1-4B4E-9369-98A06DFFF29F.jpgD5F3A14E-B500-49DD-A47C-B6E940668417.jpg

 

Voici quelques photos j'en reposerait a l'occasion avec plus de detail si une âme charitable a eu le meme souci que moi son aide sera la bien venu .

un collègue du boulot a eu le meme souci que moi code default rate cylindre n°4 jamais résolut un coup de bol voyant éteint pour le ct comme moi y a 6 mois.

je vous donne les valeurs lambda du ct CO ralentit (=0.3%) : 0.06% CO accéléré (<=0.2%):0.04% lambda (0.97 a 1.03):1.000 le catalyseur et sonde non changer

voila si vous avez des question ou une info merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jp0420XU

Voilà ce matin je démarre voyant éteins je comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...